Pourquoi tant de gens changer leur mode de vie et les habitudes d'achat? Je le fais pour garder les maladies comme le cancer et d'autres loin de mon corps.
Les principaux suspects sont vos produits d'entretien ménager que vous achetez à l'épicerie locale comme détergent à lessive, les aérosols, détergents à vaisselle à laver automatique, compteur de nettoyage supérieure.
La vérité de la question, aucun d'entre nous doit faire partie de ces statistiques. Mais si nous sommes tous sur la même page.
Tout simplement parce que nous pouvons trouver ces produits sur les rayons des supermarchés ne signifie pas qu'ils sont testés pour la sécurité. En fait, la plupart des nettoyants ne reçoivent pas de contrôle de la sécurité à long terme. Le New York Poison Control Center indique que 85% des étiquettes d'avertissement produit sont soit insuffisantes ou erronées pour identifier un poison et pour obtenir des instructions de premiers soins. En outre, après quarante ans de l'utilisation de nettoyants chimiques, nous commençons à communiquer l'asthme, le cancer, les maladies auto-immunes comme, fibromyaligia, le lupus, et MS, et d'autres maladies à leur usage domestique.
De Bleach à 409, nettoyants ménagers contenant des produits chimiques qui peuvent causer des problèmes de substances corporelles de l'exposition à court terme et à long terme. Le chlore, l'un des produits de nettoyage les plus nocives, est tellement répandu que c'est presque comme si une maison ne serait pas considérée comme une maison sans elle. Un ingrédient de nombreux nettoyeurs, le chlore est appelé hypochlorite, l'hypochlorite de sodium, chlorure d'hydrogène et d'acide chlorhydrique. Le chlore est une substance extrêmement dangereuse qui peut causer des dommages physiques permanents et même la mort. C'est un irritant pour les poumons et les muqueuses et a été trouvé à provoquer de l'asthme. Des études récentes ont lié le cancer du sein à l'exposition au chlore. Comme vous pouvez le voir, eau de javel, pas de produit de nettoyage respectueux. En fait, l'American Public Health Association a adopté unanimement une résolution exhortant l'industrie américaine de cesser d'utiliser du chlore.
Maintenant, permettez-moi de vous demander, si vous aviez une solution de rechange à ces produits le prendriez-vous ...
Donc, à ce stade, vous vous demandez probablement exactement ce que nous avons trouvé que peut créer une maison en toute sécurité et en bonne santé. Et c'est pourquoi nous croyons que ce produit est la meilleure solution pour tout problème de santé que vous pourriez avoir aujourd'hui. Nous avons fait d'innombrables heures de recherches et j'ai découvert un fabricant qui fournit ce produit.
Permettez-moi de vous dire un peu plus sur ces produits et le fabricant. Une vingtaine d'il ya trois ans, cette société a commencé à prendre avantage des propriétés récemment découvertes contenues dans un dérivé de plantes rares et uniques. En conséquence, leurs produits contiennent des produits végétaux naturels, qui ont de puissantes propriétés antiseptiques, antibactériennes et anti-fongiques. Ils ont commencé avec seulement huit produits différents, et basé sur le succès et l'acceptation des produits initiaux offerts, ils ont élargi à cinq incroyable différentes lignes de produits: soins personnels, produits pharmaceutiques, les soins nutritionnels de la peau et cosmétiques, et produits de nettoyage.
C'est incroyable de voir ce qui peut arriver dans la vie des gens quand ils sont libérés de la crainte d'intoxication par les toxines et les produits chimiques dans leurs maisons.
Êtes-vous prêt à changer vos habitudes d'achat?
Qu'est-ce que le cancer et comment puis-je prévenir
Le cancer est une croissance anormale des cellules qui ont tendance à proliférer de manière incontrôlée et, dans certains cas, des métastases (propagation).
Le cancer n'est pas une maladie. Il s'agit d'un groupe de plus de 100 maladies différentes et distinctes.
Le cancer peut impliquer n'importe quel tissu du corps et ont de nombreuses formes différentes dans chaque zone du corps. La plupart des cancers sont nommés pour le type de cellule ou l'organe dans lequel ils commencent. Si un cancer se propage (métastases), la tumeur nouvelle porte le même nom que l'original (primaire) des tumeurs.
La fréquence d'un cancer particulier peut dépendre sur le sexe. Bien cancer de la peau est le type le plus commun de cancer pour les hommes et les femmes, le deuxième type le plus fréquent chez les hommes est le cancer de la prostate et chez les femmes, le cancer du sein.
la fréquence du cancer n'équivaut pas à la mortalité par cancer. Les cancers cutanés sont souvent curables. Le cancer du poumon est la principale cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes dans le monde d'aujourd'hui.
Les tumeurs bénignes ne sont pas cancéreuses; tumeurs malignes sont le cancer. Le cancer n'est pas contagieux.
Le cancer est le mot latin pour le crabe. Les anciens utilisé le mot pour désigner une tumeur maligne, sans doute en raison de la ténacité de crabe comme une tumeur maligne semble parfois à montrer à saisir les tissus qu'il envahit. Le cancer peut également être appelé tumeur maligne, une tumeur maligne ou une tumeur (littéralement, une nouvelle croissance).
ORIGINE DU CANCER
Tous les cancers commencent dans les cellules, unité de base du corps de la vie. Pour comprendre le cancer, il est utile de savoir ce qui se passe lorsque les cellules normales en cellules cancéreuses.
Le corps est composé de nombreux types de cellules. Ces cellules croissent et se divisent d'une manière contrôlée pour produire plus de cellules que nécessaire pour maintenir le corps en bonne santé. Lorsque les cellules deviennent vieux ou endommagés, ils meurent et sont remplacées par de nouvelles cellules.
Mais parfois ce processus tourne mal ordonnée. Le matériel génétique (ADN) d'une cellule peut être endommagé ou modifié, la production de mutations qui affectent la croissance normale des cellules et la division. Lorsque cela se produit, les cellules ne meurent pas quand ils le devraient et de nouvelles cellules se forment lorsque le corps n'a pas besoin d'eux. Les cellules supplémentaires peuvent former une masse de tissu appelée tumeur.
Types de cancer
Le cancer des os A.
Cancer du cerveau B.
Cancer du sein C.
D. cancer endocrinien
E. cancer gastro-intestinal
Cancer gynécologique F.
Chef G. & Neck Cancer
H. leucémie
Cancer du poumon I.
J. lymphome
K. myélome multiple
Cancer de la prostate L.
Cancer de la peau M.
N. sarcome des tissus mous
CAUSES DU CANCER
certaines causes de cancer, comme le tabagisme, peuvent être contrôlés. D'autres, comme l'âge d'une personne ou des antécédents familiaux, ne peut pas être changé.
Causes
Les scientifiques ont trouvé de nombreux facteurs qui rendent une personne plus susceptible de contracter le cancer du foie primitif du foie.
1.Gender
Les hommes sont plus susceptibles d'avoir un cancer du foie que les femmes. Ce pourrait être parce que des comportements énumérés ci-dessous, comme le tabagisme et l'abus d'alcool.
Il ya aussi des maladies du foie héritées qui accroissent le risque de cancer du foie.
2. Cirrhose
Cirrhose (suh-row-SIS) est une maladie dans laquelle les cellules hépatiques sont endommagées et remplacé par du tissu cicatriciel. Cela peut souvent conduire au cancer. Dans ce pays, les principales causes de cirrhose du foie sont l'abus d'alcool et de l'hépatite B et C. Une autre cause est une maladie qui se traduit par un excès de fer dans le foie.
3. Diabète
Le diabète peut augmenter le risque de cancer du foie. Ceci est plus fréquent chez les diabétiques qui présentent des facteurs de risque tels que l'abus d'alcool ou de l'hépatite virale.
4. Obésité
L'obésité pourrait augmenter le risque de contracter le cancer du foie.
5. Les aflatoxines
Ces substances cancérigènes sont faites par un champignon qui peut contaminer les arachides, le blé, le soja, les arachides, le maïs et le riz. L'exposition à long terme aux aflatoxines peut augmenter le risque de cancer du foie. Aux États-Unis et en Europe, ces aliments sont testés pour les aflatoxines.
6. Le chlorure de vinyle et de dioxyde de thorium (Thorotrast)
Ces produits chimiques sont des facteurs de risque pour plusieurs types de cancer du foie. Ils sont devenus beaucoup moins important depuis Thorotrast n'est plus utilisée et l'exposition au chlorure de vinyle est strictement contrôlée.
7. Les stéroïdes anabolisants
Ces hormones mâles sont utilisés par certains athlètes pour augmenter leur force. L'utilisation à long terme de ces programmes peut augmenter légèrement le risque de cancer du foie.
8. Arsenic
Dans certaines parties du monde, l'eau potable contaminée par l'arsenic augmente le risque de cancer du foie. Il s'agit d'un problème dans certaines régions des États-Unis.
Facteurs de risque moins certain pour le cancer du foie
Les pilules contraceptives
Les pilules contraceptives peuvent augmenter légèrement le risque de cancer du foie. La plupart des études reliant la pilule contraceptive et le cancer impliquent des types de pilules qui ne sont plus utilisés. Les pilules contraceptives sont maintenant d'une manière différente, et on ne sait pas si elles augmentent le risque de cancer du foie.
Tabac
Certaines études ont montré un lien entre le tabagisme et le cancer du foie, mais dans la mesure où cela n'est pas connue.
SYSTOMS CANCER DE NOTE
Les symptômes locaux
Morceaux Insolite
Gonflement
Hémorragie / saignement
Pain
Ulcères
Jaunisse
Systémique Systoms
Perte de poids
Manque d'appétit
Fatigue
Cachexie (perte de poids, atrophie musculaire, fatigue, faiblesse et une perte importante de l'appétit)
La transpiration excessive
Sueurs nocturnes
L'anémie
Thrombose
Les changements hormonaux
Comment prévenir le cancer
Alimentation: produire manger bio, en particulier les fruits dont les peaux sont consommés, et éviter la viande rouge. Mangez bas de la chaîne alimentaire, en choisissant davantage de produits frais et de céréales et moins de viande.
Produits d'entretien: Regardez sous l'évier de cuisine, et éviter d'utiliser tout ce qui porte une tête de mort. Acheter le bicarbonate de soude et le vinaigre à la place - ils sont tout aussi bonnes.
Cellulaires: Limitez votre demande autant que possible, pour réduire la pénétration de micro-ondes directement à votre cerveau.
Antiadhésif ustensiles de cuisine et antitaches: Jetez tous les anciens, fissuré poêles anti-adhésives, puisque le produit chimique, PFOA, utilisés pour fabriquer le revêtement anti-adhésif a été liée au cancer. Il est également presernt des vêtements résistant aux taches, et les tissus imperméables. Vêtements de pluie à l'épreuve est OK, mais pas à côté de la peau.
Le cancer n'est pas une maladie. Il s'agit d'un groupe de plus de 100 maladies différentes et distinctes.
Le cancer peut impliquer n'importe quel tissu du corps et ont de nombreuses formes différentes dans chaque zone du corps. La plupart des cancers sont nommés pour le type de cellule ou l'organe dans lequel ils commencent. Si un cancer se propage (métastases), la tumeur nouvelle porte le même nom que l'original (primaire) des tumeurs.
La fréquence d'un cancer particulier peut dépendre sur le sexe. Bien cancer de la peau est le type le plus commun de cancer pour les hommes et les femmes, le deuxième type le plus fréquent chez les hommes est le cancer de la prostate et chez les femmes, le cancer du sein.
la fréquence du cancer n'équivaut pas à la mortalité par cancer. Les cancers cutanés sont souvent curables. Le cancer du poumon est la principale cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes dans le monde d'aujourd'hui.
Les tumeurs bénignes ne sont pas cancéreuses; tumeurs malignes sont le cancer. Le cancer n'est pas contagieux.
Le cancer est le mot latin pour le crabe. Les anciens utilisé le mot pour désigner une tumeur maligne, sans doute en raison de la ténacité de crabe comme une tumeur maligne semble parfois à montrer à saisir les tissus qu'il envahit. Le cancer peut également être appelé tumeur maligne, une tumeur maligne ou une tumeur (littéralement, une nouvelle croissance).
ORIGINE DU CANCER
Tous les cancers commencent dans les cellules, unité de base du corps de la vie. Pour comprendre le cancer, il est utile de savoir ce qui se passe lorsque les cellules normales en cellules cancéreuses.
Le corps est composé de nombreux types de cellules. Ces cellules croissent et se divisent d'une manière contrôlée pour produire plus de cellules que nécessaire pour maintenir le corps en bonne santé. Lorsque les cellules deviennent vieux ou endommagés, ils meurent et sont remplacées par de nouvelles cellules.
Mais parfois ce processus tourne mal ordonnée. Le matériel génétique (ADN) d'une cellule peut être endommagé ou modifié, la production de mutations qui affectent la croissance normale des cellules et la division. Lorsque cela se produit, les cellules ne meurent pas quand ils le devraient et de nouvelles cellules se forment lorsque le corps n'a pas besoin d'eux. Les cellules supplémentaires peuvent former une masse de tissu appelée tumeur.
Types de cancer
Le cancer des os A.
Cancer du cerveau B.
Cancer du sein C.
D. cancer endocrinien
E. cancer gastro-intestinal
Cancer gynécologique F.
Chef G. & Neck Cancer
H. leucémie
Cancer du poumon I.
J. lymphome
K. myélome multiple
Cancer de la prostate L.
Cancer de la peau M.
N. sarcome des tissus mous
CAUSES DU CANCER
certaines causes de cancer, comme le tabagisme, peuvent être contrôlés. D'autres, comme l'âge d'une personne ou des antécédents familiaux, ne peut pas être changé.
Causes
Les scientifiques ont trouvé de nombreux facteurs qui rendent une personne plus susceptible de contracter le cancer du foie primitif du foie.
1.Gender
Les hommes sont plus susceptibles d'avoir un cancer du foie que les femmes. Ce pourrait être parce que des comportements énumérés ci-dessous, comme le tabagisme et l'abus d'alcool.
Il ya aussi des maladies du foie héritées qui accroissent le risque de cancer du foie.
2. Cirrhose
Cirrhose (suh-row-SIS) est une maladie dans laquelle les cellules hépatiques sont endommagées et remplacé par du tissu cicatriciel. Cela peut souvent conduire au cancer. Dans ce pays, les principales causes de cirrhose du foie sont l'abus d'alcool et de l'hépatite B et C. Une autre cause est une maladie qui se traduit par un excès de fer dans le foie.
3. Diabète
Le diabète peut augmenter le risque de cancer du foie. Ceci est plus fréquent chez les diabétiques qui présentent des facteurs de risque tels que l'abus d'alcool ou de l'hépatite virale.
4. Obésité
L'obésité pourrait augmenter le risque de contracter le cancer du foie.
5. Les aflatoxines
Ces substances cancérigènes sont faites par un champignon qui peut contaminer les arachides, le blé, le soja, les arachides, le maïs et le riz. L'exposition à long terme aux aflatoxines peut augmenter le risque de cancer du foie. Aux États-Unis et en Europe, ces aliments sont testés pour les aflatoxines.
6. Le chlorure de vinyle et de dioxyde de thorium (Thorotrast)
Ces produits chimiques sont des facteurs de risque pour plusieurs types de cancer du foie. Ils sont devenus beaucoup moins important depuis Thorotrast n'est plus utilisée et l'exposition au chlorure de vinyle est strictement contrôlée.
7. Les stéroïdes anabolisants
Ces hormones mâles sont utilisés par certains athlètes pour augmenter leur force. L'utilisation à long terme de ces programmes peut augmenter légèrement le risque de cancer du foie.
8. Arsenic
Dans certaines parties du monde, l'eau potable contaminée par l'arsenic augmente le risque de cancer du foie. Il s'agit d'un problème dans certaines régions des États-Unis.
Facteurs de risque moins certain pour le cancer du foie
Les pilules contraceptives
Les pilules contraceptives peuvent augmenter légèrement le risque de cancer du foie. La plupart des études reliant la pilule contraceptive et le cancer impliquent des types de pilules qui ne sont plus utilisés. Les pilules contraceptives sont maintenant d'une manière différente, et on ne sait pas si elles augmentent le risque de cancer du foie.
Tabac
Certaines études ont montré un lien entre le tabagisme et le cancer du foie, mais dans la mesure où cela n'est pas connue.
SYSTOMS CANCER DE NOTE
Les symptômes locaux
Morceaux Insolite
Gonflement
Hémorragie / saignement
Pain
Ulcères
Jaunisse
Systémique Systoms
Perte de poids
Manque d'appétit
Fatigue
Cachexie (perte de poids, atrophie musculaire, fatigue, faiblesse et une perte importante de l'appétit)
La transpiration excessive
Sueurs nocturnes
L'anémie
Thrombose
Les changements hormonaux
Comment prévenir le cancer
Alimentation: produire manger bio, en particulier les fruits dont les peaux sont consommés, et éviter la viande rouge. Mangez bas de la chaîne alimentaire, en choisissant davantage de produits frais et de céréales et moins de viande.
Produits d'entretien: Regardez sous l'évier de cuisine, et éviter d'utiliser tout ce qui porte une tête de mort. Acheter le bicarbonate de soude et le vinaigre à la place - ils sont tout aussi bonnes.
Cellulaires: Limitez votre demande autant que possible, pour réduire la pénétration de micro-ondes directement à votre cerveau.
Antiadhésif ustensiles de cuisine et antitaches: Jetez tous les anciens, fissuré poêles anti-adhésives, puisque le produit chimique, PFOA, utilisés pour fabriquer le revêtement anti-adhésif a été liée au cancer. Il est également presernt des vêtements résistant aux taches, et les tissus imperméables. Vêtements de pluie à l'épreuve est OK, mais pas à côté de la peau.
T La baie d'Acai détruire les cellules cancéreuses chez les humains?
Des centaines d'années, lorsque les Européens ont établi un contact avec le monde nouveau dans la région amazonienne, certaines plantes indigènes ont disparu peu après leur arrivée en raison du manque de résistance aux maladies apportées d'Europe. Certains des arbres qui ont survécu ont été palmiers qui produisent les baies d'açai deux fois par an.
Pourquoi ces arbres juste si bien?
Ce fruit est remarquablement riche dans une grande variété de nutriments et oligo-éléments. Le palmier d'açai pourraient aussi survivre en se tenant debout immergée dans l'eau pendant jusqu'à un an. C'est cette capacité à résister à la maladie et de survivre qui est également transmis à ceux qui consomment ses fruits. Donc, riches en éléments nutritifs sont le fruit d'açai que les gens puissent survivre à elle seule pour un maximum de six mois avant de montrer des signes de malnutrition.
Une des raisons si peu était connu sur les baies d'açai jusqu'à il ya quelques années, c'est qu'ils sont très périssables et normalement utilisé immédiatement après la cueillette. Ils sont maintenant lyophilisés et transformé en poudre d'açai. Produits comme le jus d'açai à base de fruits peu de pourpre ne sont disponibles que pendant environ 7 ans.
Cela a conduit à l'Université de Floride à mener une étude sur les avantages de l'açai chez l'homme. Sa recherche a été une étape importante vers l'apprentissage que les gens peuvent gagner de l'utilisation de suppléments de baies d'açai. résultats de l'étude ont montré des extraits de baies d'açai déclenché une auto-destruction en réponse jusqu'à 86 pour cent des cellules de leucémie testées. Les chercheurs ont mis en garde que l'étude n'avait pas pour but de montrer si les composés trouvés dans d'açai pourraient empêcher la leucémie chez les gens. Toutefois, ils ont ajouté que les composés trouvés pour voir une bonne activité contre des cellules cancéreuses dans un système modèle sont les plus susceptibles d'avoir des effets bénéfiques dans notre corps.
La prochaine étude à faire par l'Université de Floride va enquêter sur les effets des antioxydants acai sur des sujets humains sains. L'étude permettra de déterminer dans quelle mesure les composés sont absorbés dans le sang, et comment ils peuvent affecter la pression artérielle, taux de cholestérol et d'autres indicateurs liés à la santé car il ya encore au moins 50 non encore composés non identifiés.
Pourquoi ces arbres juste si bien?
Ce fruit est remarquablement riche dans une grande variété de nutriments et oligo-éléments. Le palmier d'açai pourraient aussi survivre en se tenant debout immergée dans l'eau pendant jusqu'à un an. C'est cette capacité à résister à la maladie et de survivre qui est également transmis à ceux qui consomment ses fruits. Donc, riches en éléments nutritifs sont le fruit d'açai que les gens puissent survivre à elle seule pour un maximum de six mois avant de montrer des signes de malnutrition.
Une des raisons si peu était connu sur les baies d'açai jusqu'à il ya quelques années, c'est qu'ils sont très périssables et normalement utilisé immédiatement après la cueillette. Ils sont maintenant lyophilisés et transformé en poudre d'açai. Produits comme le jus d'açai à base de fruits peu de pourpre ne sont disponibles que pendant environ 7 ans.
Cela a conduit à l'Université de Floride à mener une étude sur les avantages de l'açai chez l'homme. Sa recherche a été une étape importante vers l'apprentissage que les gens peuvent gagner de l'utilisation de suppléments de baies d'açai. résultats de l'étude ont montré des extraits de baies d'açai déclenché une auto-destruction en réponse jusqu'à 86 pour cent des cellules de leucémie testées. Les chercheurs ont mis en garde que l'étude n'avait pas pour but de montrer si les composés trouvés dans d'açai pourraient empêcher la leucémie chez les gens. Toutefois, ils ont ajouté que les composés trouvés pour voir une bonne activité contre des cellules cancéreuses dans un système modèle sont les plus susceptibles d'avoir des effets bénéfiques dans notre corps.
La prochaine étude à faire par l'Université de Floride va enquêter sur les effets des antioxydants acai sur des sujets humains sains. L'étude permettra de déterminer dans quelle mesure les composés sont absorbés dans le sang, et comment ils peuvent affecter la pression artérielle, taux de cholestérol et d'autres indicateurs liés à la santé car il ya encore au moins 50 non encore composés non identifiés.
Les faits qui sont bien connus propos de tous les cancers
Quand on est d'abord un diagnostic de cancer est une choqué, effrayé et confus et croyez que les faits de votre professionnel de la santé vous dira. Ils sont très susceptibles de dire que vous avez besoin d'un traitement urgent et sans vous pouvez mourir, et en raison de la confiance totale que nous avons dans notre système de santé nous les croyons.
Permettez-moi de vous donner quelques faits qui sont bien savoir sur le cancer et ses traitements.
Les causes du cancer sont bien connus, mais il est très improbable que c'est la première personne que vous demander de l'aide pour surmonter le problème.
L'industrie du cancer est grand et puissant et il n'est pas contrôlée par votre médecin ou votre oncologue.
Ils ont seulement 3 méthodes de traitement du cancer, chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie et n'est pas autorisé à utiliser ou à recommander quoi que ce soit d'autre. C'est la loi.
Ces 3 méthodes de traitement du cancer ne se rétracte, ils n'ont pas le supprimer totalement.
Tous ces traitements ne traiter les tumeurs, qui sont le symptôme d'un problème, pas la cause sous-jacente ou pourquoi le premier cancer a augmenté. (C'est pourquoi le cancer réapparaît.)
Les cancers les plus fréquents sont aussi résistantes aux traitements aujourd'hui qu'ils l'étaient de 40 à 50 ans.
Personne n'a jamais mort d'un cancer primaire, son cancer secondaire (cancer qui a changé) qui tue.
Si vous survivez à 5 années d'être diagnostiqué pour la première vous sont statistiquement un survivant.
taux de survie au cancer sont beaucoup plus faibles que ce que vous dira peut-être que les statistiques sont faciles cancers durcissement comme CCIS et cancers de la peau qui rarement se développer en cancer en phase terminale. (CCIS est une forme bénigne de cancer du sein.)
Radiothérapie et la chimiothérapie détruit temporairement le système immunitaire et qui est le contraire de ce qu'il faut faire. Le cancer peut à un stade ultérieur réaménager, le résultat direct des radiations ou des traitements de chimiothérapie antérieure. Ils sont cancérigènes. (Causant le cancer)
Il existe un remède contre le cancer, même cancer en phase terminale et qui utilise les forces naturelles d'auto-guérison du corps humain, que tout le monde a, et en supprimant les causes connues. (Faits qui sont également bien connus)
Malgré ce que dit votre médecin, la plupart des traitements de substitution sont activement supprimée car elle interfère avec la capacité de but lucratif de nos traitements actuels.
Tous les cancers ont essentiellement les mêmes causes, et c'est notre mode de vie moderne qui est en cause avec notre consommation élevée d'aliments transformés, et de notre manque d'aliments frais cultivés. C'est une maladie du système immunitaire ou plus exactement une maladie d'un système immunitaire affaibli qui a été affaibli par nos choix alimentaires mal, notre manque d'exercice et les produits toxiques que nous utilisons tous les jours.
Le cancer peut être facilement surmontées en changeant notre façon de vivre et de correction de ces facteurs qui renforcent le système immunitaire et c'est le système immunitaire qui en toute sécurité supprimer le cancer. Le cancer est essentiellement une maladie auto-guérison, vous avez besoin de prendre en charge de votre cancer, car personne ne peut le faire pour vous. régime alimentaire approprié et les changements de mode de vie sont votre première ligne de défense.
Une vraie guérison pour le cancer ne sera atteint que lorsque le patient stimule le système de défense de leur propre corps. (Le système immunitaire)
Permettez-moi de vous donner quelques faits qui sont bien savoir sur le cancer et ses traitements.
Les causes du cancer sont bien connus, mais il est très improbable que c'est la première personne que vous demander de l'aide pour surmonter le problème.
L'industrie du cancer est grand et puissant et il n'est pas contrôlée par votre médecin ou votre oncologue.
Ils ont seulement 3 méthodes de traitement du cancer, chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie et n'est pas autorisé à utiliser ou à recommander quoi que ce soit d'autre. C'est la loi.
Ces 3 méthodes de traitement du cancer ne se rétracte, ils n'ont pas le supprimer totalement.
Tous ces traitements ne traiter les tumeurs, qui sont le symptôme d'un problème, pas la cause sous-jacente ou pourquoi le premier cancer a augmenté. (C'est pourquoi le cancer réapparaît.)
Les cancers les plus fréquents sont aussi résistantes aux traitements aujourd'hui qu'ils l'étaient de 40 à 50 ans.
Personne n'a jamais mort d'un cancer primaire, son cancer secondaire (cancer qui a changé) qui tue.
Si vous survivez à 5 années d'être diagnostiqué pour la première vous sont statistiquement un survivant.
taux de survie au cancer sont beaucoup plus faibles que ce que vous dira peut-être que les statistiques sont faciles cancers durcissement comme CCIS et cancers de la peau qui rarement se développer en cancer en phase terminale. (CCIS est une forme bénigne de cancer du sein.)
Radiothérapie et la chimiothérapie détruit temporairement le système immunitaire et qui est le contraire de ce qu'il faut faire. Le cancer peut à un stade ultérieur réaménager, le résultat direct des radiations ou des traitements de chimiothérapie antérieure. Ils sont cancérigènes. (Causant le cancer)
Il existe un remède contre le cancer, même cancer en phase terminale et qui utilise les forces naturelles d'auto-guérison du corps humain, que tout le monde a, et en supprimant les causes connues. (Faits qui sont également bien connus)
Malgré ce que dit votre médecin, la plupart des traitements de substitution sont activement supprimée car elle interfère avec la capacité de but lucratif de nos traitements actuels.
Tous les cancers ont essentiellement les mêmes causes, et c'est notre mode de vie moderne qui est en cause avec notre consommation élevée d'aliments transformés, et de notre manque d'aliments frais cultivés. C'est une maladie du système immunitaire ou plus exactement une maladie d'un système immunitaire affaibli qui a été affaibli par nos choix alimentaires mal, notre manque d'exercice et les produits toxiques que nous utilisons tous les jours.
Le cancer peut être facilement surmontées en changeant notre façon de vivre et de correction de ces facteurs qui renforcent le système immunitaire et c'est le système immunitaire qui en toute sécurité supprimer le cancer. Le cancer est essentiellement une maladie auto-guérison, vous avez besoin de prendre en charge de votre cancer, car personne ne peut le faire pour vous. régime alimentaire approprié et les changements de mode de vie sont votre première ligne de défense.
Une vraie guérison pour le cancer ne sera atteint que lorsque le patient stimule le système de défense de leur propre corps. (Le système immunitaire)
Utilisation d'images cancer de la peau comme base pour examen de la peau
Si vous savez quels sont les signes d'alerte précoce pour trouver, cancer de la peau peuvent être détectés à un stade précoce et guéri sans l'utilisation de traitements agressifs qui provoquent des effets secondaires graves. Contrairement à d'autres cancers, les signes du cancer de la peau plus tôt d'alerte sont ouvertement visibles sur la peau. L'avantage de la détection précoce est perdue si vous ne savez pas quoi chercher et si vous ne parvenez pas à faire des examens réguliers de la peau ou de consulter un médecin si vous découvrez des irrégularités. images cancer de la peau peuvent être utilisées comme guide pour faire une peau de l'auto-examen, vous montrant ce genre d'irrégularités besoin de soins médicaux.
La détection précoce du cancer de la peau est extrêmement important. Un dépistage précoce, cancer de la peau peuvent habituellement être éliminés par une simple chirurgie ambulatoire, ce qui peut-être même pour la forme la plus grave de cancer de la peau, le mélanome. Si la maladie est autorisé à l'avance et la tumeur est autorisé à croître au point qu'il peut commencer à former des métastases, ganglions lymphatiques locaux peuvent avoir besoin d'être retirée et testée pour les cellules cancéreuses. Si les cellules cancéreuses se sont propagées aux ganglions lymphatiques voisins, radiothérapie ou la chimiothérapie peut être nécessaire pour détruire les cellules cancéreuses restantes dans tout le corps.
Si cancer de la peau a encore progressé avant le traitement, les tumeurs d'autres peuvent commencer à se développer dans d'autres parties du corps. Ces tumeurs, mais ils peuvent être dans d'autres organes ou systèmes sont constitués des mêmes cellules cancéreuses de la peau. Si une ou plusieurs tumeurs apparaissent dans d'autres parties du corps, chirurgies supplémentaires et des traitements plus agressifs peuvent être nécessaires, et le point peut être atteint quand le durcissement, le cancer est impossible et que les symptômes sont traités.
La détection précoce du cancer étant si important et la peau étant une maladie commune, les gens doivent apprendre à ne pas simplement les méthodes de prévention, mais aussi des méthodes de détection précoce. Tout comme les femmes doivent faire régulièrement l'auto-examens, tout le monde doit faire la peau des auto-examens, des contrôles à fond toutes les parties de leur peau, de toute irrégularité qui peut être un signe de cancer de la peau. Images exemplaires des symptômes cancer de la peau peut aider les gens à reconnaître les irrégularités de la peau qui nécessitent un examen médical pour savoir si elles sont cancéreuses.
Les signes d'alerte pour le mélanome comprennent pas de changements dans les grains de beauté ou naevus, naevus dysplasiques en particulier, ou des chariots qui sont de forme irrégulière ou de couleur. cancer de la peau sans mélanome peut être plus difficile à détecter pour les personnes qui ne savent pas quoi chercher, car il peut se présenter comme les petits, relativement inoffensif prospectifs morceaux, ou comme des plaies ou des éruptions cutanées qui ne semblent pas pour guérir correctement. Si une personne voit une image de ce type de cancer de la peau, ils sauront voir un médecin plutôt que de l'attendre à voir et si elle guérit de sa propre initiative.
Tant qu'ils sont accompagnés de quelques informations, images cancer de la peau peut être un outil important pour les personnes qui souhaitent détecter cancer de la peau à ses débuts.
La détection précoce du cancer de la peau est extrêmement important. Un dépistage précoce, cancer de la peau peuvent habituellement être éliminés par une simple chirurgie ambulatoire, ce qui peut-être même pour la forme la plus grave de cancer de la peau, le mélanome. Si la maladie est autorisé à l'avance et la tumeur est autorisé à croître au point qu'il peut commencer à former des métastases, ganglions lymphatiques locaux peuvent avoir besoin d'être retirée et testée pour les cellules cancéreuses. Si les cellules cancéreuses se sont propagées aux ganglions lymphatiques voisins, radiothérapie ou la chimiothérapie peut être nécessaire pour détruire les cellules cancéreuses restantes dans tout le corps.
Si cancer de la peau a encore progressé avant le traitement, les tumeurs d'autres peuvent commencer à se développer dans d'autres parties du corps. Ces tumeurs, mais ils peuvent être dans d'autres organes ou systèmes sont constitués des mêmes cellules cancéreuses de la peau. Si une ou plusieurs tumeurs apparaissent dans d'autres parties du corps, chirurgies supplémentaires et des traitements plus agressifs peuvent être nécessaires, et le point peut être atteint quand le durcissement, le cancer est impossible et que les symptômes sont traités.
La détection précoce du cancer étant si important et la peau étant une maladie commune, les gens doivent apprendre à ne pas simplement les méthodes de prévention, mais aussi des méthodes de détection précoce. Tout comme les femmes doivent faire régulièrement l'auto-examens, tout le monde doit faire la peau des auto-examens, des contrôles à fond toutes les parties de leur peau, de toute irrégularité qui peut être un signe de cancer de la peau. Images exemplaires des symptômes cancer de la peau peut aider les gens à reconnaître les irrégularités de la peau qui nécessitent un examen médical pour savoir si elles sont cancéreuses.
Les signes d'alerte pour le mélanome comprennent pas de changements dans les grains de beauté ou naevus, naevus dysplasiques en particulier, ou des chariots qui sont de forme irrégulière ou de couleur. cancer de la peau sans mélanome peut être plus difficile à détecter pour les personnes qui ne savent pas quoi chercher, car il peut se présenter comme les petits, relativement inoffensif prospectifs morceaux, ou comme des plaies ou des éruptions cutanées qui ne semblent pas pour guérir correctement. Si une personne voit une image de ce type de cancer de la peau, ils sauront voir un médecin plutôt que de l'attendre à voir et si elle guérit de sa propre initiative.
Tant qu'ils sont accompagnés de quelques informations, images cancer de la peau peut être un outil important pour les personnes qui souhaitent détecter cancer de la peau à ses débuts.
Ce que vous pouvez faire pour réduire le risque de mélanome
Le mélanome est le plus meurtrier de tous les cancers de la peau, peut-être plus pour les personnes de races à peau foncée simplement parce que la maladie est plus difficile à détecter. La maladie commence à partir de cellules mutées dans votre peau, généralement collectivement au sein d'un gros grain de beauté. La maladie peut être très effrayant pour une personne infectée, mais avec certaines mesures préventives vous ne devriez jamais avoir à se soucier de développer la maladie même.
Il ya trois choses de base à retenir pour que vous ne vous mettez pas au risque de mélanome: vous tenir à l'écart du soleil, examiner votre peau tous les mois près des foyers, et aller dans un spécialiste de vérifier chaque année. Essentiellement, si vous faire toutes ces choses que vous devriez être en sécurité quand il s'agit de cancer de la peau. Il est important, cependant, que vous ne effectuent des contrôles réguliers de la peau pour être certain que tout va bien avec la santé de votre peau.
Rester hors du soleil est la chose la plus importante que vous pouvez faire lorsque vous essayez de vous tenir à l'abri de cancer de la peau et le mélanome. les rayons UV du soleil de votre dommages cellules de la peau et peuvent augmenter considérablement votre risque de développer un cancer plus tard dans la vie. En fait, si vous avez eu plus de cinq coups de soleil dans votre vie jusqu'à aujourd'hui, vos chances de cancer de la peau sont doublés. Il est très important que vous ne prenez pas le risque lié à de bronzage! Chaises longues ne sont pas mieux pour vous, que ce soit, alors ne soyez pas trompé en pensant que vous pouvez obtenir un joli bronzage de cette façon et toujours garder à l'abri des risques de cancer.
Si vous êtes vraiment préoccupé par obtenir un bronzage en bronze, peut-être vous devriez sérieusement envisager lotions de bronzage ou vaporiser sur le bronzage faux. Ceux-ci peuvent ne pas sembler particulièrement romantique, mais elles sont nécessaires si vous souhaitez préserver la santé de votre peau et prolonger votre vie, vous devez arrêter de prendre le soleil! Malheureusement, il est une partie importante de notre culture (et un toujours plus, à ce) que les Etats nous avons tous besoin de regarder un bronzage sain. D'où ça vient est discutable, mais le fait demeure que ce regard, à la mode ou non, peut venir à un prix très élevé. Si vous ne voulez pas le risque de mélanome contractante ou une autre forme de cancer de la peau, puis en aucun cas céder à la pression du bronzage et de couvrir votre peau vers le haut! vêtements à manches longues et un écran solaire à FPS de 15 ou plus est le meilleur moyen de défense si vous avez besoin d'être à l'extérieur.
Autrement dit, vous ne voulez pas d'un mélanome contrat. La maladie a un taux de survie décente, mais ce n'est pas le point. Une fois que vous avez développé un mélanome fois, les chances de la maladie récurrente sont fortement augmentées. Il est certainement le meilleur pour diriger bien à l'écart de la maladie d'abord, et de le faire est relativement simple. Même si vous restez à l'ombre pour la plupart, il est important que vous aussi vous donner un chèque de peau totale mensuelle pour s'assurer que tout va bien. Demandez à votre médecin ou un dermatologue à bien vérifier votre peau les premiers signes de mélanome afin que vous sachiez ce qu'il faut rechercher. Gardez à l'esprit que si vous avez beaucoup de grains de beauté, une peau claire et cheveux blonds, que vous sont statistiquement plus susceptibles de développer la maladie.
Utilisez votre bon sens, et rappelez-vous comment la mode peut être dangereux. Avec toutes les variantes de bronzage disponibles dès maintenant, il n'ya pas de bonnes raisons d'être au soleil sans une protection sérieuse. Soyez vigilants, et être en sécurité!
Il ya trois choses de base à retenir pour que vous ne vous mettez pas au risque de mélanome: vous tenir à l'écart du soleil, examiner votre peau tous les mois près des foyers, et aller dans un spécialiste de vérifier chaque année. Essentiellement, si vous faire toutes ces choses que vous devriez être en sécurité quand il s'agit de cancer de la peau. Il est important, cependant, que vous ne effectuent des contrôles réguliers de la peau pour être certain que tout va bien avec la santé de votre peau.
Rester hors du soleil est la chose la plus importante que vous pouvez faire lorsque vous essayez de vous tenir à l'abri de cancer de la peau et le mélanome. les rayons UV du soleil de votre dommages cellules de la peau et peuvent augmenter considérablement votre risque de développer un cancer plus tard dans la vie. En fait, si vous avez eu plus de cinq coups de soleil dans votre vie jusqu'à aujourd'hui, vos chances de cancer de la peau sont doublés. Il est très important que vous ne prenez pas le risque lié à de bronzage! Chaises longues ne sont pas mieux pour vous, que ce soit, alors ne soyez pas trompé en pensant que vous pouvez obtenir un joli bronzage de cette façon et toujours garder à l'abri des risques de cancer.
Si vous êtes vraiment préoccupé par obtenir un bronzage en bronze, peut-être vous devriez sérieusement envisager lotions de bronzage ou vaporiser sur le bronzage faux. Ceux-ci peuvent ne pas sembler particulièrement romantique, mais elles sont nécessaires si vous souhaitez préserver la santé de votre peau et prolonger votre vie, vous devez arrêter de prendre le soleil! Malheureusement, il est une partie importante de notre culture (et un toujours plus, à ce) que les Etats nous avons tous besoin de regarder un bronzage sain. D'où ça vient est discutable, mais le fait demeure que ce regard, à la mode ou non, peut venir à un prix très élevé. Si vous ne voulez pas le risque de mélanome contractante ou une autre forme de cancer de la peau, puis en aucun cas céder à la pression du bronzage et de couvrir votre peau vers le haut! vêtements à manches longues et un écran solaire à FPS de 15 ou plus est le meilleur moyen de défense si vous avez besoin d'être à l'extérieur.
Autrement dit, vous ne voulez pas d'un mélanome contrat. La maladie a un taux de survie décente, mais ce n'est pas le point. Une fois que vous avez développé un mélanome fois, les chances de la maladie récurrente sont fortement augmentées. Il est certainement le meilleur pour diriger bien à l'écart de la maladie d'abord, et de le faire est relativement simple. Même si vous restez à l'ombre pour la plupart, il est important que vous aussi vous donner un chèque de peau totale mensuelle pour s'assurer que tout va bien. Demandez à votre médecin ou un dermatologue à bien vérifier votre peau les premiers signes de mélanome afin que vous sachiez ce qu'il faut rechercher. Gardez à l'esprit que si vous avez beaucoup de grains de beauté, une peau claire et cheveux blonds, que vous sont statistiquement plus susceptibles de développer la maladie.
Utilisez votre bon sens, et rappelez-vous comment la mode peut être dangereux. Avec toutes les variantes de bronzage disponibles dès maintenant, il n'ya pas de bonnes raisons d'être au soleil sans une protection sérieuse. Soyez vigilants, et être en sécurité!
Techniques alternatives de traitement du cancer
Le cancer est une catégorie de maladie qui nuit au corps lorsque les cellules endommagées diviser de manière incontrôlée pour former des masses de tissu tumoral appelé. Ces cellules n'ont pas ordonné la croissance, la division ou la mort d'une cellule normale qui l'habitude d'avoir. C'est là que le cancer commence à se former dans le corps.
Généralement, le traitement du cancer tombe dans n'importe laquelle des catégories suivantes: chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie, immunothérapie, hormonothérapie, ou la thérapie génique. Tous ces traitements sont des traitements standard du cancer. Les médecins d'identifier le type de cancer, dans quelle mesure il s'est propagé et détermine le stade du cancer au cours de la phase du diagnostic. Après le diagnostic du patient, les médecins décider de la technique à utiliser. Mais dans aucun de ces méthodes, il est garanti sans effets secondaires et aucune récidive du cancer.
Un moyen qui permet aux patients de se débarrasser de douleurs et les effets secondaires cela va pour des traitements alternatifs du cancer.
le traitement du cancer Alternative aide la personne à composer avec les symptômes causés par le cancer. Ils peuvent réduire la douleur une personne subit des traitements contre le cancer. Les traitements alternatifs n'ont aucun rôle à jouer dans la guérison du cancer.
Certains des traitements alternatifs pour le cancer comprennent l'acupuncture, biofeedback, l'exercice, l'hypnose, la méditation, la musicothérapie, la chiropractie, l'aromathérapie, techniques de relaxation, des médicaments à base de plantes, Tai chi et le yoga.
Il ya de nombreux avantages et des inconvénients associés aux méthodes alternatives de traitement. Un avantage est que les patients eux-mêmes peuvent choisir le type de traitement qu'ils peuvent subir. Ils peuvent identifier ce en passant en revue l'expérience du praticien dans une telle thérapie et aussi par l'interaction avec les personnes qui ont subi un tel traitement.
méthodes de traitement alternatives n'ont pas de dossiers éprouvées, comme les méthodes de traitement standard. C'est le seul inconvénient de ce traitement.
Généralement, le traitement du cancer tombe dans n'importe laquelle des catégories suivantes: chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie, immunothérapie, hormonothérapie, ou la thérapie génique. Tous ces traitements sont des traitements standard du cancer. Les médecins d'identifier le type de cancer, dans quelle mesure il s'est propagé et détermine le stade du cancer au cours de la phase du diagnostic. Après le diagnostic du patient, les médecins décider de la technique à utiliser. Mais dans aucun de ces méthodes, il est garanti sans effets secondaires et aucune récidive du cancer.
Un moyen qui permet aux patients de se débarrasser de douleurs et les effets secondaires cela va pour des traitements alternatifs du cancer.
le traitement du cancer Alternative aide la personne à composer avec les symptômes causés par le cancer. Ils peuvent réduire la douleur une personne subit des traitements contre le cancer. Les traitements alternatifs n'ont aucun rôle à jouer dans la guérison du cancer.
Certains des traitements alternatifs pour le cancer comprennent l'acupuncture, biofeedback, l'exercice, l'hypnose, la méditation, la musicothérapie, la chiropractie, l'aromathérapie, techniques de relaxation, des médicaments à base de plantes, Tai chi et le yoga.
Il ya de nombreux avantages et des inconvénients associés aux méthodes alternatives de traitement. Un avantage est que les patients eux-mêmes peuvent choisir le type de traitement qu'ils peuvent subir. Ils peuvent identifier ce en passant en revue l'expérience du praticien dans une telle thérapie et aussi par l'interaction avec les personnes qui ont subi un tel traitement.
méthodes de traitement alternatives n'ont pas de dossiers éprouvées, comme les méthodes de traitement standard. C'est le seul inconvénient de ce traitement.
Les traitements du cancer du pancréas Alternative
Le cancer du pancréas est difficile à traiter en raison de difficultés de diagnostic. Il a très peu de symptômes avant qu'il ne s'étende à d'autres parties du corps. Une fois qu'il se propage et il est souvent trop tard pour les méthodes de traitement de l'Ouest de faire quelque chose. Taux de mortalité à cause du cancer du pancréas est élevée.
traitements occidentaux se concentrent uniquement sur le traitement immédiat du problème plutôt que d'éliminer les causes profondes du problème. La chimiothérapie et la radiothérapie sont les deux méthodes qui sont généralement suivies par les orthodoxes pratiquants occidentaux pour traiter le cancer du pancréas. N'oubliez pas que ces traitements contribuent seulement pour enlever la tumeur dans le pancréas. Il n'élimine pas la cause du problème. Ainsi la tumeur se développe et que la personne souffre de nouveau d'un cancer au cours des cinq prochaines années.
Jetons d'abord comprendre ce que le pancréas ne. Pancréas sécrète des enzymes (notamment la trypsine) qui nous aident à digérer les aliments que nous mangeons. Des aliments cuits que nous n'a pas les enzymes de phase présente en elle. La trypsine mange les trous dans les murs des tumeurs qui ouvrira la voie à des globules blancs pour entrer dans la tumeur et la détruire. Sommes-nous conscients du fait que chacun a des cellules cancéreuses dans l'organisme? Oui, nous avons tous des cellules cancéreuses dans le corps. Les globules blancs et de la trypsine sont les contenus qui aident à tuer les cellules cancéreuses ce. Si nous mangeons plus de nourriture, nous utilisons de plus trypsine à digérer la nourriture. Ainsi, son rôle dans la destruction des cellules cancéreuses est très minime. Ajouter à cela, si son pouvoir immunitaire est moins, alors il n'ya rien qui peut lui éviter de souffrir d'un cancer du pancréas.
régime nutritionnel est le meilleur complément ou alternative pour traiter le cancer du pancréas.
Dans les premiers jours lorsque le cancer du pancréas a été identifié, il est dit que l'ail et l'oignon sont le meilleur remède pour elle. Oui, c'est vrai. Le cancer peut pas survivre en présence d'oxygène.
Ail et l'oignon sont alcalins dans la nature. fluides alcalins tendent à conserver l'oxygène liquide, contrairement acide. Donc, l'ail et l'oignon est le meilleur remède pour ce type de cancer. Presque tous les aliments que nous mangeons est acide. Une façon de neutraliser est de prendre de la nourriture alcaline ainsi. Le calcium est l'un des meilleurs suppléments disponibles alcaline. Marine corail de calcium de qualité est l'apport mieux car il possède à la fois de magnésium et de calcium en quantité égale. Surtout celui qui souffre de ce cancer a réduire le sucre et la prise d'aliments gras.
la consommation de thé vert aide à lutter contre le cancer et diverses autres prestations de santé ainsi. Le thé vert a plusieurs composés en elle. Parmi ces composés, l'épigallocatéchine-3-gallate (EGCG) a montré le potentiel maximum de lutte contre le cancer.
Restos tomate et tomate produits connexes tels que sauce tomate, sauce à pizza, jus de tomate et le ketchup réduit le risque de cancer du pancréas. Tomate a composé lycopène en elle. Ce composé a la capacité de lutte contre le cancer.
Une autre technologie de remplacement est Bio-photonique traitement par la lumière. Il est une forme naturelle de traitement qui a été vu pour produire de bons résultats. Ce traitement augmente les niveaux d'énergie des cellules individuelles qui a été endommagé ou affaibli à cause du cancer. Cela se fait en orientant vers UV les cellules affectées.
Ce sont les meilleurs moyens peu que les gens suivent partout dans le monde pour se guérir d'un cancer du pancréas.
traitements occidentaux se concentrent uniquement sur le traitement immédiat du problème plutôt que d'éliminer les causes profondes du problème. La chimiothérapie et la radiothérapie sont les deux méthodes qui sont généralement suivies par les orthodoxes pratiquants occidentaux pour traiter le cancer du pancréas. N'oubliez pas que ces traitements contribuent seulement pour enlever la tumeur dans le pancréas. Il n'élimine pas la cause du problème. Ainsi la tumeur se développe et que la personne souffre de nouveau d'un cancer au cours des cinq prochaines années.
Jetons d'abord comprendre ce que le pancréas ne. Pancréas sécrète des enzymes (notamment la trypsine) qui nous aident à digérer les aliments que nous mangeons. Des aliments cuits que nous n'a pas les enzymes de phase présente en elle. La trypsine mange les trous dans les murs des tumeurs qui ouvrira la voie à des globules blancs pour entrer dans la tumeur et la détruire. Sommes-nous conscients du fait que chacun a des cellules cancéreuses dans l'organisme? Oui, nous avons tous des cellules cancéreuses dans le corps. Les globules blancs et de la trypsine sont les contenus qui aident à tuer les cellules cancéreuses ce. Si nous mangeons plus de nourriture, nous utilisons de plus trypsine à digérer la nourriture. Ainsi, son rôle dans la destruction des cellules cancéreuses est très minime. Ajouter à cela, si son pouvoir immunitaire est moins, alors il n'ya rien qui peut lui éviter de souffrir d'un cancer du pancréas.
régime nutritionnel est le meilleur complément ou alternative pour traiter le cancer du pancréas.
Dans les premiers jours lorsque le cancer du pancréas a été identifié, il est dit que l'ail et l'oignon sont le meilleur remède pour elle. Oui, c'est vrai. Le cancer peut pas survivre en présence d'oxygène.
Ail et l'oignon sont alcalins dans la nature. fluides alcalins tendent à conserver l'oxygène liquide, contrairement acide. Donc, l'ail et l'oignon est le meilleur remède pour ce type de cancer. Presque tous les aliments que nous mangeons est acide. Une façon de neutraliser est de prendre de la nourriture alcaline ainsi. Le calcium est l'un des meilleurs suppléments disponibles alcaline. Marine corail de calcium de qualité est l'apport mieux car il possède à la fois de magnésium et de calcium en quantité égale. Surtout celui qui souffre de ce cancer a réduire le sucre et la prise d'aliments gras.
la consommation de thé vert aide à lutter contre le cancer et diverses autres prestations de santé ainsi. Le thé vert a plusieurs composés en elle. Parmi ces composés, l'épigallocatéchine-3-gallate (EGCG) a montré le potentiel maximum de lutte contre le cancer.
Restos tomate et tomate produits connexes tels que sauce tomate, sauce à pizza, jus de tomate et le ketchup réduit le risque de cancer du pancréas. Tomate a composé lycopène en elle. Ce composé a la capacité de lutte contre le cancer.
Une autre technologie de remplacement est Bio-photonique traitement par la lumière. Il est une forme naturelle de traitement qui a été vu pour produire de bons résultats. Ce traitement augmente les niveaux d'énergie des cellules individuelles qui a été endommagé ou affaibli à cause du cancer. Cela se fait en orientant vers UV les cellules affectées.
Ce sont les meilleurs moyens peu que les gens suivent partout dans le monde pour se guérir d'un cancer du pancréas.
Cancer de la peau autre que le mélanome - Les experts disent que cela peut être lié à la kératose actinique
De nouvelles recherches indiquent que les cancers de la peau sans mélanome est en augmentation. Une étude récente publiée dans les Archives of Dermatology a affirmé que entre 1992-2006 le montant de procédures effectuées pour cancer de la peau sans présence de mélanome a augmenté de quelque chose proche de 50%.
Cette étude a évalué principalement des carcinomes des kératinocytes: les types de cancers de la peau dans les cellules basales et les carcinomes spinocellulaires. La majorité des études de cas élaborées cancer de la peau due à délibérer soleil ou l'exposition aux UV. Cela ne nous surprend pas étant donné que notre société a été et est toujours fasciné par le bronzage.
Depuis l'obtention de l'bronzage parfait sans protection adéquate est à la tête de cancer de la peau dans de nombreux, il est évident que prendre soin de notre peau est essentiel d'éviter état de la peau tels. La kératose actinique, par exemple, est un exemple clair des changements qui se produisent dans notre peau. AK est principalement causée par l'exposition au soleil trop et est également bien connu comme une lésion précancéreuse. Si vous avez cette condition ou vous le remarquerez à un stade précoce, il faut la traiter le plus tôt possible. La kératose actinique est un stade précancéreux signifie qu'il ne peut évidemment conduire au cancer.
Les symptômes et le traitement des kératoses actiniques
AK est une condition qui affecte habituellement les personnes âgées. La fourchette d'âge est due à cette kératose actinique a un développement lent. Une fois il montre, vous remarquerez sèche, squameuse patchs de peau. Une visite régulière à votre dermatologue peut vraiment aider à trouver une telle condition.
Normalement, ces taches, qui sont souvent difficiles à toucher, peuvent être éliminés en évitant l'exposition solaire. Toutefois, si vous cessez de vous protéger et de cesser de fuir le soleil, ils vont bientôt revenir. Aller à la dermatologue est quelque chose que vous ne devriez jamais éviter, car si vous voyez quelque irrégularité dans votre peau, il ya une chance que vous pourriez avoir quelque chose de plus que la peau sèche et squameuse. Même si vous n'avez que la peau sèche et squameuse, il est préférable de prévenir la KA au lieu d'attendre quelque chose de beaucoup plus grave se produise.
Maintenant, si vous avez kératose actinique, votre dermatologue peut vous prescrire des médicaments pour aider votre système à rejeter des croissances précancéreuses. Néanmoins, la protection solaire avec un écran solaire FPS 30 ci-dessus et de limiter l'exposition au soleil sont indispensables si vous avez AK.
Skin Crème de soin pour AK
Pas une crème ordinaire, mais une crème pour la peau soins naturels aidera énormément dans le traitement et l'élimination des tumeurs précancéreuses. Une crème pour la peau qui contient le sérum d'escargot, par exemple, peut aider à réparer la peau endommagée et réduire l'inflammation. La meilleure partie sur l'utilisation de crèmes biologiques soins de la peau, c'est qu'ils peuvent être utilisés avec tout autre traitement de votre dermatologue peut vous prescrire. Une crème avec du sérum escargot n'affectera pas votre traitement en aucune façon, il ne fera que renforcer les résultats en plus d'aider les autres problèmes de peau que vous pourriez avoir, comme la peau sèche, les cicatrices, etc.
Cette étude a évalué principalement des carcinomes des kératinocytes: les types de cancers de la peau dans les cellules basales et les carcinomes spinocellulaires. La majorité des études de cas élaborées cancer de la peau due à délibérer soleil ou l'exposition aux UV. Cela ne nous surprend pas étant donné que notre société a été et est toujours fasciné par le bronzage.
Depuis l'obtention de l'bronzage parfait sans protection adéquate est à la tête de cancer de la peau dans de nombreux, il est évident que prendre soin de notre peau est essentiel d'éviter état de la peau tels. La kératose actinique, par exemple, est un exemple clair des changements qui se produisent dans notre peau. AK est principalement causée par l'exposition au soleil trop et est également bien connu comme une lésion précancéreuse. Si vous avez cette condition ou vous le remarquerez à un stade précoce, il faut la traiter le plus tôt possible. La kératose actinique est un stade précancéreux signifie qu'il ne peut évidemment conduire au cancer.
Les symptômes et le traitement des kératoses actiniques
AK est une condition qui affecte habituellement les personnes âgées. La fourchette d'âge est due à cette kératose actinique a un développement lent. Une fois il montre, vous remarquerez sèche, squameuse patchs de peau. Une visite régulière à votre dermatologue peut vraiment aider à trouver une telle condition.
Normalement, ces taches, qui sont souvent difficiles à toucher, peuvent être éliminés en évitant l'exposition solaire. Toutefois, si vous cessez de vous protéger et de cesser de fuir le soleil, ils vont bientôt revenir. Aller à la dermatologue est quelque chose que vous ne devriez jamais éviter, car si vous voyez quelque irrégularité dans votre peau, il ya une chance que vous pourriez avoir quelque chose de plus que la peau sèche et squameuse. Même si vous n'avez que la peau sèche et squameuse, il est préférable de prévenir la KA au lieu d'attendre quelque chose de beaucoup plus grave se produise.
Maintenant, si vous avez kératose actinique, votre dermatologue peut vous prescrire des médicaments pour aider votre système à rejeter des croissances précancéreuses. Néanmoins, la protection solaire avec un écran solaire FPS 30 ci-dessus et de limiter l'exposition au soleil sont indispensables si vous avez AK.
Skin Crème de soin pour AK
Pas une crème ordinaire, mais une crème pour la peau soins naturels aidera énormément dans le traitement et l'élimination des tumeurs précancéreuses. Une crème pour la peau qui contient le sérum d'escargot, par exemple, peut aider à réparer la peau endommagée et réduire l'inflammation. La meilleure partie sur l'utilisation de crèmes biologiques soins de la peau, c'est qu'ils peuvent être utilisés avec tout autre traitement de votre dermatologue peut vous prescrire. Une crème avec du sérum escargot n'affectera pas votre traitement en aucune façon, il ne fera que renforcer les résultats en plus d'aider les autres problèmes de peau que vous pourriez avoir, comme la peau sèche, les cicatrices, etc.
Carcinome baso-cellulaire - cancer de la peau et les cancers du nez
Le carcinome basocellulaire
Note des auteurs: L'année dernière, j'ai rencontré deux dames une semaine d'intervalle qui m'a raconté une histoire de leurs «Le cancer du nez». Ils croyaient avoir un petit bouton, il était un peu petite bosse qui était là et ne s'en allait pas, ils ont essayé de l'extraire et la petite bosse a augmenté rapidement, ce qui les pousse à consulter un médecin immédiatement. Ils ont été complètement surpris de découvrir que c'était un cancer, même si traitable, effrayant quand même. Maintenant, 8 mois plus tard, j'entends d'un autre cas de carcinome baso-cellulaire du nez et je suis complètement curieux - quelque chose que je n'ai jamais entendu parler et tout d'un coup 3 cas en moins d'un an.
Pourquoi?
Pourquoi maintenant?
Qu'est-ce que c'est? Quelles sont les causes? Je devais en savoir davantage.
Qu'est-ce que c'est?
Le carcinome basocellulaire est un cancer à croissance lente qui est sans présence de mélanome et représente 75% de tous les cancers de la peau.
Quelles sont les causes?
Il ya plusieurs facteurs qui peuvent attribuer à un carcinome basocellulaire. Elle commence dans la couche supérieure de la peau (épiderme) et peut se propager aux régions avoisinantes et les couches inférieures de la peau et / ou les nerfs et les os, si elle n'est pas traitée.
Certains facteurs de risque:
Fair Skin
Blue ou Green Eyes
cheveux roux ou blonds
histoire de coup de soleil, en particulier l'âge des jeunes @
Beaucoup d'exposition aux rayons du soleil ou aux UV
L'exposition aux rayons X et / ou la radiothérapie
Antécédents personnels et familiaux / ou de cancer de la peau
De nombreux grains de beauté & liaisons anormale de la peau qui peuvent devenir cancéreuses
Faiblesse du système immunitaire
Sensible / peau endommagée: brûlé, le rayonnement, l'eczéma et certaines crèmes psoriasis peut également endommager la peau et la rendre plus sensibles au cancer de la peau
L'environnement des expositions: les herbicides et exposition à l'arsenic
Âge: à cause de la faible croissance de carcinome baso-cellulaire, il est le plus souvent remarqué autour de 40 à 50 ans, mais ce nombre est de commencer à réduire
Quels sont les symptômes?
place peau nacrée ou cireux
Blanche ou tache rose de la peau
Tache brune ou de couleur chair de la peau
mal la peau qui saigne facilement
Sore (s) qui ne guérissent pas
Sore (s) qui ont un suintement ou la formation de croûtes dans les
Aspect de la cicatrice, bien que vous n'avez jamais blessé cet endroit
vaisseaux sanguins irrégulière autour de la zone
Toute lésion avec un milieu coulé
Quels sont les traitements?
Chirurgie (y compris la chirurgie de Mohs)
Cryochirurgie (gel des cellules de la peau)
Crème pour traiter des cellules superficielles
Radiation si le cancer s'est propagé à des organes / ganglions lymphatiques
Comment le prévenir?
Évitez le soleil pendant les heures de pointe de 10 heures par jour - 16:00
Portez un écran solaire et s'appliquent souvent
Porter des vêtements protecteurs
Éloignez-vous des lits de bronzage et des accélérateurs de bronzage
Faites attention à tout sensibilisation cutanée de crèmes ou de médicaments - certains médicaments vous avertit de rester en dehors du soleil pendant votre traitement: la tête de l'alerte
Surveillez votre peau et noter tout changement - le suivi avec le médecin en cas de doute. Bien que personne ne veut être diagnostiqué avec une forme de cancer, le plus tôt sera détecté le meilleur taux de réussite de la surmonter.
Arsenic comme un facteur?
Saviez-vous que nous sommes exposés à des quantités infimes d'arsenic tous les jours? Formant naturellement dans l'environnement et d'être placé là aussi, nous savons l'arsenic est dangereux pour notre santé en grande quantité, mais très peu de considération et de la protection nous est donné de protection de la infimes quantités qui peuvent être mise en place dans nos systèmes.
Monosodique méthanearsonate (MSMA) est un pesticide à base d'arsenic et a été utilisé en 2001 en tant que pesticide pour tuer de l'infestation du dendroctone du pin en Colombie-Britannique. Quel a été pensé pour être efficace à 80% dans les tuer hors s'est avéré être efficace à 60% et l'autre effet a été le taux de mortalité a augmenté de pics et d'autres animaux qui ont été exposés à l'arsenic.
L'arsenic est connu pour causer le carcinome basocellulaire et peut être trouvé dans les eaux potables, de poulet, bœuf, poisson, vin et à proximité des usines de fusion. «Le US Department of Health and Human Services estime que l'Américain moyen ingère 11 à 14 milligrammes d'arsenic tous les jours."
Note des auteurs: L'année dernière, j'ai rencontré deux dames une semaine d'intervalle qui m'a raconté une histoire de leurs «Le cancer du nez». Ils croyaient avoir un petit bouton, il était un peu petite bosse qui était là et ne s'en allait pas, ils ont essayé de l'extraire et la petite bosse a augmenté rapidement, ce qui les pousse à consulter un médecin immédiatement. Ils ont été complètement surpris de découvrir que c'était un cancer, même si traitable, effrayant quand même. Maintenant, 8 mois plus tard, j'entends d'un autre cas de carcinome baso-cellulaire du nez et je suis complètement curieux - quelque chose que je n'ai jamais entendu parler et tout d'un coup 3 cas en moins d'un an.
Pourquoi?
Pourquoi maintenant?
Qu'est-ce que c'est? Quelles sont les causes? Je devais en savoir davantage.
Qu'est-ce que c'est?
Le carcinome basocellulaire est un cancer à croissance lente qui est sans présence de mélanome et représente 75% de tous les cancers de la peau.
Quelles sont les causes?
Il ya plusieurs facteurs qui peuvent attribuer à un carcinome basocellulaire. Elle commence dans la couche supérieure de la peau (épiderme) et peut se propager aux régions avoisinantes et les couches inférieures de la peau et / ou les nerfs et les os, si elle n'est pas traitée.
Certains facteurs de risque:
Fair Skin
Blue ou Green Eyes
cheveux roux ou blonds
histoire de coup de soleil, en particulier l'âge des jeunes @
Beaucoup d'exposition aux rayons du soleil ou aux UV
L'exposition aux rayons X et / ou la radiothérapie
Antécédents personnels et familiaux / ou de cancer de la peau
De nombreux grains de beauté & liaisons anormale de la peau qui peuvent devenir cancéreuses
Faiblesse du système immunitaire
Sensible / peau endommagée: brûlé, le rayonnement, l'eczéma et certaines crèmes psoriasis peut également endommager la peau et la rendre plus sensibles au cancer de la peau
L'environnement des expositions: les herbicides et exposition à l'arsenic
Âge: à cause de la faible croissance de carcinome baso-cellulaire, il est le plus souvent remarqué autour de 40 à 50 ans, mais ce nombre est de commencer à réduire
Quels sont les symptômes?
place peau nacrée ou cireux
Blanche ou tache rose de la peau
Tache brune ou de couleur chair de la peau
mal la peau qui saigne facilement
Sore (s) qui ne guérissent pas
Sore (s) qui ont un suintement ou la formation de croûtes dans les
Aspect de la cicatrice, bien que vous n'avez jamais blessé cet endroit
vaisseaux sanguins irrégulière autour de la zone
Toute lésion avec un milieu coulé
Quels sont les traitements?
Chirurgie (y compris la chirurgie de Mohs)
Cryochirurgie (gel des cellules de la peau)
Crème pour traiter des cellules superficielles
Radiation si le cancer s'est propagé à des organes / ganglions lymphatiques
Comment le prévenir?
Évitez le soleil pendant les heures de pointe de 10 heures par jour - 16:00
Portez un écran solaire et s'appliquent souvent
Porter des vêtements protecteurs
Éloignez-vous des lits de bronzage et des accélérateurs de bronzage
Faites attention à tout sensibilisation cutanée de crèmes ou de médicaments - certains médicaments vous avertit de rester en dehors du soleil pendant votre traitement: la tête de l'alerte
Surveillez votre peau et noter tout changement - le suivi avec le médecin en cas de doute. Bien que personne ne veut être diagnostiqué avec une forme de cancer, le plus tôt sera détecté le meilleur taux de réussite de la surmonter.
Arsenic comme un facteur?
Saviez-vous que nous sommes exposés à des quantités infimes d'arsenic tous les jours? Formant naturellement dans l'environnement et d'être placé là aussi, nous savons l'arsenic est dangereux pour notre santé en grande quantité, mais très peu de considération et de la protection nous est donné de protection de la infimes quantités qui peuvent être mise en place dans nos systèmes.
Monosodique méthanearsonate (MSMA) est un pesticide à base d'arsenic et a été utilisé en 2001 en tant que pesticide pour tuer de l'infestation du dendroctone du pin en Colombie-Britannique. Quel a été pensé pour être efficace à 80% dans les tuer hors s'est avéré être efficace à 60% et l'autre effet a été le taux de mortalité a augmenté de pics et d'autres animaux qui ont été exposés à l'arsenic.
L'arsenic est connu pour causer le carcinome basocellulaire et peut être trouvé dans les eaux potables, de poulet, bœuf, poisson, vin et à proximité des usines de fusion. «Le US Department of Health and Human Services estime que l'Américain moyen ingère 11 à 14 milligrammes d'arsenic tous les jours."
Inscription à :
Articles (Atom)