Maladies du coeur - A Closer Look

La maladie cardiaque est également appelée cardiopathie. C'est un terme utilisé pour une large variété de maladies qui affectent le cœur. Dès l'année 2007, les crises cardiaques sont la principale cause de mort en Angleterre, au Canada, aux États-Unis et au Pays de Galles.

Selon les statistiques américaines, les maladies cardiaques différents tuent en moyenne une personne toutes les 34 secondes. Les crises cardiaques provoquent plus de 12 millions de décès dans le monde selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Plus de 459 000 personnes aux Etats-Unis meurent de cette maladie chaque année, alors il ya environ 101 000 décès au Royaume-Uni.

Il existe différents types de cette maladie. La plus courante est appelée «maladie coronarienne». Cette maladie touche les artères de la personne et est causé par l'accumulation de plaques atheromatuos l'intérieur des murs des artères qui fournissent le myocarde. Infarctus du myocarde ou crise cardiaque. L'angine de poitrine ou des douleurs thoraciques sont quelques-unes des principales conditions et les symptômes causés par ce type de maladie.

Les maladies du cœur a de nombreuses formes de complications comme les maladies coronariennes, l'hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, maladie valvulaire et les maladies rhumatismales. Il existe plusieurs causes de cette maladie qui sont appelés facteurs de risque. Ces facteurs de risque sont séparés en deux catégories principales, à savoir (1) majeure et (2) des facteurs contributifs. Les principaux facteurs de risque sont ceux démontré qu'ils pouvaient accroître le risque de crise cardiaque. D'autre part, les facteurs de risque sont ceux qui contribuent médecins pensent peut éventuellement conduire à un risque accru de crise cardiaque, bien que le rôle exact des facteurs restent non définis. Certains des facteurs de risque peuvent être modifiés, traités ou changé alors que certains ne peuvent pas. Vous pouvez réduire le risque d'avoir une crise cardiaque si vous pouvez contrôler presque tous les facteurs de risque qui sont éventuellement fait en changeant vos habitudes de vie.

Les gens souffrant d'hypertension, l'hypertension artérielle, le diabète ou l'obésité sont très à risque d'avoir une crise cardiaque. C'est la même chose avec les gens qui fument et qui ont un mode de vie sédentaire. En termes de genre, les hommes ont un risque plus élevé d'avoir des crises cardiaques que les femmes mais cette différence se rétrécit après les femelles atteignent leur stade de ménopause.

Les personnes de plus de 65 ans ont aussi un risque élevé de développer une maladie cardiaque. En outre, les facteurs héréditaires contribuent à la possibilité d'avoir une crise cardiaque, car les gens ayant des antécédents familiaux de maladie cardiaque sont plus susceptibles d'acquérir aussi la maladie.

Les facteurs contributifs de maladies cardiaques sont le stress, les hormones sexuelles, la pilule contraceptive et la consommation d'alcool. Il n'est pas trop tard ou trop tôt pour commencer à prendre soin de votre coeur. Vous pouvez commencer par éliminer certains des facteurs de risque et en gestion de ceux au-delà de votre contrôle. De cette façon, vous pouvez réduire le risque d'avoir une crise cardiaque.

Les crises cardiaques et des AVC chez les femmes sont généralement causées par des facteurs tels que les niveaux élevés de triglycérides, consommation excessive d'alcool et la réponse individuelle au stress qui peut conduire à la suralimentation et le tabagisme. Que vous soyez un homme ou une femme, la meilleure façon de prévenir les maladies cardiaques est de manger une alimentation équilibrée, l'exercice, contrôler l'hypertension artérielle et d'améliorer le taux de cholestérol ainsi que pour le contrôle du poids, à contrôler le diabète, arrêter de fumer et de gérer le stress.