Exercice et le cancer

La plupart des gens savent qu'il ya un lien étroit entre la condition physique et les risques associés aux maladies cardiaques. Non pas comme beaucoup de gens sont au courant d'un lien similaire entre l'exercice et le risque de cancer. Des études ont montré que l'exercice régulier est particulièrement bénéfique pour les femmes en évitant les seins, pour les hommes d'éviter le cancer du poumon et pour tout le monde en évitant le cancer du côlon. On ne sait pas exactement comment la réduction du risque passe par l'exercice, mais il peut être les niveaux d'hormones et le poids total jouent un rôle important.

Une des clés est de participer à une activité vigoureuse. Dans toutes les études de l'intensité des exercices effectués semblait jouer un rôle. Un autre facteur important est la longueur du temps passé à l'exercice. Les femmes qui ont pris la flânerie pour un total de 30 minutes par semaine ne voit pas les mêmes effets que le cancer éviter ceux qui marchaient rapidement pendant cinq à six heures par semaine. Une autre étude a suggéré que, afin de réduire les risques de cancer, les gens devraient participer à une heure d'activité physique vigoureuse par jour plutôt que le 2 1 / 2 heures actuellement promu par le Surgeon General et les Centers for Disease Control.

Bien que la relation entre l'activité physique intense et le cancer n'est pas du tout évident à ce stade, une chose est claire: l'exercice est bon pour vous. Il ne fait aucun doute que la pratique régulière, l'activité aérobie est bon pour le coeur, aide à la gestion du poids, améliore la qualité du sommeil, et peut aider à atténuer les souffrances des personnes atteintes de maladies chroniques comme l'ostéoporose, l'arthrite ou le diabète. Il est également évident que certaines activités est beaucoup, beaucoup mieux que pas d'activité, même si vous ne pensez pas que vous pouvez stocker une heure d'exercice à votre routine quotidienne, vous devriez viser à faire plus d'activité physique à votre routine hebdomadaire.

Questions sur le cancer - les aider à faire la décision bon traitement

Quand quelqu'un reçoit un diagnostic de cancer, ils ont parfois à prendre des décisions difficiles sur les traitements à avoir, ou si de refuser certains traitements tout à fait. Comme un ami ou membre de la famille, vous pourriez ne pas s'attendre à cela. Parfois nous avons l'illusion que le médecin sait tout dans leur blouse blanche se prononcera d'en haut le bon cours d'action, qui sera réalisée et tout ira bien. Mais le monde du cancer n'est pas précis et il ya parfois des choix à faire. Tumorectomie ou une mastectomie totale? Accepter une chimiothérapie ou la refuser? Et ainsi de suite. Alors, comment voulez-vous négocier le champ de mines de parler de ces décisions de traitement avec un ami ou membre de famille qui les fait?

a. Détendez-vous. Il peut se sentir comme une énorme responsabilité de parler au cours de ces sortes de choix avec quelqu'un qui est confronté le traitement du cancer. Mais la responsabilité de la décision finale leur appartient, alors essayez de vous détendre sur votre rôle. Vous n'aurez besoin que d'agir comme une caisse de résonance pour qu'ils puissent explorer les options et être plus à l'aise avec leur décision.

b. Reconnaissez vos craintes. Il sera difficile pour vous d'offrir un débat impartial si vos pensées sont pleines de vos propres peurs. Vous pouvez être terrifié que le choix du «mauvais» traitement les condamnent à une mort prématurée, ce qui pourrait vous amener à exercer des pressions. Donc, parler de vos craintes - il peut être approprié de le faire avec quelqu'un qui est moins impliqué.

c. Demandez ce qu'ils doivent savoir. La personne qui fait la décision peut avoir toutes les informations dont ils ont besoin - ou il peut y avoir certaines choses qui ne sont pas claires. Ont-ils besoin d'un deuxième avis sur le diagnostic ou les traitements possibles? Souhaitez quelques statistiques sur les différents effets des options de traitement sur leur type et la gravité du cancer de prendre la décision plus facile à faire? Ont-ils besoin de savoir ce qu'ils peuvent faire pour accroître les effets bénéfiques d'un traitement? Ou bien ils veulent simplement savoir que le traitement recommandé par le médecin est ce qui est le mieux pour eux?

d. Considérez les avantages et les inconvénients. N'oubliez pas que toute option de traitement, y compris la médecine complémentaire et alternative, a la fois des avantages et des inconvénients. La décision pourrait être prise d'un désir d'éviter certaines possibilités (par exemple perdent leurs cheveux) ou d'un désir de parvenir à certaines fins (par exemple, de maintenir leur image corporelle). Seule la personne atteinte de cancer peut savoir ce qui tient plus de poids pour eux.

e. Confiance en leur jugement. Vous pourriez être tenté de penser que vous savez ce qui est bon pour quelqu'un qui a le cancer. " Bien sûr, ils devraient avoir la chimiothérapie », ou« bien sûr des méthodes naturelles serait le mieux pour eux ». Mais vous ne savez pas leur corps - ce qu'ils font. S'ils ont un fort instinct de tout plan de traitement particulier, ils ont probablement raison.

f. Rappelez-vous les avantages de la «croyance enthousiaste. Selon Greg Anderson dans son livre 'Cancer: 50 choses essentielles à faire »,« les survivants du cancer de développer une confiance et une conviction excités dans leurs programmes de traitement que les patients d'autres ne possèdent pas. " Persuader quelqu'un d'entreprendre un traitement, ils hésitent sur la volonté de ne pas générer cette croyance enthousiaste - cela doit venir de l'intérieur de la personne qui fait la décision.

g. les sauvegarder. Quel que soit le traitement des décisions de la personne rend à la fin, et si vous êtes d'accord ou non, s'excitent avec eux. Soyez cent pour cent positif que quel que soit le résultat, ils ont fait la meilleure décision possible pour eux dans cet ensemble de circonstances.

Avoir quelqu'un à qui parler de ces questions difficiles avec peut être bénéfique à quelqu'un de choisir et de suivre un traitement pour le cancer. Simplement en étant disponible et ouvert, vous serez d'une grande aide.

Est-chimio le seul chemin pour vaincre le cancer?

Il est compréhensible qu'un médicament médicaments ayant fait l'objet des études en double aveugle, plusieurs années de recherche, et des millions de dollars dépensés pour que la recherche, devrait atteindre une localisation de la crédibilité.

Mais que faire si l'ensemble du système était imparfait, pour commencer, l'argent et du temps perdu sur le traitement d'un symptôme kinder que de travailler pour trouver un obstacle de la maladie? Ou si le système était plus imparfaite, mais dans de nombreux cas gauche de la personne dans un état moins bonne santé après avoir complété la communication en utilisant un produit pharmaceutique? Avec l'ensemble de nos connaissances sur la façon dont les œuvres incarnent virile, sachant son intolérance d'éléments étrange, la terre nous sommes, comme les patients médicaux, afin d'accepter l'idée que nous devrions nous traiter avec les drogues synthétiques qui sont pratiquement poison pour notre corps? Pour soulager un symptôme nous acquérir deux ou trois symptômes du nouveau-né, une condition habituelle du nouveau-né dont nous avons besoin de soins et avec, bien sûr, a ajouté médicaments d'ordonnance pour remplir chacun mois.

Il est également beaucoup trop de temps et d'efforts installés sur des taches de trouver entrave de la maladie. La clé est la prévention, la détection n'est pas. Des moyens de détection de la maladie a eu une quantité à se manifester et de vérifier attente. Au cliquetis petits nous ne devrions pas être l'empoisonnement de notre corps avec des médicaments toxiques une fois le diagnostic a été fait.

Voici une liste des effets latéraux de la chimiothérapie et à vous de juger si cela sonne comme une option de communication viable: l'hémoglobine faible, faible cellules assassiner glabrescentes, faible taux de plaquettes, infection, le besoin de transfusion assassiner, le besoin de transfusion de plaquettes, de la douleur, nausées, vomissements, perte de cheveux, lésions cutanées, des lésions cardiaques, une atteinte des poumons, des dommages au foie, aux reins, de l'expiration de l'audience, une petite taille, des problèmes hormonaux tels que les catécholamines de croissance faible ou faible d'hormones thyroïdiennes, de la stérilité, le cancer du deuxième highbrowed baisse, l'aggravation des symptômes neurologiques, l'inefficacité, et la mort.

Pour mieux comprendre l'hypocrisie du traitement du cancer, considérer les points suivants, l'un des centres maximale et le plus prestigieux de la communication du cancer dans le monde a fait une étude des oncologues pour déterminer comment ils réagiraient à un diagnostic de cancer. Sur le questionnaire privées, 58 des 64 médecins ont dit que tous les programmes de chimiothérapie ont été inacceptable pour eux et leur famille. Le processus de pensée écrasante de cette décision, c'est qu'ils croient que les médicaments sont inefficaces et ont atteint un degré inacceptable de toxicité. Pouvez-vous imaginer que ces mêmes médecins recommandent de communication chimiothérapie pour réduire les tumeurs de leurs patients? La réponse est oui si elles veulent continuer à être en règle avec la médecine conventionnelle.

Pour diverses raisons traitements alternatifs du cancer fondamentalement obtenir étiquetés comme du charlatanisme qui est vraiment injuste. Certes, il ya eu des traitements qui ont été proclamés jugée le long de certaines "panacée élixirs» qui irait de ville en ville juste pour les gens partie de leur argent, mais de classer toutes les alternatives naturelles comme du charlatanisme semble un peu un étirement. En fait, il semble qu'après toutes ces années d'alternative pour le cancer d'être abattu que peut-être il ya un ordre du jour fait fuir les gens de même chercher des méthodes naturelles pour prévenir et traiter le cancer.

Les bonnes nouvelles sont là sont légitimes naturelles traitements alternatifs du cancer disponibles.

Quels sont les symptômes du cancer de la peau?

Lorsque reconnaître quels sont les symptômes du cancer de la peau, il est toujours avantageux de le faire dans les premiers stades que dans les derniers stades. La reconnaissance précoce peut être une bouée de sauvetage.

Il ya beaucoup de symptômes associés au cancer de la peau. C'est l'un des types les plus communs, mais le plus dangereux des cancers qu'une personne peut rencontrer. Il a été établi que chaque année aux États-Unis il ya plus d'un million de diagnostics qui sont directement liés au cancer de peau. Si vous étiez à combiner tous les individus qui sont diagnostiqués avec le cancer du sein, cancer du côlon, cancer de la prostate et le cancer du poumon, même, et de comparer ce nombre aux personnes qui sont diagnostiqués avec le cancer de la peau, vous constaterez que les patients atteints de cancer de peau sur le numéro les patients des autres types de conditions. Pour cette raison, il est important que vous appreniez à identifier les symptômes associés au cancer de peau.

Premiers stades de cancer de la peau

Dans les premiers stades du cancer de la peau, il existe de nombreux symptômes différents qui peuvent se faire connaître. Vous devriez accorder une attention particulière aux points suivants:

- Vous devez prêter une attention particulière au nombre de moles que vous avez sur le corps. Il est essentiel de prendre note de tout changement qui peut se produire sur cette marques sur la peau. Cela inclut les changements qui affectent la taille globale, les changements qui se rapportent à la couleur, ainsi que les changements qui ont à voir avec la forme.

- Il existe des directives que vous pouvez utiliser pour déterminer s'il existe un motif de préoccupation quand il s'agit de grains de beauté. Il est le "ABCD" modèle. Elle représente une «asymétrie», «frontières», «couleur», et «diamètre». Si vous remarquez des changements relatifs aux taupes et autres marques peau qui sont touchés de manière que l'un des domaines qui font partie de la "ABCD" modèle sont touchés, il est essentiel de rechercher des soins médicaux.

- Vous devez toujours porter une attention particulière à la hauteur ou l'élévation globale de la taupe. Cela est particulièrement vrai si cette même marque sur la peau avait été appartement à des incidents antérieurs.

- Il ya des changements qui pourraient éventuellement se produire à la surface réelle d'un grain de beauté qui pourrait indiquer le début de cancer de la peau. Si vous remarquez que la taupe a une croûte comme la substance, a la rupture, de saignements, ou libère une substance claire, vous devriez vous inquiéter.

- De nombreuses personnes peuvent commencer à remarquer que la zone à l'intérieur et autour de la tache la peau commence à éprouver une sensation de brûlure. Beaucoup peut également remarquer des picotements et peuvent même être tentés de se gratter à cause de démangeaisons. Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous devrez peut-être envisager la création d'un rendez-vous avec votre médecin pour un examen.

- Il est important de prêter une attention particulière aux taupes et autres marques de la peau quand il s'agit de cancer de la peau, mais il est également important de veiller à ce que l'on considère les zones autour des marques ainsi. Assurez-vous de regarder pour la rougeur et de tendresse. Vous voudrez aussi être prudent quand il s'agit de changements dans la mesure où la coloration est concerné.

Derniers stades de cancer de la peau

Dans les derniers stades de cancer de la peau, il ya beaucoup de symptômes que l'on devrait accorder une attention particulière. Cela est vrai même si vous n'avez jamais reçu un diagnostic de cancer de la peau. Il pourrait être simplement que les premiers symptômes ne sont pas tout à fait remarquable. Le tableau suivant présente les symptômes que vous pouvez découvrir:

- Beaucoup remarquerez peut-être qu'ils éprouvent une douleur à l'emplacement de l'endroit où se trouve un grain de beauté sur la peau. Cette douleur peut ou non être accompagnée par la rupture de la peau, des saignements, et même le suintement d'une substance claire.

- Les ganglions lymphatiques situés dans la région du cou, l'aine, et même dans l'aisselle peut devenir enflé.

- Beaucoup peuvent découvrir qu'ils développent une toux persistante qui peut ou non être accompagnée d'intensité légère à grave perte de poids.

- Maux de tête sont souvent une indication d'un problème grave sous-jacent si tout autre symptôme de cancer de la peau sont présents. Cela est particulièrement vrai si elles sont accompagnées par des crises.

Si vous remarquez un de ces symptômes, vous devriez demander l'assistance d'un médecin immédiatement. Symptômes du cancer de la peau qui sont évidents prouvent qu'il existe une condition médicale sous-jacente qui peuvent nécessiter des soins professionnels.

2 Objets nutritionnelle qui préviennent le cancer de peau

Pas tout le monde a une peau dure, ce qui est évident par le nombre de cancers de la peau qui passent par les bureaux de médecins chaque année. Bien que la détection précoce a diminué le coup fatal que le cancer peut avoir, la prévention peut toujours annonce toute autre complication. Lisez la suite pour en savoir un peu de nutriments préventive pour cancer de la peau.

L'antioxydant le plus courant qui a un bien-être général d'effet sur la propagation des cellules cancéreuses est la vitamine C. C'est à cause de l'élimination des toxines que les globules blancs peuvent mieux attaquer les cellules cancéreuses et les empêcher de se propager. Il ya d'autres nutriments qui ont une incidence sur la lutte contre le cancer de la peau.

Ces deux sont les suivants:

a. La curcumine - cela se trouve dans l'épice curcuma. Il a été constaté pour tuer les cellules de mélanome au contact.
b. Le resvératrol - la plupart du temps annoncé comme un anti-vieillissement des éléments nutritifs. a fait surface en tant que protecteur de la peau contre les rayons UVA.

Le problème en essayant d'obtenir les faits au sujet de ces nutriments sont les études. Puisque vous ne pouvez pas faire breveter ces nutriments fabrique le médicament n'a aucun intérêt à y étudient les effets. Ce qu'il laisse aux universités indépendantes ou d'autres endroits qui pourraient avoir des résultats douteux.

Nous comptons sur la bonne réputation de longue décideurs supplément de temps pour nous fournir les résultats et les commentaires de leurs clients. Ceci, conjointement avec leurs études en laboratoire propre fait par des organismes indépendants. Vous pouvez vous sentir en sécurité en sachant que la plupart des suppléments, notamment ceux mentionnés ci-dessus, ont une longue histoire d'être sûr et utile.

En comparant ce que la nature a fourni contre les effets secondaires de l'homme fait drogues de synthèse, vous pouvez être assuré que la plupart des nutriments ont des avantages pour la santé humaine. Pour explorer d'autres options pour le cancer de la peau.

Cancer de la peau Mélanome - Si vous pensiez que les taupes étaient le seul symptôme, alors vous feriez mieux lire ce

Mélanome malin peut être guéri dans 95% des cas s'il est détecté tôt (c'est ce qu'on m'a dit). Cette dernière partie est le botteur réel. TÔT!

Je suis ici pour vous dire que les taupes ne sont pas la seule source de ce cancer mortel de la peau. Je ne suis pas un médecin, qui renverse toutes sortes de faits et de chiffres et de pourcentages, mais une sœur deuil.

J'ai perdu mon frère en avril dernier à Mélanome Cancer de la peau, et je ne peux pas souligner assez combien il est important de garder un contrôle sur votre propre corps. Après tout, nous sommes responsables de notre propre santé. Mon frère n'avait que 48 ans, mais était une rousse à la peau claire, ce qu'il savait sur les signes et les symptômes et les risques de mélanome, et la façon de regarder pour changer moles.

Cependant, quelles advenu de lui, était légèrement différente. Il a remarqué une petite coupe fine sur sa cuisse dans la douche. Il ne se souvenait pas se couper, mais il a dit qu'il était presque comme un coupe papier mince. Le lendemain, il a commencé à former une croûte laid. Il n'y pensais pas, jusqu'à ce que la grève a un peu plus de 3D à la recherche, et l'obscurité, alors qu'il est sorti et a recommencé.

Il a ignoré ce que une coupe qui avait des problèmes de guérison .. il ne cessait de pulvérisation d'spray antiseptique, après tout, il n'a même pas mal et n'avait pas de rougeurs. Il a laissé pour un temps très long, jusqu'à ce que finalement il a eu marre de son jeans cela irritant et allé chez le médecin pour obtenir des antibiotiques pour ce qu'il croyait être une coupure infectée.

Le médecin lui a immédiatement envoyé pour une biopsie, et c'est quand il a découvert sur le mélanome et comment coupures qui ne guérissent pas sont un autre signe, il a toujours pensé que c'était juste moles. Son retour stade 4, et après d'autres tests, le mélanome s'était déjà propagé à d'autres organes internes. cancer du mélanome ne répond pas aux traitements contre le cancer typiques tels que la chimiothérapie, et il n'y avait pas grand chose qui pourrait être fait à ce stade.

S'il avait disparu de l'intérieur de ce premier mois, il peut avoir eu la chance .. mais nous ne saurons jamais maintenant. Il a brûlé un grand nombre comme un gosse, et comme le reste d'entre nous de cette époque, nous avons brûlé et cuit pour obtenir cette «lueur». Il est important d'utiliser un écran solaire, et de vérifier régulièrement votre peau pour des changements .. En fin de compte, votre santé de la peau est à vous et à personne d'autre. et ce n'est pas seulement moles ... Tout changement dans votre peau mérite d'être étudié davantage.

Indicateurs de cancer de la prostate

L'un des cancers les plus fréquents chez les hommes est cancer de la prostate qui affecte la prostate - la glande qui sécrète le liquide séminal qui l'aide dans le transport des spermatozoïdes. Le cancer progresse habituellement lentement, mais il ya aussi des cas de propagation rapide de cette cancers. cancer agressif signifie que les cellules endommagées ont plus de différences par rapport aux cellules normales. Dans les biopsies, les médecins de qualité de l'agressivité du cancer de déterminer le traitement approprié et la fatalité de la maladie. Basé sur le score de Gleason, le cancer progresse le plus lent est classé deux et le cancer qui se propage le plus rapide est classé dix. Les cancers non-agressif peut être guérie par des médicaments seulement alors que les rebelles peuvent nécessiter des interventions chirurgicales et d'autres séries de tests et de médicaments.

cancer de la prostate pose un minimum de nuire à modérée quand il est encore dans la prostate, mais une fois qu'il infecte les glandes et les organes voisins, il sera difficile de traiter la maladie. C'est pourquoi il est nécessaire de reconnaître les signes de ce cancer. Cependant, les symptômes du cancer de la prostate restent généralement imperceptible jusqu'à ce que la maladie a déjà été diagnostiquée. Néanmoins, il existe certains signes de ce cancer - principalement liés à la miction - qui peut être observée.

difficultés urinaires peut signifier cancer de la prostate ou d'autres maladies de la prostate ou du tractus gastro-intestinal. Similaires à cancers de l'estomac et le cancer colorectal, une fois que vous avez un cancer de la prostate, vous pouvez rencontrer une miction douloureuse. Certains cas plus graves entraînent l'incapacité d'uriner ou difficulté à arrêter d'uriner. Il peut aussi y avoir du sang dans l'urine qui peut être visible à l'œil nu et parfois peut être microscopique. C'est pourquoi il est fortement recommandé de consulter un médecin une fois que vous subissez des difficultés au moment d'uriner. mictions fréquentes mictions nocturnes et sont également considérés comme anormaux et peut-être déjà un signe de troubles de la glande. Les hommes, qui ont 60 ans et plus, sont plus sensibles à ce type de cancer, mais des troubles urinaires à l'âge de 40 ans devrait déjà être une priorité.

Les stades avancés de cancer de la prostate ont aussi leurs symptômes. Le premier est la rigidité du bas du dos, les côtes et le bassin. Vous pouvez également développer l'arthrite dans ces parties du corps. Tout comme d'autres cancers, vous aurez également une expérience constante des étourdissements, fatigue, perte soudaine d'appétit et de poids, et des nausées ou des vomissements. cancer de la prostate aussi remarquez une enflure dans les jambes et les cuisses. Lorsque vous rencontrez des douleurs ou un gonflement, il n'est pas conseillé de résultat à des analgésiques. Ces médicaments ne guérira pas la maladie et ne peut aggraver votre maladie la plus surtout si votre système digestif et urinaire a déjà été touchés.

Abstraction faite de ces symptômes peut conduire à des conditions plus graves une fois que le cancer atteint la circulation sanguine ou les os. La dysfonction érectile et l'incontinence urinaire sont également certaines des complications vous pouvez rencontrer en raison d'un cancer avancé de la prostate.

Un aperçu de la curiethérapie

La brachythérapie est une forme de radiothérapie dans lequel la source de rayonnement est placée à l'intérieur ou à proximité de la partie du corps qui nécessite un traitement. Il est généralement utilisé pour traiter les tumeurs qui sont spécifiques à des parties du corps. Il est également un traitement populaire pour la peau, du sein, la prostate et le cancer du col de l'utérus.

La curiethérapie a commencé en 1901, quelques années après la radioactivité a été découverte. Pierre Curie, l'un des plus grands scientifiques étudient la radioactivité à l'époque, a suggéré qu'une source de rayonnement peut être inséré dans une tumeur. Sa suggestion a été vérifiée quand on a découvert que les rayonnements pourraient faire une tumeur rétrécir. Plusieurs techniques de curiethérapie ont été développés au cours de la début du 20e siècle à l'Institut Curie à Paris ainsi qu'à New York à St Luke's et Memorial Hospital.

Plusieurs types de curiethérapie existe. Les types dépendent de l'emplacement de la source radioactive, l'intensité du rayonnement appliqué et la durée d'application. La source radioactive peut être placé directement dans la zone touchée ou dans une cavité à proximité de la zone touchée. La quantité de rayonnement nécessaire dépend de la partie du corps à traiter et la taille de la tumeur. Faible dosage est habituellement utilisé pour les cancers la cavité buccale ainsi que le cancer de la prostate, les sarcomes et de l'oropharynx. à haute dose est couramment utilisé pour les tumeurs dans les seins, les poumons, l'œsophage et du col utérin.

Les sources de rayonnements utilisés en brachythérapie sont enfermées dans des capsules non-radioactifs. Ils peuvent être livrés manuellement ou avec l'utilisation de machines précises. Les machines de réduire le risque des thérapeutes exposés à des rayonnements. Après la fin du traitement, les appareils de curiethérapie sont soigneusement retirés des patients. Les patients se rétablissent plus vite de ce traitement il peut même être réalisée en ambulatoire.

Prostate Specific Antigen: pourquoi il ne peut pas faire confiance

Si vous avez déjà passé un test d'antigène prostatique spécifique (autrement dit un test PSA) fait, et avait un faible niveau tour, vous pensez peut-être votre prostate est en excellent état.

Cependant, ce n'est pas toujours le cas.

Et, en effet, en s'appuyant sur le PSA a seulement causé beaucoup de douleur et de misère.

Voici pourquoi:

Il ya eu quelques cas où quelqu'un avait un faible niveau d'antigène prostatique spécifique dans leur sang, mais toujours fini par avoir un cancer de la prostate. Ce faux sentiment de sécurité a même été chargé de gens qui attendent trop longtemps pour traiter le cancer. Et ce qui se passe est, il peut se propager dans d'autres organes ... et ses lumières pour vous à ce point.

Mais ce n'est qu'un danger de se fier uniquement sur le PSA pour voir si vous avez un cancer de la prostate.

Un autre est l'hypothèse d'un niveau élevé indique toujours le cancer.

Cela ne se produira probablement beaucoup plus.

Mais il fut un temps où les gens avaient une chirurgie inutile (ablation de la prostate), car on supposait qu'ils avaient le cancer de la prostate dans leur raison de niveaux élevés de PSA.

La vérité est, beaucoup de choses peuvent influer sur votre PSA.

Comme, par exemple, faire du vélo (ce qui est difficile sur votre prostate).

Ou, dans certains cas, même ayant des rapports sexuels avant la nuit!

Ce sont quelques raisons pour lesquelles vous devez être prudent.

Le test d'antigène prostatique spécifique est une bonne chose, ne vous méprenez pas. Mais il est juste un indicateur de la santé de votre prostate, et ne devrait pas être invoquée en tant que question de savoir si ou non vous avez un cancer de la prostate ou non.

Signes d'un cancer de la prostate: Ce que vous devriez savoir à propos du PSA

Il ya de nombreux signes de cancer de la prostate d'être sur la recherche de - et un seul est votre PSA (antigène prostatique spécifique) niveau.

Votre médecin peut le déterminer, avec un simple test sanguin.

Et ce qu'il fait est, il va trouver la hauteur de votre taux d'APS est. Les niveaux élevés de PSA sont souvent (pas toujours!) Un indicateur de la santé de la prostate pauvres et peut-être même le cancer.

Encore une fois, ce n'est pas toujours le cas, si. Et, franchement, il ya eu des interventions chirurgicales inutiles fait à cause de la croyance selon laquelle un niveau élevé de PSA signifie cancer.

Mais, cela ne signifie pas que vous ne l'aurais pas vérifiée.

Vous avez certainement dû le vérifier.

Et cela est particulièrement vrai en vieillissant ou si votre famille a une histoire d'éprouver des signes de cancer de la prostate.

Maintenant, voici la chose:

Tout simplement parce que quelqu'un pourrait avoir des niveaux élevés de PSA, ne veut pas dire qu'il ne peut pas les descendre en toute sécurité et naturellement - sans avoir à découper votre prostate ou de faire quoi envahissantes ou douloureuses de votre corps.

Et un de ces moyens pourraient être clair vieille vitamine E.

Il a été dit par certains chercheurs que la vitamine E peut bloquer un gène qui déclenche la production de PSA.

Le jury semble être encore sur ce sujet.

Mais, il ne me surprendrait pas si cela est le cas, comme la vitamine E est un nutriment puissant qui a de nombreux avantages pour la santé puissante (et c'est quelque chose tout le monde avec des problèmes de prostate devrait être à la recherche en tenant).

Quelle est la morale de l'histoire?

Si vous voyez des signes de cancer de la prostate, demandez à votre PSA vérifié, et regarder en prenant plus de vitamine E.

Êtes-vous conscient de la signalisation mise en garde précoce de cancer de la peau?

Aujourd'hui, les comptes de cancer de la peau pour le plus grand nombre de cas de cancer chez les humains. Il ya plus de 1 million de nouveaux cas chaque année. En outre, le cancer est plus fréquent chaque année, la création d'un grave problème chez les fournisseurs de soins de santé et les consommateurs. Les effets du temps sur l'environnement ont créé un effet d'amincissement de la couche d'ozone protectrice, de sorte que nous recevons le rayonnement ultraviolet plus forte ultra, ou les rayons UV à un taux plus élevé. Ce n'est que va continuer à augmenter la résistance jusqu'à ce que nous trouvions des moyens pour arrêter l'appauvrissement de la couche d'ozone.

Il a été confirmé par l'Institut national de la santé que l'exposition aux rayons UV est la principale cause de carcinome basocellulaire, la forme la plus commune de cancer de la peau. Cette forme de cancer représente plus de 90% des cancers de la peau aux États-Unis Les personnes les plus vulnérables à cette maladie ont de couleur pâle ou juste la peau, ont eu exposition excessive au soleil pendant un certain nombre d'années, et sont âgés de plus de 50 ans . Cela ne signifie pas que l'exposition au soleil dommageable s'est produit plus tard dans la vie, mais c'est quand il convertit généralement au cancer. Les bonnes nouvelles sont que ce type de cancer ne se propage pas normalement, dans certains cas rares, le cancer peut se développer s'il ya eu exposition au soleil peu ou pas: la poitrine, dos, bras, jambes et le cuir chevelu. Toutefois, il est le plus souvent sur les mains et le visage.

S'il vous plaît noter que là où vous vivez peut également jouer un rôle dans le risque de contracter ce cancer. Si vous vivez dans un endroit où le soleil est très fort, vous sont plus susceptibles de développer un cancer cutané. Par exemple, les emplacements près de l'équateur, comme l'Australie et l'Afrique du Sud, sont connus pour avoir quelques-uns des taux les plus élevés dans le monde entier, tandis que dans les États-Unis, les États du sud ont un taux plus élevé que les États du nord.

Que dois-je faire pour éviter cancer de la peau dans ma vie? Pour commencer, sachez que votre conscience de votre corps est la clé. Vous devez analyser votre corps, ou un membre de la famille de vous aider à rechercher des signes de changement dans la pigmentation de la peau, ou une plaie qui ne guérit pas ou est en pleine croissance. cancer de la peau est toujours visible et provoque des changements dans la peau. S'il vous plaît me contacter pour obtenir une consultation gratuite sur les changements de style de vie que vous pouvez mettre en œuvre pour aider à rester en bonne santé et réduire le risque de maladie.

Le curcuma et le cancer de la peau - Résultats de l'étude montrent qu'il pourrait aider à

Lorsque vous lire les données, la plupart des observateurs remarque sur la statistique que le nombre de personnes qui succombent à cette maladie est de plus en plus. Bien sûr, il est important de se rappeler pourquoi, mais qu'en est-il de nouveaux traitements?

Ces jours-ci de nombreux remèdes plus naturels sont recherchés pour ce qui nous afflige, qui comprend quelques données susciter la réflexion entre les herbes et le curcuma cancer de la peau. La recherche a montré qu'il était bénéfique à la fois dans les étapes de la prévention et pendant le traitement.

Les experts médicaux nous disent que le régime alimentaire et mode de vie sont de grandes influences sur les captures qui l'un d'une centaine de différents types de cancers. Avec cancer de la peau beaucoup de choses peuvent être attribués à notre amour du soleil et les dommages à la peau qui est à la suite d'une surexposition.

Certains d'entre nous écouter les conseils de spécialistes de la santé en limitant le temps passé au soleil, surtout pour les bébés et les jeunes enfants, tandis que d'autres l'ignorer ou croient bêtement que cela n'arrivera pas pour eux. Les plus sensibles ont découvert que l'utilisation des connaissances diététiques et nutritifs peut leur donner un avantage de prévention et de réduire les risques de contracter la maladie.

Un de ces munitions est une épice, le curcuma, la curcumine et de son extrait qui a apparemment des pouvoirs suppresseurs de tumeurs. Une étude américaine tout pas effectué chez les humains ou les animaux, mais dans des boîtes de laboratoire a montré que l'herbe à cause des cellules de mélanome à l'autodestruction. Il outre, il s'est empressé de commenter le fait que ces curcumine prise sur une base régulière ont aussi des taux plus faibles de certains cancers.

Nous attendons maintenant de futurs essais cliniques sur le cancer du curcuma et la peau chez les humains et les animaux, généralement chez des souris. Les bonnes nouvelles sont que cette plante extrait est plus facilement disponible dans les suppléments diététiques et nutritionnels, de sorte que vieil adage mieux vaut prévenir que guérir anneaux vrai une fois de plus.

Peaux sensibles et Cancer

Le cancer est causé par des changements (mutations) dans l'ADN d'une cellule. Certains de ces changements peuvent être héritées de nos parents, tandis que d'autres peuvent être causés par des expositions à l'extérieur, qui sont souvent appelés des facteurs environnementaux.

La plupart des épidémiologistes et des chercheurs sur le cancer d'accord que les facteurs environnementaux contribuent au risque de cancer de l'ordre de 80-90%.

Par des facteurs environnementaux qu'ils signifient une mauvaise alimentation, manque d'activité physique, l'usage de tabac et d'alcool, l'exposition aux rayonnements (rayons cosmiques, radon, X Ray), agents infectieux, produits chimiques dans l'air, le sol et l'eau (pollution), des ménages et le travail produits chimiques place.

Les substances et les risques qui peuvent conduire au cancer sont appelés cancérigènes. Ces substances ne changera pas nécessairement la structure de l'ADN, mais plutôt de modifier le taux des cellules métaboliques. Ces modifications peuvent finalement conduire à des changements dans la structure de l'ADN.

L'exposition à des radiations ou des produits chimiques de type différent peut construire des heures supplémentaires une sensibilité de votre corps vers le cancer en élevant le pourcentage de radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules très réactives, ce qui peut oxyder une grande gamme de molécules organiques de nos voies métaboliques. Être oxydé, ces molécules ne peuvent pas être reconnus par leurs enzymes subséquente menant à des changements dans les réactions métaboliques. Aussi étrange que cela semble chimiques régime de soins de la peau peuvent également accroître la concentration de radicaux libres dans la peau et de là à travers le corps. La question première peau alarmant de constater que vous avez à faire face à votre auto est la sensibilité cutanée. La peau complètement "refuse" d'accepter les produits chimiques à travers ses pores et de réagir par des rougeurs, des picotements, des irritations et des démangeaisons.

C'est un moment que tout le monde a à dire: assez, je vais changer mon style de vie!

Cela commence par un bon régime alimentaire beaucoup de vitamines et minéraux des fruits et légumes colorés, en particulier ceux qui sont plein d'antioxydants naturels (des protecteurs contre les radicaux libres) tels que: carotènes, vitamine C, vitamine E, sélénium, flavonoïdes. Des études suggèrent que les gens qui mangent des légumes et des fruits baisser mon leur risque à différents types de cancer. Le même régime doit être appliquée à votre peau: elle nourrit avec les vitamines naturelles, minéraux et appliquer des crèmes beaucoup d'antioxydants naturels. L'exposition au soleil en particulier aux rayons UVA doit être minime. Des études récentes ont montré que les UVA contribuent à la formation cancer de la peau.

Une autre cause d'une peau sensible est due au traitement des patients atteints de cancer. Radiation et autres traitements du cancer de la peau deviennent faire sèches et irritées, suivie par des éruptions cutanées, des démangeaisons et des taches. Vous avez besoin d'utiliser des formules douces spécialement désignés pour les peaux sensibles, à l'écart de produits chimiques corrosifs. Ne pas utiliser des conservateurs chimiques à la vie autonome plus longtemps. Ils ne peuvent pas briser en petits composés et par la suite éliminé. Ils peuvent être déposés dans votre peau et l'empoisonna. Rechercher des produits formulations doux soins de la peau, qui sont constitués d'un mélange d'huiles végétales et de plantes biologiques. Les produits seront non seulement hydratent la peau en profondeur, mais aussi se calmer et apaiser la peau. La peau va bénéficier de leurs minéraux, vitamines et antioxydants naturels. Comme les antioxydants sont facilement absorbées par la peau de votre corps tout entier peut profiter d'eux. En outre, des extraits de plantes contiennent beaucoup de flavonoïdes, qui sont très bénéfiques pour les patients atteints de cancer. En cas de traitement fort rayonnement d'une crème plaie naturel de guérison de votre peau des effets secondaires serait bénéfique.

En conclusion: La peau sensible lorsqu'il semble due à une mauvaise alimentation, les facteurs environnementaux, ou le cancer doit être traitée avec des produits naturels exempts de produits chimiques. De cette manière est plus susceptible d'avoir une peau saine, exempte de radicaux actifs et les dépôts chimiques.

Autre traitement du cancer du foie - 2 nouvelles méthodes

Le foie est un organe humain qui est présent chez les vertébrés. Le foie est responsable de différentes fonctions à réaliser dans notre corps. En dehors de la synthèse de protéines et de désintoxication, le foie produit également les substances biochimiques qui sont utiles à la digestion des aliments. Le foie est très nécessaire à la survie des êtres humains. Le foie est principalement constitué d'une combinaison du nombre de tissus. Une tumeur cancéreuse dans les tissus dans le foie est nommé comme le cancer du foie. Le cancer du foie est considérée comme l'une des maladies les plus mortelles. Les personnes atteintes de cette maladie à peine survivre plus d'un an.

La consommation d'alcool, l'utilisation excessive injustifiée de drogues et de médicaments sont considérés comme les principales causes de cette maladie. Chirurgie et la chimiothérapie sont considérés comme les principales options de traitement pour cette maladie. Mais aujourd'hui il ya beaucoup de traitements alternatifs de cancer du foie disponibles.

protonthérapie: la protonthérapie est basée sur le concept de passage plus grande quantité de faisceaux de protons à une zone particulière locale ou la zone touchée. protonthérapie peut être utilisé pour traiter les tumeurs solides ainsi. Pour effectuer ce traitement, le patient est généralement fixée sur un corps en fonte de sorte que le patient peut rester dans la même position pour chaque session.

L'acupression: L'acupression est une pratique traditionnelle de traitement qui a été prédominante dans les pays asiatiques pour une longue période de temps. Aujourd'hui, même les pays occidentaux ont commencé à adopter la pratique après les recherches les ont trouvés utiles. Le concept de l'acupression est de s'attaquer aux causes profondes de la maladie plutôt que de s'attaquer à la cause immédiate d'une maladie. Plutôt que de se contenter de traiter le cancer du foie, l'acupression découvre la cause de celui-ci et les questions un remède pour ça aussi. Une autre notion importante qui offrent acupression est la lecture du pouls. Selon l'acupression lecture du pouls n'est rien d'autre détecter le flux d'énergie dans le corps humain.

Le thé vert dans le traitement du cancer

Une des grandes choses à écrire sur le cancer et de santé naturels et en particulier des suppléments comme le thé vert, c'est que vos lecteurs vous aider dans votre recherche des faits. Au cours des années, j'ai reçu un certain nombre de commentaires des lecteurs de ce genre:

"Salut, Robert. Vous avez vraiment besoin de mentionner le thé vert en tant que traitement du lymphome non-hodgkinien. J'ai été diagnostiquée avec la LNH en 2001. Même après avec six mois de chimio, mon nombre de globules blancs sont restés à 57.000 ou plus. Quand mon compte blanc atteint 160.000 en 2006, mon médecin m'a demandé de prendre à nouveau la chimio, mais j'ai décidé d'essayer le thé vert à la place. J'ai commencé à prendre 6 gélules et 2 pastilles par jour, et dans six mois, mes globules blancs était descendu à 12.000. "

«J'ai été diagnostiquée avec la LLC (leucémie lymphoïde chronique) en 2004. À l'époque, mon nombre de globules blancs a été de 24.000, alors j'ai décidé d'essayer de modifier mon régime alimentaire avant de recourir à la chimiothérapie. J'ai arrêté de boire six tasses de café par jour et a commencé à boire 6 tasses de thé vert. J'ai commencé à manger beaucoup de bleuets et sombre légumes à feuilles vertes. Mon dessert après chaque repas est la compote de pommes suivie d'un verre de vin de mûres. A la fin de 2005, mon nombre de globules blancs (WBC) a diminué à 19.000, et à mon bilan in Mars 2009, mon WBC a 8850 en bonne santé. Si pas tout le monde avec la LNH faire cela? "

Ces deux lecteurs sont un excellent exemple de la façon dont les gens ordinaires peuvent faire leurs propres découvertes qui précèdent l'annonce de la science officielle. En Juin 2009, des chercheurs de la Mayo Clinic a annoncé recherche a constaté que l'épigallocatéchine gallate (EGCG) dans cette boisson omniprésente eu des effets bénéfiques dans les volontaires de l'étude qui avait la leucémie lymphocytaire chronique (CLL).

CLL se produit généralement chez les adultes 50 ans et plus, et progresse beaucoup plus lentement que d'autres types de leucémie. Dans l'étude de la Mayo Clinic, 33 adultes atteints de LLC a reçu huit doses d'une formulation exclusive d'EGCGs appelé Polyphenon E. Les bénévoles ont de 400 à 2000 mg de Polyphenon E deux fois par jour pendant un mois. Ces doses correspondent à boire 8 tasses de thé par jour jusqu'à boire 40 tasses de thé par jour.

L'étude, publiée dans le Journal of Clinical Oncology, a noté que des doses plus élevées ont aidé diminuer le nombre de globules blancs dans un tiers des personnes étudiées. Prenant le supplément semble aussi réduire l'enflure des ganglions lymphatiques. L'étude se poursuit avec tous les bénévoles reçoit maintenant 4000 mg de EGCGs tous les jours.

Les avantages de EGCGs ont été étudiées pour de nombreuses autres formes de cancer. Les chercheurs de la Mayo Clinic ont commencé leur étude du thé vert avec quatre patients qui avaient un lymphome à cellules B. Trois de ces patients ont connu une amélioration significative. Toujours en Juin 2009, James A. Cardelli, directeur de la recherche fondamentale et translationnelle dans le Centre de Feist-Weiller cancer à LSU Health Sciences Center de l'Université-Shreveport, a annoncé que Polyphenon E produit fabriqué lente progression du cancer de la prostate. Les hommes prenant 600 mg du produit tous les jours pendant 30 jours a eu jusqu'à 30 par des niveaux inférieurs de l'marqueurs du cancer du PSA (antigène prostatique spécifique), HGF (facteur de croissance des hépatocytes), et le VEGF (vascular endothelial growth factor).

Les scientifiques de l'Université de Californie à Los Angeles rapport EGCGs thé vert semble avoir la capacité de prévenir la propagation du cancer du poumon. Dans leurs études de laboratoire, les scientifiques ont découvert que les composés du thé vert rendre les cellules tumorales "collante" de sorte qu'ils ne peuvent pas s'échapper dans la circulation sanguine. Des chercheurs de l'Institut indien de la recherche toxicologique ont montré que le thé vert EGCGs arrêter la prolifération des cellules cancéreuses du col utérin. Des études de laboratoire aussi trouver que les composés du thé vert inhibent la formation de tumeurs métastatiques dans le foie et réduit la croissance des cancers du sein.

Aussi merveilleux que ces conclusions sont, ils ne sont pas une preuve absolue que les cures de thé vert tout type de cancer. Le thé vert semble fonctionner avec une bonne alimentation, d'autres suppléments nutritionnels, et soins médicaux conventionnels pour les rendre plus efficaces. EGCGs thé vert ne pas interférer avec les traitements conventionnels, cependant, et les effets secondaires sont extrêmement rares.

Est-Bio essentiel pour lutter contre le cancer?

Naturelles, biologiques, des aliments complets sont le meilleur choix pour la lutte contre le cancer, mais ce n'est pas une conclusion évidente de la recherche scientifique. Les scientifiques peuvent éthique recueillir beaucoup d'informations sur la façon dont différents aliments et des additifs alimentaires augmenter ou diminuer le risque de développer un cancer. Il est très rare d'obtenir des informations scientifiques sur la façon dont les aliments et les additifs alimentaires aider le cancer défaite corps.

C'est parce qu'il ya tellement de variables à traiter les gens qui ont déjà le cancer que les avantages d'une alimentation biologique ne peuvent pas être identifiés séparément des effets positifs du traitement médical et le bénéfice simple de faire régulièrement, des repas sains et savoureux, cuisinés à la maison. Pourtant, il est raisonnable de supposer que les aliments naturels sont de meilleure qualité. Voici pourquoi.

Lors de la récupération d'un cancer, le foie a faire des heures supplémentaires. Le foie n'est pas seulement un organe de détoxification. Comme mentionné au début de ce chapitre, le foie est également un organe pretoxifying. Chacun de ces régimes améliore certaines voies chimiques et empêche d'autres, mais tous de la même manière qui combat le cancer, parfois en libérant des enzymes hépatiques, parfois en les utilisant. Le foie a une offre limitée de composés de désintoxication, et la détoxification des produits chimiques dans les fruits et légumes cultivés conventionnellement en concurrence avec la détoxification des médicaments, des hormones, et les toxines libérées que les tumeurs se décomposer.

patients atteints de cancer souvent que leurs enzymes hépatiques (enzymes évalués lors de tests sanguins pour mesurer la destruction des tissus du foie, des ALAT et ASAT) monter pendant la chimiothérapie, mais de descendre quand ils mangent des aliments biologiques. Les enzymes CYP450 détoxication sont particulièrement sensibles aux nitrates dans les aliments, soit à partir de la laitue et autres salades cultivées avec une forte dose d'engrais chimiques, ou des composés similaires dans la charcuterie et le "char" sur les steaks grillés et burgers et barbecue. Le nombre étourdissant d'autres additifs alimentaires et les contaminants ne sont pas bon pour personne, mais aucun n'a l'impact des nitrates pour les personnes qui cherchent à récupérer d'un cancer.

Le repas qui guérissent le cancer sont riches en potassium et en magnésium et pauvre en sel. la teneur en antioxydants est utile, mais vous avez besoin d'antioxydants beaucoup moins à partir de sources de nourriture que de suppléments pour le même avantage pour votre santé. Il suffit de vous éviter les aliments salés et de manger neuf portions de fruits et / ou de légumes chaque jour, et que vous avez accompli l'étape la plus importante à faire de votre alimentation une partie importante de votre guérir le cancer.

Prévention des cancers cutanés

cancer de la peau est un type de cancers qui pourraient éventuellement se produire aux personnes causés par une surexposition au soleil sans utiliser de protection unique pour couvrir l'ensemble du corps des rayons du soleil. Cela signifie que nous pouvons utiliser des vêtements couvrant les parties du corps potentiel d'être exposés au soleil.

Une autre façon d'empêcher la cancer de la peau de se produire pour nous, c'est en utilisant des crèmes spéciales bloc du soleil qui va sûrement tenir le ultraviolets du soleil. Mais les problèmes ne s'arrêtent pas juste là. De nombreux écrans solaires sont l'aide de la PABA qui signifie par-Aminobenzonic acide. Il est un nutriment essentiel qui ne peuvent pas être synthétisés par l'homme de son corps. L'utilisation PABA dans les crèmes écran solaire permettra également d'augmenter la défection de l'homme sur l'ADN et cela finira dans les graines de cancer de la peau. Alors qu'allons-nous faire quand en fait l'un des meilleur moyen d'éviter cancer de la peau provoquant même le cancer lui-même. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir peur en sachant autant que ce PABA a été dérivée dans la forme plus sûre d'elle et il est couramment utilisé de nos jours.

Nous pouvons encore aussi utiliser des crèmes écran solaire qui a déclaré sans PABA, si nous nous sentons toujours une aide non garantis. Choisissez des crèmes écrans solaires qui sont fabriqués à partir de l'extraction pensée sauvage, ou l'extraction de graines de café. Ces ingrédients naturels sont les choix les plus sûrs si vous êtes une personne qui est dans l'usage des produits basé sur la nature ». Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour réduire la possibilité cancer de la peau.

Vous devez d'abord éviter d'être exposés straightly - voire surexposée - pour les rayons du soleil. Rappelez-vous, les rayons du soleil sont la gâchette du cancer de la peau. Quand il est une nécessité pour vous de faire les activités en plein air, vous devez appliquer la crème solaire dans le risque élevé de soleil exposer les parties du corps. vêtements à manches longues et un chapeau peut faire plus de protection pour vous. Lorsque vous vous baignez, vous devez réappliquer le bloc soleil dans toutes les 2 heures et juste après l'activité est réalisée. La crème solaire doit être dans le SPF 50. Par ces moyens, vous pouvez certainement en mesure de vous prévenir dans la souffrance pour le cancer de la peau.

Les signes de mélanome

Les mélanomes ne représentent que 4% de tous les cancers de la peau. Toutefois, ils comportent de 74% des décès cancer de la peau! Elles sont plus fréquentes plus vous vieillissez et l'exposition plus de soleil que vous avez. Même un ou deux coups de soleil cloques comme un enfant ou un adolescent augmentation du risque de plusieurs fois. La peau se souvient et accumule les méfaits du soleil sur une durée de vie. Et il n'y a pas des choses comme une cabine de bronzage en toute sécurité. La triste vérité est mélanomes survenir à tout âge. Il est le deuxième cancer le plus fréquent chez les femmes dans la trentaine, après le cancer du sein. Les mélanomes sont de plus en plus les États-Unis. Beaucoup plus fréquent chez les sujets à peau claire, ils sont peu fréquentes chez les personnes de couleur, mais semblent être plus sévères et agressifs quand ils se produisent.

Les mélanomes proviennent de cellules de la peau normale, les mélanocytes qui se trouvent sur la couche externe de la peau. Ces cellules fournissent la pigmentation de la peau. Les cellules peuvent passer par une croissance rapide de façon désorganisée. Cela se produit la plupart du temps dans les zones exposées au soleil, mais est possible à tout endroit sur le corps même où le soleil ne brille pas. Néanmoins il s'agit d'un cancer potentiellement dangereux qui est visible par simple inspection de la surface de la peau. Le meilleur traitement est la détection précoce et l'ablation. Il peut être très curable. Si nous laissons faire, la plupart d'entre eux ont un potentiel dangereux de se propager à d'autres organes et peut être mortelle. C'est un contraste avec les autres cancers cutanés qui sont de plus en plus lente et ne se propagent pas à des sites distants agressive.

La détection précoce est préférable de faire en étant un bon observateur pour les caractéristiques d'un mélanome malin: «ABCDE» et «le vilain petit canard"

Asymétrie: un aspect inégal. Si vous tracez une ligne verticale au milieu, la moitié ne ressemble pas à l'autre moitié.

Frontaliers: irrégulier, festonné, inégal, mal définis bord, près de la frontière des bavures qui semble un peu confus.

Couleur: généralement sombres ou pigmentées. Cependant beaucoup de variation dans les tons de brun rouge, noir, bleu, ou même. Variation des couleurs sombres dans un grain de beauté unique serait suspecte.

Diamètre: Plus de la taille d'une gomme à crayon (6 mm) est suspecte, mais ils peuvent commencer plus petit.

L'évolution: "Change" est très important. Tout grain de beauté qui est en croissance ou en évolution, doivent être étroitement surveillés et évalués.

Vilain petit canard: Il s'agit de la taupe qui est tout simplement différent des autres. Si une mole est sensiblement différente de celle d'autres, c'est un plus grand risque d'être un mélanome et doit être évaluée.

La prévention est l'utilisation libéral de crème solaire et éviter l'exposition excessive au soleil. Ne pas mentir au soleil ou d'une cabine de bronzage pour bronzer. Obtenez plus de vous-même! Bronzage n'aide pas autre chose que de fournir une autre tranche de la peau endommagée. Le succès du traitement est la détection précoce et l'ablation. Il est guérissable si vous faites attention, l'utilisation de bon sens et être un bon observateur.

La protection solaire est une cause digne de se battre!

La protection solaire doit être pratiquée quotidiennement afin de prévenir ou de retarder cancers de la peau tels que les mélanomes. Votre vision peut potentiellement souffrir de dégénérescence maculaire et d'autres maladies aussi, si vous ne pratiquez pas la protection solaire.

Même si une vie est enregistré en raison de la pratique de la protection solaire, alors ces efforts ont été du temps bien dépensé pour une bonne cause.

Toutefois, la protection solaire en général est une cause dédiée à sauver de nombreuses vies. Le but ultime de tout le monde doit être d'informer les gens autant que possible sur les dangers de l'exposition au soleil et donc d'éviter des dommages du soleil et des problèmes de peau.

Il existe de nombreuses façons de commencer à protéger votre corps de la tête aux pieds en ce moment. Cela permettra de promouvoir une meilleure santé et une peau plus saine. Il est parfois difficile avec de nouvelles habitudes, mais nous devons tous les accepte à bras ouverts, surtout si elles sont bonnes pour nous.

Après des années d'être à l'extérieur ou au volant de votre voiture dans votre trajet quotidien, vous découvrirez qu'un peu d'effort ira un long chemin pour sauver votre peau, votre vue ainsi que votre état de santé général.

Chaque été on ne peut guère attendre d'aller à l'extérieur, pour jouer et s'amuser. Mais maintenant, c'est le temps de planifier la protection solaire tous les jours, parce que c'est une année et l'horaire quotidien:

• Portez un chapeau de protection

écran • dim. Appliquez sur votre visage

• Portez des lunettes de soleil

• Portez des vêtements avec protection UV

• Évitez de bronzage

• Porter des gants de conduite

• Appliquer teinté film UV à la fenêtre de votre véhicule

• Utilisez un parapluie UV

• Réduisez votre store air avion tout en bas pendant le vol

• Fermez les rideaux avant d'aller au lit

• Organiser votre bureau afin de ne pas le droit de la fenêtre toute la journée

• Appliquer UV film à votre maison et les fenêtres de bureau

• Toujours à l'ombre si vous le pouvez, vous serez donc en sécurité au soleil

cancer de la peau est à la hausse et le mélanome est le plus meurtrier en son genre. La recherche a montré que l'exposition aux rayons trop rayonnement ultraviolet ou UV est le principal facteur.

Cependant, même une exposition réelle dim. mauvaise dans l'enfance pourrait préparer le terrain pour un adulte sombre. Cela peut paraître trop sévère, mais on peut choisir de rester à l'écart du soleil tout à fait.

dommages Soleil pourrait être un processus lent, mais elle s'accumule un jour à un moment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Il existe 3 types de cancers de la peau en haut de la liste:

• Le mélanome

• carcinome basocellulaire (CBC)

• carcinome spinocellulaire (CSC)

Même si les trois sont très dangereux, mais le mélanome est le plus dangereux et le plus mortel s'il n'est pas détecté tôt.

En d'autres termes, le mélanome a un taux de guérison élevé s'il est pris tôt et complètement supprimé. chirurgie de Mohs est une méthode avancée pour enlever un mélanome.

Les rayons UV se déversant du soleil ou de lits de bronzage causer des mélanomes par lésions de l'ADN indirects. Cela signifie que les UVA pénètrent la peau humaine profonde et les dommages de l'ordre naturel des molécules.

Cela conduit à des molécules réagissant de manière aléatoire avec l'ADN et donc se déplacer comme des poulets sans tête.

En fait, il n'ya rien de drôle à propos de ces radicaux libres dits qui sont en fait très dangereux pour notre santé.

Donc, si le mélanome est dépisté tôt, les radicaux libres peuvent être également arrêté morts dans leurs voies.

Sinon, ils pourraient commencer à diffuser ce qui est appelé métastase. C'est alors que la guérison est beaucoup plus difficile s'il en est, car il aurait pu se propager à tout autre organe dans le corps comme le cerveau.

Le lien entre le cancer et l'odeur de peau

Une nouvelle étude a révélé que l'odeur de peau peuvent être utilisés pour reconnaître le carcinome basocellulaire, la forme la plus répandue de cancer de la peau.

La peau de l'être humain donne lieu à diverses chimiques dans l'air des particules appelées les composés organiques volatils (COV), et la quasi-totalité d'entre elles sont parfumées. L'étude a effectivement eu lieu lorsque les médecins reçu les rapports de COV provenant de patients atteints de cancer des cellules basales et les a évalués avec les rapports des personnes en bonne santé.

Il a été conclu que les deux avaient le même arrangement des substances. La dissemblance ne se trouve a la quantité de ces substances définies. Certains échantillons ont augmenté et d'autres ont diminué le montant de ces substances de base des sites carcinome.

Maintenant, ce qui a conduit à des investigations complémentaires dans la recherche et de distinguer les rapports odeur de la peau avec d'autres types de cancer de la peau.

Les chercheurs ont en outre rencontré plus d'une centaine de diverses substances chimiques provenant de la peau. Vieillir n'a aucun effet sur les types de COV détectés dans les rapports du corps humain, mais, elle ne touche la quantité de substances chimiques rares. Ces substances existent en grandes quantités chez les jeunes que chez les plus âgés. Cette recherche a été fait en prélevant des échantillons d'odeurs à la fois les hommes et les femmes et a été prise à partir de différentes régions du corps humain.

Ces études ont d'importantes répercussions. Ces recherches peuvent aider à développer des moyens novateurs pour examiner la peau pour les signaux de problèmes de santé variés. On croit que cette vaste recherche des substances chimiques associés à des odeurs peau peut aussi guider la croissance de plus efficace contre le vieillissement de marchandises soins de la peau.

Cancer de la peau Prévenir - Suivez ces trois étapes

Tout simplement parce que l'été est presque terminée ne signifie pas que nous pouvons cesser de nous protéger contre les rayons du soleil. Protéger votre peau contre les dommages environnementaux est importante. Sans protection contre le vent, le soleil et les polluants de notre peau se dessécher, et provoquer un vieillissement prématuré de la peau (wrinkles!), ou pire, cancer de la peau.

Les jours chauds et ensoleillés de l'été sont plus, mais de l'air froid de l'automne permettra au froid vif de l'hiver. Bien que nous ne pouvons pas sortir pour profiter du soleil que nous faisons de ski et bien sûr «aller vers le sud. Cela nous met dans la façon de les rayons nocifs du soleil.

Que vous planifiez un voyage au sud ou d'obtenir les skis aménagé considère le soleil et se protéger.

Les rayons UVA et UVB peuvent causer des cancers de la peau. Cela comprend les rayons UVA qui peuvent passer à travers une vitre! Les rayons UVB sont un peu plus long et ne peut pas passer à travers une vitre.

Pour vous aider à vous protéger contre les dommages de la peau et prévenir les taches de rousseur et couleur de peau inégale faire les 3 choses suivantes:

Évitez l'exposition au soleil en excès. Cela est particulièrement important au cours de la partie la plus chaude de la journée 11 heures-15 heures quand le soleil est à son maximum de force.
Couvrez-vous de manière appropriée. Cela inclut une large capeline, cool vêtements de couleur claire pour empêcher l'exposition cutanée. Lunettes de soleil avec protection UV et bien sûr rester dans l'ombre. Lorsque votre ski n'oubliez pas que vous devez considérer le soleil se reflétant sur la neige. Et bien que cela puisse paraître vous n'obtenez pas soleil tu es! N'oubliez pas vos lunettes de soleil!
Utilisez un écran solaire avec un FPS 15 ou plus. Même sur les lèvres pour éviter les brûlures, et les lèvres gercées.
Gardez ces faits simples mais importantes comme des rappels pour vous protéger avec une crème solaire adéquate aidera à prévenir l'apparition de cancer de la peau pour vous et vos proches.

Cancer de la peau et le rôle du chirurgien plasticien en voie de rétablissement

Cancers de la peau sont les types les plus courants de cancer que les gens touchent. A une choquante personne sur cinq aux États-Unis auront un diagnostic de cancer de la peau, et pour les Caucasiens, les chances sont un rôle modérateur en trois personnes seront confrontées cancer de la peau.

Heureusement, la plupart de ces brosses avec le cancer sont limitées à l'élimination rapide des cellules cancéreuses à partir de tissus de la peau avant que la maladie a une chance de se propager. La mortalité est faible pour les personnes qui développent un cancer de la peau, mais parfois la peau et de tissus peuvent causer le défigurement. Dans une telle situation, un patient cancer de la peau sera renvoyé à un chirurgien plasticien pour la reconstruction. Parfois, un dermatologue de consulter un chirurgien plastique depuis le début comme un déménagement cancer de la peau est prévue afin de créer un résultat qui est sain et esthétiquement acceptable.

La cause de l'énorme quantité de cancers de la peau est l'exposition au soleil. Se protéger et protéger vos enfants contre les coups de soleil est indispensable au maintien de la santé de votre peau. Empêcher les enfants de se les coups de soleil est particulièrement important car une mauvaise formation de cloques graver dans l'enfance peut conduire à des années cancer de la peau plus tard. Selon la Skin Cancer Foundation, vos chances de développer un cancer de la peau double si tu as eu cinq ou plus des coups de soleil.

Trois catégories principales de cancer de la peau existent. Chacun touche un autre type de cellules dans les tissus de la peau.

Carcinome baso-cellulaire

Carcinome baso-cellulaire est de loin le type le plus commun de cancer de la peau. Ce type de cancer de la peau se produit si souvent, que les registres de cancer et renoncer à la collecte des données sur les cas parce qu'il serait écrasante et il n'est pas une forme particulièrement mortelle de la maladie de la peau. Pourtant, la communauté médicale estime qu'environ un million de nouveaux cas de carcinome baso-cellulaire sont diagnostiqués aux États-Unis chaque année.

Cette maladie est caractérisée par des cellules cancéreuses et la croissance tumorale dans les cellules basales de la couche la plus profonde de l'épiderme. Si détectés et supprimés au début, le carcinome basocellulaire pose peu de risques pour les patients qui se rétablissent généralement facilement mais ils continueront d'avoir leur peau surveillés pour des problèmes nouveaux.

Les maladies graves et même la mort peuvent se produire si le carcinome basocellulaire est non détectées ou non traitées. Bien qu'il n'ait pas tendance à se propager au reste du corps, il est possible que si elle n'est pas contrôlée.

Carcinome spinocellulaire

Le deuxième type le plus commun de cancer de la peau est le carcinome spinocellulaire, qui est détectée dans environ 250.000 personnes aux Etats-Unis chaque année. Lorsque ce cancer se développe, ce sont les cellules squameuses dans la couche supérieure de la peau qui est atteinte d'un cancer. Comme le carcinome basocellulaire, le carcinome épidermoïde a un taux de succès élevé du traitement lorsque diagnostiquée tôt.

Mélanome

Le mélanome est le mauvais mot de cancer de la peau. C'est la forme la plus maligne avec la capacité de se propager agressivement à travers le corps et même causer la mort. Le mélanome frappe les cellules mélanocytes qui produisent des pigments de mélanine dans la peau. Heureusement, il n'est pas aussi répandue que les deux autres types de cancer de la peau. Sur les 60.000 cas estimés de mélanome aux Etats-Unis chaque année, beaucoup d'entre eux sont traités avec succès par l'élimination des cellules malades. Cependant, le dépistage précoce est essentiel de mélanome avant qu'il ait une chance d'atteindre le système lymphatique et la propagation dans tout le corps.

Avec les dommages causés par le soleil, en utilisant un lit de bronzage a également été lié au cancer de la peau, même mélanome.

Reconstruction de la peau après le cancer

D'énormes progrès ont été accomplis dans la communauté des chirurgiens plastiques pour développer des techniques chirurgicales pour aider les gens qui ont été défigurés par des maladies comme le cancer de la peau. Lorsque le retrait entraîne plus d'une petite parcelle de peau ou le cancer de la peau est sur le visage ou tout autre endroit visible, un chirurgien plasticien répare la peau pour produire une apparence agréable et plus fonctionnelle.

Les nombreux types de cancer de la peau

Les trois principaux types de cancer de la peau incluent:

-Carcinome basocellulaire
-Carcinome épidermoïde
mélanome malin ou mélanome-

Carcinome baso-cellulaire

Le plus commun de tous les trois types de cancers de la peau, le carcinome basocellulaire est souvent appelé cancer de la peau non-mélanome. Il est facile à détecter et il apparaît d'abord comme une petite bosse sur les secteurs qui sont exposés au soleil et l'air, comme la tête, le cou et les mains. Cette forme de cancer se propage rarement dans les autres parties du corps et il a un taux de guérison très élevé. Les personnes à peau claire et les yeux clairs sont plus enclins à cette forme de cancer; carcinome baso-cellulaire est presque jamais vu chez les individus à peau foncée.

Carcinome spinocellulaire

Bon nombre des caractéristiques distinctives d'un carcinome épidermoïde sont similaires à celles du carcinome baso-cellulaire, la seule différence étant à l'emplacement des symptômes. Les symptômes du carcinome à cellules squameuses sont généralement présents sur le visage et le plus communément dans les zones à proximité des oreilles ou des lèvres. Cette forme de cancer est également plus fréquente chez les personnes à peau claire, le taux de réussite de son traitement est très élevé. Toutefois, le carcinome épidermoïde a une plus grande tendance à se propager et de ses niveaux avancés, il est susceptible de se propager aux ganglions lymphatiques. Il est écailleuse et rougeâtre en apparence.

Mélanome malin

Le mélanome malin, l'un des plus rares mais plus perfide de toutes sortes de cancers de la peau est situé dans la partie productrices de pigment de la peau. Comme tous les autres cancers cutanés, le mélanome malin est aussi principalement chez les individus à peau claire.

Cette forme de cancer se propage rapidement à toutes les autres parties du corps par le sang et les ganglions lymphatiques. Bien qu'il soit avant tout une forme de cancer de la peau, le mélanome est parfois présente dans les autres parties internes du corps aussi. Le mélanome est responsable d'environ 75% de tous les décès résultant de cancer de la peau.

La détection précoce des symptômes de mélanome malin est essentiel de restreindre la propagation de cette maladie endémique. Les gens qui sont plus à risque de mélanome malin comprennent:

-Les personnes qui ont les cheveux roux ou blonds
-Les personnes qui ont les yeux bleus
-Les personnes qui ont des taches de rousseur
-Les personnes qui ne bronzent facilement acquérir une
-Les personnes qui ont des antécédents familiaux de mélanome
-Les personnes dont les frères et sœurs ont eu un mélanome

Mieux vaut prévenir que guérir cette forme de cancer et qu'il est important d'apprendre à faire la différence entre les grains de beauté qui sont indicatifs de mélanome et ceux qui ne sont pas.

cancer de la peau est la plus répandue en Australie, suivie par l'Afrique du Sud et c'est la deuxième forme la plus commune de cancer aux États-Unis. Si vous êtes un citoyen de l'une de ces nations, il est absolument essentiel d'apprendre à reconnaître les différentes formes de cancer de la peau. Vérification de votre peau pour des signes inhabituels qui pourraient indiquer un cancer de la peau doit une partie de votre régime de soins de la peau tous les jours que la détection précoce pourrait entraîner des hausses de succès du traitement.

Traitement cancer de la peau - Quelles sont les options

Tout le monde aime passer du temps en plein air sur une chaude journée d'été. Que ce soit à la piscine locale ou juste essayer d'obtenir un bronzage parfait, trop de soleil est mauvais pour votre peau. Si vous êtes exposé à trop de rayons solaires ultraviolets nocifs, vous pouvez développer non seulement un coup de soleil vraiment mauvais, mais il peut aussi conduire à des cancers de la peau. cancer de la peau est quelque chose de la plupart des gens ne pensent même pas parce qu'ils pensent qu'il ne pourra jamais leur arriver, mais la vérité est qu'il peut arriver à n'importe qui. La bonne chose au sujet de cancer de la peau est que les symptômes affectent directement la peau il est donc très facile à détecter à un stade précoce. Cherche un bon traitement de la peau du cancer à ces stades précoces augmente le pronostic de cette maladie.

Traitement des cancers cutanés

Il existe plusieurs types de cancer de la peau traitement couramment utilisé pour traiter les cancers de la peau. Quelle méthode de traitement utilisée dépend de l'endroit où le cancer est et à quel stade de son développement. La plupart des cancers de peau peuvent être traités efficacement par la suppression de la lésion de la peau et faire en sorte que les bords de la lésion sont exempts de cellules tumorales. C'est probablement le traitement le plus efficace et la guérison à la fois pour le début et patients à haut risque de cancer cutané. Pour beaucoup de patients à faible risque de cancer de la peau, un mélange de la radiothérapie et la cryothérapie (ou gel) seront utilisés pour traiter et contrôler cette maladie. L'inconvénient de cette méthode de traitement est que la vitesse de durcissement est beaucoup plus faible que la révocation par la méthode chirurgicale.

Un traitement chirurgical commun des cancers cutanés est une technique appelée la microchirurgie de Mohs. C'est une technique où le cancer est éliminé avec le moins de tissu environnant, puis les bords sont immédiatement vérifiées pour toute trace de la tumeur. Cette technique est bonne, car elle élimine le moins de tissus sains et est idéal pour les personnes qui ont développé un cancer dans des endroits où il n'y a pas beaucoup à des tissus de rechange, par exemple, le visage. La seule limitation à cette technique, c'est qu'il ya très peu de ces spécialistes disponibles. Vous devrez peut-être passer un peu de temps à localiser un tel spécialiste. Si la maladie commence à se propager dans d'autres domaines, d'autres traitements comme la chimiothérapie peut être mis en œuvre.

cancer de la peau est l'une de ces maladies qui ne sont pas seulement nuisibles à votre santé, mais n'est pas très bonne esthétique. Il existe plusieurs traitements là-bas qui sont en mesure d'éliminer les lésions cancéreuses tout en gardant votre peau seyantes. Toutefois, dans les cas plus graves, rester en bonne santé est plus importante que la recherche de bonnes. Si vous pensez que vous pourriez avoir contacté cette maladie, ne consultez votre médecin immédiatement pour obtenir des conseils médicaux sur le cancer de la peau de traitement approprié pour traiter et contrôler la maladie.

Accueil Aide à base de plantes pour le cancer

Nous souhaitons tous éviter de contracter un cancer, un état de chaos plutôt que la structure normale et la croissance des cellules de notre corps. Nous savons qu'il existe de nombreux facteurs trouvés à contribuer à cette condition et sont pleinement reconnus. Beaucoup d'entre eux sont à trouver dans notre mode de vie moderne dans l'utilisation abondante de produits chimiques de synthèse que nous utilisons, mais qui fournissent des irritants sinon direct causes cancérogènes de la maladie.

En dépit des milliards de dollar dépensé dans la recherche de la maladie qui est si souvent à prouver une mortelle, il n'existe aucun médicament connu qui est garanti à guérir, surtout si rien n'est fait pour s'attaquer aux causes sous-jacentes bien connu. À l'heure actuelle, il est évident que la recherche médicale a choisi la voie de long avec aucune amélioration que les statistiques sur le cancer des populations dans les pays occidentaux ne cesse d'augmenter.

Nous, les individus doivent faire tout leur possible pour éviter les aspects négatifs et d'augmenter notre propre personnel, des habitudes positives qui s'appuiera naturelles bonne santé et la vitalité qui procure à notre véritable défense contre le cancer, et toutes les autres maladies. Alors, que pouvons-nous faire dans notre alimentation, la principale cause unique de cancer? Notre régime alimentaire reste un facteur contrôlable, dépendre de la politique que nous choisissons d'effectuer dans notre propre maison. Nous devons aussi résister à la publicité sur les aliments publicité négative qui tente de nous convaincre qu'ils nous offrent le moins cher, plus savoureux, et le meilleur!

Les informations suivantes peuvent s'avérer utiles pour vous motiver dans votre programme propre santé, et peut-être vous présenter une partie des aliments qui sera thérapeutique si vous souffrez déjà de cancer et qui souhaitent trouver une alternative plus naturelle à celui qui nous fait défaut dans la population générale système de traitement médical.

Acerola (Malpighia glabra) s'avère inestimable dans le traitement de nombreuses maladies, y compris le cancer. Les baies sont très riches en vitamine C, les uns avec les fruits fournissant environ 80 fois plus que le jus d'orange frais et donc considéré comme la source la plus supérieure connue de cette vitamine essentielle.

Luzerne, luzerne (Medicago sativa) une plante fourragère avec haute teneur en éléments nutritifs avec toutes les vitamines connues, 8 enzymes digestives et de calcium, de magnésium, de phosphore et de potassium. Il peut être pris comme un thé fait à partir de feuilles ou des graines germées peuvent être dégustés frais salés. Il est considéré comme ayant des propriétés curatives grande nutritionnels ainsi que et donner un nouvel élan aux cellules du corps. Les malades du cancer bénéficient en incluant cette plante dans leur régime alimentaire normal.

jus d'aloès vera (Aloe vera) est utilisé tant à l'interne pour le cancer du tractus gastro-intestinal et est une application éprouvée lorsque externe utilisé pour la guérison cancer de la peau. Le gel est un tonique liquide dans le traitement des problèmes du système gastro-intestinal tels que le syndrome du côlon irritable. Il est aussi particulièrement apaisant pour les personnes souffrant de cancer de l'intestin.

Noyau d'abricot (Prunus armeniaca) Les noyaux des fruits contiennent de l'huile d'abricot, de l'albumine, le sucre, le mucus et hétéroside cyanogénétique. Une cure pour le cancer du chalet se compose de manger 2-3 grains par jour. Il est possible que les graines de pomme semences d'autres plantes du genre Prunus et de poire et ont les mêmes propriétés curatives. Le problème réside dans l'obtention d'une dose minimale qui se révèlent toxiques. Son utilisation est donc limitée dans la plupart des pays sans une longue utilisation traditionnelle.

Astragalus Root (Astragalus membranaceus) contribue à renforcer le système immunitaire et génère des cellules anti-cancéreuses dans le corps. Il est connu comme un adaptogène. Il améliore le métabolisme cellulaire, ce qui retarde le vieillissement cellulaire, stimule la synthèse des protéines dans le foie, stimule le système immunitaire, restaure la fonction du cortex surrénalien et améliore le métabolisme. Il est régulièrement prescrit pour corriger la situation complexe de nombreux cancers.

Betterave Jus (Beta vulgaris) prouvé en Allemagne pour guérir "incurables" patients atteints de cancer est utilisé par le Dr Siegmund Schmidt, pour réduire les effets de la radiothérapie. Le recours effectif emploie la betterave après sa préparation qui exclut la section immédiatement au-dessous de la jonction des feuilles.

Brocoli (Brassica oleracea italica) Restos fraîches de culture biologique du brocoli, vous trouverez qu'il est si tendre qu'elle fond dans la bouche et vous fait plaisir à la bouchée suivante sans avoir besoin d'encouragement - même les enfants adorent ça. Il est l'un des principaux légumes recommandées vient ceux qui souhaitent éviter le cancer du côlon.

Chou, cru (Brassica oleracea capitata), le jus fournit un tonique forte pour ceux qui souffrent une maladie grave du système digestif, y compris cancer de l'estomac. Dans ce dernier cas, le chou fraîchement Juiced doit d'abord être dilué avec de l'eau afin de ne pas irriter la muqueuse de l'estomac. Le mieux est de prendre une cuillère à café de poudre orme 5 minutes à l'avance comme décrit sous "S".

Carottes (Daucus carota) carottes crues et des jus de carotte demander ce seul comme un remède pour cancer.It n'est que par l 'extraction de la carotte que l'on peut s'attendre à des résultats car il n'est pas possible de manger le nombre de racine requis pour fournir ce qui est nécessaire. C'est une boisson délicieuse et devrait être pris une fois par jour.

Consoude (Symphytum officinale) externe et interne pour le cancer soulage la douleur de cancer de l'estomac et l'intestin - apaise et guérit les tissus. Accueil feuilles de consoude cultivées sont assez tendres pour couper dans les salades ou de jus de travers avec des carottes ou d'autres matières. Les feuilles extérieures sont plus épais savoureux quand trempées dans une pâte légère et peu profonds frits. Consoude extrait est disponible chez des herboristes soit à partir de la source des racines ou les feuilles.

Chiendent (Agropyron repens) pour l'hypertrophie prostatique Agropyron avec Hydrangea est donnée à l'élargissement de la prostate. Le médicament extrait est disponible par les herboristes et après une pièce d'identité dans votre jardin potager, un thé peut être faite à la maison. Il est parfois aussi efficace que d'autres bien connus des herbes spécifiques de la plainte. conditions de la prostate peut rester bénigne si nous maintenons notre bon état de santé général et s'abstenir de prendre des décisions hâtives subir une intervention chirurgicale.

The Cranberries (Vaccinium macrocarpon) Pour protéger les cellules contre tout changement anormal ou cancéreuses, assurez-vous de manger régulièrement des canneberges. Non seulement ils sont riches, comme le sont tous les petits fruits, en antioxydants, mais possèdent une propriété unique qui aide à prévenir les mutations dans l'ADN et donc inhiber la croissance des tumeurs. Cette propriété est appelée l'acide ellagique, que de citer Gary D Stoner, Ph.D, directeur du programme de chimio-prévention du cancer à l'Ohio State University Comprehensive Cancer Center à Columbus, ".... acide ellagique a ce que nous appelons anti-ouverture l'activité. Il inhibe les dommages génétiques que débute le processus de cancer. "

L'échinacée, échinacée (Echinacea angustifolia) contient de l'inuline et diaphorétique, altérant en action, un médicament antitoxine. L'extrait de plante est facilement disponible dans le traitement populaire pour les infections de grippe et les fosses septiques et l'empoisonnement du sang, mais est prescrit également dans le traitement du cancer. Homœopathes traiter de nombreuses maladies avec des doses homéopathiques de l'échinacée. En interne, elle réduit la douleur et améliore la capacité à résister à l'infection ou la maladie.

L'ail (Allium sativum) et d'oignons crus l'un des meilleurs médicaments préventifs. L'ail pour un carcinome et un préventive forte contre le cancer. Au Japon, l'ail frais a montré un degré de succès de l'immunité. L'ail est un vieux remède traditionnel pour les poumons, maintenant montré d'une valeur inestimable dans le traitement des maladies respiratoires telles que le cancer.

Ginger (Zingiber officinalis) est considéré comme un cancer puissant de prévention et aussi de guérir. Si une condition aiguë de l'appareil digestif s'oppose à manger la racine fraîche comme une partie intégrante du régime alimentaire, un thé délicieux peuvent être fabriqués avec des pièces en tranches de la racine et au miel.

Raisin (Vitis vinifera) Jus de fruits frais est un tonique amende pour traiter ou prévenir le cancer. Une cure de raisin - manger du raisin que pour quelques jours - est revendiquée par certains pour être efficace, mais le jus et le jeûne est meilleur. Les semences doivent également être mâchés à l'occasion et l'huile pressée à froid de pépins de raisin utilisé non chauffé dans l'alimentation.

Le thé vert (Camellia sinensis) est riche en antioxydants et inhibe certains cancers dus à la présence de polyphénols. Il est devenu très populaire comme une alternative à thé ordinaire.

Racines de Réglisse (Glycyrrhiza glabra) est l'une des herbes les plus importantes pour la prévention du cancer et pour son traitement aussi. Il est considéré par les Chinois de la valeur avec le ginseng et d'autres herbes. Il offre un moyen de défense et renforce l'immunité d'une personne. Une façon simple de le faire est de sélectionner et de profiter d'une confection de bonne qualité, si votre herboriste local ne peut pas fournir l'extrait pur.

Persil (Petroselinum crispum) est connu pour avoir de la vitamine B élevé et une teneur en potassium et une substance inhibitrice dans lequel les cellules tumorales ne peuvent survivre et proliférer. Il aide à réduire les radicaux libres et de l'histamine.

Papaye (Carica papaya) Le latex du fruit vert est utilisé pour le traitement des cancers de la peau au Ghana. Essais portant sur les feuilles pour un usage interne dans le cancer ainsi que pour application externe sur les tumeurs sont prometteurs et ont été utilisés depuis plusieurs décennies dans le nord du Queensland à cet effet.

Petty Euphorbe, le cancer des mauvaises herbes (Euphorbia peplus) est couramment utilisé en Australie comme un traitement externe pour cancer de la peau.

Trèfle rouge (Trifolium pratense) Cette plante de pâturage commun est un tonique du sang précieux pour l'endurance, le ton et prescrits dans l'arthrite, thrombose coronaire et maintenant les tests de laboratoire montrent son effet dans les tumeurs inhibition. Cela confirme son utilisation dans la médecine chinoise traditionnelle. Le thé fait à partir des fleurs est recommandé comme boisson quotidienne pour les personnes atteintes du cancer du sein. Il est recherché par la médecine occidentale pour son potentiel dans le traitement des cancers en général.

Shepherd's Purse, Shovelweed (Capsella bursa-pastoris) est une mauvaise herbe commune. Un tonique sans danger pour le cancer du sein, ou à titre préventif, est d'inclure quelques feuilles de salades régulièrement. Assurez-vous d'identifier la plante avant de l'utiliser.

Orme rouge en poudre (Ulmus fulva, U. rubra) Ceci est un anti-inflammatoire, soulage utilisé pour le cancer du tube digestif. Il est commercialisé sous forme de poudre fine une cuillerée à café de ce qui doit être mélangé à chaud à l'eau chaude dans une pâte fine à soupe comme avalé et peu de temps avant les repas. Son nom commun tend à mettre les gens de la réparation, mais le goût est acceptable et doit être persévéré. Il prend sa place non seulement comme un aliment traditionnel invalide, mais a sauvé de nombreuses personnes de la douleur des ulcères d'estomac et les inflammations gastro-intestinales et des troubles. Plusieurs facteurs peuvent témoigner de son merveilleux, presque magique propriétés apaisantes.

Tomate, pomme d'amour (Lycopersicon esculentum) a gagné sa place comme un aliment tonique valeur pour aider à prévenir le cancer. Les tomates contiennent bloquants nitrosamine. Nitrosamine est capable d'induire le cancer. Il est donc de mieux en mieux connus que les tomates sont en abondance conseillé dans notre alimentation.

Curcuma (Curcuma longa syn C. domestica) La racine est un médicament et alimentaires d'une valeur considérée comme un puissant dans la prévention du cancer. Sa valeur comme un antioxydant élevé est considéré par certains comme égal ou supérieur à la vitamine E à cet effet. Curcuma est considéré comme une valeur inestimable dans tous les aliments asiatiques et de la médecine.

Feuilles de Violette (Viola odorata) sont traditionnellement inclus dans les remèdes contre le cancer. Feuilles Fleurs et parfois sont faits dans une tisane et utilisées pour la baignade extérieure de cancers de la peau et les autres conditions et également pris comme tonique interne. Il est un ancien remède contre la douleur ainsi que pour soigner les tumeurs. Quelques feuilles de salades prises régulièrement dans le régime alimentaire constitue un élément dissuasif contre le cancer. Il s'agit d'un ingrédient dans la tonique célèbre Hoxey qui a coûté beaucoup de succès aux États-Unis

La vitamine C est d'une importance vitale. Il est essentiel pour l'augmenter dans le régime alimentaire afin de prévenir le cancer. Ce n'est pas la pilule synthétique de la vitamine qui est visée, mais la vitamine naturelles qui se trouvent dans des centaines de frais, les fruits cultivés et les denrées alimentaires et des cours de culture biologique de produire à l'esprit que la plus haute qualité. Certains des plus forte teneur se trouvent dans les baies d'acérola.

Agropyre Juice (Triticum sp.) Un peu chaque jour est revendiquée comme une cure pour le cancer de la maison et dans certains pays, le jus est disponible dans le commerce. Sinon, la semence doit être cultivée et récoltée à la maison pour extraire le jus lorsque les plantes sont d'environ six pouces (15 cm) de hauteur.

Il est impératif lorsqu'on cherche à employer des méthodes d'auto-assistance, de bien vérifier l'exactitude des espèces d'une plante pas dans votre utilisation commune .. Solliciter les conseils d'un botaniste herboriste ou professionnel avant d'utiliser des plantes qui ne sont pas familiers.

Prenez plaisir à manger des aliments frais qui sont chargés avec des vitamines et des éléments favorables à la santé. Être encouragée sur votre chemin car vous serez la suite d'un parcours naturel et simple vers une meilleure santé grâce à du bon sens, l'autodiscipline et un avenir sans la crainte de la maladie et les méthodes de traitement invasif.

Comment faire pour guérir le cancer à l'aide d'un certain bon sens

Un de mes amis est mort récemment, Neil a été dans sa fin des années soixante et a été un jumeau identique. Son frère jumeau, David était extrêmement préoccupé par le sort qui l'attendait, mais pas besoin de m'inquiéter comme des facteurs de style de vie sont les principales causes du cancer, et non génétique. Neil a commencé le cancer de la prostate est alors passée à ses poumons, il était un fumeur plupart de sa vie mais a abandonné il ya 15 ans.

soeur de Neil a déclaré qu'il aurait dû faire quelque chose quand il a été diagnostiqué pour la première et pas seulement confiance à nos traitements traditionnels de la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie pour le guérir. Elle était droite comme ceux d'aujourd'hui seuls traitements réduire le cancer et il n'y a rien dans ces 3 traitements qui permet d'arrêter sa propagation ou de retour. Aujourd'hui, les gens sont confrontés à tant de faits déformés sur le cancer et trop simplement accepter ce qui est proposé.

Alors où allons-nous trouver l'information pour être en mesure de nous guérir de la maladie? Aucun sens de demander que les médecins ne savent pas qu'ils ne connaissent que les traitements qu'ils ont été enseignés et pas d'autres moyens. Il est triste de constater que les traitements utilisés par notre système de santé moderne, ces jours sont en place, car ils génèrent des profits, non pas parce qu'ils guérir.

Il existe de bien meilleures façons de traiter le cancer et qui est à la recherche de raisons pour lesquelles le cancer est arrivé en premier lieu et de supprimer ces motifs. Cela permettra au corps de guérir et supprimer en toute sécurité le cancer et l'empêcher de retourner ou de propagation. Les causes du cancer sont tous bien connus, c'est seulement l'homme et les animaux qu'il contrôle que le cancer. Les animaux dans la nature n'ont pas le cancer, ni les personnes vivant dans les sociétés primitives. Regardez notre alimentation, elle a énormément changé aujourd'hui jours avec la plupart de nos aliments ayant été traités. Les gens dans les sociétés occidentales où le cancer est un énorme problème ont été décrits comme plus nourris et sous-alimentées. Malheureusement, les gens qui ont le contrôle sur l'industrie du cancer profitent de nous à cause de notre ignorance.

Il existe une solution simple pour surmonter le cancer et qui est de changer votre alimentation et de manger beaucoup de nourriture fraîchement cultivés et la plupart ont des propriétés anti-cancérigènes. Prenez également un peu d'exercice qui est très important et la marche est un excellent moyen d'exercer. Supprimer les produits chimiques, nous nous entourons, beaucoup d'entre eux sont produits de soins personnels et ces produits chimiques toxiques se retrouvent dans notre sang car ils sont absorbés par la peau.

En utilisant le bon sens et d'apporter des modifications à la façon dont vous vivez, vous pouvez devenir un survivant. Même si on peut trouver qu'il est difficile de faire ces changements nécessaires, il n'y a pas d'autres moyens. Il n'a jamais été et ne sera jamais une solution miracle pour guérir le cancer. Qu'est-ce qu'ils cherchent n'existe pas. N'oubliez pas que votre corps peut se guérir quand les conditions sont réunies.

Coût de la chimiothérapie

La croissance irrégulière et soudaine des cellules en particulier la partie ou sur tout le corps est appelé comme le cancer. Une des méthodes qui font usage de médicaments anti-cancer pour éliminer les cellules cancéreuses se nomme comme le traitement de chimiothérapie. En général, les médicaments anti cancer sont insérés dans le corps par voie orale ou avec l'aide d'une injection.

Il est un facteur de bon que le cancer peut être éliminé avec l'aide de la chimiothérapie. Mais le facteur préoccupant est le coût pour effectuer le traitement. Il en coûte sur le côté supérieur. Le coût dépend du médicament utilisé pour le traitement et le nombre de fois que le traitement effectué. Donc, pour aller d'un traitement de chimiothérapie, il faut planifier les besoins financiers. Initialement, il peut sembler moins de coût, mais après quelques temps de réaliser le traitement, si les cellules cancéreuses ne sont pas détruites, alors que les médecins seront augmentation de la posologie des médicaments, ce qui augmente le coût encore plus.

Outre, le coût dépend du type de médicaments utilisés pour le traitement du cancer. Si le médicament utilisé en moins cher, alors le coût sera relativement faible. Si les médicaments utilisés sont très coûteux, le coût sera beaucoup plus élevé aussi. Pour les médicaments peu coûteux, il est estimé à environ 300 dollars, pour les médicaments onéreux, il peut être environ 20000 ou 30000 dollars.

La plupart des patients meurent du cancer, car ils n'ont pas assez d'argent pour subir le traitement. Plusieurs compagnies d'assurance offrent un coup de main pour répondre à ce besoin. Mais ils ont aussi certains termes et conditions.

Chimiothérapie - Comment ça marche?

Si vous avez connaissance d'un cancer, alors sûrement vous être familiarisé avec la chimiothérapie mot. Ce n'est rien, mais l'une des méthodes pour guérir le cancer. Les patients atteints de cancer des os, cancer du poumon et cancer du foie et de la plupart des cancers de la chimiothérapie est réalisée.

La chimiothérapie est réalisée en soumettant les médicaments anti-cancer dans le corps des patients. Il s'agit d'un processus systématique. Le but ultime est de détruire les cellules cancéreuses. Les tumeurs cancéreuses une fois développé commence à se répandre après une certaine période. Cette étape est appelée métastase. Il est très difficile de détruire les cellules cancéreuses une fois ils se propagent dans tout le corps.

Il est à cet effet très spécial, un traitement de chimiothérapie est utilisée pour. Dans cette méthode, les médicaments anti-caner sont passés dans le corps humain pour détruire les cellules cancéreuses présentes dans le corps immatériel de là où ils sont. La chimiothérapie affecte le corps entier. Il tue les cellules dangereuses, mais dans notre corps il ya aussi d'autres cellules rapide croissance, qui sera également se détruit aussi.

Il est très utile même si elle est utilisée après une chirurgie. Peu de temps après une intervention chirurgicale, il peut y avoir certaines cellules infectées vivant sur la partie exploitée. Mais avec l'aide de la chimiothérapie, ils pourraient être complètement éliminé de notre corps. Elle est souvent associée à une radiothérapie.

La chimiothérapie, non seulement tue les cellules cancéreuses, mais permet également au patient de vivre une vie saine et de qualité. Il ya tellement de médicaments anti-cancer à cet effet. Les médicaments de chimiothérapie peuvent être administrés par voie orale, par injection, le port ou topique.

Composés naturels qui semblent prometteurs dans la prévention du cancer

Bien que les agents de chimiothérapie de cancer sont considérés comme des produits chimiques et en quelque sorte contre nature, beaucoup d'entre eux ont été développés à partir de la nature. Les plantes, les champignons, les coraux ont tous contribué à la lutte contre le cancer. Paclitaxel provient de l'écorce de l'if du Pacifique, le docétaxel à partir des aiguilles de l'arbre européenne Yew et vinca-alcaloïdes comme la vincristine et la vinblastine ont été isolés à partir des feuilles de la pervenche. Il s'ensuit naturellement que, lorsque les substances naturelles peuvent traiter le cancer, ils peuvent aussi prévenir le cancer. Plus important encore, ces substances lutte contre le cancer sont dans la nourriture que nous mangeons et ils font l'objet de recherches intensives.

J'ai écrit des articles sur la façon dont les aliments pour prévenir les maladies. substances alimentaires, notamment les vitamines, minéraux et autres micronutriments, ont une variété de mécanismes par lesquels ils maintiennent la santé et prévenir les maladies. Ils peuvent prévenir l'oxydation, induction des enzymes anti-cancérigènes, ou même allumer et éteindre bons gènes et les mauvais gènes. La demande d'aliments et de santé est un vaste univers qui ne demandent qu'à être explorées. Voici quelques-uns des agents les plus puissants et prometteurs pour prévenir le cancer.

Tous les agents suivants ont de puissants agents pour lutter contre l'oxydation, l'inflammation, en dehors de la croissance des cellules de contrôle, et une formation anormale de vaisseaux sanguins qui ont tous été trouvé pour diriger le développement du cancer.

1. Le thé vert contient des polyphénols qui et EGCG. Il se révèle prometteur pour la prévention des cancers multiples, y compris la peau, la tête et du cou, de l'œsophage, estomac, du pancréas, du côlon, vessie, prostate et cancers du sein.

2. La curcumine dans la poudre de curcuma. Cette épice est commune dans les aliments en provenance d'Inde et est également utilisé pour donner de moutarde jaune sa couleur. La curcumine est prometteuse dans la prévention de la peau, des poumons, la tête et du cou, de l'œsophage, estomac, colon, vessie, prostate, sein, le lymphome, et des cancers du col utérin.

3. Le resvératrol se trouve dans la peau du raisin et du vin rouge. En plus des avantages décrits ci-dessus, le resvératrol induit la production des sirtuines qui aident à protéger l'ADN contre les dommages et n'a été trouvé pour prolonger la vie des animaux. la recherche de l'homme est en cours. Ce prometteur dans la prévention de l'ovaire, du sein, prostate, du foie, la leucémie, cancers du poumon et l'estomac.

4. Le lycopène est présent dans les tomates et les melons d'eau et d'autres fruits. Le lycopène prometteur dans la prévention de la prostate, sein, poumon, peau, la tête et du cou, de l'estomac, du côlon et du pancréas.

5. Les grenades contiennent plusieurs substances dont l'acide ellagique, qui semble prometteur dans la prévention de la peau, du sein, du poumon, la prostate, la tête et du cou, de l'œsophage, du côlon, la leucémie et les tumeurs cérébrales.

6. Soja et produits de soja contiennent génistéine. Il est la promesse que la génistéine peut empêcher sein, prostate, peau, l'estomac, du côlon, du pancréas, la tête et du cou, de l'ovaire et les cancers du foie.

7. Ginkgo biloba un supplément populaire a promis dans la prévention de l'ovaire, du cerveau et le cancer du sein.

8. Huiles oméga-3 sont présents dans l'huile d'olive, de lin, et les poissons. Cette technique est prometteuse dans la prévention de la prostate, de l'œsophage, du côlon, de l'estomac, du pancréas, la tête et du cou, et les cancers hématologiques.

Certaines des constatations les plus intéressantes dans cette recherche sont l'action de ces composés vont au-delà d'oxydation et l'inflammation. Ces substances effectivement avoir des effets bénéfiques sur les bons gènes et les effets de suppression sur les mauvais gènes. Ce domaine de recherche est appelé la nutrigénomique et c'est un domaine vraiment passionnant.

Les composés présents dans ces aliments ont été trouvés à avoir des actions sur les suppresseurs de tumeur p53 et p21 protéines. Ils modulent la croissance par l'activité sur les récepteurs du facteur de croissance épidermique (EGFR), les vaisseaux sanguins (VEGF), la mitose des cellules division aka (cycline D1) et la mort cellulaire (bcl-2, protéine Bax). Ils ont même aider à moduler la réponse immunitaire à des stimuli (NF-kB).

Tout ce que nous devons rester en bonne santé est présente dans la nature. La recherche médicale a connu depuis des milliers d'années et la recherche ne s'est pas arrêté. Comme vous pouvez le voir, il ya une recherche active sur la plupart des aliments que nous mangeons pour voir comment ils aident à prévenir le cancer. Cette recherche est en cours à travers le monde et il montre beaucoup de promesses. J'espère qu'ils vont confirmer ce que nos mères ont toujours dit que nous restions en bonne santé, "mangez des fruits et légumes."