Être bon pour votre colonne vertébrale

Nous prenons tous notre santé pour acquis jusqu'à ce que quelque chose nous arrive. Cela est particulièrement vrai avec la colonne vertébrale. Comme nous vieillissons, les coussins entre nos vertèbres commencent à s'user, ce qui rend notre épines moins souple et plus enclins à des douleurs et courbatures. Ce n'est généralement pas nous affecter jusqu'à nos années trente et quarante. Au moyen âge, nous continuons transporter des objets trop lourds, ou de dormir dans une formation bretzels; ne pas se soucier des problèmes de la colonne vertébrale jusqu'à ce qu'un produit réellement. Dans ma trentaine, j'ai commencé à avoir des problèmes mineurs avec mon dos ici et là, de porter des boîtes lourdes dans le mauvais sens. Dans mon esprit, ce n'était pas une grosse affaire. Aller chez le médecin n'était pas quelque chose que je pris soin de le faire.

Dans le temps, ce me rattrape, lorsque la douleur est devenue plus aiguisée, et ne s'en allait pas dans quelques jours comme avant. Tout d'abord, ma jambe gauche étaient engourdies, et elle a procédé comme ça pendant six mois. Je pensais que c'était un nerf pincé et lui a arraché. Puis, un matin, en essayant de se lever, mon terrain corps à un arrêt brutal. A 43 ans, tout mon corps était totalement incapable de se déplacer, en raison de forte, des douleurs lancinantes qui montent et descendent ma jambe gauche! Ces douleurs étaient de plus forte amplitude de tout je n'avais jamais ressenti partout dans mon corps dans le passé. Cela a été différent, et très effrayant. Ce type de douleur ne pouvait être ignorée.

Au bureau du spécialiste en orthopédie, la une IRM a été prise avec un bouquet de rayons-X. Le diagnostic a été une sciatique et une hernie discale lombaire. Chaque mouvement que j'ai fait a été atrocement douloureux. Il m'a fallu deux semaines pour même être capable de marcher assez pour aller chez le médecin. Maintenant, toute tentative de lever ma jambe, plier, tordre ou se déplacer a été accentué par des boulons de douleur lancinante. Le médecin m'a donné des stéroïdes, des analgésiques et m'a ordonné de prendre un traitement physique.

La kinésithérapie est utile, mais ce qu'ils ne sont pas nécessairement vous dire, ce sont les spasmes musculaires qui peuvent résulter d'avoir manipulé le dos ou mis en traction. Traction (qui se sent bien quand ils le font) est couché sur une table et d'être «étendu» à enlever de la pression de votre colonne vertébrale comprimé. Le lendemain, cependant, j'étais incapable de bouger à nouveau. La douleur était de retour, avec une vengeance. Il était de retour à la case départ, encore une fois.

À contrecœur, j'ai pris tous les médicaments, qui ne finissent par être extrêmement utile. Et, à moi-même une aide supplémentaire, j'ai acheté un coussin lombaire (une forme de coin, un oreiller semi-ferme de s'appuyer contre), et un coussin de siège, avec la zone lombaire découper (pour prendre la pression sur le bas du dos lorsque séance.) Un autre élément qui m'a aidé a été une machine TENS, qui est utilisé dans la thérapie physique pour tromper le corps en être distrait de la douleur vertébrale, avec une série de sensations électriques qui se sentent comme un massage. Avec l'aide de ces éléments, une petite quantité de la marche et repose à plat sur mon dos, la douleur peu à peu s'en alla. Il a fallu trois mois pour se débarrasser de la douleur, et pour toujours, j'ai un nouveau respect pour chaque vertèbre unique dans ma colonne vertébrale. Les nerfs montent et descendent eux, et le contrôle de presque tous les sensation sentiment dans nos corps. Jolie substance puissante.

Si vous vous trouvez souffrant de douleurs graves de la colonne vertébrale, aller chez le médecin dès que possible. Qu'ils le regarder par-dessus et de vous aider. Ne pas attendre que ça passe et de l'oublier. Mon thérapeute médecin et physique m'a beaucoup appris sur la façon d'être bon pour mon dos dans mes voyages quelques à leurs bureaux. forte douleur va vous apprendre à arrêter et faire attention à ce problème. Soyez prudent de prendre votre période de cicatrisation lentement, sans forcer le dos à tous, au risque de se blesser à nouveau. La guérison d'une sciatique ou une hernie discale est un processus lent et frustrant. Le mieux que vous pouvez faire est d'essayer de vous faire aussi à l'aise que vous le pouvez, avec les conseils de votre médecin. En pinçant les problèmes dans l'oeuf, pour ainsi dire, vous vous enregistrez des problèmes plus difficiles plus tard. Soyez bon pour le dos, parce que vous voulez qu'il soit bon de vous pour le reste de votre vie.