Prévenir les crises d'asthme survenant à la maison - contrôle de son asthme naturellement et efficacement

Il ya plusieurs façons que l'asthme peut être traité, dont la plupart ont besoin de médicaments sur ordonnance ou en vente libre. Cependant, comme le dit l'adage, «mieux vaut prévenir que guérir» et d'être capable de prévenir les crises d'asthme survenant à la maison, est un moyen beaucoup plus efficace de contrôler votre problème d'asthme.

Si vous êtes préoccupé par votre dépendance à l'égard des médicaments pour soulager votre problème, alors vous serez heureux de savoir qu'il existe plusieurs moyens simples de contrôler l'asthme naturellement et efficacement que pourrait avoir un gros impact sur votre vie.

Il pourrait sembler une simplification excessive de dire que le moyen le plus efficace de contrôler l'incidence des crises d'asthme est de contrôler les déclencheurs (allergènes) qui les provoquent, mais il est vraiment aussi simple que cela. En fait, éviter ou contrôler les déclencheurs qui conduisent à des crises d'asthme devrait être une priorité dans la maison de toute personne atteinte d'asthme.

Comme la plupart des asthmatiques sont des déclencheurs de minuscules particules en suspension ou de produits chimiques que nous respirons, alors évidemment le moyen le plus efficace pour les contrôler est d'enlever ou d'éliminer la source. Alors, comment pouvons-nous y parvenir? Voyons brièvement quelques-unes des façons les plus courantes.

Les filtres à air - devraient être équipés de filtres HEPA spéciaux qui sont conçus pour éliminer même les plus petites particules dont la plupart des allergènes sont.

Acariens - ou plutôt leurs fientes sont un déclencheur puissant pour votre asthme. Leur suppression n'est pas une tâche simple comme ils sont trouvés partout - des tapis, des rideaux, des meubles rembourrés, tissus d'ameublement, literie et les matelas particulier. Essayez d'enlever toute la poussière soit avec un chiffon humide ou nettoyer avec un aspirateur puissant qui est équipé d'un filtre HEPA. Laver la literie à l'eau chaude et de la literie et les matelas avec couvercle spécialement conçu, couvre imperméable.

Cafards - employer les services d'une entreprise professionnelle qui permet d'éliminer les blattes complètement.

Moisissure - les spores de moisissure sont un élément déclencheur de crises d'asthme, de sorte que les endroits qui peuvent être humides, telles que salles de bains et sous-sols, sont maintenus bien aéré et aussi sec que possible. Retirez tous les signes de moisissure immédiatement.

Humidité - bien que l'humidité ne se déclenchent l'asthme, il a un effet majeur sur les choses comme les moisissures et les acariens. Installez un déshumidificateur et visent à maintenir l'humidité à un niveau inférieur à 50%.

Animaux - les squames d'animaux est une cause bien connue de l'asthme, mais de se débarrasser de votre animal de compagnie est probablement un peu trop loin pour la plupart des gens. Lavez votre animal régulièrement et de limiter les endroits où ils sont autorisés à aller et en particulier, votre chambre à coucher. Aussi, essayez de les garder loin de votre fauteuil préféré ou un canapé.

Chimie - si vous savez que certains agents de nettoyage ou un produit de soins personnels contient un allergène chimique qui vous affecte, alors évidemment de ne pas les utiliser.

Fumer - même la fumée secondaire va déclencher des crises d'asthme afin que nul ne devrait être autorisé à fumer dans la maison. Mieux encore encourager tout le monde d'arrêter de fumer définitivement.

Stress - niveaux élevés de stress peuvent déclencher des crises d'asthme afin apporter des changements positifs à votre style de vie qui aideront à réduire les niveaux de stress.

La brièvement ci-dessus met en évidence quelques-unes des façons les plus courantes que vous pouvez prévenir les crises d'asthme survenant à la maison. Découvrez ce qui déclenche vos crises d'asthme en particulier et ensuite étudier plus avant la façon dont vous pouvez contrôler efficacement votre asthme, en traitant avec la cause.

Alors que vous pouvez certainement éviter les crises d'asthme survenant à la maison, en prenant des mesures positives pour éliminer les éléments déclencheurs, vous êtes toujours susceptibles de souffrir de la crise d'asthme occasionnels, en particulier lorsque vous êtes loin de chez eux. Alors, que faites-vous si vous êtes un de la bande sans cesse croissant de personnes, qui sont très préoccupés par la prise de médicaments médicament à base?

Heureusement, le monde devient de plus en plus conscients que les produits à base totalement naturelle et les traitements donnent des résultats tout aussi efficaces que les plus familiers, la drogue de médicaments basée. Par ailleurs, ils ne produisent pas les effets secondaires indésirables et parfois dangereux, causés par ces médicaments, qui sont rapportés sur une base presque quotidienne.