Retour traitement de la douleur-à court terme et à long terme

Le mal de dos est l'une des raisons les plus courantes que les gens recherchent des soins médicaux, mais que le nombre de personnes souffrant de maux de dos a augmenté ces dernières années, ont donc le genre de thérapie de la douleur de retour avec laquelle ils sont traités.

Si vous commencez à éprouver aiguë maux de dos, le traitement de la douleur premier retour vous devez tenter de réduire la douleur aussi rapidement que possible, afin que vous puissiez être assez mobile pour obtenir un traitement professionnel de maux de dos. Votre objet à long terme sera de trouver et d'éliminer la cause sous-jacente de vos maux de dos, de sorte que vous aurez besoin pour continuer votre traitement de la douleur jusqu'à ce qui est accompli. Mais dans les affres d'un spasme de dos aigu, votre besoin immédiat est de soulager la douleur.

Glace à la rescousse

Vous pouvez commencer par traiter la partie affectée de votre dos avec de la glace. Appliquez-les pour 30 minutes, puis retirez-les pour 30 minutes avant de répéter le cycle. La glace aident à refroidir les nerfs enflammés qui sont pincés par les muscles du dos dans le spasme. Assurez-vous que vous ne mettez pas les accumulateurs de froid directement sur votre peau, ou vous pourriez obtenir engelures légères.

Lorsque vous avez réduit la douleur de se rendre à votre médecin ou votre chiropraticien, parler avec lui sur la conception d'un régime de maux de dos traitement pour éliminer efficacement la source de votre difficulté.

Votre professionnel de la santé sera très probablement X-ray votre dos pour déterminer la nature de votre problème de dos, il pourrait être muscles ou des nerfs afférents, ou ce pourrait être un problème de colonne vertébrale comme une hernie discale ou une hernie. Lorsque la cause a été mis en place, bon traitement de la douleur en arrière peut commencer.