J'ai eu une croissance sur mon doigt que pratiquement couvert la totalité de la zone d'articulation. Il ya dix ans, je suis allé à un dermatologue et il a brûlé essentiellement le tout avec une aiguille électrique et m'a dit qu'il était parti et il qu'il ne devrait pas revenir. Il est possible qu'à l'époque, il était plus grave que ce qu'il m'a dit, mais il n'a jamais une biopsie.
En Juillet 2009, après des mois de gêne, des démangeaisons et parfois des saignements, je suis allé voir un autre dermatologue, qui a été fortement recommandé par mon interniste. Un rendez-vous a été faite et le 5 Juillet, je suis allé à mon rendez-vous. Elle m'a demandé ce qui n'allait pas et j'ai tenu ma main et lui montra le doigt. C'est le doigt qui vous feuilletez les gens hors de sur ma main gauche.
Après avoir examiné avec quelque dispositif spécial, elle m'a dit qu'elle avait vraiment aucune idée de ce que c'était et qu'une biopsie qui devait être fait et envoyé pour obtenir un diagnostic précis. Elle était incroyable. Je n'ai jamais senti l'injection ou lorsque la biopsie a été réellement fait. Elle a dit que ce serait une semaine avant qu'ils obtiendraient les résultats dos, puis ils m'appellent et me le faire savoir. J'ai quitté le bureau avec une attitude positive, comme je ne pensais pas à l'époque, il n'y avait aucune raison de s'en inquiéter outre mesure.
Le 11 Juillet 2009, j'ai reçu un appel du médecin. Elle a dit que nous avons obtenu les résultats de la biopsie de retour et il est un carcinome épidermoïde. Je lui ai demandé de répéter, parce que tout ce que j'avais entendu était carcinome et j'ai tout de suite eu peur. Elle a fait de son mieux pour m'expliquer exactement ce que c'était et comment je l'avais peut-être obtenu il.
Elle m'a alors dit qu'elle allait contacter un autre dermatologue qui se spécialise dans la chirurgie du cancer de la peau et qui est le spécialiste de la chirurgie de Mohs. Je voudrais être prévenu lorsque j'ai pu obtenir un rendez-vous. Je rentrai chez moi et me suis immédiatement sur l'ordinateur et j'ai commencé à chercher un cancer de la peau, le carcinome spinocellulaire et la chirurgie de Moh.
Ma chirurgie a été prévue pour le 5 Août 2009. Le médecin m'a dit que si le cancer était assez profonde et elle s'était propagée à l'os, je dois à un chirurgien orthopédiste et peut-être mon doigt ou la main pourraient devoir être retirés. A ce stade, j'ai commencé à avoir vraiment peur.
La chirurgie a été réalisée en deux phases et après chaque processus de suppression, le tissu a été vérifiée au microscope afin de déterminer s'il y avait plus de cancer. Le médecin a dû répéter deux fois, quand il m'a dit que nous avons eu tout cela.
Ce qui est venu à côté m'a aussi fait peur. Parce que le cancer était si profond, le seul moyen de le réparer était de faire une greffe de peau. On m'a emmené dans une autre pièce, une suite chirurgicale, et ils m'ont préparé pour la greffe. J'ai une longue cicatrice 5,5 pouces sous ma clavicule gauche de la greffe de peau et mon doigt bien qu'il semble mieux maintenant, il est encore très décolorée et il est encore totalement engourdi. En raison des nerfs qui ont été coupés pour enlever le cancer, je ne pourrai jamais me sentir dans mon doigt.
Je suis reconnaissant que le cancer ne s'est pas propagé aux os et que le médecin a pu enlever tout cela.
Vérifiez votre corps sur une base régulière et si vous voyez ou sentez tout type d'anomalie, aller voir un médecin. Le plus tôt il peut être identifié, mieux c'est. Cancer de la peau se soigne très bien, s'il est détecté suffisamment tôt pour traitement.