Prévention des récidives du cancer du sein

Environ 10% des femmes recevant une radiothérapie et une tumorectomie pour le traitement du cancer du sein sont susceptibles d'obtenir une récidive dans environ 12 ans. Il n'existe aucune méthode possible d'éradiquer totalement la probabilité de récidive du cancer du sein. Cependant, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour réduire le risque d'un retour de la maladie.

Les changements de mode de vie

Selon une recherche menée par l'Université de Californie, impliquant environ 1550 femmes qui ont subi un traitement plus tôt , les femmes ayant un rapport caroténoïde plasmatique maximale avaient moins de chances pour une récidive d'environ 40% .

Vous pouvez obtenir une forte concentration en caroténoïdes du plasma de manger des légumes et des fruits. Le bêta-carotène est présent dans les carottes, cantaloup , le chou frisé et les épinards , etc , le lycopène est présente dans les abricots , les pamplemousses roses, et les tomates , etc , et lutéine est présente dans le brocoli, le chou et les légumes feuillus . Tous les éléments nutritifs recherchés sont présents dans les légumes et les fruits , afin de consommer plus d'entre eux réduit les risques de récidive du cancer .

Les femmes en surpoids ont plus de chances d'une réapparition , donc si vous êtes en surpoids, vous devriez essayer de réduire votre poids , et consommer moins de graisses. En outre, vous devriez faire preuve de plus . Vous pouvez aller sur le matin ou le soir promenades à augmenter votre activité physique .

Si vous consommez de l'alcool ou du tabac , arrêter ces habitudes maintenant , car elles augmentent fortement les risques de récidive du cancer du sein.

traitements

Certaines femmes prennent un traitement hormonal après leur ménopause. Cela accroît le risque de récidive. Eviter tout traitement hormonal y compris les médicaments transvaginale , tropical, et par voie orale. Si vous êtes tenu d'obtenir le remplacement d'oestrogène , assurez -vous de prendre également des suppléments de progestérone , car elle réduit les risques que l'oestrogène a plus de seins.

Vous pouvez prendre le tamoxifène, qui est un SERM ( Estrogen modulateur sélectif des récepteurs ) . Elle est donnée aux deux patients atteints de cancer du sein mâle et femelle pour supprimer l'oestrogène et empêchant le retour du cancer du sein. Le tamoxifène ne devrait pas être pris avec du jus de pamplemousse. En outre , les femmes enceintes ne doivent pas prendre ce médicament. Quelques effets secondaires communs du tamoxifène sont les symptômes de la ménopause , comme la sécheresse vaginale , cycle menstruel irrégulier , maux de tête , fatigue , etc

Vous pouvez subir une intervention chirurgicale de précaution pour diminuer les chances de récidive. Subissant une mastectomie bilatérale peut réduire les chances de récidive du cancer du sein par autant que 90%. Il est l'ablation chirurgicale de l'un ou des deux seins , et elle contribue grandement à réduire les chances de retour du cancer du sein . Mastectomie préventive est de deux types: mastectomie sous-cutanée et la mastectomie totale. Dans mastectomie sous-cutanée , le tissu mammaire est supprimé, mais le mamelon est à gauche, tandis que dans mastectomie totale , le tissu mammaire est enlevé en même temps que le raccord . Selon l'American Cancer Society , l'ablation des ovaires diminue le risque de récidive du cancer du sein de 50%.

En général, une femme qui avait un cancer dans un sein a plus de chances de développer un cancer dans l'autre sein . La prévention est très importante quand il s'agit de cancer du sein. Il s'agit d'une maladie mortelle , et a de fortes chances de récidive. Il est préférable de suivre un style de vie sain pour être sûr du retour du cancer du sein .

Comment identifier le cancer De la mammographie?

La mammographie est une technique d'imagerie médicale non invasive la plus largement utilisée et acceptée utilisé pour le dépistage du cancer du sein.

Le cancer du sein est la deuxième cause de décès par cancer chez les femmes américaines, selon l'Institut national du cancer et l'American Cancer Society recommande une mammographie de dépistage annuels pour toutes les femmes de plus de quarante ans.

Mammographie se réfère à l'imagerie du sein en utilisant des rayons X et l'image obtenue est appelée une mammographie. Si le radiologue trouve une lésion suspecte après une mammographie, une FNAC (aiguille fine cytoponction) ou une biopsie est prise à partir de la tumeur suspectée pour l'examen histopathologique de décider s'il s'agit d'une bénigne (non cancéreuse) lésion ou un carcinome (cancer).

Décider si une lésion est bénigne ou maligne d'une mammographie est un peu délicat, mais il ya des indices définitifs pour elle. Ceux-ci sont importants lorsque la femme a un fibroadenoma qui est la plus fréquente lésion bénigne du sein et est assez fréquent chez les jeunes femmes.

Un carcinome est le plus souvent une lésion haute densité avec des frontières et des spéculations mal définis, tandis qu'un fibroadénome a moindre densité et des frontières lobulées lisses.

Calcifications à l'intérieur de la lésion est une caractéristique commune des deux fibroadenoma et le carcinome. Mais dans un carcinome, on peut voir calcifications ponctuées fines dispersées dans la tumeur, tandis que les calcifications à l'intérieur d'une tumeur bénigne est plus dense, plus grand et en petit nombre.

Un fibroadénome ou une tumeur bénigne jamais envahissent la peau et les frontières de la tumeur et la peau peuvent être vus séparément. Un carcinome peut envahir la peau sus-jacente et peut causer l'épaississement et capitons.

Planification des repas pour diabétiques

Les personnes qui souffrent de diabète doivent maintenir un régime alimentaire très sain cohérent , afin d'assurer leur état ​​ne s'aggrave pas (ou éventuellement entraîner la mort ) . La planification des repas pour diabétiques en d'autres termes , est un guide qui définit quels types d'aliments que vous devriez manger , et exactement combien de cet aliment spécifique (ceci s'applique aux liquides ainsi) .

Si un plan approprié est suivie , on peut améliorer leur tension artérielle , le glucose et le cholestérol . En plus de cela , il sera également aider à garder leur poids sous contrôle , comme les personnes atteintes de diabète ne gagnent généralement poids beaucoup plus rapidement que d'autres. Dans l'ensemble, un plan de repas vous sera bénéfique grandement physiquement , et seront presque toujours avoir un grand impact sur ​​vous mentalement aussi .

Le problème pour les personnes atteintes de diabète , c'est qu'ils n'ont pas la liberté de manger ce qu'ils veulent à . Ils doivent contrôler la nourriture qu'ils admission avec leurs médicaments et l'insuline. Il est également nécessaire pour leur permettre d'exercer à contenir leur taux de glucose à un certain niveau . Si une personne diabétique ne respecte pas ces jours , ils peuvent gravement nuire à eux-mêmes .

Bien que vous pouvez vous sentir comme faisant prend trop de temps , il est certainement utile de temps passé . Consulter un médecin (ou un diététicien est bien aussi ) , et leur demander de venir avec un plan de repas pour vos besoins spécifiques . Avoir un plan de repas fait à vos corps besoins spécifiques , et suite à cela , contribuera grandement à réduire les chances de développer des maladies ( cancer, problèmes cardiaques , etc . ) . Encore une fois, n'hésitez pas à venir à la barre et consulter votre médecin ou une diététiste . C'est quelque chose que vous allez vous remercier à long terme pour faire .

Suite à un plan de repas n'est pas difficile , mais il ne prend dévouement. Beaucoup de gens commencent , mais jamais suivre jusqu'au bout . Vous devez trouver des façons de se motiver à suivre. Seules les personnes diabétiques peuvent comprendre combien il est difficile de faire face à devoir être très prudents de ce qu'ils consomment . Néanmoins, il est quelque chose que vous devez traiter, et avec un plan de bon repas , vous pourrez améliorer votre condition.

Cures Mango cancer du sein

Une recherche récente indique que la mangue est un préventif puissant et traitement pour le cancer du sein.

Les tests de laboratoire effectués, a révélé que le fruit est chargé avec des polyphénols. Les polyphénols sont des antioxydants qui sont piégeurs de radicaux libres et de destroyers et de promouvoir la santé.

L'efficacité de ces polyphénols a été évaluée chez les patients souffrant de cancer du sein. Les résultats de l'essai clinique a démontré que les polyphénols ont montré des effets bénéfiques remarquables et significatifs sur les cancers.

Susanne Talcott et son mari Steve ont mené les essais et examens cliniques.

Gestion de cancer du sein

La première étape vers la prise en charge du cancer du sein est de comprendre les facteurs étiologiques et les risques et les éviter de façon constante. Une histoire familiale de cancer du sein, erreurs alimentaires, l'obésité, mauvaise ou pas d'activité physique sont d'importants facteurs qui contribuent conduisant au développement des tumeurs mammaires.
La prochaine étape vitale, est une refonte alimentaire et mode de vie. L'élimination de certains aliments dans l'alimentation tels que les acides gras trans, graisses animales, les graisses saturées, les aliments raffinés et transformés, et de l'alcool, a un effet prophylactique important. Aussi, autant que possible, limitez votre exposition à des carcinogènes environnementaux comme deuxième cigarette fumée, les polluants et pesticides.
Augmenter votre consommation d'aliments qui sont riches en nutriments et emballés avec des anti-oxydants. Anti-oxydants sont des chasseurs de radicaux libres et les destroyers. Ils neutralisent les effets létaux des radicaux libres et conjurer le développement de cancers, en prévenant les dommages à l'ADN.
Méfiez-vous!

La détection précoce du cancer du sein est la clé de la gestion. L'American Cancer Society fait certaines recommandations pour le dépistage précoce des tumeurs du sein pour les femmes dans la tranche d'âge de 20 à 39 ans et pour les femmes qui ont plus de 40 ans.

Comment identifier les symptômes du cancer du chez les hommes

Les symptômes du cancer du sein chez les hommes

Il ya une idée fausse très répandue que les hommes ne peuvent pas avoir le cancer du sein . Les hommes ignorent souvent les symptômes du cancer ou les prennent pour d'autres maladies. Des facteurs tels que la stigmatisation sociale et l'embarras contribuent à la négation croissante parmi les hommes de la possibilité de contracter le cancer du sein Le développement du cancer mâle ( du sein) est en grande partie semblable à ce que les femmes rencontrent . Les mâles vers l'âge de soixante et soixante-dix sont plus enclins à l'incidence de ce type de cancer que n'importe quel autre groupe d'âge.

Statistiques sur le cancer

La dernière American Cancer Society estime pour le cancer du sein chez l'homme montre qu'en 2009, environ 1.910 cas seront diagnostiqués avec environ 440 décès . Environ un pour cent des cas de cancer , le cancer du cas du sein , touchent les hommes . Le risque à vie de développer ce type de cancer est d'environ un pour mille . Des études récentes montrent également que le pronostic de ce type de cancer chez les hommes et les femmes reste la même et les perspectives sont encore articulés sur quel stade le cancer a été diagnostiqué .

Comme dans tout autre cancer, le dépistage et le traitement précoce est essentiel pour la survie de l'individu. Ainsi, les hommes sont encouragés à être plus conscients des signes et symptômes de cancer. Éduquer les hommes dans la lutte contre la stigmatisation sociale provoquée par le cancer aussi aider en aidant les hommes contre ce type de cancer.

La détection du cancer du sein chez les hommes

La connaissance et la sensibilisation sur les signes et symptômes du cancer sont très précieux dans la prestation de la détection et le traitement plus tôt possible pour les hommes atteints de ce cancer du sein. Voici quelques-uns des symptômes associés au cancer du sein.

Développement indolore de masse ou un épaississement du sein
Mise à l'échelle et la rougeur du mamelon et ses environs
Indentation ou la rétraction de la région du mamelon
Un écoulement du mamelon sanglante ou clair

Facteurs de risque
Il ya plusieurs facteurs qui augmentent le risque des hommes obtenant le cancer du sein. Certaines d'entre elles comme la génétique et l'âge sont incontrôlables . Cependant, certains facteurs de risque tels qu'une mauvaise alimentation , la consommation d' alcool et le tabagisme peuvent être contrôlés , de sorte qu'il vaut mieux apprendre ce que nous devons éviter. Voici une liste des facteurs de risque de cancer du sein chez les hommes.

L'âge moyen des hommes diagnostic de cancer du sein est de soixante -sept heures et le cancer du sein survient généralement chez les hommes âgés de soixante et soixante-dix.
Un homme sur cinq atteintes d'un cancer du sein avaient une parente qui avait un cancer du sein aussi .
Ceux qui ont subi des traitements de radiothérapie avant sur ​​la poitrine ont une plus grande probabilité de cancer du sein .
Environ cinq à dix pour cent des cancers du sein chez les hommes sont hérités . Des défauts génétiques sur la CHEK -2 , p53 suppresseur de tumeur , les gènes BRCA1 BRCA2 et augmente le risque de cancer d'une personne. Ces gènes habituellement aident à prévenir le cancer en gardant les cellules de se développer anormalement .
Ceux qui avaient des antécédents de syndrome de Klinefelter , une anomalie congénitale dans laquelle les mâles avaient un chromosome X supplémentaire résultant à des niveaux inférieurs d'hormones mâles et une augmentation des hormones féminines .
Ceux qui avaient pris des médicaments liés œstrogènes ont un risque plus élevé de cancer du sein. Les cellules cancéreuses du sein sont connus pour avoir des récepteurs d'œstrogènes qui améliorent la capacité du cancer de progresser.
Ceux qui avaient des maladies du foie sont aussi à risque que l'activité de l'oestrogène de l'organisme augmente tandis que l'activité androgénique réduit quand une personne subit des maladies du foie , comme la cirrhose du foie.
Ceux qui sont obèses peuvent également être à risque pour le cancer du sein chez l'homme en raison de l'augmentation du nombre de cellules graisseuses . Les cellules adipeuses produisent des œstrogènes à partir d'androgènes , augmentant ainsi la concentration d'oestrogène dans le corps.
La consommation excessive d' alcool favorise également le cancer du sein chez les hommes , principalement en raison du fait que la consommation d'alcool augmente les maladies du foie et de l'accumulation de graisse.

Les options de traitement pour le cancer du sein chez les hommes
Il ya un certain nombre de méthodes de traitement disponibles pour les hommes atteints d'un cancer du sein. Ces méthodes ne diffèrent pas de celles réalisées pour les femmes. Stadification du cancer est effectuée afin de déterminer la meilleure option de traitement du cancer du sein a besoin un patient. Voici quelques-unes des options de traitement disponibles .

Chirurgie - Il ya plusieurs options chirurgicales utilisées pour enlever le cancer du sein chez les hommes il s'agit notamment de mastectomie simple , la mastectomie radicale modifiée et biopsie du ganglion sentinelle . Mastectomie simple consiste en l'ablation de tout le tissu mammaire , y compris lobules , les conduits , les tissus adipeux et la peau , y compris le mamelon et l'aréole .

Dans une mastectomie radicale modifiée , le chirurgien enlève la totalité du sein et une partie des ganglions lymphatiques des aisselles . Le chirurgien peut également supprimer des muscles de la paroi thoracique si le cancer s'est propagé à cette zone. Les ganglions lymphatiques seront examinées afin de vérifier si le cancer s'est propagé et un traitement supplémentaire est nécessaire .

Biopsie du ganglion sentinelle est une procédure développée pour localiser les ganglions sentinelles , les ganglions lymphatiques qui reçoivent leur eau à partir d'une tumeur du sein. Ganglions sentinelles sont retirés pour la biopsie pour vérifier le développement du cancer aux autres ganglions lymphatiques. Cette procédure réduit le risque de complications que la suppression d'un nœud unique est nécessaire pour l'examen.

Radiothérapie - haute énergie des rayons X sont utilisés pour tuer les cellules cancéreuses lors d'une radiothérapie. Administré par un radio-oncologue , le traitement est généralement effectué avant la chirurgie pour réduire la chirurgie des tumeurs ou après pour éliminer les cellules cancéreuses restantes . La radiothérapie est souvent indolore mais peut entraîner de la fatigue chez les hommes ayant subi une thérapie et de tendresse de la poitrine.

chimiothérapie
L'hormonothérapie
Thérapie biologique
La chimiothérapie implique l'utilisation de médicaments pour tuer les cellules cancéreuses qui se sont propagées à d'autres parties du corps après chirurgie du cancer du sein. Le traitement est habituellement programmée tous les deux à trois semaines après la chirurgie pendant environ trois à six mois .

La chimiothérapie peut être administrée par voie intraveineuse ou sous forme de pilule . La plupart des patients choisissent chimiothérapie orale car cela réduit le besoin de visiter la clinique et peut être fait à la maison.

Certaines chimiothérapies ciblent le cancer lui-même en réduisant les dommages aux cellules saines . Pourtant, effets secondaires comme la perte de cheveux , fatigue, vomissements et une perte des capacités cognitives peuvent se produire.

Cancers du sein exprimant des récepteurs aux œstrogènes dépendent de l'œstrogène pour induire le développement des cellules cancéreuses du sein. L'hormonothérapie est administré afin de prévenir les œstrogènes de se lier à des sites dans le corps où les cellules cancéreuses pu se propager . L'hormone mâle, androgène contribue également à la croissance des cellules cancéreuses . Ainsi , la limitation de l'œstrogène et les niveaux d'androgènes sont indispensables au fléchissement de la propagation des cellules cancéreuses .

Dans la thérapie biologique , un modificateur de la réponse biologique est utilisé pour stimuler le système immunitaire du corps pour combattre le cancer . Cela contribue à renforcer la défense naturelle du corps contre les maladies spécifiques telles que le cancer . Cependant , la thérapie biologique est encore dans les essais cliniques.

Vous ne voulez pas n'importe quel type de cancer pour atteindre ces étapes. C'est pourquoi Thit est extrêmement essentiel que vous allez voir un médecin dès que possible, dès que vous voyez un de ces symptômes possibles du cancer indiquées ci-dessus se manifestent . Écoutez votre corps " talk " , et suivez les indications .

Les symptômes du cancer du cerveau - Découvrez les signes qui pourraient vous sauver la vie!


Symptômes du cancer du cerveau ne commencent généralement comme quelque chose de facile à remarquer. En fait, la plupart des gens ne sont pas diagnostiqués parce qu'ils les relier aux stress et les mauvaises habitudes alimentaires. Toutefois, des maux de tête, les pupilles dilatées et des vomissements sont quelques-uns des premiers signes qui apparaissent. Chez les jeunes enfants, une tumeur au cerveau peut causer le crâne de croître en diamètre, et de faire le bombement des fontanelles. Augmentation de la pression intercrainal est la plus grande chose à surveiller, car elle peut provoquer le déplacement entre certaines parties du cerveau et très meurtrière compression du tronc cérébral.

Si il ya une chose vraiment effrayante à propos de cette maladie est le fait qu'il cible les jeunes. Dans les seuls Etats-Unis, environ 2000 enfants et adolescents tombent au-dessous de l'âge de 20 ans sont atteints de tumeurs malignes chaque année. Le cancer du cerveau est une croissance anormale qui est causée par incontrôlable, la division cellulaire anormale qui peut provenir soit du cerveau, les nerfs crâniens ou les enveloppes du cerveau. Bien sûr, le cancer peut aussi être causée par une tumeur qui a métastasé dans une autre partie du corps, donc une routine check-up complet est nécessaire lorsque les symptômes commencent en développement.

Les effets de ces symptômes sont basés sur deux facteurs, en premier lieu est la taille de la tumeur, alors comment grand qu'il peut obtenir. Le temps qu'il faut pour que les symptômes montrent aussi dépend du type de tumeur qui vous avez affaire. Les tumeurs bénignes ont une croissance lente, ce qui signifie que les symptômes ne sont pas graves jusqu'à ce qu'il atteigne un stade avancé. Tumeurs cérébrales malignes, d'autre part, se propager rapidement, montrant un début précoce des symptômes.

Certains signes, cependant, peuvent être très graves en comparaison. Un état altéré de conscience, par exemple, comme la somnolence ou un coma peuvent survenir. Si la tumeur a fait assez endommagée, changements cognitifs et comportementaux peuvent montrer, ainsi que des problèmes oculaires du site et de la paralysie faciale.

Bien sûr, certains de ces symptômes de cancer du cerveau peuvent être non spécifiques et peuvent également être causés par d'autres conditions, comme un accident vasculaire cérébral ou des lésions cérébrales traumatiques. Quel que soit le cas, il est toujours bon d'avoir des choses vérifiée par votre médecin dès que possible - il pourrait vous sauver la vie!