Statistiques Comprendre la survie au cancer et ce qu'ils signifient pour votre pronostic


Une des premières choses que le patient un diagnostic de cancer ne fait connaître les taux de survie au cancer pour leur cancer. Alors que ce qui en soi n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Il n'est qu'une partie de l'histoire, tout patient atteint de cancer doit apprendre à survivre les statistiques sur le cancer plutôt que d'apprendre comment survivre au cancer. C'est une réaction humaine normale à vouloir savoir si oui ou non votre type de cancer est généralement plus facile à guérir lorsqu'on les compare à d'autres types. Toutefois, il n'est pas nécessairement utile parce que votre médecin ne peut prédire l'avenir sur la base de la moyenne nationale qui est de sait signifie que votre avenir.

Les taux de survie au cancer peut être effrayant et trompeuses ainsi que carrément déprimant. Il est facile de voir pourquoi certaines personnes abandonnent et ne reçoivent pas leurs options de traitement complètes expliqué, c'est pourquoi ils ne peuvent pas utiliser leur gamme complète d'options. C'est l'un des paradoxes constants de la vie qui à un moment où vous êtes à votre niveau le plus bas que vous devez être extrêmement positif.

Pas toutes les statistiques de survie au cancer sont effrayants certains sont extrêmement encourageants. Par exemple, le taux de survie à cinq ans pour le cancer de prostate est 98 pour cent. Qui, en fait, cela signifie, c'est que sur cent personnes qui cancéreuses de la prostate contrat, à n'importe quel âge et quel que soit le stade du cancer 98 de ceux-ci seront bel et bien vivant cinq ans plus tard et deux sera mort.

Le cancer du poumon a des chiffres effrayants et ils incluent le fait que le cancer du poumon a une fois de métastases ou se propager au reste du corps, seulement trois sur cent personnes ou trois pour cent sont susceptibles d'être encore en vie cinq ans plus tard. Qu'est-ce qu'il ne vous dit pas, c'est le fait que la majorité des cancers du poumon diagnostiqués sont à un stade avancé, ni vous dire que votre style de vie a un impact et vous pouvez réduire le risque de cancer du poumon en arrêtant de fumer.

Les statistiques de survie au cancer ne peut donner à la fois vous et votre médecin une idée générale; la façon dont il est probable que vous obtiendrez une remise de peine. Ce qu'elle ne peut pas prédire comment est proactif vous serez dans la recherche de nouveaux traitements, combien vous serez prêt à modifier votre alimentation et de manger des aliments moins susceptibles de causer le cancer. Il ne peut pas vous dire la gravité de votre état est comparé à votre auto individu, il ne peut faire une comparaison entre la moyenne nationale.

Quels sont les traitements de survie au cancer peut montrer comment la plupart des gens avec votre type de cancer répond au traitement. Armés de cette information, vous pouvez travailler sur un plan de traitement et de travailler sur les avantages et les inconvénients de chaque option de individuellement. Personne ne peut vous dire si oui ou non vous devez traiter votre traitement de votre traitement agressif ou pas, mais ils peuvent vous aider à faire votre choix quant à ce qui est susceptible de se produire à la population générale dans son ensemble, si vous n'avez pas.

L'un des facteurs les plus importants à prendre en compte lorsque vous cherchez à cinq statistiques de rémission année est le fait qu'ils sont cinq ans de retard. Ils peuvent ne pas refléter de nouvelles percées et les types de traitement au cours des cinq dernières années, et dix ans d'études sont d'autant plus mis à jour. Même en tenant compte de ces facteurs ne peuvent pas vous aider à décider de votre traitement parce que vous devez tenir compte de votre style de vie. Pour mettre ces statistiques en toute sorte de façon significative, vous devez approcher votre médecin et demandez-leur de vous expliquer à la lumière de votre situation.

Comment allez-vous voir ces statistiques auront une incidence sur vos résultats personnels concernant les statistiques du cancer. Par exemple, certaines personnes vont voir un taux de soixante dix pour cent de survie sur cinq ans comme une figure très positif et les autres verront que aussi effrayant car cela signifie qu'une personne sur trois personnes vont mourir. Une des premières choses que vous avez à faire en ce qui concerne les statistiques de survie au cancer est la crédibilité que vous avez personnellement allons leur donner.