douleur au bas du dos touche plus de 80% des adultes à un certain stade. C'est la deuxième raison la plus commune pour voir votre médecin, juste derrière le rhume. Pourtant, il est la condition la plus incomprise vous affecte aujourd'hui.
douleur au bas du dos peut varier en gravité, la cause et l'emplacement. Cependant les douleurs lombaires peuvent être évités et corrigés si vous suivez les conseils essentiels sur la douleur au bas du dos.
Astuce One: Allongez-vous plus - la plupart des adultes passent la journée ensemble réveil soit assis ou debout. Gravity un stress énorme sur le bas de votre colonne vertébrale qui mène à l'une des causes les plus fréquentes de douleur au bas du dos ... la fatigue des muscles.
Astuce Deux: Warm Up - non seulement pour l'exercice, mais la vie en général. tâches ménagères Jardiniers, en soulevant à la maison ou au travail sont des causes plus fréquentes de douleur au bas du dos que les blessures. Alors réchauffer avant de jardin, vide la maison, ou toute autre activité vigoureuse.
Trois Astuce: le bas du dos Étirements - étirer le bas du dos avant d'aller au lit, quand vous vous réveillez le matin et à la fin de votre journée de travail. Simple inférieure remonte à apaiser les tensions musculaires qui a construit à partir de gravité, le levage et à la flexion et moins d'autres causes mal de dos.
Astuce Quatre: le bas du dos Exercices - renforcer le bas du dos à faible exercices pour le dos. Cela ne signifie pas aller à la gym, il s'agit d'améliorer l'approvisionnement en sang et des nerfs vers les muscles et améliorer leur force. Si vous ne parvenez pas à améliorer l'approvisionnement du nerf et du sang, puis le bas du dos exercices malades ne parviennent pas à augmenter la résistance à long terme.
Astuce Cinq: Si la douleur persiste - demander de l'aide. Il existe de nombreuses façons, vous pouvez éliminer les douleurs lombaires vous-même. Cependant, il n'existe aucun substitut de consulter un professionnel expert inférieure maux de dos. Il n'a pas d'importance, qui voyez-vous, aussi longtemps qu'ils sont recommandés. Ces professionnels peuvent être évités en suivant simplement la pointe six ...
Astuce Six: Faites-le maintenant - douleurs lombaires dans les premiers stades est le meilleur moment pour y remédier. La plupart des gens attendent jusqu'à ce qu'ils puissent à peine bouger, ou de la douleur irradiant dans la jambe, ou il a été quelques mois de la douleur ... avant de se décider à essayer de corriger leur douleur au bas du dos.
La lombalgie peut être facilement corrigé à faible et inférieure remonte exercices pour le dos dans les premiers stades. Même si la douleur est là pour une semaine ou deux, puis ces techniques douleurs lombaires se soulager votre douleur rapidement. Le plus vous attendez, plus il est difficile de corriger. professionnels de lombalgie vivent des gens comme vous qui attendent trop longtemps pour les aider à soi-même. Vous pouvez éviter la plupart des praticiens si vous apprenez plus faible des techniques simples de maux de dos et de les utiliser non seulement pour éliminer la douleur, mais aussi pour l'empêcher.