Une crise cardiaque est connu comme un infarctus du myocarde. Cela se produit lorsque le muscle cardiaque est endommagé ou ne pas recevoir assez d'oxygène. Beaucoup de problèmes cardiaques liés survenir en raison de blocages dans les artères qui transportent le sang vers le cœur purifié à partir de différentes parties du corps. Une autre cause est la formation de caillots sanguins.
Très souvent, il est très difficile de différencier une crise cardiaque et brûlures d'estomac. Les signes d'une crise cardiaque est l'étanchéité, la douleur ou d'inconfort dans la poitrine. Transpiration, nausées et vomissements qui sont accompagnés d'une intense pression sur la poitrine. Radioprotection et de douleurs thoraciques intenses qui s'étend de la poitrine vers le bras gauche. Un manque d'air pour plus de quelques minutes. Si vous avez cela, vous devriez consulter votre médecin ou aller à l'urgence.
Si vous pensez toujours que vous avez une crise cardiaque devrait appeler l'attention des ambulanciers cardiaque, et mettre sous la langue ou de mâcher un Sorbitrate une aspirine. Si vous êtes allergique à l'aspirine ne sont pas une heure. Dans les soins de l'hôpital comprendra thrombolyse rapide, le cathétérisme cardiaque et l'angioplastie. Aussi administrer des médicaments thrombolytique par voie intraveineuse.
Les facteurs de risque d'une crise cardiaque comprennent: tabagisme, diabète, hypercholestérolémie, hypertension, antécédents familiaux de maladie cardiaque, l'artériosclérose, le manque d'exercice, l'obésité et de la restauration rapide.
Réduire le risque de crise cardiaque par:
1. Arrêtez de fumer.
2. Mangez sain. Évitez les aliments gras, l'excès de sel, et la viande rouge.
3. Le contrôle de l'hypertension et le diabète.
4. Assurez-vous régulièrement de l'exercice au moins 30 minutes par jour. La marche est le plus bénéfique.
5. La prévention de l'obésité. Faire tout notre possible pour maintenir le poids.
6. Le choix de vivre une vie saine.
7. La pratique de la méditation.
8. Faites des exercices de respiration régulière et de détente.
9. Sous réserve de coeur des évaluations périodiques.
10. Y compris les aliments qui sont riches en antioxydants dans votre alimentation.
Une maladie mortelle, selon l'American Heart Association, environ 58,8 millions de personnes aux Etats-Unis souffrent d'une maladie cardiaque. Et environ 950.000 Américains meurent de maladies cardiaques chaque année. Les maladies cardiaques et la mort, il peut être évité par le maintien de votre santé. Trouver un équilibre dans la vie entre le travail et d'autres activités, laissez le canapé pour l'extérieur, ne voient pas de sport à la télévision et le sport à la place, vous pouvez vous attendre à vivre une longue vie remplie.