Lutter contre la fatigue due aux traitements du cancer

L'année dernière, j'ai été diagnostiqué avec le cancer de la voie biliaire et du pancréas. J'ai eu l'opération de Whipple qui est effectuée une opération complexe qui fait intervenir de nombreux organes. Peu de temps après j'ai eu chimiothérapie et la radiothérapie, suivie par plus de la chimiothérapie. Tout cela a eu lieu au cours d'une période de dix mois dans lequel mon corps a été soumis à toutes sortes de drogues et le rayonnement. Comme vous pouvez l'imaginer, surtout si vous avez vécu vous-même, j'ai été extrêmement usés physiquement et émotionnellement.

L'effet plus grand côté de ces traitements a été la fatigue. La fatigue est l'absence de fatigue du corps entier que l'énergie ou ne peut être soulagée par le sommeil. La chimiothérapie a été d'abord un schéma cisplatine qui a de nombreux effets secondaires, mais la principale pour moi était la fatigue. La radiothérapie entraîne une accumulation de fatigue qui peut durer plusieurs mois après le traitement. Bien sûr, tous les autres médicaments que les médecins prescrivent des effets secondaires qui peuvent contribuer à la fatigue aussi. Malheureusement, rien n'a été prescrit pour la fatigue!

Les médecins ont conseillé sieste. Cela n'a pas aidé. Ils ont également recommandé un exercice léger, bonne chance avec ça! J'ai été conseillé par une diététicienne qui a recommandé idées alimentation qui peuvent aider à la fatigue. La plupart des choses que je mangé ou bu goûté mauvais ou différent de ce que je me suis souvenu en raison des effets secondaires des médicaments ou j'ai eu a été prise.

J'ai trouvé deux choses qui m'ont aidé à traverser cette épreuve. L'une était la pastèque. Je parie que j'ai mangé un melon d'eau de taille moyenne par jour pendant plusieurs mois. Elle avait bon goût à moi et à condition fluides pour minimiser la déshydratation. Une mauvaise alimentation et le manque de fluides contribuent à la fatigue et la pastèque a vraiment aidé. L'autre chose que j'ai trouvé était le jus de mangoustan. Bars trois onces, trois fois par jour a également aidé à combattre la fatigue que je vivais. Cependant, tous les jus de mangoustan est créé l'égalité! Ce jus de mangoustan particulier est fait à partir du fruit entier du mangoustan. Il est délicieux et je continue à boire chaque jour que je me suis lentement se remettre des effets des traitements contre le cancer et le cancer.

Si vous pouvez rapporter à cet article ou connaissez quelqu'un qui pourrait être aidé par cette information, s'il vous plaît contactez-moi.