Comment utiliser Nettoyants pour le visage?

Une crème nettoyante visage normale aurait été un luxe de quelques décennies en arrière, mais à l'époque actuelle l'idée d'apparence fraîche et belle détient une telle importance que beaucoup de ces éléments ne peut être pensé autrement, mais comme un immense besoin. En fait nettoyants pour le visage qualifier comme des ponts entre ne rien faire pour racheter votre visage et faire le régime de beauté les plus extrêmes soins. Ces articles cosmétiques aussi vous aider pour en harmonie avec un certain niveau de préoccupation esthétique qui est impossible de penser sans en notre monde.

Bien sûr, l'abordabilité des produits de beauté et soins de la peau en général a été remis en question. Après tous les deux jours, il ya un nouvel extrait qui est découvert et incorporés dans le produit concerné, ce qui rend son prix monte collecteur. Ici, nous avons listé quelques ingrédients communs que vous pouvez regarder en fonction de vos besoins en soins de beauté.

Acide Glycolique et Acide Lactique: Ces deux sont, comme vous le savez peut-être des acides organiques. Aussi connu sous acides alpha-hydroxy ou AHA. Leur source est la plupart du temps des sucres et de lait. Ces acides de travail pour débarrasser votre peau de ciment qui consolide vos cellules mortes de la peau en agissant sur la base de la couche cornée de la peau. La nouvelle couche cornée a une structure a changé à cause de ces acides et la production de cellules est accéléré. Les sources typiques serait amandes amères (pour l'acide mandélique), Agrumes (pour l'acide citrique), pommes (pour acide malique), raisins (pour l'acide tartrique), la canne à sucre (pour l'acide glycolique) et du lait (pour l'acide lactique).

Acide salicylique: Cet acide hors sûr agit en dissolvant la peau dans les couches à l'extérieur. L'acide est principalement utilisé dans la synthèse organique et est aussi une hormone dans les plantes. Il est quelque peu similaire à l'aspirine dans sa nature chimique, sans en conservant les caractéristiques actives. L'écorce de saule (en latin: Salix) d'arbres est une source de cet acide. Extrêmement efficace dans le traitement des callosités, l'acné, le psoriasis, les kératoses, les vergetures, les cors, les verrues et pilaire. Cette remèdes acides d'acné, en protégeant les pores de peau de colmatage par rendant effectivement le bourbier de peau hors tension. Elle élimine également les pellicules. L'hyperpigmentation peut être l'un des effets secondaires de cet acide sur la peau unpretreated pour ceux qui sont une teinte plus foncée si elle est appliquée directement ou sans le mélanger avec un écran solaire à large spectre. L'acide salicylique est également connue sous le nom d'un acide bêta-hydroxy.

Camphre: La source de cette substance souvent utilisée dans les nettoyants pour le visage est un asiatiques (qui se trouve à Bornéo) arbre qui est perpétuellement vert et connu sous le nom de camphre Cinnamomum camphora laurier ou. Autres arbres dans la famille des lauracées comme le usambarensis Ocotea sont aussi une source de camphre qui est parfaitement de nature biologique. Cette substance peut être un liquide de refroidissement à la peau comme le menthol et peut servir l'objectif d'un anesthésique local et un antibiotique.

Phénol: Encore une fois cela est un composé naturel et est une substance antiseptique et anesthésique. Il est également l'huile aromatique.

Autres variétés de substances de nettoyage pourrait être l'alpha-béta nettoyants pour le visage qui est utile sur la peau grasse et la rend plus lisse et plus élastique. La couleur obtenue est encore plus uniforme.

Ce sont juste quelques-uns des différents ingrédients typiques trouvés dans de la crème nettoyante normale du visage et n'est en aucun cas une liste exhaustive. Maintenant que vous savez un peu plus sur nettoyants pour le visage, vous devriez commencer à poser plus de questions lors du choix d'un produit de soin de peau.