Vous êtes meurt d'une maladie lente rampante!

Till l'acidité ne nous sépare ... aurait dû être de vos vœux. Suis-je trop cynique? Cela dépend de qui lit cet article. Mais ceux qui ont un intérêt dans les questions de santé, le cancer et les maladies en général, ne le pense pas.

Je m'explique ... il ya 10 ans, un certain docteur sonné l'alarme "Detox or Die". Mais il ya 10 ans ceux qui sont dans leur 20s maintenant, n'étaient que de 10-12 ans. Et ceux qui sont sur 30 ans maintenant, ne sont que dans leur 20s, et ainsi de suite, et n'a pas trop attention. Avez-vous lorsque vous aviez 20 ans?

Mais les faits médicaux ne mentent pas. Au cours des 2 dernières - 3 décennies, les femmes plus jeunes sont le cancer du sein que n'importe quel autre moment dans l'histoire. Et plus les hommes sont le cancer de moins qu'à tout autre moment dans l'histoire.

Et c'est parce que nos corps sont devenus des lieux de la planète poubelle toxique! Chaque système de lésions corporelles et des organes a un rôle particulier à jouer et performer, ainsi que pour répondre à cet arsenal de trucs artificiels contre laquelle notre corps a vraiment aucun moyen de défense parce qu'il n'a pas été conçu (par Dieu) pour faire face à ces produits chimiques.

Sans recours à des stratégies de désintoxication pour l'élimination de ces toxines, un organe commence à succomber suivie par d'autres. Par conséquent vous avez une épidémie de cancer, les maladies chroniques, et un système défaillant immunitaire qui ne peut plus nous protéger.

En 1999, le New England Journal of Medicine a publié les résultats d'une étude internationale qui a examiné la vie de plus de 90.000 jumeaux. Le but était de voir si le cancer était génétique. Comme il s'est avéré ... Ce fut beaucoup de conneries. Génétique n'avait rien à voir avec qui a le cancer et les maladies. Alors, arrêtez de céder à la "Ok, bien je l'ai hérité» ou «c'est dans mes gènes" la mythologie.

L'environnement et nos modes de vie malsains ... sont les seuls à blâmer!

A titre d'exemple ... le lait maternel est tellement contaminés par les dioxines (l'ingrédient actif dans l'agent orange qui a causé beaucoup de vétérans du Vietnam d'avoir un cancer, y compris mon Navy Seals beau-frère qui a depuis été compensée par le gouvernement des États-Unis), que c'est la disposition devrait être fait conformément à la réglementation des déchets toxiques.

Et si cela ne suffisait pas ... au sein de la première année de vie d'un bébé, si nourris au sein, il peut ingérer des dix-huit fois un "temps de vie" limite permise en toute sécurité. Et obtenir ce ... l'EPA a déclaré que 100% de la population en Amérique du Nord (Canada & USA) porter le styrène cancérogène dans leur corps. Styrène (rappelez-vous les verres en styromousse) est la principale cause de hausse de 200% de la dernière décennie dans les cancers de l'enfant. Êtes-vous la lecture de ce?

Plus alarmant, c'est que le sperme, d'ovules et de tout notre système est tellement contaminés par les résidus toxiques de produits en plastique, les métaux lourds, pesticides, produits chimiques, parasites ... que même les scientifiques les plus conservateurs vous diront que la détoxication des organes des deux parents avant même de considérer la grossesse, serait une bonne idée.

La réalité est la suivante ... Je nous rebattent les oreilles sur l'après-guerre, pour une raison. Il n'est pas jusqu'à environ 50 à 60 ans fait de notre corps commencent obtenir bombardé avec ces différents produits chimiques de synthèse ... indétectable par l'odorat, le goût, et l'ingestion. Nos corps ont été incapables de métaboliser l'une de ces déchets et donc transmises à nos descendants. C'est le genre de choses que les vis jusqu'à notre ADN et cancers causes et les maladies chroniques.

Je pourrais continuer encore et encore et vous ennuyer avec des statistiques, mais la vérité indéniable, c'est que vous mourez d'envie d'une lente, la maladie rampante!

Et la solution est juste en face de vos yeux!

Détection précoce du cancer du rein

Le cancer du rein est un cancer qui formes dans les tissus des reins. Similaires à d'autres organes vitaux dans le corps, parfois les reins sont capables de développer un cancer.

Le type le plus commun de cancer du rein chez l'adulte est le carcinome à cellules rénales qui commence dans les cellules qui tapissent l'intérieur de petits tubes de vos reins. Les enfants sont plus probables à développer un type de cancer du rein appelée tumeur de Wilms.

Le cancer du rein à peine apporte toujours des problèmes dans sa phase initiale. Toutefois, comme une tumeur se développe, on peut observer du sang dans vos urines ou votre sens de perte de poids accidentelle ou mal de dos qui ne sont pas loin.

En outre, les cellules du cancer du rein pourrait s'étendre au-delà de vos reins aux organes de voisinage et à des endroits plus éloignés dans le corps. Néanmoins, si le cancer du rein est identifié et guéri au début, les possibilités d'une amélioration globale sont bonnes.

La détection précoce du cancer du rein est significatif. Comme avec la plupart des types de cancer, plus tôt la tumeur est révélée, le meilleur des possibilités d'un patient pour la survie. Les tumeurs découvert à un stade initial souvent bien réagir au traitement.

Comme l'ont soutenu par l'Institut national du cancer, le plus commun du cancer du rein qui se passe aux États-Unis, Canada, Europe du Nord, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Le cancer du rein, aux États-Unis, les rapports pendant environ 3% des cancers de l'adulte entier. Conformément à l'American Cancer Society, environ 32.000 nouveaux cas sont détectés et près de 12.000 personnes meurent de cette maladie chaque année. Le cancer du rein est sur la plupart fréquemment chez les personnes entre les âges de 50 et 70, et a un effet sur les hommes environ le double aussi souvent que les femmes.

tumeur de Wilms fait état d'environ 6% des cancers de l'enfant et est l'espèce la plus commune de cancer du rein chez les enfants.

Des enquêtes ont découvert certains facteurs de risque de cancer du rein: le tabagisme, l'obésité, l'hypertension artérielle; dialyse à long terme; von Hippel-Lindau (VHL) syndrome; occupation: certaines personnes ont un risque plus élevé de faire un cancer du rein pour la raison qu'ils obtiennent en contact avec certains produits chimiques ou des questions sur leur lieu de travail, et entre les sexes: les hommes sont plus possibles que les filles à être détecté avec le cancer du rein.

Toutefois, le médecin peut être capable de recommander des moyens pour diminuer le risque et peut mettre en place un véritable plan pour les examens médicaux.

Pipelines Royaume-Uni du cancer du rein

Let's face it, vous ne voudriez pas être gravement malade dans ce pays voulez-vous, bien moins pas sans un diplôme ou un doctorat en génie des pipelines. Ce schéma ci-dessous en quelque sorte (et je n'ai pas encore le comprendre) explique le processus d'obtention des médicaments s'ils sont ... et je cite .... Non non tarifaires-NICE (NTNN) des médicaments. Ces gens aiment leurs acronymes, WYPCOCGM et NECDAG par exemple ... Vous êtes perdu avant même de commencer. C'est ce qui arrive avec la conception par le comité, trop de gens piquer leur tête dans le mélange de la création d'un processus qui n'a de sens que dans le cerveau collectif qui l'a créé.

Ces groupes ont créé une carte de processus qui ne serait pas franchement comparer à sa place dans une usine chimique. Pour se frayer un chemin autour de cette carte vous devez vraiment connaître les tenants et les aboutissants de la façon dont les "circonstances exceptionnelles" les procédures de travail. Il n'est guère étonnant que les patients atteints de cancer du rein au Royaume-Uni ont du mal à obtenir Sutent sur le NHS. Et j'utilise les mots «Battez-vous autour de" au lieu de "trouver votre chemin» pour une bonne raison, c'est clairement l'une de ces situations où le processus est si compliqué de mettre les gens délibérément hors de même en appliquant. Maintenant, vous pouvez pardonner à un type d'entreprise pour faire une plainte processus ardu de mettre les clients au large (et pas pardonner, mais de comprendre partiellement), mais pour ce faire, où la vie humaine est en jeu est impardonnable.

Que cela ne fait que sucer tous les aspects humanitaires du processus, ce qui rend leur injectant de retour dans les endroits difficiles, voire impossible. Je suppose que c'est l'intention. Tiennent-ils compte de l'âge? si la personne a une famille? le stress? ... Vous ne voyez pas que sur le gazoduc moi-même, mais là encore il est si sacrément compliqué qu'il est difficile de trouver le point final. J'aimerais offrir un prix pour la personne qui peut trouver l'endroit où il démarre une où elle se termine, mais certains "intelligent" bod du PCT sera probablement le faire ... ils semblent être bon à cela. Oh comme je voudrais qu'ils pensent de la population à la fin de la chaîne à savoir les patients.

Tu dois être reconnaissant qu'il ya des gens là-bas qui sont prêts à tenir la main patients qui luttent à travers ce processus. L'

Fight For Life campagne menée par Rose Woodward est un point au cas où. Nous avons créé un lien sur la page d'accueil de KidneyCancerResource et j'espère que cela aide un peu.

Peut-être que je suis pas raisonnable et que je devrais voir l'autre point de vue à savoir Le PCT, mais ils ne la rendent si difficile d'être objectif.

Avez-vous un risque accru de développer épithélioma malpighien spino-cellulaire de la peau?

Vous avez un risque accru de contracter le cancer épidermoïde cellulaire de la peau si vous avez au moins un des éléments suivants: les cheveux de couleur pâle, les yeux et la peau, une trop grande exposition au soleil, les rayons X, et des produits chimiques. Toute personne qui s'inscrit dans aucune des catégories ci-dessus sont le plus souvent diagnostiqué chez elle. cancer spinocellulaire peut être décrit comme des bosses qui sont de plus en plus et contiennent écailleuse, rougeâtre, ou des surfaces planes. la cicatrisation des plaies non sont une autre caractéristique de ce type de cancer.

Le cou, le visage, les bras, les oreilles et le nez d'un certains des domaines les plus courants où les tumeurs se développent. Si vous l'attrapez dans les premiers stades, il peut être traitée. Bien, si vous obtenir n'importe quel type d'indication que ce que vous pourriez avoir, puis obtenir un rendez-vous avec un professionnel prévue dès que possible afin que vous puissiez commencer à recevoir un traitement.

Protégez-vous

Si vous tombez dans la catégorie des caractéristiques énumérées ci-dessus ou sont âgés de 50, puis il est essentiel de se protéger contre l'épithélioma malpighien spino cellulaire de la peau. Cela signifie éviter l'exposition aux produits chimiques, la protection de votre peau du soleil avec un écran solaire ou des vêtements, et périodiquement en cours pour un examen.

Tout plaies ou des chariots que vous avez actuellement peuvent être examinés par un dermatologue pour voir s'il ya quelque chose d'être préoccupé. Si il ou elle pense que vous l'avez peut-être, alors vous pouvez subir des tests et de procéder au traitement nécessaire.

Dépistage et de traitement

En règle générale, un professionnel de la santé est capable de déterminer si oui ou non une bosse de la peau, mole, ou de plaie épithélioma malpighien spino-cellulaire de la peau tout en la regardant. Ensuite, un échantillon de peau est prise, puis livrés à un laboratoire pour des tests supplémentaires. Au laboratoire, il sera confirmé ou non l'échantillon est en effet cancéreuses.

Comme mentionné, le traitement peut être effectivement appliquée à des carcinomes spinocellulaires quand il est détecté tôt dans le processus. Si ce n'est pas le cas, il peut se propager dans tout le corps et peut affecter les organes internes. Si tel est le cas, le traitement peut les rayonnements.

Se protéger du soleil et des choses qui peuvent causer le cancer épidermoïde cellulaire de la peau de développer vous permettra de l'éviter complètement. Si vous l'avez acquis cependant obtenir l'ai vérifié ainsi vous pouvez commencer le processus de traitement dès que possible. Si vous voyez un signe de quoi que ce soit de l'ordinaire avec votre peau, assurez-vous de consulter un dermatologue immédiatement.

Peut-on Black cancer de la peau?

cancer de la peau est le plus fréquent de tous les cancers. Pendant des années, la majorité de la population noire et même de nombreux médecins spécialistes ont supposé que les gens de couleur ne peut pas avoir un cancer de la peau, mais cette hypothèse est très fausse.

Se croyant à l'abri des rayons du soleil, beaucoup de gens avec plus foncée ne pas utiliser un écran solaire. Étant donné que ces personnes se sentent invincibles contre le soleil, ils sont souvent pas au courant des symptômes du cancer de la peau quand ils sont présents. Par conséquent, même si ce cancer peut être traité, est plus susceptible d'entraîner le décès dans les cas impliquant des personnes avec des tons de peau plus foncée que les personnes avec des tons de peau plus claire. C'est parce que généralement lorsque cancer de la peau est diagnostiquée chez les personnes à peau brune ou noire, le cancer est généralement à un stade avancé. À ce stade, le cancer a pu se propager et être impossible à traiter.

Les signes de cancer de la peau plus foncée individus sont généralement observées dans les zones du corps qui ont la peau couleur moins comme les doigts, les semelles, les paumes des mains et des orteils. Les symptômes apparaissent parfois dans la bouche et près des organes reproducteurs.

Même si un pourcentage élevé de personnes de race blanche porter un écran solaire quand ils sont exposés au soleil pendant de longues périodes de temps, le pourcentage de personnes de couleur qui porter un écran solaire est estimée à moins de trente pour cent. Pour atténuer les risques de cancer de la peau, tous les individus, sans distinction de race, doivent porter un écran solaire.

Cancer de la peau n'est pas discriminatoire, elle affecte des personnes de toutes les races. Par conséquent, tout le monde devrait prendre des mesures préventives pour éviter les rayons UV du soleil et consultez un médecin dès l'apparition d'un grain de beauté ou une croissance anormale. Tout simplement parce que cancer de la peau ne se produisent moins souvent chez les personnes de couleur, cela ne signifie pas que ce groupe est invulnérable au cancer.

Comment reconnaître le mélanome malin - cancer de la peau You Don't Wanna Miss

La plupart des adultes connaît quelqu'un avec cancer de la peau qui a vécu pour en parler. Il existe de nombreux types de cancer de la peau qui sont curables par l'excision chirurgicale. Cependant, il est celui que vous ne voulez pas manquer: le mélanome malin.

Un grain de beauté suspect est habituellement le premier indice de mélanome malin. Mais ce qui fait un suspect mole?

Beaucoup, peut-être la plupart des gens ont un grain de beauté ou deux, souvent depuis l'enfance. Certaines personnes ont des dizaines à des centaines. La taupe typique qui apparaît dans la vie adulte ou un jeune enfant est plate ou légèrement surélevé et d'une couleur uniforme (couleur chair, beige, brun clair, brun moyen, brun foncé, rarement noir). La couleur de la mole dépend un peu de votre peau sous-jacente. Darker individus pigmentés, qui est, ceux qui ont plus de mélanine dans la peau d'abord, sont plus susceptibles d'avoir plus sombre moles. En outre, la forme de grains de beauté bénins est généralement symétrique, avec un bord lisse.

Un grain de beauté suspect pour le cancer de la peau peut présenter les caractéristiques suivantes:

Il peut survenir chez les personnes qui ont des antécédents familiaux de mélanome malin (mais pas toujours)
Il est l'élargissement.
La couleur change et devient plus sombre ou plus inégale.
La frontière est devenue en haillons ou en situation irrégulière.
La forme n'est plus symétrique.
La taupe se développe démangeaisons ou des saignements.
Un mnémonique pour se souvenir de ce qui précède est ABCDE

Asymétrique
Frontaliers est irrégulière.
La couleur n'est pas uniforme (toutefois, les très légères à la peau peut avoir des mélanomes très clairs)
Le diamètre est supérieur à 6 mm (bien que plus petit moles peut également être malignes)
Agrandissement (ou en évolution, en hauteur ou en)
Avez-vous 75 amis? L'un d'eux sera de développer un mélanome malin au cours de sa vie, selon le journal, American Family Physician (15 novembre 2000). Si le cancer est détecté tôt, il peut être enlevée chirurgicalement avec peu de chance de maladie plus.

Toutefois, si le cancer est détecté à la fin, après c'est déjà répandue, les chances de survie à long terme ne sont que 5%, même avec la chimiothérapie.

Que pouvez-vous faire pour vous protéger? Gardez un oeil sur vos grains de beauté et de montrer toute lésion suspecte à votre médecin. Restez à l'ombre, en particulier à la mi-journée. Portez un chapeau (surtout vous Baldies) et utiliser un écran solaire avec un FPS de contre les UVA et UBV. Enfin, évitez les lits de bronzage - qui comprend les jolies jeunes femmes lecture de cet article.

Qu'est-ce que le terme cancer qui?

En termes simples, le cancer se réfère à la croissance incontrôlée des cellules, les blocs de construction d'un corps. Mais quels sont les éléments constitutifs d'un corps? Tout comme une structure en béton est fait de briques cimentées ensemble, un corps vivant est constitué de millions d'unités microscopiques appelées cellules. Ces cellules sont ce qui constituent les éléments dans un être vivant.

Que se passe dans un corps normal?

Différents types de cellules constituent un corps vivant. Les cellules sont identifiés sur la base de leur localisation et / ou la fonction. cellules de la peau, les cellules osseuses, cellules sanguines, cellules musculaires, cellules de l'estomac, les cellules sécrétant l'hormone, les neurones (cellules cérébrales) ne sont que quelques types de cellules. type spécifique (s) de cellules sont responsables du contrôle une ou plusieurs fonctions / systèmes dans le corps.

Dans des circonstances normales, toutes les cellules sont pré-programmés de passer par des stades définis de la multiplication, la croissance, la fonction et la mort. Leur multiplication est réglée de façon optimale un nombre d'un type particulier de cellules est maintenue. moins que le nombre optimal cellules montrent une diminution des fonctions. De même, des cellules beaucoup plus que le nombre optimal montrent une incidence accrue de la fonction correspondante. cellules anciens ou endommagés mourir pour ouvrir la voie à de nouvelles cellules.

Qu'est-ce qui se passe lorsque les cellules s'écarter de leur comportement normal et d'oublier de mourir?

Lorsque normale devient anormale

Parfois, des changements fondamentaux dans les cellules les rendre incapables de mourir. Ces cellules anormales deviennent immortelles et continuent à se multiplier donnant lieu à des millions de leurs semblables, même si le corps n'a pas besoin d'eux. Une abondance de cellules de formes anormales des lésions, des formations nodulaires ou d'autres tumeurs inhabituelles sur ou dans le corps. "Tumeur" est le terme général utilisé pour désigner ces excroissances anormales.

Toutes les tumeurs sont cancéreuses.

Les tumeurs peuvent être bénignes (sans danger) ou maligne (cancéreuse).

Les tumeurs bénignes

Les tumeurs bénignes sont des excroissances inoffensifs qui peuvent rester pendant des années. Contrairement aux tumeurs cancéreuses, les tumeurs bénignes sont tout à fait passive et limités dans leur développement. Les taupes sont un des exemples les plus courants des tumeurs bénignes qui peuvent affecter n'importe quelle partie du corps à tout moment.

La plupart des tumeurs bénignes passer inaperçu à moins qu'ils ne commencer à affecter la vie quotidienne. Certaines tumeurs bénignes ont le potentiel de devenir cancéreuses si elle n'est pas traitée. le développement des polypes dans le côlon par exemple, peut évoluer vers un cancer du côlon, si elle n'est pas traitée.

Des tumeurs malignes

Les tumeurs malignes sont des excroissances anormales qui donnent naissance à un cancer. Ces tumeurs sont de nature agressive à la suite de laquelle ils se multiplient rapidement, envahissent les tissus adjacents et de déformer les organes environnants. En général, ils entravent générale les fonctions corporelles et de la vie courante.

libre développement de tumeurs malignes communiqués de certaines cellules cancéreuses dans l'approvisionnement en sang. En conséquence, ils circulent à travers le corps et se loger dans d'autres parties à l'origine de tumeurs malignes secondaires. Propagation des cellules cancéreuses grâce à l'approvisionnement en sang est appelé métastase. De toute évidence, le traitement devient extrêmement difficile après métastases.

Qui est à risque?

Bien que le cancer peut toucher n'importe qui à n'importe quel âge, certaines personnes appartenant à certains groupes d'âge, patrimoine génétique, les origines ethniques, les modes de vie et / ou le sexe ont été observés à être plus sensibles à certains types de cancers. Par exemple, ceux qui mâchent du tabac ou de la fumée de cigarettes ont une incidence plus élevée de cancers de la bouche et du poumon. Les femmes ayant des antécédents familiaux de cancer du sein sont plus à risque de développer la maladie. Les hommes âgés sont plus sensibles au cancer de la glande prostatique.

Comprendre que les personnes comprises dans aucune des catégories à haut risque ne sont pas garantis contre le développement du cancer. A moins que le cancer est sexospécifiques (par exemple, cancer du col utérin touche les femmes seulement), le cancer peut toucher n'importe quelle personne.

Que faire?

Bien qu'il n'y ait aucune garantie contre le cancer, certaines mesures peuvent être prises pour réduire le risque. Certaines de ces étapes mènent une vie active, saine alimentation, l'abandon du tabac, consommation modérée d'alcool (par rapport à l'abus d'alcool) et maintenir un poids corporel sain.

Traitement du cancer naturelles - rémission spontanée ou autre chose?

La rémission spontanée est connu depuis des siècles. récupération inattendue quand une personne devait mourir dans le passé était considéré comme un miracle et beaucoup loué Dieu pour l'intervention. La grande majorité des médecins considère maintenant une rémission spontanée ou la régression comme une curiosité dont ils peuvent ignorer car il sort de leurs modèles explicatifs. Certains nient l'existence d'une rémission spontanée et de régression, préférant de prétendre que le diagnostic était faux, en premier lieu.

Tout cela est très triste, surtout pour la personne qui cherche une remise miracle ou la régression de leur maladie en phase terminale. On leur dit au lieu d'affronter la réalité et de se réconcilier avec le fait que leur temps sur terre est limitée et ils doivent affronter la mort plutôt tôt que tard.

Il a été fait très peu de recherches à explorer systématiquement ce qui est différent dans le cas de rémission spontanée ou de régression (il est de régression des tumeurs, remise pour d'autres conditions comme la leucémie). Strictement parlant tout moment une tumeur diminue de taille sans traitement, il est une régression spontanée mais le nom a souvent été signalé que dans la littérature médicale où la régression est à la fois "spectaculaire et durable.

Un article publié en 1990 énumérés 44 types de cancer où il y avait des rapports de régression spontanée mais à l'époque il était très peu connu sur les mécanismes biologiques à l'origine possible de l'accident. On a laissé entendre que ces régressions et les remises sont très rares et que ceux qui sont malades ne devraient pas obtenir leur espoirs que de tels incidents ne pouvaient être tirés de, ni en double.

Cependant les chercheurs en Norvège a suggéré, en 2008, que les remises de cancer du sein ne sont pas rares du tout. Leurs recherches ont montré qu'environ 20% des cancers du sein régresser vers le point de disparaître et n'a donc pas besoin d'un traitement. Ceci a des implications énormes.

Nous ne parlons pas d'une seule personne ici ou là. Nous parlons de milliers de personnes. Une chose doit être reconnu. Si il est physiologiquement possible pour une régression se produise, il doit être physiologiquement possible pour les autres de se produire également. Cette étude suggère que la régression est si commun que d'être "normal". Il suggère que le corps a une façon de traiter la maladie.

La plupart des chercheurs s'intéressent à ce qui se passe dans les mécanismes cellulaires et intra-cellulaires qui déclenchent une telle régression. Cependant la plupart des patients sont plus intéressés par ce qu'ils peuvent faire ce qui pourrait aider la régression de se produire. Faut-il prendre un remède à base de plantes, ou quoi?

»Ou« ce qui est une bonne question. Un changement dans ce que vous faites peut déclencher un changement d'hormones et le système immunitaire. Des changements positifs peuvent être une augmentation de l'exercice, en prenant la méditation, l'exposition au soleil (vitamine D3 et augmentée), ou un changement de régime alimentaire pour augmenter les fruits et légumes et la diminution des aliments préparés et le sucre. Pensez à ces changements que le début, et non pas toute la réponse. Si c'était aussi simple que ces quelques changements alors les gens ne doivent pas entreprendre les traitements sévères qu'ils présentent aujourd'hui.

Il n'est pas possible d'énumérer tout ce que vous pouvez faire qui pourraient aider le système immunitaire pour traiter le cancer lui-même dans un court article, mais ne se rassurer qu'il est rationnel et raisonnable de garder votre espoir. Beaucoup de recherches ont été faites qui montre que l'espoir déraisonnable et irrationnel sur la longévité conduire à une vie plus longue que ceux qui sont rationnellement raisonnable dans leur évaluation du temps, ils ont quitté. Alors gardez vos espoirs de la santé future de haut et de rester concentré sur appréciant chaque jour autant que possible compte tenu de votre situation personnelle.

Les risques de cancer de la thyroïde

Un gros morceau ou un nœud qui apparaît sur une partie quelconque du corps humain ne devrait pas être tenu pour acquis. Il est un fait connu que ceux-ci pourraient être une cause de préoccupation et pour toutes fins utiles, cancéreuses dans un sens. Sans aucun doute, ils indiquent soit une infection ou une réaction inflammatoire pendant une partie du corps humain, et en leur laissant sans surveillance peut devenir critique à un moment donné, aller à la mesure de même quelque chose aggravante qui est nécessaire pour être vérifié pour le cause d'un tel.

La plupart des gens aujourd'hui énumérer les diverses maladies connues, elles sont exposées. Allant au cœur d'habitude et des problèmes neurologiques qui ont été rapportés les uns après les autres, ce n'est un secret aussi bien que la plupart des maladies constatées et les questions ont surgi à un moment ou un autre. La thyroïde n'est pas une maladie nouvelle pour la plupart des gens, et est plus fréquente chez les femmes. Pas donné beaucoup de poids par rapport à celle de l'état de santé concernant habituellement, si les maladies thyroïdiennes ne sont pas traités en conséquence, cela peut conduire à une des maladies les plus à craindre que de ce qui est du cancer. Les gens sont conscients de la façon dont le cancer peut punir lentement et finissent par tuer une personne, et cette approche devrait être fait de la même manière que la thyroïde sont traitées. La plupart des gens ont une grande tolérance de la douleur, mais ce n'est que temporaire dans la nature, et s'ils ne sont pas abordées, ni donné ni l'attention médicale appropriée peut conduire à un problème de santé plus complexes qui peuvent ne pas atteindre le point d'être traitable. C'est la croyance commune à la plupart des maladies, et il ne fait pas exception au fait que laisser ces questions non résolues disparaîtra par lui-même. La douleur peut disparaître pendant un certain temps, mais le fait reste que des traces de ces maladies restent dans la circulation sanguine et peut frapper à tout moment en raison de confinement abusive de ladite maladie.

Il est facile à repérer quand quelque chose ne va pas. En plus de sentiment bizarre, ou ayant des questions qui sont anormaux dans le sens où ils ne respectent pas les voies normales de continuer à vivre, de tels symptômes doit être facilement consulté le médecin pendant qu'elles sont dans les premiers stades. Santé tout comme la nourriture ne doit pas être laissée en suspens. Il est important de passer à autre chose, gagner leur vie pour être en mesure de soutenir les différents besoins d'une personne a besoin pour pouvoir exister. Mais de telles choses deviennent à rien, si la santé d'un tel individu est pris pour acquis, et une fois que les conditions sont fixées le long de la ligne pour lui d'être en mesure d'accomplir ces tâches a dit.

maladies thyroïdiennes ont été maintes et maintes fois confondu avec d'autres maladies, et vice versa. évaluations immédiate ne sera pas diffusée la thyroïde comme le signe important pour les plaintes déposées par les patients, et seulement dans les tests de ce qu'il y aura un facteur de dire aux médecins de déterminer la possibilité d'une telle maladie qui peuvent être présents. Les symptômes indiqués sont sans doute trompeuse, et sera sûrement ajouté à d'autres maladies connues ou de maladies. Sans aucun doute, la cohérence doit être un conflit à prendre en considération dans de tels cas et des soins médicaux dans une mesure doit être soigneusement évaluées pour le bien du patient.

Anti-Cancer Diet

Dr Johanna Budwig, décédé en 2003 à l'âge de 92 ans, était un médecin exerçant en Allemagne depuis plus de 60 ans. Dans les années 1950, elle a remarqué que les gens atteints de cancer dont l'alimentation était riche en aliments contenant plus d'acides linoléique et linolénique vécu plus longtemps et étaient plus susceptibles d'entrer en rémission. Linoléique et linolénique sont trouvés dans beaucoup de noix et de graines, notamment de graines de lin.

Dr Budwig ne qualifie pas les acides gras comme «bonne» et «mauvais». Elle a noté que les acides gras oméga-6 que dans un régime abondant d'aliments préparés sont tout aussi nécessaires pour la santé cellulaire que les acides oméga-3 acides gras présents dans les poissons, les noix, et le plancton, et en moins des quantités dans de nombreux autres aliments. Les deux acides gras oméga-3 et oméga-6 sont essentiels à la réparation du système de transport de l'oxygène dans le revêtement des cellules. L'objectif de son régime alimentaire était simplement de faire en sorte que les deux types d'acides gras essentiels ont été fournis dans l'alimentation.

Obtenir le bon mélange d'acides gras essentiels est simple et peu coûteux. Consommer jusqu'à 3 cuillères à soupe (45 ml) d'huile de lin à froid et pressé par 1 / 3 tasse (75 g) de fromage cottage faible en gras fournit quotidiennement le bon équilibre des acides gras essentiels ainsi qu'une gamme complète d'acides aminés et les apport quotidien de calcium du corps. Le mélange doit être fait dans un smoothie aux fruits, et peuvent être consommés en une seule fois ou en petites portions dans la journée. Dr Budwig prescrit des doses que très peu de ce mélange, en commençant avec seulement une cuillère à soupe par jour pour son très patients les plus malades. Elle a augmenté la dose jusqu'à plus de 8 cuillères à soupe (une demi-tasse) pour la maintenance.

Les patients cancéreux sont souvent conseillé de faire un mélange Dr Budwig avec du lait cru. Je n'ai rien contre le lait cru, mais je voudrais mettre en garde d'être très sûr de la source. La dernière chose avec les besoins du cancer est une infection d'origine alimentaire.

Comme vous pouvez le lire dans le Cancer - Le problème et la solution, le Dr Budwig indiqué que cette simple addition au régime alimentaire ont contribué à la remise de nombreux types de cancer, en particulier les cancers du sein et de la prostate, même si elle a mis en garde que la consommation de l'huile de lin sans la protéine appropriée de fromage cottage pourrait même être nuisible. Dr Budwig a également été l'un des premiers défenseurs de l 'extraction, en particulier jus de carottes, et en complétant avec du resvératrol. La plupart de ses patients ont ainsi été avancés dans leur cancers qu'ils avaient du mal à prendre même la petite quantité de fromage blanc et l'huile qu'elle prescrit, si son régime n'a pas l'accent sur l'interdiction de la viande, les œufs et les aliments transformés.

Dr Budwig régime alimentaire est souvent à tort qualifié de "vegan" alimentation. Son régime alimentaire n'est ni végétalien, ni végétarien, car il exige que les produits laitiers. Et ce n'est pas pas un seul plan-alimentaire de traitement du cancer. Il est, cependant, une partie simple, sûre, et souvent efficace de soutien naturel de la récupération d'un cancer.

Les signes du cancer Mole

Les taupes sont une horreur qu'autre chose et dans la plupart des cas c'est tout ce qu'ils sont, cependant, il ya des moments où un grain de beauté ne peut pas être seulement une question vaine que certains grains de beauté ont plus de risques de cancer de la peau. Moles peut en fait être un mélanome malin, si vous voyez le mole évolue dans son apparence. La meilleure façon d'être sûr que la taupe n'est pas cancéreux est d'avoir la taupe examiné par un médecin ou un dermatologue.

Souvent, l'un des trois cancers cutanés est de une taupe, et le mélanome est mortelle si elle n'est pas traitée rapidement. Il est important de savoir ce que votre mole et de son état parce que les taupes peuvent être bénignes dans la nature ou être anormales qui résultent de grains de beauté atypiques et même mélanome.

signes du cancer Mole ne sont pas toujours visibles au premier abord. Il est conseillé de consulter un médecin dès que possible. La détection précoce et le suivi des grains de beauté peut sauver la vie d'un mélanome mortel. Le mélanome a tendance à courir dans la famille afin de s'assurer que vous êtes au courant des antécédents médicaux de votre famille immédiate. moles Bad peuvent être inspectés même à la maison à l'aide de l'ABCD dans l'inspection peau.

ABCD est une série d'étapes qui peuvent vous aider à inspecter votre peau à la maison. Cela signifie A pour moles asymétrique ou moles inégale, B pour irrégularité frontière, C pour changer de couleur plus courte période de temps, et D pour diamètre ou plus la taille de grains de beauté. Si vous voyez une de ces caractéristiques physiques de votre mole, il serait préférable que vous consultiez un médecin immédiatement.

signes du cancer Mole ne viennent pas toujours d'une taupe. Le mélanome se pose également, même sans la présence d'une taupe. Le mélanome peut survenir au sein de naevus atypique, mole congénitale ou ordinaire mole bénigne. C'est toujours une bonne idée d'avoir un bilan de santé et ont un grain de beauté au vu sur une base régulière.

Un médecin ou un dermatologue remarquerez signes courants de mélanome, tels que le changement dans la croissance de la mole la peau, comme une brusque élévation de la mole, un changement de forme, comme le développement des bords irréguliers et des frontières, un changement de taille comme l'élargissement de la mole, un changement en surface comme écailleuse ou suintement texture, ou un changement de couleur comme de plus sombre de couleur rouge-blanc-bleu. Bien que la plupart des mélanomes sont développés à partir de moles existants et la peau marquée, le mélanome d'autres aussi se développer dans la peau non marquées. La peau qui est exposée aux rayons UV du soleil est généralement le plus touchés.

Si la taupe la peau n'est pas détecté plus tôt et a déjà développé dans le mélanome, vous pouvez rencontrer certains des signes du cancer mole comme des saignements de la peau mole, mole douloureuse, un gonflement de la surface de mole, un épaississement de la peau sous la surface de mole, perte de poids soudaine , vieillissement de la peau, maux de tête, toux, et des convulsions. Elle peut également affecter les organes vitaux du corps si elle n'est pas traitée immédiatement.

Parfois, les adolescents et les enfants ne font pas attention à des choses comme des taupes, si toutefois vous faites et vous remarquez des signes de cancer mole, n'hésitez pas à le montrer à vos parents et ils vous aideront à consulter les dermatologues qui sont des experts dans ce genre de maladie de la peau. Le traitement précoce peut il vous évitera d'avoir des risques plus élevés de grains de beauté cancéreux.