Vérités sur le cancer de la peau

Les mots que vous avez toujours redouté audience sortent de la bouche de votre médecin. Je suis désolé, vous avez un cancer de la peau. La conversation peut maintenant aller de deux façons. Votre médecin peut vous dire que je suis contente que tu sois au moment où vous l'avez fait. Nous avons pris à temps, cela ne devrait pas être fatal. Ou votre médecin pourrait vous dire, je suis tellement désolé. Il n'ya pas beaucoup que je peux faire. Si seulement nous avions pris cette peine.

Il ya plusieurs signes avant-coureurs d'une personne peut surveiller. Il est crucial que vous êtes au courant de ce qui se passe avec votre corps.

Bien qu'il puisse sembler une question complexe, il n'y a que deux catégories de cancer de la peau, le mélanome et non-mélanome. Ce cancer particulier est l'un des plus répandus aux Etats-Unis.

Le mélanome n'est pas aussi commun que le cancer non mélanique, et c'est une bonne chose. Cancer du mélanome se propage très rapidement à travers le corps et est donc très difficile à traiter. Le diagnostic précoce du mélanome est crucial si vous êtes désireux de mener une vie normale, longue durée de vie.

Cancer de la peau est généralement plus facile à repérer que les autres cancers, car il laisse des traces sur la peau. Il est également l'un des cancers les plus faciles à ignorer. Il peut aube sur vous après plusieurs mois que la tache sur le côté de votre visage n'a toujours pas encore cicatrisées. Ceci est un signe certain que le médecin doit prendre un coup d'oeil.

D'autres fois, vous remarquerez peut-être une boule rougeâtre qui est brillante et lisse. D'autre part, il peut être tout le contraire, toujours rouge, mais écailleuse et rugueuse. Si vous avez une tache anormale quelque part, ne pas avoir une attaque de panique. Pas tous les changements de la peau signifie pas que vous avez un cancer de la peau. Juste pour être sûr et pour votre propre tranquillité d'esprit, consulter un médecin et de voir ce qu'ils pensent.

Prenez courage! Il existe des traitements pour les deux types de cancers, mais vous devez consulter un médecin dès que vous soupçonnez un problème. Si vous souhaitez éviter ce problème tout à fait, limiter votre exposition non protégée au soleil. Assurez-vous de porter des vêtements adéquats et utilisez un écran solaire.