Six cancer Prévenir aliments que vous devriez savoir à propos

Je ne pense pas que j'ai besoin de faire un argument sur la façon dont le cancer est terrible et comment il peut être dévastateur pour quiconque a elle, ainsi que leurs amis et leurs familles. Le fait de la question reste que, puisque nous n'avons pas encore un remède, la meilleure chose que nous pouvons faire, c'est aider l'empêcher autant que possible.

Dans cet article, aujourd'hui je veux parler de six types différents de prévention du cancer aliments que vous devez ajouter à votre alimentation quotidienne en autant de façons différentes que vous le pouvez. Bien entendu, ces aliments ne garantit pas que vous pas le cancer, mais ils devraient certainement aider à mettre toutes les chances en votre faveur!

Le premier aliment est de grains entiers et les comprennent l'avoine ainsi que d'un blé entier et d'autres céréales comme le lin, le seigle et le millet. Manger beaucoup de ces choses contribue à isoler différents composés cancérigènes dans votre corps et aide aussi à les supprimer de votre corps ainsi en accélérant le processus de digestion.

La nourriture est la prochaine noix et graines. Ces choses contiennent des inhibiteurs de protéase anti-oxydants et aussi qui aident à bloquer la croissance des vaisseaux sanguins que les tumeurs cancéreuses ont besoin pour obtenir les nutriments de votre circulation sanguine. Certaines noix et les graines sont meilleures que d'autres de sorte que vous aurez à faire un peu de recherche, mais presque tous sont bons en quelque sorte.

Le prochain type de nourriture sont des crucifères. Ce sont des choses comme le brocoli, le chou-fleur, chou, choux de Bruxelles et qui sont des sources très riches en glucosinolates qui est un composé anticancéreux puissant assez. Ces aliments, croyez-le ou non, ont effectivement été lié à un risque réduit de cancer du poumon et également un cancer du côlon.

Le prochain type de nourriture sont les légumineuses qui comprennent les haricots, les pois, et aussi les lentilles. Les légumineuses sont assez riches en fibres et aussi en saponines qui bloquent la croissance tumorale en inhibant la synthèse d'ADN. Le soja est une légumineuse aussi très puissant quand il s'agit de la prévention du cancer.

Le prochain type de nourriture sont des fruits qui devrait être assez évident en raison de leur immense variété de différentes vitamines et d'antioxydants. Les agrumes sont particulièrement utiles pour une variété de raisons différentes et aussi les mûres et les fraises sont connus pour être particulièrement utile aussi bien.

Le sixième type de nourriture qui est un anti-cancer de bonnes tomates en raison de leur couleur rouge qu'ils obtiennent à partir du lycopène qui est un photochimique qui bloque la formation de substances cancérigènes. Les tomates sont particulièrement bons pour aider à prévenir contre le cancer de la prostate, certaines études ont montré.

Donc là vous avez six types d'aliments qui devraient aider grandement dans votre lutte pour prévenir le cancer sous ses diverses formes. Je ne dis pas que vous avez à manger chacun de ces chaque jour, mais le plus que vous pouvez ajouter à votre alimentation quotidienne, mieux vous serez dans le long terme.