Le cancer du sein est la croissance anormale des cellules mammaires . Elle survient à la suite d'une mutation dans la croissance cellulaire ou tout changement inhabituel dans les gènes . Normalement, les cellules de notre corps à s'adapter un processus ordonné de se remplacer . Nouvelles cellules saines remplacer les vieilles cellules à mourir . Les gènes sont l'élément obligatoire située dans chaque noyau cellulaire. Il agit comme une salle de contrôle de chaque cellule. Mutation peut activer certains gènes et désactiver certains gènes dans d'autres cellules . Si la salle de contrôle est éteint, les cellules n'auront pas une instruction et il sera de diviser sans aucun ordre . Il va générer plus de cellules et tout ira club ensemble et forment une tumeur . Toutes les tumeurs ne sont pas cancéreuses . Mais il est conseillé de vérifier si vous avez une tumeur ou une masse inhabituelle sur votre poitrine ou d'autres parties de votre corps . Il existe deux types de formation de tumeur appelé comme «bénigne » et « malin ». Les tumeurs bénignes ne sont pas dangereux alors que malignes sont finalement peut se propager la tumeur à d'autres parties du corps .
Une tumeur maligne qui s'est développée dans les cellules du sein provoque le cancer du sein. Habituellement, il commence dans les cellules des lobules qui sont les glandes qui produisent du lait sur la poitrine . En temps voulu , les cellules cancéreuses peuvent attaquer les tissus sains sur la poitrine et se frayer un chemin dans les ganglions lymphatiques axillaires . Au lieu d'analyser les raisons pour lesquelles un cancer du sein , on peut se pencher sur les symptômes et des conseils pour faire face avec le cancer du sein humain obtient cette maladie à travers plusieurs modes.
Les symptômes du cancer du sein :
Pour être honnête , beaucoup cancer du sein ne présentent aucun symptôme évident du tout. Parfois, les symptômes qui sont même au cancer du sein résultats finalement les conditions non cancéreuses comme une infection ou un kyste . Par conséquent, nous ne pouvons pas décider sur quoi que ce soit . Il est préférable de passer par des tests appropriés. Si vous êtes plus de 40 ans, vous êtes dans le risque de contracter le cancer du sein. Par conséquent, il est préférable pour vous d'examiner vos seins auto et allez mammographie une fois par an .
Le diagnostic impliqué de nombreux types de test. Il faudrait des semaines . Une fois que vous avez trouvé la tumeur anormale ou grumeaux paquets sur votre sein, vous devez aller pour le diagnostic du cancer. Les tests comprennent mammographie , échographie , IRM , la tomodensitométrie et plus encore. Vous n'avez pas à vous soucier lorsque vous diagnostiqué avec le cancer. Il est curable à un stade précoce avec l'aide de radiations , médicaments, etc
Faire face au cancer du sein :
Une fois que vous subi des radiations et des traitements , il ya de chances d'obtenir la tumeur cancéreuse à nouveau sur votre corps. Mais vous pouvez les empêcher par la suite un aliment à faible régime pauvre en graisses . Il est évident par une étude prise avec 2400 femmes ménopausées. Évidemment, vous êtes dévasté quand vous venez de savoir que vous avez un cancer du sein. Il s'agit d'une évolution instant de vie pour vous et vos proches. Même alors, vous devez comprendre qu'il ya beaucoup de traitements pour le cancer et la plupart d'entre eux cancer guéri complètement . S'il vous plaît ne laissez pas les patients atteints de cancer seul. Ils seraient en difficulté et que vous voulez quelqu'un pour partager leurs sentiments et leurs émotions. Tout le monde reçoit la même expérience, si elles comptent leurs jours de vie. Il est conseillé de les prendre à une des réunions de soutien menées par des groupes de secours de cancer etc Beaucoup d'aider l'organisation mène conseil et de récupérer des programmes pour les patients cancéreux . Si vous avez la foi en Dieu , parlez-en à votre pasteur et prêtre. Une forte foi et la prière pouvait guérir toutes sortes de maladies que nous avons entendu de nombreux cas et de témoignages .