Traitement de l'asthme naturelles - Prévention et d'entraide pour les asthmatiques

La meilleure façon d'éviter les symptômes de l'asthme est de connaître les déclencheurs et les causes. Vous pouvez ensuite développer et concevoir des moyens sur la façon dont vous pouvez empêcher complètement le problème. Les patients doivent être vigilants et disciplinés dans leur routine de sorte qu'ils n'ont pas à faire face aux effets graves de la maladie. Vous constaterez que vous pouvez vous débarrasser du problème depuis plusieurs années ou de façon permanente par suite d'un certain nombre d'étapes naturelle et saine.

1. Prévenir l'asthme

Vous devriez parler à votre médecin d'abord pour créer un plan méthodologique sur la manière de traiter les symptômes et les effets de l'asthme. Tout d'abord, faire un plan d'asthme écrite. Faire un plan détaillé sur lequel les médicaments d'entretien à prendre et la façon de gérer les crises aiguës. Assurez-vous que vous suivez le plan détaillé correctement. Tant que vous n'êtes capable de prendre le contrôle de votre condition, ne pas oublier que l'asthme est une affection qui nécessite une surveillance constante et de contrôle. Prenez le contrôle du traitement et de gagner plus de contrôle sur votre vie.

Assurez-vous que vous savez les déclencheurs différents de l'asthme, en particulier celle que vous avez. Les gens peuvent développer des symptômes différents et peuvent présenter ces différentes manières aussi. Quelques-uns des irritants et des allergènes les plus courants incluent le pollen, la pollution, les moisissures et l'air froid. Déterminez ce que s'aggrave ou les causes de l'asthme et prendre les mesures nécessaires pour éviter les déclencheurs.

2. Des choses à faire

Regardez attentivement votre respiration. Vous allez apprendre à voir et observer l'attaque imminente en regardant les signes de respiration sifflante, de toux et d'essoufflement. Depuis votre fonction pulmonaire peut diminuer avant que vous voyez des signes et des symptômes supplémentaires, vous pouvez mesurer régulièrement le débit de pointe à l'aide d'un débitmètre de pointe à domicile. Si vous agissez immédiatement, vous devrez éviter d'avoir à subir les effets très sévères des crises d'asthme.

Vous devez identifier les signes avant-coureurs et de prendre les précautions nécessaires pour éviter les complications. Une fois vos mesures de débit de pointe de réduire et de vous alerter d'une attaque à venir, de prendre le remède que prescrit par votre médecin et rapidement cesser toute activité qui pourrait avoir provoqué l'attaque. Si les symptômes ne s'améliorent pas, consultez un médecin comme prévu.

3. S'en tenir au plan

Il faut s'en tenir au traitement ou à un régime de prévention, même si votre asthme semble s'atténuer ou si vous ne ressentez aucun effet malade pendant plusieurs jours, semaines ou mois. Vous ne devrait pas changer quoi que ce soit avant d'avoir parlé à votre médecin. Apportez tous vos médicaments avec vous lorsque vous visitez votre médecin. Le médecin devra doubler tout vérifier pour s'assurer que vous prenez les bons médicaments et à les bons dosages.

4. Les changements de mode de vie

Pour prévenir l'asthme pour la vie, tu dois rester loin des gens qui fument fréquemment. La fumée secondaire peut avoir différents effets néfastes. Vous devriez également arrêter de fumer et rester loin des lieux qui ont des matériaux et produits chimiques dangereux, comme les usines d'engrais, les usines chimiques, etc Démarrer une activité physique régulière en faisant une activité cardio-vasculaire 2 à 4 fois par semaine pendant 30 à 60 minutes par session. Réduire la consommation d'alcool et de manger plus de nourritures saines. Vous devriez également prendre une multivitamine chaque jour pour stimuler votre système immunitaire. Il ya des moyens naturels pour combattre l'asthme avec des médicaments réduit, mais vous devez suivre un plan pour atteindre tous les avantages.