Allergie Comprendre l'asthme induit par

Allergie asthme est l'une des formes les plus courantes de l'asthme qui touche environ 90% des personnes qui souffrent de cette condition. Dans le cas d'une réaction allergique, le corps produit des histamines qui peut causer une inflammation et d'irritation, tout en essayant de se débarrasser de l'irritant, mais quand il s'agit de l'asthme cette réaction atteigne les voies respiratoires qui rend difficile pour la personne à respirer.

On croit que cette affliction est directement relié à plus d'exposition à des irritants, une autre conséquence de vivre moderne. Allergie asthme est plus susceptible d'affecter les personnes à faible revenu, particulièrement les enfants (le taux d'asthme extrinsèque est plus élevé chez les Afro-Américains et Hispaniques) depuis les chances d'exposition à des allergènes comme les blattes, les excréments de rat ou de produits chimiques est plus élevée.

Un diagnostic de l'asthme est établi après l'essai d'un capacité de respiration à l'aide d'un débitmètre de pointe. Les allergènes qui déclenchent l'asthme sont identifiés après une autre série de tests.

Les allergènes les plus communs sont: le pollen, les moisissures, les acariens, la fumée de cigarette, les squames d'animaux et d'excréments ravageurs.
En traitant l'asthme allergiques induites, il est conseillé d'éviter les déclencheurs: éviter de sortir tôt le matin pendant l'été parce que c'est quand les plantes libèrent leur pollen, aspirateur fréquemment, y compris la literie, évitez de laisser votre linge à sécher à l'extérieur et ainsi de suite.

Les inhalateurs sont le traitement le plus fréquent pour l'asthme. Il existe des dispositifs formé de deux parties: le boîtier et d'un embout buccal. La cartouche contient le médicament et se compose d'une vanne de dosage dose, une tige d'actionnement et de propulseur d'aérosol. La procédure correcte pour l'utilisation d'un inhalateur est de commencer en mettant pleinement en expirant, placez l'embouchure dans la bouche, et après avoir commencé à inhaler à un rythme modéré, appuyez sur la cartouche et la libération du médicament.

Les stéroïdes sont également utilisés dans le traitement de l'asthme allergiques induites, mais malheureusement, ils ont de nombreux effets secondaires et vous devriez être prudent si vous les utilisez. Les médicaments les plus répandus traitement à long terme sont également connus comme les médicaments préventifs tels que les corticoïdes et les leucotriènes.

Beaucoup d'herbes, les plantes et les suppléments sont utilisés comme thérapie alternative. Toutefois, ils peuvent interférer avec le traitement prescrit, vous devriez consulter votre médecin avant de les prendre.

Sans traitement, l'asthme allergique peut causer des dommages permanents aux poumons et peut même conduire à la mort - environ 5000 personnes meurent d'asthme chaque année aux Etats-Unis - mais avec un traitement approprié et le suivi des symptômes peuvent être gardés sous contrôle permettant au patient de vivre une vie normale.