Un guide de référence aux types d'asthme

Avec des niveaux de pollution croissante et l'industrialisation intense, l'asthme est devenu un problème majeur de santé pour les Américains d'aujourd'hui. Modes de vie trépidante et des horaires chargés rendre les gens ignorent leur santé personnelle.

L'asthme est une maladie inflammatoire chronique affectant les poumons. Respiration rapide et laborieuse est une caractéristique principale de cette maladie. La principale cause de l'asthme est enflé ou enflammé voies respiratoires des poumons. Ce gonflement provoque la constriction des voies respiratoires à, conduisant à beaucoup de difficultés pour l'air de se déplacer dans et hors.

Comment fonctionne l'asthme touchent vos poumons?

Quand nous respirons, l'air passe à travers nos narines, trachée et le tube bronchique pour finalement atteindre nos poumons. Pendant une crise d'asthme, cette fonction d'inspirer et d'expirer est affectée. L'individu ne peut pas respirer librement que ses voies respiratoires se rétrécit. Débit d'air restreint cause un essoufflement et une respiration sifflante.

Les symptômes d'asthme peuvent être légers ou graves. Les symptômes bénins comprennent la toux, normalement pendant la nuit, la congestion des maux de tête, du nez et la poitrine, perte d'appétit, écoulement nasal et l'insomnie. Dans les cas graves de l'asthme, le patient subit des difficultés à parler, d'essoufflement, respiration sifflante rend audibles les sons lors de l'expiration et ressent une douleur ou une sensation de serrement dans la poitrine, et les expériences des crises de panique et les changements de couleur de peau.

Négliger légers symptômes de l'asthme peut avoir un effet néfaste sur votre santé, et même conduire à des conditions de vie en danger.

Plusieurs produits peut déclencher une crise d'asthme chez les gens. Beaucoup de ces produits nettoyants en aérosol sont des ménages, la fumée de cigarette et les assainisseurs d'air, même.

Différents types d'asthme:

- L'asthme allergique

C'est le type le plus commun, où l'attaque est déclenchée par des allergènes. Les allergènes sont des substances causant des allergies. Le plus simple des choses peuvent déclencher une attaque. Certains allergènes communs sont les acariens, la fumée, la teigne, le pollen, la poussière de bois, des produits chimiques forts, les pesticides, les insecticides, les odeurs fortes (parfums), les squames d'animaux et de poils d'animaux, le changement des conditions météorologiques, une odeur de carburant ou de gaz et même certains aliments .

- L'asthme d'effort

Bien que pas très commun, beaucoup de gens souffrent de l'asthme d'effort. Ces personnes pourraient souffrir d'essoufflement extrêmes tout en grimpant les escaliers ou porter des objets lourds. Ils peuvent trouver qu'il est très difficile à exercer et à l'expérience toux constante et d'essoufflement pendant l'exercice.

- L'asthme professionnel

Respirer dans des produits chimiques nocifs, les déchets produits, fumées, poussières, etc bois peut déclencher ce type d'asthme. L'asthme industrielle ou professionnelle est due à des produits industriels ou des déchets. Les gens qui travaillent ou vivent près des unités de fabrication chimique ou raffineries trouvent que leurs symptômes s'améliorer quand ils sont loin de travail ou si elles se déplacent vers un autre emplacement.

- Asthme psychologique

La principale cause de l'asthme psychologique est une détresse émotionnelle. Le stress à la maison ou le lieu de travail peut déclencher une attaque. Comme la cause de ce type d'asthme est généralement profondément ancrées, il faut l'amour, les soins et le soutien des proches et chers de la victime.

Pour garder l'asthme sous contrôle, il est préférable d'essayer d'éviter les déclencheurs. Connaître les différents types d'asthme vous permettra de l'éviter. «Mieux vaut prévenir que guérir» est le mantra le droit de traiter les cas les plus asthme.