Apprendre à connaître le cancer du sein


Si un morceau est présent, il sera testé pour savoir si elle est juste un kyste ou bien un morceau. Des morceaux sont souvent rien de plus qu'un kyste bénin, ce qui signifie qu'il n'est pas présente cancer. Un kyste est fluide en elle et le fluide peut être retirée pour ces tests.

Grumeaux qui sont des masses solides de tissu obliger le patient à avoir une partie de ce tissu prélevé, ainsi que le tissu des ganglions lymphatiques proches pour tester les cellules cancéreuses. Si des cellules cancéreuses sont trouvées, elles le morceau concerné et les ganglions lymphatiques sont habituellement retirés. Après la masse cancéreuse est sorti, le patient doit passer par la radiothérapie et la chimiothérapie peut-être de se débarrasser de toutes les autres cellules cancéreuses.

Si les cellules cancéreuses se sont propagées, ou métastasé, cela signifie que les cellules cancéreuses ont fait à d'autres parties du corps les options de traitement afin plus graves doivent être pris en considération. Souvent, les petits morceaux qui sont cancéreuses ne se propage pas les cellules cancéreuses du sein, mais il peut arriver dans des formes plus agressives de cancer. La taille de la bosse a moins à voir avec la probabilité de métastases des cellules de l'agressivité du cancer fait. Différents types de cancer sont plus agressifs ou moins agressifs que d'autres.

Comment la santé du système immunitaire d'une personne est susceptible affecte la façon dont les cellules cancéreuses sont de devenir actif. Les gens peuvent effectuer des cellules cancéreuses inactifs dans leur corps pendant une longue période si elles ont un système immunitaire sain qui peut garder les cellules cancéreuses dormantes. À un certain point, cependant, les cellules cancéreuses commencent à se propager en dépit des efforts déployés par le système immunitaire.

Le cancer du sein se présente sous plusieurs formes, mais il ya trois qui sont particulièrement fréquents:

* Le carcinome canalaire in situ - Ce type de cancer se trouve dans les glandes mammaires de la poitrine et ne s'est pas déplacé sur d'autres parties du corps. Environ 20% des femmes atteintes de cancer du sein ont ce stade précoce de la maladie tels quand ils sont diagnostiqués et presque tout le monde survit à cette forme de cancer du sein.

* Carcinome canalaire infiltrant - Ce type de cancer du sein est détecté chez 80% des femmes atteintes du cancer du sein. Avec ce type, les cellules cancéreuses se propager aux tissus autour des glandes mammaires et il peut également se propager dans les vaisseaux sanguins et les ganglions lymphatiques.

* Carcinome lobulaire invasif - Ce type rare de cancer du sein est détecté dans seulement 10% des femmes. Invasive implique que le cancer se propage dans une grande partie du corps, y compris les cellules sanguines parce que le cancer s'est propagé dans le lobule, ce qui est autour des glandes mammaires.

Les femmes ont besoin d'être éduqués sur le cancer du sein et des symptômes qu'ils devraient rechercher. Beaucoup de différents groupes et organisations qui visent à fournir des informations sur le cancer du sein en personne ou sur Internet. Il ya beaucoup de recherches en cours à l'égard de la maladie a dit alors j'espère qu'ils seront en mesure de se débarrasser de tous ensemble un jour.