Depuis 2001, plus de 100 femmes ont participé à des essais cliniques d'un nouveau, non-toxique approche pour détruire les tumeurs du sein. La technique de traitement améliorée a été développée à partir d'une étude génétique qui a identifié les neurotoxines impliquées dans le processus du cancer. Dans les dix ans d'essais, seulement 3 des 100 femmes ont développé de nouvelles tumeurs donnant cette technique un taux de réussite de 97% basé sur le standard de 5 ans.
De nombreuses théories ont été énoncés concernant ce qui cause le cancer. Aucune des théories semblent retenir l'eau. Les parasites, virus, régime alimentaire, le pH du corps basse, etc-aucun n'a suffisamment de recherches valables pour parvenir à une guérison. Le problème a été que les chercheurs dans le domaine de la médecine naturelle ne sont souvent pas d'accord ou sont incapables de fournir suffisamment de preuves scientifiques de leur théorie de procéder à des études significatives.
L'étude génétique qui se trouve au http://quantumcancermanagement.com impliqués plus de 40.000 échantillons qui se sont avérés positifs des neurotoxines qui définissent le processus du cancer (l'inhibition de la P-53 et ses associés) en mouvement. Des études complémentaires liées par l'Institut de Technologie de Caroline du Nord ont indiqué que ces neurotoxines trouve dans la mâchoire, des dents de canal, et sous les couronnes anciennes sont facilement identifiés en utilisant des techniques de dépistage qui comprennent l'imagerie infrarouge du visage. Dans plus de 1000 cas de cancer, aucune exception n'a été trouvé dans la relation sujet pathologie bucco-dentaire et le cancer. Remarquablement, si, par exemple, il ya une tumeur dans le sein gauche d'un individu, la pathologie bucco-dentaire se trouve sur le côté gauche du visage, c'est-à-canal, la mâchoire oseonecrotic, ou du matériel pourri sous une couronne. Même la propagation du cancer, jusqu'à ce que le patient est consommée avec le cancer, reste généralement sur le même côté du corps.
Le cancer est guérissable? Cette série d'articles sur l'expansion des études génétiques et les essais cliniques qui donnent l'espoir d'une excellente une guérison complète pour tous les cancers.