Une recherche récente indique que la mangue est un préventif puissant et traitement pour le cancer du sein.
Les tests de laboratoire effectués, a révélé que le fruit est chargé avec des polyphénols. Les polyphénols sont des antioxydants qui sont piégeurs de radicaux libres et de destroyers et de promouvoir la santé.
L'efficacité de ces polyphénols a été évaluée chez les patients souffrant de cancer du sein. Les résultats de l'essai clinique a démontré que les polyphénols ont montré des effets bénéfiques remarquables et significatifs sur les cancers.
Susanne Talcott et son mari Steve ont mené les essais et examens cliniques.
Gestion de cancer du sein
La première étape vers la prise en charge du cancer du sein est de comprendre les facteurs étiologiques et les risques et les éviter de façon constante. Une histoire familiale de cancer du sein, erreurs alimentaires, l'obésité, mauvaise ou pas d'activité physique sont d'importants facteurs qui contribuent conduisant au développement des tumeurs mammaires.
La prochaine étape vitale, est une refonte alimentaire et mode de vie. L'élimination de certains aliments dans l'alimentation tels que les acides gras trans, graisses animales, les graisses saturées, les aliments raffinés et transformés, et de l'alcool, a un effet prophylactique important. Aussi, autant que possible, limitez votre exposition à des carcinogènes environnementaux comme deuxième cigarette fumée, les polluants et pesticides.
Augmenter votre consommation d'aliments qui sont riches en nutriments et emballés avec des anti-oxydants. Anti-oxydants sont des chasseurs de radicaux libres et les destroyers. Ils neutralisent les effets létaux des radicaux libres et conjurer le développement de cancers, en prévenant les dommages à l'ADN.
Méfiez-vous!
La détection précoce du cancer du sein est la clé de la gestion. L'American Cancer Society fait certaines recommandations pour le dépistage précoce des tumeurs du sein pour les femmes dans la tranche d'âge de 20 à 39 ans et pour les femmes qui ont plus de 40 ans.