Plus la preuve que le thé vert réduit le risque de cancer de la prostate

Seuls les cancers de la peau est plus fréquente chez les hommes que le cancer de la prostate. Chaque année, plus de 200.000 hommes sont diagnostiqués avec cette maladie, et il est la troisième cause de décès par cancer chez les hommes.

Mais, il ya eu récemment des informations de plus en plus à penser que boire du thé vert peut réduire le risque d'un homme d'avoir un cancer de la prostate. Les études chez l'animal de laboratoire et les humains ont montré que le thé vert est un anti cancer puissante, de la prostate et d'autres formes de cancer.

Une étude est particulièrement intéressante. Cette étude, publiée par le Conseil britannique du thé ont étudié un groupe de 62 hommes qui étaient déjà à un risque élevé de développer un cancer de la prostate. 32 de ces hommes ont reçu du thé vert pour un an; les 30 autres n'ont pas.

Les patients étaient âgés de 45 et 75 ans, et tous avaient été diagnostiqués avec des lésions précancéreuses que sont les pré-curseur sur le cancer de la prostate. Plus d'un tiers des hommes présentant de telles lésions sont normalement cancer de la prostate dans l'année. Les sujets ont reçu aucun autre traitement pour les lésions autres que le thé vert ou un placebo.

Quand les sujets ont été réévalués un an plus tard, un seul des 32 hommes qui avaient reçu du thé vert avaient développé un cancer de la prostate. Dans le groupe témoin, neuf des 30 avaient continué à développer la maladie.

L'étude a conclu que le thé vert est anti-oxydants ont le pouvoir, pour tuer les cellules cancéreuses de la prostate, en laissant les cellules saines dans le tact. Le thé vert induit un état de l'apoptose, une systématique tuer des cellules du corps. L'apoptose se produit régulièrement dans le corps, aidant à assurer que nos cellules sont saines ceux qui survivent, mais il est rare de trouver une substance en dehors du corps qui peuvent induire une telle activité.

C'est une preuve de plus pour soutenir ce que les chercheurs ont cru pendant un certain temps maintenant, le thé vert prévient le cancer. Il ya eu de nombreuses autres études qui ont été à la même conclusion, à la fois pour le cancer de la prostate et d'autres formes de cancer, aussi.

Au moins une autre étude a montré que le thé vert prévient le cancer de la prostate. Une autre série de recherches ont montré que le thé vert semble avoir la capacité d'agir comme un trésor contre une substance appelée Reactive Oxygen Species (ROS). ROS sont une forme de radicaux libres qui contribuent au développement de cancer de la prostate, quand elles sont produites en excès. L'étude a montré que les anti-oxydants notamment dans le thé vert ont été efficaces pour éradiquer les cellules ROS avant qu'ils ne puissent se transformer en cellules cancéreuses.

Il ya également eu tout à fait quelques études qui suggèrent que le thé vert peut prévenir d'autres formes de cancer. Par exemple, une étude a montré que les femmes qui ont consommé du thé vert étaient beaucoup moins susceptibles de développer un cancer de l'ovaire, et que plus ils ont bu du thé, plus leur risque.

Il existe également plusieurs organismes de recherche qui indiquent que le thé vert peut prévenir le cancer du sein. Il ya également eu plusieurs études montrant que le cancer du sein peut même être utile pour les femmes qui ont déjà le cancer du sein. Une étude a noté qu'un groupe de patients atteints de cancer du sein, ceux qui ont élevé lectures de son -2/neu, ont été significativement affectée par la consommation de thé vert.

Her-2/neu est un facteur de croissance qui se présente parfois dans une tumeur. Une surexpression de ce facteur de croissance est une préoccupation pour les patients atteints de cancer du sein, car elle indique un risque plus élevé pour la propagation du cancer et un taux de survie globale inférieure. Boire du thé vert semble ralentir la croissance et la propagation du cancer chez des souris avec une concentration élevée Her-2/neu.

Une autre étude sur le cancer du sein ont montré que la chimiothérapie est plus efficace lorsqu'il est administré avec du thé vert. Le thé vert semble augmenter le niveau de concentration des médicaments contre le cancer dans les cellules cancéreuses, afin qu'ils aient un effet plus important.

Le thé vert a même été montré pour être efficace dans le traitement de cancer de la peau. Une autre étude a montré d'excellents résultats dans la prévention des cancers de la peau et le traitement des souris avec l'utilisation de thé vert à la fois appliqué par voie topique et par voie orale. L'étude a révélé que le thé vert semble appliquée par voie topique pour piéger et détruire les cellules de la peau qui sont susceptibles de devenir cancéreuses avant de pouvoir muter. Les souris ont également montré un risque moindre de cancer de la peau lorsqu'il est administré par voie orale de thé vert.

Donc, comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de preuves pour suggérer que le thé vert est efficace pour prévenir le cancer. Il est également probable que le thé vert peut être un traitement efficace pour certaines formes de cancer, aussi.

Il est clair que nous avons besoin de beaucoup plus de recherche sur le thé vert avant que nous ayons une compréhension certaine de ce thé vert peut faire et comment il fonctionne. Toutefois, il ne semble pas être clair qu'il ya beaucoup de promesse dans le thé vert pour l'avenir de la prévention du cancer et le traitement.

Donc, si vous êtes à un risque élevé de développer un cancer de la prostate, ou de tout autre cancer, en ajoutant du thé vert à votre régime alimentaire est un choix judicieux. Le thé vert n'a pas d'effets secondaires, et il peut être en mesure de réduire considérablement le risque de plusieurs formes de cancer.