Comprendre le cancer de la peau

L'une des réalités les plus tristes que nous , les humains , le visage est le risque de maladie . Il devient encore plus triste quand la maladie nous sommes confrontés est terminal ou conduisant à la mort . Il existe différentes maladies qui peuvent être considérés comme terminal, mais parmi ceux qui sont très commun aujourd'hui est le cancer de la peau . En fait, parmi les différents types de cancer , celui-ci est dit être la plus courante . Bien qu'il existe trois formes de cette maladie - le carcinome basocellulaire , le carcinome spinocellulaire et le mélanome - le fait qu'il est en phase terminale devrait suffire à nous alarmer . Comme nous le savons , il n'existe toujours pas de guérison définitive de la maladie , c'est pourquoi la meilleure défense que nous avons contre c'est la prévention .

Heureusement , il ya certaines choses que nous pouvons faire pour prévenir le cancer de la peau . On est simplement en évitant le soleil si possible . Si nous devons aller sous le soleil , nous ne devrions jamais oublier d'appliquer un écran solaire sur toutes les parties du corps exposées . Certaines personnes appliquent un écran solaire partout sur leur corps sauf le visage . Bien sûr, le visage doit avoir tout ce que la crème solaire parce que c'est probablement les plus exposés parmi toutes les surfaces de la peau dans son corps . La surexposition aux rayons du soleil est connu pour causer le mélanome , mais une surexposition aux rayons ultraviolets peut causer carcinome basocellulaire .

Il est important que les parents savent que leurs enfants pourraient être les plus à risque en raison de leur jeune âge . Ces enfants ont tendance à avoir la peau très mince par rapport à celui des adultes et de ce fait , les rayons du soleil peuvent pénétrer plus facilement à travers leur corps . Cancer de la peau est connue pour commencer dans l'enfance , il est donc important que les parents obtiennent toujours leurs enfants dans l'habitude d'utiliser des écrans solaires .

Une autre chose que nous pouvons faire est de stimuler notre système immunitaire en consommant des aliments qui sont connus pour avoir cet effet . Par exemple , les agrumes sont parfaits pour cette fin en raison de leur acide ascorbique ou vitamine haute teneur en C . Lorsque nous avons un système immunitaire faible , nous avons plus de chance de développer un cancer . C'est pourquoi nous devons renforcer notre immunité pour diminuer les chances de contracter la maladie .

Parfois, cependant , le cancer peut être juste dans nos gènes , mais cela ne signifie pas que nous devrions simplement accepter cela sans un combat . Même si beaucoup de nos parents ont été touchés par cette maladie , nous devons , au contraire, en faire une motivation pour nous de travailler dur à la réduction de nos propres risques par un mode de vie sain . Cela signifie faire les bons choix alimentaires et l'exercice régulièrement . Pour les personnes qui sont génétiquement prédisposés au cancer , de manger des aliments riches en antioxydants est un must . Les antioxydants sont des substances qui empêchent la mutation cellulaire qui caractérise tous les types de cancers.