La testostérone et cancer de la prostate - Santé Masculine Comprendre les

Il ya de nombreuses causes de cancer de la prostate et de la testostérone est l'un d'entre eux. Il est aussi souvent mal compris. Lorsque la testostérone est métabolisée dans le corps qu'il produit dihydrotestostérone (DHT). La DHT est responsable pour les muscles et les érections. En d'autres termes, la DHT est soit brûlé dans le gymnase ou pendant les rapports sexuels.

Les problèmes surgissent lorsque tous les présents de DHT dans votre corps n'est pas brûlé. Il a été indiqué que la DHT restes est la principale cause de problèmes de prostate. Cependant, on ne peut pas brûler tous les présents de DHT dans le corps, peu importe combien vous travaillez sur le sexe ou combien vous avez.

Les idées fausses

Relatives à la testostérone dans le cancer de la prostate de cette manière a généré beaucoup de notions mal compris. Il ya un groupe de personnes qui croient que plus de sexe va résoudre les problèmes prosterner. Le fait est que cancer de la prostate est le cancer le tueur de premier plan de mâles et de tous ces hommes ne peuvent pas avoir été célibataire. La plupart d'entre eux aurait eu une vie sexuelle active.

On pourrait donc conclure que cancer de la prostate a peu à voir avec le sexe ou la testostérone. Compréhension du cancer de la prostate est lié à notre compréhension de la façon dont nous traitons avec la DHT excessive dans notre corps. Une des raisons de DHT excessive de notre système est le régime alimentaire de la viande et hormono-remplie sur laquelle nous vivons. Vous savez peut-être que les supplémentations pro-hormones ne sont pas recommandés pour les hommes ayant des problèmes prosterner.

Remèdes

On doit apprendre à gérer la DHT dans notre corps. Ce que nous mangeons détermine dans une large mesure le niveau de DHT dans notre corps. Il faut réduire les graisses animales. Un régime approprié inclurait beaucoup de fibres, ce qui est disponible dans les fruits et légumes. Médecins recommandons également anti-prosterner aliments, comme les produits de soja, riz, légumes verts et jaunes, des huîtres, du son, les légumineuses, l'ail, les graines de citrouille, etc Pour se protéger et se traiter avec cancer de la prostate, on devrait réduire l'alcool et la viande et maintenir un poids santé.

Réduire le risque de cancer de la prostate consiste à éliminer les niveaux de DHT dans le corps. Préparez-vous à la gestion de la DHT et vous pouvez mener une existence sans cancer.