Cancer du sein et la vitamine du soleil

Femmes cancer du sein n'était pas des nouvelles très courantes sur soixante-dix ans auparavant. Maintenant, il ya au moins une femme sur huit qui développent la maladie mortelle. Bien qu'il n'y ait pas d'étude définitive qui isole les causes du cancer du sein, il ya la conviction croissante dans la communauté médicale que la maladie est liée principalement à la génétique et l'alimentation. Les régimes occidentaux, en particulier, on dit facilement prédisposent à quiconque de développer la maladie en raison de teneurs élevées d'agents conservateurs, les toxines et les charges chimique des aliments qui ont tendance à déclencher les gènes du cancer du soi-disant pour se multiplier.

Le monde de la médecine n'a jamais cessé de chercher des remèdes possibles qui enrayer ce problème croissant chez les femmes. Et les directions récents ont souligné la découverte de la vitamine D étant un booster du système immunitaire. La vitamine D est dit être capables d'arrêter la croissance des cellules cancéreuses du sein et de tout le nutriment en question a été longtemps connue pour ses propriétés qui renforcent l'immunité, ce n'est que récemment les experts sont en mesure de trouver un lien significatif entre elle et le cancer du sein.

Ce lien est particulièrement observée dans une étude qui a mené à la conclusion que les femmes qui vivent dans des zones où ils pourraient obtenir beaucoup de soleil ont tendance à avoir une faible incidence du cancer par rapport à ceux qui sont géographiquement désavantagés par rapport à l'exposition solaire. La conclusion est, bien sûr, articulé sur le fait que la vitamine D est quelque chose que le corps produit vigoureusement quand il est exposé au soleil, ce pourquoi elle est appelée appelée la vitamine du soleil.

Que ce soit ou non une femme a été diagnostiqué avec un cancer du sein, tout le monde est toujours préférable d'acheter une dose de soleil tous les jours sauf pendant les heures dangereuses dix heures-15 heures. Une protection supplémentaire de la maladie peuvent être obtenus en incorporant la vitamine D des aliments riches dans l'alimentation tels que lait et produits laitiers, l'huile de foie de morue et autres poissons gras, les champignons, les légumes feuillus vert foncé, le lait de soja et le lait de riz, entre autres. Les suppléments peuvent également être prises, mais il est important de se rappeler qu'ils ne peuvent jamais être des substituts naturels vitamine D provient de la vraie nourriture.

Chaque année, plus d'un million de femmes sont diagnostiquées avec un cancer du sein, selon l'Agence France-base international de recherche sur le cancer ou le CIRC. Bien qu'il n'y ait rien de concluant sur le lien entre le cancer et la vitamine D, les femmes sont encouragées à avoir plus d'éléments nutritifs dans leur alimentation quotidienne en tant que mesure de sauvegarde.