Informations sur les symptômes du cancer du sein et le diagnostic

La principale cause de décès chez les femmes est seulement le cancer . La cause exacte du cancer est encore inconnue. Habituellement, il est diagnostiqué par la formation de grumeaux , mais il n'est pas nécessaire que chaque forfaitaire peut être cancéreuse seulement . Même les symptômes du cancer sont également pas très clair . Habituellement, il n'ya pas de symptômes dans le cancer du sein précoce . Mais le regard et la sensation de la poitrine change car il ya une croissance de la tumeur. Certains changements communs incluent -

1 . Il ya une bosse ou un épaississement dans la zone des aisselles ou près de la poitrine .
2 . Il existe une variation de la forme ou la taille du sein.
3 . La direction du mamelon tourne vers l'intérieur dans la poitrine.
4 . Certains décharge de fluide à partir du mamelon. Si la décharge est sanglant , il est plus risqué.
5 . Capitons ou plissement de la peau de la poitrine.
6 . La peau sur la poitrine devient la peau rouge , squameuse ou gonflées . Ces symptômes peuvent même apparaître sur le mamelon ou de l'aréole ( zone sombre de la peau au centre de la poitrine ) .

Si une personne souffre d' un de ces symptômes , il ou elle peut communiquer immédiatement à un expert de cancer de sorte que le problème peut être diagnostiquée et traitée correctement ion temps .

Diagnostic du cancer du sein

Vous pouvez aussi vous procurer vérifié avec le médecin , même si vous ne souffrez d'un cancer du sein. Médecins après avoir demandé quelques questions au sujet personnelle et familiale recommandent des examens et des mammographies clinique des seins pour détecter le cancer à un stade précoce . Si le cancer est détecté à un stade précoce alors elle peut être traitée correctement .

Examen en clinique des seins ce processus, le prestataire de soins de santé vérifie vos seins. Ils peuvent vous demander de lever les bras au dessus de votre tête ou sur vos mains contre vos hanches. Le prestataire de santé observe la forme modifiée et la taille des seins. Il vérifie également votre poitrine s'il ya une éruption cutanée, capitons ou d'autres signes anormaux. Pour vérifier le liquide de la tétine les experts de la santé presser le mamelon.

La mammographie est liée à une radiographie du tissu à l'intérieur de la poitrine. Il donne le résultat avant qu'une personne puisse se sentir la bosse. Il est donc conseillé de faire une mammographie de dépistage réguliers surtout après 40 pour la détection du cancer du sein à un stade précoce .

D'autres tests d'imagerie pour la confirmation d'un cancer du sein sont l'échographie et l'IRM. Ces tests permettront d'obtenir des images détaillées des tissus mammaires.