Les dangers posés par le cancer de la prostate

Vous n'avez qu'à regarder les statistiques pour se rendre compte que le cancer de la prostate est un problème majeur pour la population masculine dans le monde.

Aux États-Unis à eux seuls un homme seront diagnostiqués comme ayant un cancer de la prostate tous les deux minutes et demie. C'est assez près d'un quart de million d'hommes américains qui recevront un diagnostic de cancer de la prostate cette année!

cancer de la prostate est aujourd'hui la forme la plus couramment vu de cancer chez les hommes américains et est la deuxième cause de décès par cancer aux États-Unis. cancer de la prostate Cette année seulement, on s'attend à coûter la vie de plus de 30.000 hommes américains.

Les dangers posés par le cancer de la prostate sont très réels et pourtant, curieusement, un grand pourcentage de la mort, nous verrons cette année d'un cancer de la prostate aurait pu être évitée. Mais peut-être les choses commencent à changer.

Ces dernières années, nous avons vu la mort d'un certain nombre de personnalités du cancer de la prostate et, peut-être plus important encore, d'autres ont été témoins de bien connaître les chiffres de parler ouvertement et publiquement de leurs propres expériences de combattre et de surmonter cette maladie. Et c'est là que réside le problème.

Obtenez un groupe d'hommes ensemble et ils vont heureusement parler de sport ou de la politique ou même sexe, mais quand il s'agit de renseignements personnels concernant leurs propres organes sexuels et, en particulier des problèmes dans ce ministère, qu'ils ne disent pas un mot. Ils seront probablement même pas en parler à leurs partenaires et ne serait certainement pas le rêve d'en discuter avec leur médecin. Mais pourquoi?

Si vous avez des crampes dans les jambes, des problèmes de préhension des choses avec votre main ou qui souffrent de maux de tête répétés vous joyeusement pop long et voir le médecin. Mais, si vous rencontrez des problèmes avec votre réseau d'aqueduc vous mis en place avec lui dans l'espoir que ça va passer tout seul ou tout simplement le poser à la conséquence inévitable du vieillissement.

Dans de nombreux cas de cancer de la prostate se développe lentement et à ses débuts est confiné à la prostate et peut être traitée assez facilement. Laissé à lui-même mais il s'est finalement étendue et peut se déplacer hors de la prostate et littéralement Voyage à travers le corps. A ce stade, le traitement est extrêmement difficile et la grande majorité des décès surviennent chez les hommes atteints de cancer avancé de la prostate qui s'est propagé à l'extérieur de la prostate.

Une fois que vous passez le il ya de 50 vous êtes à risque d'une variété de problèmes de prostate, y compris le cancer de la prostate, et, pour le dire crûment, vous êtes un imbécile si vous commencez à éprouver des problèmes avec votre réseau d'aqueduc et simplement choisir de les ignorer.

Si les problèmes commencent à apparaître, puis appeler et consultez votre médecin.