Traitements naturels pour la goutte sont à trouver grâce auprès de personnes souffrant de goutte tout autour du globe. Les ingrédients naturels sont faciles et économiques à la source, et facile à utiliser, donc des traitements naturels pour la goutte sont de plus en plus utilisés par les victimes de goutte. Voici quelques traitements simples et naturelles pour la goutte que vous pouvez faire dans le confort de la maison ...
SIMPLE Traitements naturels pour la goutte
(A) Boire un minimum de 2 litres d'eau tous les jours (3 c'est mieux) pour vider l'excès d'acide urique de votre système. L'excès d'acide urique est la cause de votre goutte et les niveaux d'acide urique dans le sang doivent être réduites. Un des traitements les plus évidents naturel pour la goutte.
(B) de jus de cerise, cerises fraîches et séchées sont excellents traitements naturels. Les cerises contiennent des anthocyanes qui ont des propriétés anti-inflammatoires.
(C) Manger des aliments et des fruits qui sont riches en vitamine C pour réduire les niveaux d'acide urique.
(D) Manger 5 portions de fruits et légumes frais chaque jour pour aider à rincer l'acide urique de votre système. Mais pas les champignons, les asperges, ou, le chou-fleur, ils encouragent la goutte.
(E) Découpez aliments riches en purines. Les purines sont des composés chimiques qui se produisent naturellement dans notre corps et certains aliments. L'acide urique est formé lorsque purines panne. Vous devez donc éviter les aliments tels que, l'alcool de la viande rouge, abats, volaille, fruits de mer, sauce au jus, petits pois, haricots, lentilles, la levure, extrait de levure, etc et de découpe, notamment la bière. Une partie essentielle de tout programme de traitements naturels pour la goutte.
(F) de luzerne réduit les niveaux d'acide urique dans le sang et agit également comme agent anti-inflammatoire. Vous pouvez l'obtenir sous forme de graines ou, dans des comprimés, des capsules et des extraits liquides.
(G) Appliquer un cataplasme de charbon de bois composé de 1 / 2 tasse de charbon activé, 3 cuillères à soupe de graines de lin moulues et d'eau chaude. Cela aidera à réduire la douleur et l'enflure.
Ce sont juste une petite collection de traitements naturels pour la goutte là-bas. Et sur leurs propres, même si elles aident à soulager les symptômes de la goutte, ils peuvent ne pas être suffisant pour empêcher votre goutte de retour. Il ya tellement d'autres choses qui peuvent affecter votre goutte et une guérison possible.
Aussi, si vous souffrez de la goutte récurrente, vous pouvez être laissé avec des joints endommagés de façon permanente et peut être même les reins. La goutte est la prévention toujours mieux que guérir. Donc, vous devez vous débarrasser de cette douleur atroce aussi vite que possible, et, dans le même temps de prévenir votre goutte retour, non?