Avez-vous des problèmes de cheveux? Vos cheveux sont de plus en plus mince qu'elle était normalement? Est-ce votre couleur de cheveux prématurément gris? Etes-vous inhabituellement chauve ou progressivement perdre vos cheveux? Ne les autres traitements de perte de cheveux ne fonctionne pas pour vous? Si votre réponse à l'une de ces questions est «oui», alors vous voudrez peut-être pour aller avec la manière naturelle de traiter votre état de mauvais poil. La façon naturelle dans cet article se réfère en fait à l'utilisation des herbes dans le traitement des problèmes de perte de cheveux.
Perte de cheveux Herbes travaillent généralement par:
1. Bloquant la conversion de testostérone en dihydrotestostérone (DHT) - La dernière est une hormone qui est connue pour affaiblir les follicules des cheveux. Lorsque les niveaux de DHT dans le cuir chevelu sont atténués, le cycle anormal de la calvitie ou de perte de cheveux est corrigé. Ainsi, la repousse des nouveaux poils est repris à son schéma normal.
2. Éliminer follicules obstrués des cheveux - Cette élimination est rendue possible par la dissolution de sébum du cuir chevelu solidifié ou de l'huile, les résidus de shampoing, et les cellules mortes de la peau qui sont des contributeurs majeurs à l'amincissement ou la perte prématurée des cheveux. L'huile du cuir chevelu et les cellules mortes faire un habitat convenable pour les bactéries qui détruisent le cuir chevelu et les racines des cheveux. Lorsque les follicules pileux sont libres de sabots, les follicules pileux inactifs peuvent commencer à se reproduire des cheveux sains.
3. L'augmentation du débit sanguin dans le cuir chevelu des cheveux et racines - un débit sanguin suffisant stimule, ainsi que de renforcer les racines de la croissance de nouveaux cheveux sains.
4. Stimuler et nourrissant les follicules des cheveux - Les produits d'herboristerie saturer les follicules pileux avec assez de nutrition nécessaires pour la promotion de la croissance des cheveux. Ils ont également rétablir l'équilibre d'humidité sur le cuir chevelu et les cheveux et les protéger davantage les cheveux de tout dommage fâcheux.
Ingrédients naturels:
Chinois et thaïlandais herbes naturelles sont combinés pour favoriser la croissance des cheveux sains et rapides. Il peut être utilisé comme les principaux ingrédients de fines herbes organiques shampooings et revitalisants, et d'autres extraits de plantes.
1. Saw Palmetto - Il est parfois appelé Serenoa repens, un palmier petits reptiles qui contient des phytostérols et des acides gras libres. Cela empêche la testostérone d'être convertie en dihydrotestostérone (DHT) inhibant ainsi la capacité de la DHT de se lier aux sites des récepteurs cellulaires. Dans ce cas, la DHT est rapidement dégradé et excrété, inhibant l'enzyme 5-alpha réductase, qui est un contributeur à l'alopécie androgénétique.
2. Ortie - Aussi appelé Urtica diocia. Il fonctionne de la même manière comme le palmier nain a été mentionné précédemment vu par indirectement bloquant l'enzyme entraînant la perte de cheveux, qui est la 5-alpha réductase.
3. Pois Papillon - Aussi connu comme le pois bleu. Cette herbe favorise la circulation du sang dans le cuir chevelu, ce qui nourrit et le durcissement des follicules des cheveux. Il a été grandement utilisée depuis plusieurs décennies comme un ingrédient dans l'ancienne plantes médicinales largement utilisées en Thaïlande en tant que traitement pour les cheveux prématurément gris et perte de cheveux.
Les utilisateurs seront généralement voir les résultats attendus d'ici un à trois mois. Toutefois, les réponses à ces traitements à base d'herbes peuvent varier selon les personnes peuvent avoir différentes sortes de racines des cheveux et du cuir chevelu.