Protégez votre peau du soleil quand vous le pouvez, portez des vêtements protecteurs tels que des chapeaux , des chemises à manches longues, jupes longues ou des pantalons . Utilisez un écran solaire sur votre visage, le cou , les mains, les avant-bras et d'autres zones non protégées de la peau . Veillez à choisir un écran solaire avec un facteur de protection solaire (FPS ) de 15 ou plus . Appliquer la crème solaire avant de sortir au soleil.
Le rayonnement ultraviolet peut voyager dans la voiture et la maison fenêtres , où il peut contribuer à l'accumulation quotidienne de l'exposition au soleil qui peut mener au cancer de la peau et le vieillissement de la photo . Les rayons ultraviolets sont une partie de la lumière du soleil qui est une forme de rayonnement invisible . Tout ce qui est ultraviolets ( UV) ? Rayonnement UV , émis par deux le soleil et les lits de bronzage et les lampes , est un carcinogène humain connu (agent causant le cancer ) .
Les cancers cutanés sont une partie de plus en plus rapide de tous les cancers diagnostiqués chaque année . Ces cancers sont parfois classés comme le mélanome ou non mélanome . Ils peuvent parfois résulter d'une maladie de peau non cancéreuses appelé kératose actinique .
Carcinome baso- cellulaire ( la forme la plus courante ) et le carcinome spinocellulaire ( la deuxième forme la plus courante ) sont non - mélanome cancers de la peau liés à l'accumulation de soleil qui a eu lieu sur un certain nombre d'années . Le carcinome basocellulaire se produit généralement sur les zones de la peau qui ont été exposés au soleil. Le carcinome basocellulaire et le carcinome spinocellulaire sont des cancers de la peau très fréquente avec plus de 1 million de cas par an aux États-Unis .
Le mélanome est un type plus grave de cancer que les cancers les plus courants de la peau , le carcinome basocellulaire ou le carcinome spinocellulaire , qui commence à la base ou des cellules squameuses de l'épiderme . La plupart des types de cancers de la peau peuvent être guéris efficacement s'il est trouvé au début , surtout si elle ne s'est pas propagé aux organes voisins . Les perspectives dépend d'un certain nombre de facteurs , y compris le type de cancer et à quelle vitesse il a été diagnostiqué . Carcinome des cellules basales et le carcinome à cellules squameuses rarement propager à d'autres parties du corps .
Mélanome tue aussi plus de jeunes femmes de moins de 40 ans que tout autre cancer . Mélanome , la forme la plus grave de cancer de la peau , est diagnostiqué chez environ 59 000 personnes par an et devrait provoquer 7800 décès au cours de la dernière année . Le mélanome est un type plus grave de cancer que les cancers les plus courants de la peau , le carcinome basocellulaire ou un cancer des cellules squameuses .