Avez-vous fait tous les bons choix de vie ? Nos choix de vie peuvent avoir un impact énorme sur notre santé. Manger beaucoup d'aliments gras , avoir des boissons à forte teneur en sucre , et pas assez d' activité physique peut conduire au diabète de type 2. Faire exactement ce que la plupart d'entre nous ! Une façon rapide de vérifier votre risque est de mesurer votre tour de taille . Un tour de taille de plus de 37 "(94cm ) pour la plupart des hommes, ou 31" ( 80cm ) pour la plupart des femmes est un signe de dépôts de graisse interne autour de votre pancréas , les reins , le foie et le cœur. Cela pourrait être l'un des premiers signes de diabète de type 2 : une forme comme une pomme! Mesurer votre tour de taille est très simple. Pour connaître votre niveau de risque, il est important de mesurer votre tour de taille avec précision :
mesurer directement sur la peau
expirez normalement
assurez-vous que la bande est ferme sans comprimer votre peau
le bon endroit pour mesurer est autour de votre taille à mi-chemin entre la dernière côte et votre dessus de votre hanche . Globalement en ligne avec votre « nombril ».
Maintenant que vous avez créé vous mesure de taille Regardons plus de signes et symptômes :
âge : généralement, mais pas toujours, plus de 40 ans
un niveau élevé de triglycérides
l'hypertension artérielle
des antécédents familiaux de diabète ... parent, grand-parent , une tante ou un oncle
Dames: gestationnel ( pendant la grossesse) le diabète
HDL (bon ) niveau de cholestérol est faible
vision floue . Avez-vous remplacer vos lunettes de lecture plus souvent que d'habitude au cours des dernières années?
avez-vous faim , même après que vous avez apprécié un repas de taille normale ? Augmentation rapide et la chute de la glycémie après un repas vous fera avoir faim à nouveau bientôt
des coupures ou des piqûres Avez-vous trouvé prennent beaucoup de temps à guérir ?
vous êtes trop soif , buvez beaucoup de liquides et par conséquent uriner fréquemment ?
étiez-vous pré-diabétique ?
ou sont vos niveaux de glycémie à jeun élevée ?
avez-vous remarqué la fatigue : la fatigue a tendance à grimper dans une telle manière que vous ne pouvez pas avoir encore remarqué comment vos niveaux d'énergie sont tombées .
Les chances sont vos taux de cholestérol total sont dans la plage normale qui pourrait vous et votre fournisseur de soins de santé une fausse impression de donner. Une autre chose à surveiller est que vous pourriez également être dans les limites de poids normal mais ont une mesure de grande taille. Cela semble indiquer graisse excessive autour de vos organes et le diabète de type 2. Le nombre de personnes atteintes de diabète de type 2 augmente rapidement. Généralement, il s'agit d'une combinaison de la génétique malchanceux , l'augmentation des taux d'obésité et d'autres faits de vie , y compris le manque d'activité physique suffisante . Vous ne voudriez diabète de type 2 à disparaître si vous avez été diagnostiqué avec elle : mais il ne sera pas . La plupart des gens se sentent en parfaite santé une fois qu'ils obtiennent leur taux de glucose dans le sang sous contrôle ... mais vous êtes en charge de la gestion de votre diabète de type 2. Apprendre comment cela fonctionne est la clé.