Chaque année, plus d'un million de femmes sont diagnostiquées avec un cancer du sein, et bien que 80 pour cent des personnes atteintes de la condition de la survie au Royaume-Uni, des centaines de femmes au Royaume-Uni ne survivent pas à un cancer du sein parce qu'ils ont développé une résistance aux médicaments contre le cancer du sein. Cependant, les experts des États-Unis affirment maintenant que les fleurs peuvent détenir la clé pour prévenir les femmes construire une résistance à un médicament populaire connu comme le tamoxifène.
La drogue a été trouvée pour prolonger la survie dans de nombreux souffre mais leur corps souvent constituer une résistance à ses propriétés anti-cancer, cependant cet obstacle peut être surmonté, selon des chercheurs de Georgetown Lombardi Comprehensive Cancer Center.
Étude investigateur principal, le Dr Robert Clarke, professeur d'oncologie, de la physiologie et de biophysique à l'établissement, qui fait partie du Georgetown University Medical Center (GUMC), dit que les nouveaux résultats montrent que la grande camomille plante fleurie peut empêcher la résistance initiale ou à terme au drogue.
«Une solution à la résistance au tamoxifène est grandement nécessaire, et si une telle stratégie peut fonctionner, ce serait faire une différence dans nos soins cliniques du cancer du sein", at-il dit.
L'équipe à l'installation noter que parthénolide, un dérivé de la grande camomille, est actuellement testé par d'autres scientifiques en tant que traitement pour une variété de cancers et de sorte que le lien était déjà là.
Cependant, l'expert a déclaré que plus de recherche doit être effectuée avant le traitement peut devenir viable, en particulier dans le lien à la NF-kB, qui est exprimée dans de nombreux 45000 patients du cancer du sein au Royaume-Uni.