Asthme - Prévention et médicaments

L'asthme peut être l'une des plus effrayantes et potentiellement dangereux, principalement à cause des crises d'asthme provoque un sentiment de panique et d'impuissance.
Lorsque survient une crise d'asthme, les passages d'air dans les poumons se contractent, et il ya beaucoup moins de place disponible pour l'air de se déplacer dans et hors de votre corps. Vous finissez par haletant et une respiration sifflante, qui luttent pour que le souffle d'air qui mettra fin à l'attaque. Les gens sont morts de prolongé, les crises d'asthme imparable.

Prévention et de contrôle est la clé
Vous devriez être prêt à prévenir l'asthme avant qu'elle ne commence. Vous faites cela en évitant les déclencheurs - fumée, vent froid, la poussière et les pollens, poils d'animaux - vous l'apprendrez bientôt ce qui vous partez. Il suffit de rester hors de leur chemin.

Obtenir un débitmètre de pointe
Ceci est un petit dispositif peu coûteux pour mesurer la respiration qui peut être utilisé n'importe où - à votre travail, sur un bus, dans un centre commercial. Il s'inscrit dans un sac ou une mallette. L'appareil permettra de mesurer votre capacité pulmonaire. C'est important parce que la fonction pulmonaire diminue avant que les symptômes d'une attaque - donc le compteur est un signe d'alerte précoce d'une attaque.

L'utilisation d'un débitmètre de pointe donne au patient une information à partager avec le médecin, afin que les deux peuvent prendre des décisions sur le plan de traitement.
Vous et votre médecin doit élaborer un plan d'action écrit pour guider votre plan global crise d'asthme. Ce plan devrait préciser quels médicaments à prendre et quand, quand un médecin est un must, et ainsi de suite.

Rester calme
L'asthme est aggravé par le stress. C'est un cercle vicieux - vous vous sentez d'attaque à venir, vous vous énervez, l'asthme s'aggrave, vous obtenez plus contrarié, et vous êtes aussitôt hors de l'enfer asthme. Bien se préparer pour vous aider à rester calme, car vous saurez que vos défenses sont prêts quand vous en avez besoin.

Stay Fit
Ce que vous faites à votre corps tous les jours affecte votre probabilités de subir une crise d'asthme. Prenez suffisamment de repos, bien manger, de boire beaucoup de liquides, et l'exercice régulièrement.

Médicaments
Voici les médicaments pour l'asthme primaires:

Les anti-inflammatoires
1. Les corticoïdes: Ils agissent directement pour réduire la réponse inflammatoire des voies respiratoires. Ils viennent sous forme de comprimés et dans les inhalateurs. Ils travaillent très bien, mais peut avoir des effets secondaires s'ils sont utilisés trop fréquemment.
2. Médicaments anti-allergiques: cromoglycate disodique est le plus commun. Il est utilisé pour prévenir les épisodes, mais ne fonctionne pas après un épisode commence. C'est le meilleur titre préventif, mais il ne fonctionne pas pour tout le monde.

Bronchodilatateurs
1. Bronchodilatateurs adrénergiques sont des médicaments qui relaxent les muscles des voies respiratoires et les ouvrir. Habituellement, vous les sucer dans vos poumons avec un inhalateur. Ceux-ci viennent sous forme de pilule aussi, mais les pilules fonctionnent plus lentement.
Les médecins disent ce genre d'inhalateurs sont dangereux, cependant, si compté sur trop souvent. En outre, ils ne travaillent pas sur l'inflammation sous-jacente qui cause l'asthme, et peut produire des effets secondaires tels que nausées, vomissements, et des anomalies du rythme cardiaque.