Je vous présente: M. Hamid Supriyanto
Il a 53 ans, père de 5 enfants, 2 garçons et 3 filles
M.. Hamid L'histoire:
Hospitalisés en raison d'une douleur sciatique très grave, après le jardinage.
M. Hamid diagnostiquer Hernie Nucleus Pulposes (PNH); L 2,3,4 et 5. Refus de l'approche chirurgicale.
Oui, Monsieur. Votre problème est commun à l'homme d'âge moyen, en particulier après une activité intense. Vous ne le jardinage, et a tiré les buissons. Votre roentgens montre renflé à L2. 3,4 et 5. la douleur apparente rayonnée à la fesse, la cuisse postérieure et latérale du mollet. Elle suit le tracé du nerf sciatique.
Thérapie a commencé par le repos au lit totalement à cause de votre douleur (EVA près de 10). Modalité TENS pour réduire le spasme. Mais après presque 3 semaines, la douleur encore plus de 6, le laser est la réponse. Première approche avec transcutaneus, 30 minutes. La douleur un peu fastidieux, mais vous pouvez utiliser la marche corset lombo-sacrée et de la canne. Il a été pour votre confort à 1 heure de thérapie.
Alors, j'ai décidé de servir ILIB, deux fois par semaine. La douleur disparaîtra après le quatrième ILIB, marcher librement, debout, sans canne, après un traitement cinquième, et votre récupération de l'activité journalière. (Vous ne le jardinage et la moto).
Bien que nous soyons couché sur le dos dans son lit, il n'est pas gratuit.
La charge sera de 100% au cours de la position verticale.
Discussion:
Pourtant laser est la principale modalité de votre problème, mais le repos au lit, TENS, et d'éviter les poids en utilisant corset lombo-sacrée ont la partie.
Avec Quinon laser ubi, et l'agent neurotrope. Quinon Ubi travaille à mitochondries ainsi que le laser. agent Neutropic des conjonctions soigner les nerfs avec le laser.
Figure ci-dessus montre les variations relatives des pressions disque L3 en position différentes. Bien en position couchée, pas de poids et haltères. Chez les patients avec la PNH, orthose lombo-sacrée réduit ou éviter le poids, donc aucun impact nerveuses.