Je suis sûr que vous avez entendu que les graisses sont mauvaises pour votre santé, en particulier les graisses saturées, et vous devez éviter les graisses et le cholestérol, car ils vous feront la graisse et vous tuera. On nous dit de manger «faible en gras, faible teneur en cholestérol" diète. L'American Heart Association insiste pour que consommation totale de lipides ne doit pas être plus de 30% des calories et de graisses saturées moins de 10%.
Selon la plupart des médecins et nutritionnelle des "experts" régime pauvre en graisses cholestérol bas vous fera sain, Trim and Fit. Et il permettra de réduire le risque de maladie cardiaque, hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, et l'obésité.
La vérité est qu'il ne fera rien de la sorte.
La théorie que les graisses saturées augmente le risque de crise cardiaque a été autour depuis environ 1950. Cette théorie a depuis été réfutée par de nombreuses études médicales.
Certaines études ont montré qu'une alimentation riche en graisses saturées peut augmenter «mauvais» cholestérol LDL. Mais il a augmenté le «bon» cholestérol HDL dans le même temps, alors l'effet global n'était pas claire.
De loin la plus grande et la plus vaste étude de ce sujet a été la Nurses Health Study qui a suivi 80 082 femmes pendant plus de 14 ans. Ils ont constaté que ni la graisse ni cholestérol dans le régime alimentaire ont été associés à un risque accru de maladie cardiaque. Le taux de maladies cardiaques étaient sur le même indépendamment de combien de personnes mangeaient la graisse.
Même manger des aliments qui contenaient des taux de cholestérol (un oeuf par jour) n'a pas augmenté le risque de maladie cardiaque. C'est logique, car les œufs sont de vrais aliments et les gens ont été les manger pendant des milliers d'années sans aucun problème. Il est vrai que les œufs ont une petite quantité de cholestérol, mais ils sont chargés avec de la lécithine, les acides gras essentiels et vitamines du groupe B, qui effectivement réduire le risque de maladie cardiaque.
Il ya un type de gras qui a certainement augmenté le risque de maladie cardiaque - le gras trans qui proviennent de la «saine» par l'homme des aliments qui ont été créés pour nous aider à éviter les «mauvaises» graisses comme le beurre, la viande et les œufs.
Une source importante de gras trans est huile végétale partiellement hydrogénée, qui est utilisé dans les margarines, les pains, petits pains, biscuits, gâteaux, beignes, toutes sortes de produits de boulangerie, les vinaigrettes, les croustilles, croustilles de maïs, et autres snacks.
Les acides gras trans produisent une inflammation chronique, un processus qui est lié à une maladie cardiaque, athérosclérose, diabète, accident vasculaire cérébral, maladie d'Alzheimer, le cancer et autres maladies chroniques. Ils augmentent également le «mauvais» cholestérol LDL, tout en réduisant le «bon» cholestérol HDL, exactement le contraire de ce que vous voulez.
Ils augmentent le niveau d'une lipoprotéine mauvaise appelée graisse (a), ce qui augmente le risque de maladie cardiaque. Ils blessent l'tapissant les vaisseaux sanguins, ce qui les rend plus enclins à former des plaques. Ils stimulent les plaquettes (cellules spéciales qui collent ensemble pour arrêter un saignement) de devenir trop «collant» qui peuvent causer des caillots de sang inutile et dangereux.
Les premiers rapports sur le préjudice possible apparu dans les années 1980 tôt. En début des années 1990 il y avait suffisamment d'informations pour ne laisser aucun doute sur la façon dont les gras trans sont dangereux. Un article de revue dans le New England Journal of Medicine a publié en 2006 a suggéré que la réduction des gras trans par moitié permettrait d'éliminer environ 12-14 pour cent des cas de maladies cardiaques. Si vous prenez un peu plus loin et éliminer les acides gras trans presque complètement, le nombre de cas de maladies cardiaques seraient réduites de presque 25 pour cent.
L'essentiel est que les aliments gras ne font pas grossir et ils n'augmentent pas le risque de maladie cardiaque. CLA (acide linoléique conjugué), qui ne peuvent être trouvées dans les aliments gras, protège réellement vous de maladies cardiaques et même le cancer. De plus, les vitamines gras comme le A, D, K et E ne peut être trouvée dans les parties grasses des animaux ou des plantes.
Donc vous pouvez manger tous les aliments gras naturel sans prêter attention à la quantité de gras qu'ils contiennent. Le mot clé ici est naturelle.
Je ne suis pas grosse du lait de consommation, car il contient du lactose, dont beaucoup de gens trouvent difficile à digérer. De plus, le lait pasteurisé est tout simplement malsain. Mais le fromage, le yogourt et autres produits laitiers sont OK pour manger. Choisissez celles qui sont faites à partir de lait entier, écrémé ou non 1-2%. Certains experts recommandent en utilisant uniquement du lait et des produits laitiers faits de lait cru (non pasteurisé), mais ils sont difficiles à obtenir ces jours-ci.
Historiquement, les gens ont eu recours à de vache entier ou du lait de chèvre et de produits dérivés pour des milliers d'années, beaucoup plus long que de carthame ou l'huile de soja. Le lait écrémé est une invention récente. Il n'est pas naturel et n'est pas saine.
Ceci s'applique au beurre aussi. Mangez du beurre si vous le souhaitez et ne pas être préoccupé par la graisse. Mais ne mangez pas de margarine ou de beurre, comme se répand, même si elles prétendent être sains et bons pour votre cœur. Ils ne contiennent pas de vitamines naturelles gras et CLA que vous obtenez à partir de beurre.
N'ayez pas peur de manger des œufs. Ils sont chargés avec des nutriments qui sont bons pour vous. Et n'ayez pas peur du cholestérol. Pour plus d'informations sur le cholestérol, s'il vous plaît voir mon article n'a pas de cholestérol causer des crises cardiaques, de faibles niveaux Lié à Strokes, le cancer et les infections.
Certainement rester loin de tous les produits qui contiennent des huiles végétales partiellement hydrogénées, ou même si ils ont juste la mention «huile végétale» sur l'étiquette. Les chances sont qu'ils sont chargés avec des gras trans qui sont dangereux pour votre santé.
Il ya seulement 3 huiles végétales bon: noix de coco, de palme et l'huile d'olive. Vous pouvez les utiliser à la place du maïs plus fréquentes, de carthame, de canola, de soja et les huiles.
L'huile de coco a été décrié par les ennemis de graisse car il contient des gras saturés. Cela est vrai, mais il ne fait pas l'huile de coco nuisibles. Juste le contraire, il a d'énormes avantages pour la santé, en particulier pour la santé cardiovasculaire, le maintien du poids, et forte du système immunitaire.