Systolique médecine de tension artérielle - Comment trouver les remèdes pour abaisser la pression artérielle

Patients de la pression artérielle , qui pensent toujours à ce chiffres signifient vraiment quand ils vérifier leur pression artérielle , doivent connaître les faits suivants : il ya deux figures que quand il s'agit de la pression artérielle - la pression systolique ( ci-dessus) et la pression diastolique ( ci-dessous) . 140 serait le nombre régulier de la pression systolique , alors que 90 serait le nombre régulier de la pression diastolique . La pression augmente pourraient s'avérer désastreuses dans l'avenir. En fait , l'hypertension systolique est livré avec une augmentation instantanée de la pression artérielle à la minute où les contrats de coeur .

Médecine systolique dans les patients est liée à des réductions au sein de l' hypertrophie ventriculaire gauche , ce qui rend les muscles du coeur s'épaississent et peuvent conduire à des problèmes de rythme cardiaque , si ce n'est pas l'insuffisance cardiaque complète . Cette situation doit être évitée. Systolique médecine pour abaisser devrait venir avec un objectif de traitement approprié .

Même sans aucune preuve, les lignes directrices de l'hypertension recommandent que les séjours d'une personne ci-dessous de 140/90 . Preuve de procès âgés apporte son soutien à elle cible de moins de 130 /80 patients à haut risque de diabète ou de maladies cardio-vasculaires , cependant. Mais les niveaux dans lesquels la pression systolique doit être réduit dans les patients qui ne présentent un risque élevé de maladies cardio-vasculaires n'ont pas encore été évaluées dans des essais cliniques . À l'heure actuelle , il n'existe aucune preuve qui peuvent soutenir des objectifs inférieurs de traitement dans les patients dans le sang élevé sans diabète .

Quand il s'agit de systolique médicament, vous devez consulter un médecin et de trouver l'idéal pour vous, plus la façon dont vous pouvez obtenir votre médicament nécessaire à temps.