Thérapies naturelles Cancer - comparez des choses

Les médias traite souvent durement avec une personne qui a le cancer qui refuse un traitement médical , se tourne vers les thérapies du cancer naturelles et ensuite meurt . Le succès d'un traitement contre le cancer naturel est mesuré que la personne qui est malade survit à une durée de vie naturelle . Mais ce n'est pas le cas pour les traitements médicaux . Les traitements médicaux comme la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie utilisent souvent beaucoup de preuves " douce " de la réussite .

Lorsqu'on compare les résultats , il est important de s'assurer que, comme on compare des choses comparables.

Le succès de la radiothérapie et de la chimiothérapie est souvent mesurée , non pas en termes d'amélioration de la longévité , mais en termes de la régression de la tumeur . Il ya une hypothèse que si la tumeur réduit en taille que le patient doit faire mieux dans le long terme . Cette idée semble être de bon sens , mais il n'a pas été prouvé être le cas .

Il est clair que ceux qui répondent à la chimiothérapie font mieux que ceux qui n'en ont pas. Mais il n'ya pas de recherche qui montre que la réduction de la taille de la tumeur est liée à l'amélioration de la longévité par rapport à ceux qui ne sont pas traités . Et les traitements de radiothérapie et de chimiothérapie ne peut pas dire d'être efficace si ce cas n'est pas faite .

Souhaitez le patient ( et sa famille ) estiment que la régression de la tumeur était un " succès " si il est mort encore dans le même laps de temps , comme si il n'a pas été traité , et si il a terriblement souffert des effets secondaires des traitements au cours du processus ?

Une deuxième mesure est le nombre de personnes qui survivent à cinq ans . Un médecin qui reçoit plus de patients à la marque de cinq ans que ses collègues pourrait se sentir un triomphe personnel , mais la famille dont la mère meurt après cinq ans et trois jours se sentira tout aussi dévasté que si la mère décède trois jours avant les cinq ans. Dans le premier cas, le patient est désigné comme ayant un résultat positif et dans le second en tant que l'un moins de succès . Mais pour la famille , il est le même .

Une troisième définition de l' utilisation de la profession médicale est la longueur de temps libre à une tumeur apparente jusqu'à ce que les métastases apparaissent. Ils appellent cela le temps libre de la maladie , mais si la maladie revient souvent il semble malhonnête de prétendre que le traitement fait le patient sans maladie . Toutefois, le point que question ici est de savoir si le temps libre tumeur est un succès si le patient va ensuite mourir dans le même laps de temps comme ils le feraient si elles n'avaient pas été traités ?

Beaucoup de professionnels de la santé deviennent très anxieux et souvent très ennuyé si vous demandez des preuves que le traitement recommandé fonctionne . Ils peuvent bien pulvériser pourcentages autour merveilleux de sondage pour «prouver» que leurs recommandations donner une meilleure chance .

Cependant il ya eu aussi beaucoup un moment où le médecin ( à contrecœur ) les mains sur la recherche pour constater que le patient ou un membre de leur famille dissèque la recherche pour trouver ce que les merveilleuses améliorations de pourcentage se rapportent pas à la longévité , mais à la régression de la tumeur ou à l'augmentation du temps libre tumeur .

Donc, si votre médecin fait revendications de pourcentage de réussite d'un traitement particulier demander ce que cela signifie en termes d'années supplémentaires de survie . Si il ne vous dira pas ou ne peut pas vous dire , la probabilité est que la recherche ne montre pas une telle augmentation. S'il ne prétend ans de longévité accrue alors lui demander une copie de la recherche qui le dit. Après tout, il vous demande de suivre un traitement avec des effets secondaires potentiellement horribles ( pour ne pas mentionner le coût pour la famille ) .

Si la longévité accrue est mesurée en quelques mois seulement alors que vous savez si les six à douze mois de traitement et les effets secondaires vaut deux à quatre mois de vie supplémentaire , en se rappelant bien sûr que vous seriez peut-être l'un des groupes de personnes qui ne reçoivent pas ce temps supplémentaire .

Si la longévité avec une haute qualité de vie est votre objectif , puis réfléchir à combien le traitement médical offert peut augmenter la longévité de votre côté le coût élevé d'effets secondaires du traitement . C'est un choix parfaitement valable de décider contre un traitement médical pour le moment et de choisir de travailler avec des thérapies du cancer naturelles à la place.

Rappelez-vous que si les traitements du cancer naturelles n'ont pas été prouvée à travailler à la satisfaction de la profession médicale ni ont leurs propres traitements ( sauf dans quelques cas ) a été montré pour être efficace dans le traitement du cancer . Cela signifie que les dizaines de milliers de cas qui guérissent pourraient bien avoir récupéré de toute façon. Auto-guérison est un processus naturel , intégré dans notre corps .

Par conséquent, toute thérapies anticancéreuses naturelles qui soutiennent un système immunitaire amélioré et une qualité plus heureux , plus satisfaisante de la vie doivent être dignes de considération.