Vous n'aviez aucune idée que vous étiez pré-diabétique ou atteint de diabète de type 2. Et vous n'avez pas eu le diabète idée de tout genre était dans votre famille encore , vous êtes ici, récemment diagnostiquée. Qu'est-ce que c'est et qu'est-on censé faire?
Le diabète de type 2 est le suivant:
maintenant la forme la plus commune de diabète
affecte 85-90 % des personnes atteintes de diabète
une condition de vie
survient surtout chez les adultes ayant des antécédents familiaux de diabète
est de plus en plus constaté chez les jeunes adultes inactifs
Dans le diabète de type 1 erreurs du système immunitaire propre du pancréas pour le tissu extérieur et détruit les cellules bêta. Alors, naturellement , les gens atteints de cette maladie ne produisent presque pas d'insuline et ont besoin d'injections quotidiennes.
Habituellement médicament n'est pas requis dans le diabète de type 2 que vous n'avez pas moins d'insuline que la normale, vous avez plus .
Le problème est la résistance à l'insuline , qui est:
l'incapacité des portes spécifiques pour s'ouvrir afin de permettre le transfert de sucre dans les cellules musculaires et adipeuses
aggravé par l'obésité abdominale
aggravée par le manque d'activité physique
Pour les niveaux de sucre dans le sang normal d'être maintenu le pancréas sécrète plus d'insuline et le résultat est encore plus élevés dans le sang . Des niveaux élevés d' insuline se produit toujours avant que les niveaux élevés de glucose . Ce cycle se poursuit et va juste autour et autour ... le pancréas ne parvient peu à peu à faire assez d' insuline et le glucose s'accumule dans le sang . Le résultat initial est pré-diabète et s'il n'est pas détecté évolue dans le diabète de type 2 .
Les symptômes de la résistance à l'insuline et le pré-diabète :
généralement aucune que les niveaux de sucre dans le sang ne sont pas suffisamment élevés
si vous avez une forme grave vous pouvez obtenir des taches sombres sur la peau ( dystrophie papillaire et pigmentaire ) sur les coudes , les genoux, les articulations et dans les aisselles
parfois les femmes obtiennent le syndrome des ovaires polykystiques. Des études montrent 30-40 % des femmes avec syndrome des ovaires polykystiques ont pré-diabète et 7-10% souffrent de diabète de type 2.
La perte de poids et une activité physique régulière améliore la sensibilité à l'insuline est le traitement principal .