Au Royaume-Uni, l'incidence du cancer de la peau (mélanome) a doublé tous les dix ans. Bien que le bronzage est encore perçue comme un signe de beauté et de santé, envisager faux plutôt que des dispositifs de bronzage.
En 2001, il ya eu 6432 nouveaux cas enregistrés en Angleterre et au Pays de Galles et l'année dernière il y avait plus de 8900 nouveaux cas enregistrés.
Appareils de bronzage ont été conçues pour augmenter le risque de cancers de la peau et devraient être évités. Cela a été confirmé dans plusieurs études. On pense que l'appareil utilisé et la quantité de bronzage subi, contribuera au risque de cancer de la peau et que, bien que les appareils peuvent varier selon les risques, tous les appareils, y compris les UVB ne sont pas sûrs.
Aucun dispositif est sûr!
En général, le cancer (mélanome) risque de la peau a augmenté avec l'utilisation, en particulier en présence d'autres facteurs de risque tels que la couleur de la peau (teint clair surtout avec des taches de rousseur ou de grains de beauté), des antécédents familiaux de mélanome, l'exposition au soleil routine, l'exposition au soleil de plein air, en plein air exposition de l'emploi, on entend l'utilisation solaire, et le nombre de coups de soleil douloureux vie.
Lignes directrices du Royaume-Uni: Vous devriez consulter votre médecin si
• un nouveau grain de beauté qui se développe rapidement
• une taupe de longue date qui est en train de changer progressivement de forme ou de couleur indépendamment de l'âge
• une taupe qui a trois couleurs ou plus ou s'il a perdu sa symétrie
• tout nouveau nodule qui se développe et est pigmentée ou vasculaire en apparence
• quelque chose qui poussent sous un ongle
• un grain de beauté qui a changé d'apparence et qui est également démangeaisons ou des saignements.
Il n'existe pas de programme national de dépistage au Royaume-Uni pour les cancers de la peau - mais vous pouvez consulter votre médecin généraliste / infirmière pour obtenir des conseils pratiques et d'avoir un aperçu rapide de votre peau.