Les symptômes du cancer du cerveau - Découvrez les signes qui pourraient vous sauver la vie!
Symptômes du cancer du cerveau ne commencent généralement comme quelque chose de facile à remarquer. En fait, la plupart des gens ne sont pas diagnostiqués parce qu'ils les relier aux stress et les mauvaises habitudes alimentaires. Toutefois, des maux de tête, les pupilles dilatées et des vomissements sont quelques-uns des premiers signes qui apparaissent. Chez les jeunes enfants, une tumeur au cerveau peut causer le crâne de croître en diamètre, et de faire le bombement des fontanelles. Augmentation de la pression intercrainal est la plus grande chose à surveiller, car elle peut provoquer le déplacement entre certaines parties du cerveau et très meurtrière compression du tronc cérébral.
Si il ya une chose vraiment effrayante à propos de cette maladie est le fait qu'il cible les jeunes. Dans les seuls Etats-Unis, environ 2000 enfants et adolescents tombent au-dessous de l'âge de 20 ans sont atteints de tumeurs malignes chaque année. Le cancer du cerveau est une croissance anormale qui est causée par incontrôlable, la division cellulaire anormale qui peut provenir soit du cerveau, les nerfs crâniens ou les enveloppes du cerveau. Bien sûr, le cancer peut aussi être causée par une tumeur qui a métastasé dans une autre partie du corps, donc une routine check-up complet est nécessaire lorsque les symptômes commencent en développement.
Les effets de ces symptômes sont basés sur deux facteurs, en premier lieu est la taille de la tumeur, alors comment grand qu'il peut obtenir. Le temps qu'il faut pour que les symptômes montrent aussi dépend du type de tumeur qui vous avez affaire. Les tumeurs bénignes ont une croissance lente, ce qui signifie que les symptômes ne sont pas graves jusqu'à ce qu'il atteigne un stade avancé. Tumeurs cérébrales malignes, d'autre part, se propager rapidement, montrant un début précoce des symptômes.
Certains signes, cependant, peuvent être très graves en comparaison. Un état altéré de conscience, par exemple, comme la somnolence ou un coma peuvent survenir. Si la tumeur a fait assez endommagée, changements cognitifs et comportementaux peuvent montrer, ainsi que des problèmes oculaires du site et de la paralysie faciale.
Bien sûr, certains de ces symptômes de cancer du cerveau peuvent être non spécifiques et peuvent également être causés par d'autres conditions, comme un accident vasculaire cérébral ou des lésions cérébrales traumatiques. Quel que soit le cas, il est toujours bon d'avoir des choses vérifiée par votre médecin dès que possible - il pourrait vous sauver la vie!