Militant pour une réforme

En Juin 2003, le New Jersey est devenu le 1er état d'adopter des lois spécifiques prévoyant des responsabilités civiles et pénales pour les conducteurs alors qu'ils sont privés de sommeil. La loi est nommé en l'honneur des 20 ans Maggie MacDonald.

Un camionneur, qui avait été aide de médicaments stimulants pour rester éveillé 30 heures afin qu'il puisse répondre à ses délais de livraison s'est endormi au volant, a traversé trois voies de circulation et a percuté la tête de voiture sur Maggie, la tuant instantanément.

Malgré sa culpabilité indiscutable, le camionneur s'en est tiré avec une amende de 200 $ de temps et aucune prison parce que, la défense a soutenu avec succès, qu'il n'y avait aucune loi contre l'endormissement au volant dans le New Jersey. Maintenant il est.

Ne pas ignorer les signes avant-coureurs de votre cerveau, de sommeil imminente. Si vous présentent un des symptômes suivants de la somnolence au volant, tirez le relais immédiatement. Vous pourriez s'endorment chaque seconde.

- Vous avez du mal à garder les yeux ouverts et de garder à clignoter fréquemment

- Vous ne pouvez pas garder la tête haute

- Vous la dérive d'une voie à frapper ou de garder les bandes rugueuses long de la route

- Vous gardez en bâillant ou frotter vos yeux

- Vous manquez votre sortie ou ignorer un panneau de signalisation

- Vous ne me souviens pas de conduire les derniers miles quelques

- Vous sursaut, réalisant vous étiez juste endormi.

Pouvez-vous penser de toute saine raison de continuer de conduire lorsque vous êtes endormi? Si vous avez plusieurs des symptômes de la privation chronique de sommeil discuté, il ya des chances que vous sentez plutôt minable, et vous avez un trouble du sommeil.

Un trouble du sommeil est une condition qui provoque une perte continue de sommeil, les causes du sommeil de mauvaise qualité ou un défaut dans le système de veille-sommeil. Certains troubles du sommeil sont des conditions qui perturbent ou perturber le rythme de sommeil normal, résultant en une perte continue de sommeil ou un sommeil de mauvaise qualité

Mais d'autres troubles du sommeil sont caractérisées par des comportements étranges survenant pendant le sommeil, comme le somnambulisme, ou pendant la transition entre l'éveil et du sommeil comme la paralysie du sommeil. La classification internationale des troubles du sommeil liste plus de 80 conditions distinctes qui peuvent affecter le sommeil.

Rappelez-vous, ne sont pas tous mauvais sommeil est causée par des troubles du sommeil. Vous voulez savoir si vous avez un trouble du sommeil, donc un bon endroit pour commencer est de se connecter votre sommeil. Après vous avez compris comment vous êtes endormi, consultez votre médecin et il peut déterminer si vous avez un trouble du sommeil.

Avant d'aller voir un médecin jeter un oeil à vos symptômes, les choses que vous pouvez faire pendant le sommeil et les conséquences que vous subiriez au cours de la journée en raison de votre mauvaise qualité du sommeil. Après tout, personne ne sait mieux que vous ce qui se passe quand vous posez votre tête chaque nuit.