Créer votre propre espace Comme un dispensateur de soins du cancer

Souvent, lorsque vous êtes concentré sur en prenant soin d'un être cher atteint de cancer, vous oublier vous-même. Il est facile de penser à tout votre bien-aimé avoir besoin ou ce qui pourrait faire se sentir mieux. Il est tout aussi facile de perdre la trace de vous-même. Pour préserver votre santé, vous devez vous concentrer sur vous-même, même si c'est pour seulement 15 minutes par jour.

Une façon d'aider à vous concentrer sur vous-même est de créer un espace personnel ... juste pour vous. Un espace qui reflète votre propre personnalité, les besoins et les goûts. Il peut être un coin d'une pièce ou une pièce séparée, selon l'endroit où vous vivez et ce que les besoins de votre famille sont.

Remplissez votre espace avec tout ce qui vous donne joie et d'inspiration. Il convient de faire appel à vous - en invitant, calme et confortable. Ne pas avoir peur d'être débrouillards et créatifs .... vous pouvez toujours faire des changements!

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer:

Musique: Ecouter votre humeur et quelque chose de jouer pour l'honneur où vous êtes. Ne pas toujours tomber dans les mêmes habitudes de jouer le même type de musique. La musique a un impact profond sur nos humeurs et nos perspectives .... l'utiliser pour améliorer la vôtre.

Assurez-il confortable: Votre espace personnel vous offre un endroit pour lire, écouter de la musique, faire quelques étirements ou à la méditation, ou tout simplement s'asseoir et se détendre tranquillement. Considérons un futon, lit de jour, ou couchée siège de sorte que vous avez la possibilité de la façon dont vous utilisez un espace. Assurez-il vraiment à l'aise avec de nombreux oreillers et couvertures.

Gardez-il naturel: Si vous le pouvez, choisissez un espace qui dispose d'un éclairage naturel. Etre en contact avec le monde extérieur, quel qu'en soit le niveau, est toujours utile. Apportez la vie en plein air dans votre espace. Plantes et fleurs sont à la fois édifiant et ajouter de la couleur.

Scrapbooking: Prenez le temps de creuser toutes ces photos sur les tiroirs et d'en faire un album. Cela ressemble à une corvée, mais re-visite à des amis, la famille et Voyage est toujours amusant. Il ya maintenant des cadres photo électroniques que faire pivoter les photos en eux.

Parfums: bougies parfumées, encens, huiles essentielles, et atomiseurs peuvent jouer un rôle vital dans l'amélioration de votre humeur, et même vous transporter dans un lieu de prédilection ou de la mémoire chérie. Les parfums sont souvent recommandées pour améliorer une expérience de méditation, ils ont des propriétés calmantes et apaisantes.

Bulletin Board: Vous pouvez poster tout ce qui vous fait vous sentir bien .... Photos, cartes, souvenirs .... tout ce qui vous fait penser à des moments heureux et de les partager avec les personnes spéciales dans votre vie.

Votre espace personnel est le reflet de vos besoins pendant cette période. Il peut, et va changer .... et cela fait partie de l'amusement. Concentrez-vous sur ce qui vous motive, vous inspire, et vous fait sentir bien dans cet espace maintenant.

Mon histoire de cancer

Un associé avait une présentation importante du centre de la Victoire qui est un centre de soutien du cancer. Il est étonnant de me fournir les services qu'ils fournissent aux personnes qui sont défiées par le cancer.

Rien de tel n'existait il ya 16 ans lorsque j'ai été diagnostiquée avec le cancer.

Mon histoire:

J'avais 22 ans, fraîchement sorti du collège, à commencer ma carrière chez Ford Motor Company. Arrêtés par une clinique de 24 heures pour obtenir des médicaments pour le rhume je ne pouvais pas serrer sur mon chemin pour un vendredi soir (ouais, j'ai été malade, mais ce n'est pas une raison pour ne pas sortir le vendredi soir).

Le regard sur le visage du jeune médecin m'a dit que quelque chose n'allait pas.

"Vous avez un cancer. Vous devez aller à l'hôpital, maintenant."

QU'EST-CE QUE! «Votre droit plaisantez? Je sors."

(Rappelez-vous, j'étais un arrogant, 22yr petit vieux)

"Je voudrais être. Vous êtes très malade."

WHOA ..... J'ai attrapé la radiographie et rentra chez lui.

2 semaines plus tard, la maladie de Hodgkin - étape 4.

Six mois de chimiothérapie, ABVD (il était supposé être un an).

Mes cheveux se mince et je n'ai jamais me suis permis de vomir.

La rémission complète.

Je ne sais pas pourquoi je vous écris à ce sujet. J'ai tous ces éclairs peu d'images de 16ans auparavant. Mais ils sont plus que des images. Je peux entendre les sons, les odeurs de la salle de chimio, sentir les douleurs de traitements, rappelez-vous la faiblesse de tout.

Je me souviens aussi de la force que j'ai évoqué, ma volonté de vivre qui s'est développé, l'appréciation de la vie que j'ai appris et la certitude que je croyais vraiment que j'allais survivre.

Le Centre de la Victoire à Toledo, Ohio a certains programmes étonnant pour patients atteints de cancer, les survivants et leurs familles. Je vous encourage à vérifier tout ce qu'ils ont à offrir et de soutenir leurs activités de financement.

Nous sommes très chanceux d'avoir une grande ressource dans notre région.

Merci d'avoir lu mon histoire.

Les survivants du cancer - Étape # 1 = désintoxication de récupération pour la guérison du cancer complet

Pour commencer votre guérison du cancer, tenir compte de ces 5 étapes naturelles.

Les survivants du cancer: Désintoxication = récupération commence par ces étapes 5natural.

Désintoxication, l'étape n ° 1 à la récupération des survivants du cancer, comporte 5 étapes naturelles.

Étape 1. Se réfère à la toxicité de votre style de vie est, et il s'agit de prêter attention à vos habitudes.

Si bien / très toxiques, dont vous avez besoin pour obtenir de-numb-ed, la toxicité laisse souvent les gens insensibles à leurs réactions dans le monde.

* Si vous êtes fumeur, le travail sur l'arrêt que

* Éviter l'alcool, le café et le thé ordinaire: ceux-ci ne surcharge votre foie (l'organe d'élimination principale) encore plus.

* Éviter les sauces condiments: moutarde, ketchup, sauce Worcester, MSG, steak, barbecue, crevettes et chili et la sauce soja, légumes marinés, condiments, sauces à salade (sauf si maison)

Celles-ci affectent le foie et les reins, donc lentement fermer tous vos appareils d'élimination.

Étape 2. Implique une plus grande attention à ce que vous mangez

En ajoutant plus de légumes et de fruits, vous donnez à votre corps de fibre pour les éléments nutritifs nécessaires à la désintoxication et la désintoxication et la guérison à la fois.

* L'eau est le milieu qui transporte les toxines du corps et de nutriments aux organes d'élimination nécessaire de les renforcer.

* La plupart des viandes sont pleins d'antibiotiques, d'hormones et les pesticides, en raison de l'environnement d'élevage ils sont venus, de ne pas compter les substances sécrétées par le stress des animaux tout en étant tué.

Allergènes placer le corps dans un état combats incessants, de par leur propre définition, les allergènes sont des substances étrangères que le corps rejette. Quand votre corps déchets constamment l'énergie la lutte contre celles-ci, ses réserves d'énergie seront épuisées lorsque le temps de guérir ou de détoxifier arrive.

Étape 3. Les opérations de réparation fait pour les 2 organes de détoxification majeure au cours des procédures médicales de traitement du cancer.

* Le foie, en plus de nombreuses autres fonctions, est responsable de la dégradation des médicaments (anesthésiques, chimiothérapiques, les médicaments, les effets des rayonnements, etc.) Une fois le foie bouché, il ne peut pas continuer la détoxification du corps de toutes les toxines restantes.

La meilleure façon d'équilibrer le foie est à 2 phases:

drainage * = nettoyage des toxines c'est propre

* Thérapie de soutien = renforcement et bénéficiant c'est pouvoirs.

* Traitements allopathiques conduisent souvent à des lésions intestinales, comme augmentation de la perméabilité intestinale, ce qui permet une absorption accrue des agents pathogènes, des allergènes et des toxines. En retour, ce processus finit par mettre davantage l'accent sur votre système immunitaire, diminuant sa capacité à se concentrer sur la guérison.

La capacité du corps à se protéger contre les substances toxiques et la capacité du corps à guérir sont tous les deux dépendent de l'intégrité de la muqueuse intestinale.

Les lésions intestinales est facilement pris en charge en 2 étapes:

* Éliminer / nettoyer tous les agents pathogènes (champignons, pesticides, bactéries pathogènes, etc) et aussi tous les dommages causés. Par des traitements allopathiques.

* Rétablir la normale, une bonne flore intestinale

Une fois les 2 premières étapes sont terminées, vous êtes prêt à envisager la prochaine étape ...

Au stade 3, vous avez besoin de réévaluer vos médicaments: la douleur, dépression, etc

Sont-ils tous nécessaires?

Rappelez-vous: les drogues sont des substances chimiques, elles doivent donc être métabolisé par le foie, ils entraînent des effets secondaires et de leurs produits de leur métabolisme des toxines.

Un exemple de plus de médicaments prescrits sont des antibiotiques.

Considérant que la plupart des infections sont d'origine virale, les antibiotiques ne sont autres que les toxines!
En outre, toi existe de nombreuses alternatives naturelles (homéopathie, les herbes, les suppléments nutritionnels), que le travail en s'attaquant à la cause de votre problème.

Étape 4. de votre rétablissement naturel implique la préparation des émonctoires (organes d'élimination =).
Avant de verser les toxines des cellules I dans le sang, vous devez "ouvrir les portes», donc les toxines quitte le corps, plutôt que d'être plus en circulation dans le sang tout en provoquant la dégénérescence, ou déposer dans les tissus adipeux. Ce stockage est également appelée «drainage».

Dans l'étape 5. vous devez vous assurer des organes d'élimination sont assez forts pour gérer tous toxicité et aussi continuer à le tenir en place avec les exigences de votre corps.

La meilleure façon de soutenir les organes de détoxification principaux sont:

* En leur donnant un repos

Vous pouvez rediriger l'élimination des toxines par la peau plutôt que la route habituelle par saunas faisant, la transpiration régulièrement (exercice aérobie) et la thérapie niacine.
Une autre façon de «repos» de vos organes d'élimination digestive est en imitant une rapide: enzymes digestives vous aidera à digérer sans les organes digestifs effectivement travaillé très dur.

* En utilisant des suppléments de soutien: fibres, vitamine C et d'autres anti-oxydants, de la chlorophylle, différentes herbes comme l'ail, le trèfle rouge, cayenne.etc.

La désintoxication est la première étape vers la guérison du cancer.

En tant que survivant du cancer, rappelez-vous: vous êtes un gagnant déjà! Continuez et profiter de la vie!

Votre guérison du cancer commence avec la première étape. = Désintoxication.

Cancer - Par delà les traumatismes

Cancer, selon des rapports récents, tue plus de personnes que ne accidents de la route et les accidents de l'air mis en place. Le cancer est devenu la maladie mortelle la plus redoutée, frappant des personnes de plus en plus. Monde entier il ya eu une énorme augmentation de la population le nombre exact étant atteints de cancer. Alors que dans les Etats-Unis c'est surtout du côlon, du sein et du poumon qui affligent la plupart des gens, en Australie, cancer de la peau trop rejoint la liste. Dans les pays en développement comme l'Inde, du cancer du sein, cancer du poumon et cancer du foie dominent, avec cancer de la bouche à cause du grand nombre de personnes sur le tabac à mâcher.

Les malades du cancer sont en hausse, mais le facteur encourageant est que de grands progrès sont faits dans le traitement du cancer. De nouveaux médicaments efficaces sont utilisés, la douleur de nouvelles méthodes de réduction de traitements sont en place et des techniques chirurgicales avancées sont en cours de déploiement. Ce phénomène de grands développements en oncologie (l'étude et le traitement du cancer) se propage à travers le monde sans exception. Les résultats de grande envergure et bénéfique de la recherche inlassable dans le domaine de l'oncologie, allez certainement atteindre les millions de personnes souffrant de patients atteints de cancer, ce qui confère de l'espoir et le soulagement.

Le cancer est une épée à double tranchant. Il établit un patient physiquement et il provoque d'innombrables traumatismes psychologiques. Ils disent que le cancer est curable s'il est détecté tôt. Au début des détections se produisent, mais ceux-ci constituent un pourcentage extrêmement bas du nombre total de cas de cancer détectés. Dans les pays en développement comme l'Inde, les contrôles sanitaires de routine sont sans précédent. Les gens l'approche de l'hôpital ou le médecin que quand ils tombent malades. Ici la plupart des cas de cancer sont détectés qu'à un stade avancé, avec des métastases déjà en cours.

Cancer donne une saisissante que la réalisation une affection incurable a frappé entraînant des dépenses énormes de traitement avec les chances de survie négligeable. En plus de cela la crainte que les membres survivants de la famille du patient ferait face à de graves problèmes financiers, fait des ravages mentale sur le patient ainsi que la famille. Mais encore le traitement doit être en quelque sorte l'objet. Le choc initial d'être informé par votre médecin que vous avez le cancer, est suivie d'abattement et de l'apitoiement sur soi. Il est très difficile en effet d'accepter le fait que l'on a le cancer. Puis, suit les cours de longue durée de traitement de chimiothérapie, chirurgie et la radiothérapie, pas nécessairement dans cet ordre.

Le traitement du cancer est en effet traumatique, à la fois physiquement et mentalement. Le coût du traitement à part, le traitement lui-même laisse des cicatrices de longue date sur l'esprit ainsi que le corps. Les injections de chimio ont un large éventail d'effets secondaires comme la perte de cheveux, nausées et abaissement de la numération formule sanguine vitale, laissant la porte ouverte aux infections. soins continus et le suivi sont essentiels. Chirurgie de cours, moyens d'évacuation de la partie affectée. Radiation laisse trop de cicatrices et les malaises permanente à l'intégrité physique du patient, la plus importante étant la sensation de brûlure intolérable sur la peau.

Les malades du cancer ont en quelque sorte de susciter la volonté de survivre et de résister aux traumatismes de traitement. Garder l'esprit détourné pendant le traitement aide. Ecouter de la musique, l'écoute des patients atteints de cancer qui ont survécu à la croisade, de lecture, toutes ces choses vous aider. Tout aide-paroles aimables à partir d'un bien intentionnée, la prière apaisante des croyants, l'attention constante par les infirmières et les médecins-chaque petite chose aide.

Les malades du cancer, le meilleur de tous, ont à croire en eux. Mais grâce à la médecine moderne, de nouveaux médicaments contre le cancer sont disponibles. Il a été constaté que dans le cas des cancers du sein même avancé, les traitements hormonaux fournissent des guérisons miraculeuses. Les transplantations sont trop aider la cause, comme les transplantations du foie et du poumon. Même le redoutable leucémie qui signifiait une mort certaine, aujourd'hui, est traité avec une grande quantité de succès. Les nouveaux médicaments, nouvelles technologies, nouvelles méthodes de traitement travaillent ensemble pour débarrasser l'humanité de cette grande malignité qui est du cancer.

Aujourd'hui, le cancer de soins prévoit l'accent sur le traitement non seulement le patient, mais la famille du patient ainsi. Le but est de rentrer chez les patients aussi rapidement que possible, aussi longtemps que possible, aidé par des aides de soins à domicile. La philosophie est de laisser le patient ont leur mot à dire dans son propre traitement, dans la mesure où il est médicalement sûres.

Le traitement du cancer a montré que la clé est de ne pas perdre l'espoir à tout moment. Il peut parfois sembler que la vie va du reflux. Vous pouvez venir dangereusement près du bord. Mais ne vous attendez. Ayez la foi! En Dieu, ou les médecins ou les gens autour de vous. Ce n'est pas grave qui est celui qui vous misez sur. Tout ce qui importe est que vous accrochez-vous!

Aujourd'hui, le cancer est de plus curable. N'est-ce pas assez pour vous aider à transcender le traumatisme de cette grande malice?

Les survivants du cancer - Récupération dépend évitant ces 6 erreurs communes

Les survivants du cancer ont subi beaucoup de traitements allopathiques, beaucoup d'entre eux impliquant un traitement médicamenteux. Il est très facile pour un survivant du cancer pour afficher une altération du jugement et ont des difficultés à prendre la bonne décision, en raison de l'augmentation des niveaux de toxines dans l'un de tissus ainsi que le cerveau.
La réalisation du fait d'un patient cancéreux devrait avoir, c'est que leur objectif est d'atteindre un nouveau niveau de santé dès maintenant, pas nécessaire imitant l'ancienne (qui les a eu des ennuis en premier lieu ..).
Consciente de la santé peuvent survenir à différents stades, que la santé est un état d'équilibre sera de les aider à entrer dans le bon état d'esprit.

Habituellement, une maladie se produire comme un moyen de mettre un sur un état plus équilibré.
Pour ce nouveau niveau de la santé se produise, les survivantes du cancer doivent subir certaines modifications. En parcourant ces changements, il est important d'éviter ces erreurs:

Erreurs de survivants du cancer

1. Losing Hope

Les patients qui sont pleinement informés sur leur état de santé et les perspectives en vertu de soins alternatifs sont en mesure de mobiliser l'espoir d'alimentation thérapeutique précieuse et puissante.

L'une des variables les plus importantes psychothérapeutique, l'espoir est généré par la discussion des cas de patients atteints de cancers similaires et indiquant comment ils ont traité de leur tumeur et le résultat du traitement; des groupes de soutien sont très précieux pour les survivants du cancer. C'est l'une des composante de mes cours: les survivants l'occasion d'entendre et d'interagir avec les autres dans une situation similaire ...

Un avantage clair à l'augmentation de l'espérance et de foi en encourageant des attitudes et du positivisme, c'est qu'il augmentation de la compliance au traitement. La combinaison de cette conformité à un programme de traitement conçu avec soin et l'impact positif considérable que l'espoir renforcée peut avoir sur le système immunitaire peuvent contribuer à un résultat beaucoup plus favorable.

Le médecin doit toujours être clair et honnête avec les patients, mais l'espoir n'a jamais tué personne et aucun médecin n'a le droit de le lui enlever!

2. Le stress est une composante importante de toutes les maladies, mais surtout le cancer.

La recherche confirme que des niveaux élevés de sensibilité émotionnelle stress augmente d'un à la maladie. N'est pas soulagée, le stress chronique commence imposition et, éventuellement, l'affaiblissement, voire la suppression,

le système immunitaire.

Le stress est un problème omniprésent chez les Américains; selon des sondages de recherche, la plupart des hommes et des femmes se sentent stressés au travail tous les jours.

Le stress peut être défini comme une réaction (à un stimulus ou d'ingérence) que le fonctionnement normal bouleverse et dérange la santé mentale et physique.

Recherche en psycho-(PMI) a montré que les systèmes immunitaire et nerveux sont reliés par des réseaux étendus de terminaisons nerveuses dans la rate, la moelle osseuse, les ganglions lymphatiques et du thymus (principale source de cellules T).

Dans le même temps, les récepteurs pour une variété de messagers chimiques, catécholamines, prostaglandines, hormones thyroïdiennes, hormone de croissance, hormones sexuelles, la sérotonine et les endorphines, ont été trouvés sur les surfaces de globules blancs.

Ces liens servent à intégrer les activités du système immunitaire, hormonal et nerveux, permettant à l'esprit et les états émotionnels d'influencer la résistance du corps au cancer.

Apprendre à gérer le stress de manière plus efficace est un outil précieux pour les survivants à apprendre.

survivants du cancer 3.Another erreur que font ignore l'état mental et émotionnel qui doit également d'équilibre pendant la phase de récupération.

Beaucoup de médecins croient maintenant que le traitement des états mentaux et émotionnels d'une personne est aussi importante que le traitement de tous les tunnels cancéreuses que peut-être en raison de cette condition.

Des études préliminaires de biofeedback, la méditation, le yoga, l'imagerie guidée, et autres techniques de relaxation suggèrent l'esprit peut augmenter l'immunité contre le cancer.

La croissance personnelle est une composante essentielle de la guérison du cancer de succès que le programme de supplémentation correcte. Il faut réfléchir à qui l'on est et pourquoi cette maladie est venue dans sa vie.

La maladie est un processus de transformation personnelle, non un événement statique, c'est un mouvement dynamique de votre propre être, et non pas une «chose» que vous avez.

certains traits de personnalité ou des styles de comportement exemplaire peut rendre les gens plus sensibles aux types de stress qui contribuent au cancer.

Les personnes qui ont tendance à le cancer mis au point sont souvent ceux qui sont «en proie» par la dépression, l'indécision, de désespoir, une faible estime de vapeur, la fatigue chronique, et la faiblesse physique.

L'anxiété, le chagrin, la solitude ou l'isolement peuvent également faire baisser sa fonction immunitaire, peut-être une augmentation de la sensibilité au cancer. La peur est la «toxine primaire» à partir duquel tous les autres .... "toxine" émotions: anxiété, l'hostilité, le ressentiment, la bigoterie et l'égoïsme.

4.Le première erreur de survivants du cancer jamais faire ne joue pas assez d'attention au processus de désintoxication qui doivent toujours suivre les traitements allopathiques, notamment la chimiothérapie.

Par définition, le cancer se manifeste dans un corps dont la toxicité niveaux sont élevés et l'immunité est faible.

traitements contre le cancer allopathique habituellement augmenter le niveau de toxicité, ce qui rend les cellules dans un état d'anaérobiose (sans oxygène)

Chez un individu sain, le système du corps désintoxication normale, en particulier le foie, sont généralement en mesure d'éliminer les toxines, et donc de prévenir la maladie. Ces systèmes, y compris la défense immunitaire, peuvent être submergés par une multitude de toxines et de devenir fonctionnellement incapable de concurrencer la vitalité de désintoxication nécessaire. Un système de désintoxication bloquée pourrait comporter un système de drainage lymphatique bouché, constipation chronique intestinale et le dysfonctionnement des enzymes hépatiques.

5. L'erreur la plus importante des survivants du cancer n'est pas faire réaliser la complexité de ce diagnostic est, impliquant le corps entier.

1. Le cancer est une maladie multifactorielle, impliquant tous les systèmes du corps.

2. Le cancer n'est pas habituellement une maladie localisée, mais systémique

3. Le cancer survient toujours chez un individu dont le système immunitaire est compromis et dont la toxicité sont élevés. Chirurgie (ablation d'une partie cancéreuse = tumeur) sans aborder le reste de toutes ces déséquilibres ne conduit pas nécessairement à la guérison.

6. L'une des réalisations les plus importantes devraient avoir un survivant, c'est que la récupération implique une régénération du corps entier et de renforcer, non seulement ablation d'une tumeur localisée.

Ils clé pour inverser le cancer sont la détoxification du corps et de renforcer le système immunitaire, la meilleure façon de faire est tellement en travaillant avec la naturopathie:

Améliorer la résistance interne de l'organisme par le biais de prévention, de nutrition naturelle qui renforce le système immunitaire, donc à améliorer la fonctionnalité de toutes les cellules.

Si vous avez l'intention de guérir (= récupérer totalement) le cancer, vous devez faire plus que simplement de détruire la tumeur, la genèse d'une tumeur prend des années et ne constitue qu'une partie d'un processus plus large, qui est une réponse à un certain déséquilibre interne: l'adresse le déséquilibre, et que vous êtes des mesures plus près de la guérison du cancer intégral.

En tant que survivant du cancer, rappelez-vous: vous êtes un gagnant déjà! Continuez et profiter de la vie!

Votre guérison du cancer commence avec la première étape. = Éviter ces 6 erreurs les plus courantes!

Cancer de la vulve - information sur le cancer vulvaire

cancer de la vulve est un diagnostic relativement rare, représentant environ 5% de tous les cancers gynécologiques, et seulement environ 1% de tous les cancers féminins en général. Il ya environ 3.500 nouveaux cas déclarés chaque année aux États-Unis et environ 900 décès par an attribuables à cette maladie. L'incidence des cancers de la vulve est resté stable au cours des deux dernières décennies, mais les taux de lésions précancéreuses a plus que doublé sur la même période de temps. La cause de l'augmentation du nombre de cas n'est pas bien comprise.

cancer de la vulve est plus fréquent chez les femmes de plus de 50 ans. facteurs de risque supplémentaires de cancer de la vulve sont des partenaires sexuels multiples, le cancer du col de l'utérus, et la présence d'inflammations chroniques vulve et du vagin. Ce cancer typeof est souvent associée à des maladies sexuellement transmissibles.

La vulve est la peau et des tissus graisseux situés entre les cuisses des femmes, de la région de l'anus à environ un pouce en dessous de la limite des poils pubiens. Cancer de la vulve affecte le plus souvent les deux plis de la peau (ou des lèvres) autour du vagin, connu sous le nom lèvres.

cancer de la vulve est un type rare de cancer. Elle se forme dans les organes génitaux externes de la femme, appelée la vulve. Le cancer se développe lentement sur plusieurs années. Tout d'abord, les cellules précancéreuses se développent sur la peau vulvaire. C'est ce qu'on appelle néoplasie intraépithéliale vulvaire (NIV), ou de la dysplasie. Pas tous les cas NIV se transformer en cancer, mais il est préférable de le traiter rapidement.

formes de cancer de la vulve organes génitaux externes de la femme. La vulve comprend l'intérieur des lèvres et du vagin, le clitoris (tissus sensibles entre les lèvres), et l'ouverture du vagin et de ses glandes. cancer de la vulve est une maladie rare dans laquelle malignes (cancer), les cellules forment dans les tissus de la vulve.

A l'avant du vagin, le petites lèvres se rencontrent pour former une hotte fois ou petites de la peau appelé prépuce. Au-dessous se trouve le clitoris, une structure d'environ ¾ de pouce de tissu très sensible qui devient gonflée de sang pendant la stimulation sexuelle. A l'extrémité inférieure, juste en dessous de l'orifice vaginal, est la fourchette, où les petites lèvres se rencontrent. Au-delà de la fourchette est de l'anus, l'ouverture au rectum. L'espace entre le vagin et l'anus est appelé le périnée.

La plupart des femmes atteintes d'un cancer de la vulve sont plus de 50 ans. Toutefois, il est de plus en plus fréquente chez les femmes moins de 40 ans. Les femmes qui ont des démangeaisons constantes et changements dans la couleur et la manière dont les regards vulve sont à un risque élevé de développer un cancer de la vulve. Un médecin doit être considérée en cas de saignement ou de décharge, non liées à la menstruation (périodes), de graves brûlures / démangeaisons ou une douleur à la vulve, ou si la peau de la vulve semble blanc et est rugueuse.

cancer de la vulve est habituellement traitée par chirurgie. Le type de chirurgie dépend de la taille, la profondeur et la propagation du cancer. Votre médecin passera en revue toutes les options pour la chirurgie et les avantages et les inconvénients de chaque option. Certaines personnes peuvent également avoir besoin de radiothérapie.

Il est mieux traitée par excision ou parfois par évaporation laser. Si une grande surface est en cause et doit être retiré, puis une greffe de peau peut être appliquée. Ces conditions précancéreuses sont susceptibles de récidiver après traitement afin suivi continu est une nécessité. Une autre condition qui peut se produire sur la vulve et également causer des démangeaisons et des douleurs est appelé lichen scléreux. Ce n'est pas un changement précancéreux, mais une atrophie de la peau. Il ne sera pas améliorée par des médicaments anti-levure soit. Elle peut être diagnostiquée par biopsie.

Tumeur maligne la peau sans mélanome Sa Lettre à un jeune frère

On m'a dit aujourd'hui que j'ai mélanome malin Cancer de la peau dans ma poitrine. C'est tout ce que je sais. Ils sont désireux de fonctionner dès que praticable, a dit quelque chose d'avril. C'est tout ce que je sais, demain je vais commencer la vérification et de parler à d'autres s Dr., etc ne sera probablement pas quelque chose, mais j'ai eu ce sur ma poitrine pour plus d'un an.

Je vous écris et vous envoyer cette information, en espérant qu'il vous servira et que vous détenez un endroit très chaud dans mon cœur. Pour citer "Dieu," Le choix est votre seule et unique. "Sur ce, je vous envoie cette information.

Pour résumer ma philosophie de vie, tout ce qui doit être dit, est s'efforcent d'acquérir, «connaissance». Et grâce à la connaissance nous travaillons à développer "la foi". Ces deux ingrédients, le savoir et la foi, sont tout ce que vous devez vraiment être heureux dans cette vie. C'est ma conviction que ces deux choses sont ce que nous donner la qualité de vie dont nous jouissons.

L'année écoulée a été l'un des plus exigeants, à la fois physiquement et mentalement, je n'ai jamais connu. Dernière Juin '08 d', j'ai été dans un accident et a brisé mon cou, assez mauvais. La cure de désintoxication. a été la chose la plus difficile que j'ai jamais connu. Juste au moment où j'ai commencé à obtenir une poignée sur cette chose, j'ai été diagnostiqué avec le cancer du mélanome malin à la fois sur mon bras et la poitrine.

Grâce à ma connaissance et de la foi que j'ai développé au fil des ans, j'ai choisi ce que certains considèrent une approche non conventionnelle pour guérir mon cancer. Je fournis tout cela comme un chemin, si cela fonctionne et je suis guéri que vous l'aurez, si vous en avez besoin.

Si elle se révèle être BS, alors vous n'avez rien perdu, mais un certain temps une bonne lecture et le prix de 19,95 $ d'un livre. J'espère que cette information est brève, mais un chemin d'information à suivre si vous en décidez ainsi, plus d'un "comment" des directives sur la façon dont je tente de guérir mon cancer.

Pour moi, c'est un chemin de ce que je considère «connaissance», a commencé pendant mon doctorat programme avec l'étude de la médecine indienne, la mort de mon père du cancer du mélanome malin, et les individus qui ont utilisé ce remède.

Permettez-moi de commencer d'abord, en partageant mes sentiments lorsque j'ai appris que j'avais un cancer du mélanome malin. "Il est identique à réveiller mon premier matin au Vietnam en tant que marin de combat, sachant que j'étais dans un combat de vie et la mort."

Les cellules cancéreuses sont considérés comme ayant une propriété particulière appelée tumeur. Cette conviction est fondée sur l'expérience scientifique, qui montrent que lorsque les cellules sont cultivées en laboratoire, elles deviennent malignes dans une évolution ordonnée de l'initiation. La transformation est irréversible. Le tissu est maintenant «malin» et ne peut pas être changé une nouvelle fois.

Ceci est accepté comme une croyance médicale, aujourd'hui. Par conséquent, il faut le découper ou de la faire rayonner à mort ou détruire chimiquement chaque cellule cancéreuse dans le corps, car il ne peut jamais devenir normale.

Oui et Non, pour moi ce n'est pas un absolu. Grâce à mes études et de conviction, le cancer est causé par la "douve intestinale de l'homme."

Ce parasite vit habituellement dans l'intestin où il pourrait faire moins de mal, causant la colite seulement, la maladie de Crohn, ou syndrome du côlon irritable, ou peut-être rien du tout. Mais si elle envahit un autre organe, comme l'utérus ou des reins ou du foie, il fait beaucoup de mal.

Si elle se fixe dans le foie, il provoque le cancer. Il établit que lui-même dans le foie que dans certaines personnes. Ces personnes ont «l'alcool isopropylique" (souvent abrégé IPA) dans leur corps. Tous les patients atteints de cancer (100%) ont à la fois "l'alcool isopropylique et les douves intestinales dans leur foie."

Le solvant, l'alcool isopropylique, est responsable de laisser le hasard se constituer dans le foie. Afin d'avoir un cancer, vous devez avoir "deux" de l'alcool isopropylique et de parasite dans votre corps. En d'autres termes, la purge du parasite "guérir le cancer." Il ya clairement trois choses que je dois faire:

1. Tuer le parasite et toutes ses étapes.
2. Arrêtez de laisser l'alcool isopropylique dans mon corps.
3. Rincez les métaux, les toxines commune, et les bactéries de mon corps afin que je puisse aller mieux.

Encore une fois, je crois que c'est la cause et le remède à mon cancer.

Toutefois, en raison d'un cancer mélanome malin, l'un des cancers les plus agressifs et se déplaçant rapidement, j'ai choisi, pour la première utilisation, ce qui est appelé «Black Salve» de la «sanguinaire». Comme je le disais, j'ai deux cancers, que je sache. Un sur mon avant-bras gauche et l'autre sur ma poitrine, côté gauche.

J'ai d'abord placé une quantité généreuse de la Salve noir sur les deux régions touchées. Couvert avec un morceau de coupe en matière plastique d'un sac à fermeture à glissière et scotché sur les bords. Cela semble faire passer le processus a commencé un peu plus vite en fermant l'air.

Je la laisse rester couvert pendant 24 heures. La plupart du temps, s'il ya une tumeur maligne, vous vous sentirez une sensation de brûlure avec une seule application. Si aucune malignité, il sera seulement un peu rougir la peau. Au bout de 24 heures enlever le couvercle et bien nettoyer avec du peroxyde d'hydrogène sur le coton (pas d'alcool à friction jamais).

Répéter le traitement. toutes les 24 heures. en le protégeant avec un pansement ou quoi est approprié pour sa taille. Lorsque les formes si une plaie bouillir-comme avec une zone blanchâtre ou grisâtre circulaire autour du noyau, puis le traitement doit pas être nece3ssary. Le garder humide avec de la vaseline ou Cloverine ou baume non.

À un certain moment dans le temps, cinq jours ou même deux à trois semaines, le noyau commence à se desserrer et il est essentiel de ne pas être dérangé pour le faire se détacher prématurément. Si c'est le cas il laissera des cellules vivantes qui vont repousser à ce site. Le noyau se détache lui-même lorsque le processus est terminé et il n'y aura aucun signe de tentacules cassés, etc, seulement une cavité de la taille de la tumeur.

N'oubliez pas qu'il s'agit maintenant d'une plaie ouverte, alors attention à l'infection. La cavité se remplit très rapidement et dans la plupart des cas avec des cicatrices peu ou pas. rappelez-vous que vous n'êtes pas guérir votre cancer.

Vous êtes seulement la suppression d'un symptôme comme la profession médicale ne, sauf que vous faites moins invasif d'une manière plus naturelle. ablation chirurgicale des tumeurs et de la chair ne se remplit pas de retour à sans chirurgie plastique.

Cependant succès cette élimination pourrait être, elle n'a pas remédié à la cause. Vous, et vous seul, peut faire que par un changement de style de vie, en éliminant les toxines de mauvais aliments, les aliments contaminés par les pesticides, conservateurs et autres additifs nocifs, pollution de l'eau avec le chlore et le fluor, nettoyants ménagers, produits pharmaceutiques, le formaldéhyde imprégnés matériaux de votre maison et de vêtements, etc et la liste continue. Lire le livre de Clark.

La formule du «Salve Black:" 1 / 4 poudre sanguinaire, 1 / 4 racine de galanga, également en poudre et 1 / 2 de chlorure de zinc. Chlorure de zinc Mettez dans un bol pour liquéfier - peut prendre 3 jours ou plus - peut être accéléré en ajoutant un peu d'eau distillée.

Mélanger tous les ingrédients avec suffisamment de farine pour faire un mélange collant, et quelle que soit la quantité d'eau nécessaire, dans une petite quantité, pour obtenir un mélange à tartiner collante.

Si Black Salve devient trop sec dans un récipient puis ajouter un peu d'eau distillée ou autrement pure, une goutte ou deux à la fois jusqu'à la consistance désirée.

La plupart des magasins très bonne santé auront Black Salve derrière le comptoir, et non pas sur l'étagère, il suffit de les demander.

Une chose que vous devez savoir, j'ai une amie très proche qui est un MD, qui a été suivi au cours de moi tout cela. J'ai eu un bon rire ou deux à le regarder quand il me l'examiner.

Il ne savait pas beaucoup sur l'obtention d'ordonnances de sorcière ". Les deux cancers ont fait descendre et il est très impressionné par les résultats. J'espère que vous n'avez jamais besoin d'appliquer tout cela, mais si vous le faites, au moins vous pensez à moi. Si je me trompe, et nous verrons.

Le Dr. était un peu paniqué par ce que mon Black Salve avait fait. Il a déclaré que le Salve a pris environ 3 / 4 plus que ce qu'il aurait fallu, pour moi, signifiait qu'il ne serait "pas" ont obtenu tout cela, donc je suis très heureux avec ce que j'ai fait et de ses résultats. Si j'avais du laisser faire, je serais eu une situation comme papa.

La tache sur mon avant-bras regarda bien, aussi. Il a fait et je suis tenu d'avoir le corps du scan complet tous les six semaines. La prochaine étape est d'obtenir un scanner de mon foie, les poumons et ton cerveau. Une fois que j'ai le chat de numérisation et si illustre bien, puis je vais travailler sur la guérison, info dans le livre que je vous ai envoyé le titre de. J'espère vraiment que vous obtenez ce livre et le lire.

Il ya deux petites machines 9 volts qui sont simples à construire et je sais que tu pourrais le faire et le remède, que j'ai exécuter une croix dans le Nouveau Mexique et les Cherokees en Caroline du Nord a utilisé les herbes que je vais utiliser.

Ils sont rien de plus que le jus vert du Rhin de la noix de Black Wall, comme nous aurions nos mains tachées comme des enfants qui est # 1 herbe, Herb Wormwood, vous vous poussent, et les gousses fraîches. C'est tout, c'est aussi simple que cela.

Je suis vraiment fatigué, avec la blessure au cou et environ 14 heures par jour de la recherche depuis ce genre de choses cancer a commencé. Je sais que vous ne vont pas à l'MD / dermatologue, probablement à tous, alors surveillez tous vos grains de beauté, taches squameuses, ou des taches décolorées. taches squameuses ou décolorée qui semblent changer, vous avez besoin de vérifier.

Le moyen le plus simple serait d'obtenir des Salve Black, certains magasins en bonne santé peut-il avoir si vous demandez, ou je vais vous faire les uns et vous l'envoyer. Ils le garder derrière le comptoir. Prenez un match de cuisine, rasage à plat ensuite propagée un peu de la Salve Noir sur elle.

Si c'est un cancer, il forme un cercle autour de la petite chatte place. Il suffit de suivre les infos que j'ai envoyé la dernière fois sur le noir Salve. Eh bien c'est à peu près tout ce que j'ai.

Désolé Brother, merde qui se passe juste et il est d'accord avec moi. Je vais probablement être d'accord, mais juste au cas. Je n'ai pas peur et je pense que je peux le battre, mais si je n'ai pas, votre va devoir prendre soin de maman. Encore une fois je n'ai pas peur et je suis assez sûr que je peux gérer cela, j'espère que nous l'avons eu assez tôt. Je vous laisse en savoir plus quand je sais plus.

Pensez-vous avoir le cancer du mélanome? Ces sont les signes à surveiller

Mélanome une forme de cancer de la peau qui peut commencer dans les cellules de la peau que nous avons tous appelées mélanocytes. Ces cellules sont sur la couche externe de notre peau. Ce sont des cellules productrices de pigment que nous avons dans notre peau, nos yeux et nos cheveux qui nous donne de la couleur qui est appelé mélanine. La mélanine est ce qui nous donne la couleur de notre pigmentation.

Comme certains d'entre nous ont plus de mélanine que les autres, si vous êtes une personne peau claire, vous pouvez être plus à risque de cancer de mélanome. Aussi, si vous brûlez très facilement au soleil, vous êtes une perspective là aussi.

Un autre, vous pourriez avoir hérité de ce travers vos gènes de la famille. Si vous avez un parent ou un parent qui a eu cette infection avant, cela peut être un handicap pour vous. En outre, constitué d'une exposition excessive au soleil vous avez eu dans votre vie déjà peut être un facteur important dans le développement de ce cancer ainsi. Avez-vous plus de 50 grains de beauté sur votre corps ou si vous avez des antécédents de coups de soleil? Ce serait une bonne idée pour vous de prendre rendez-vous dès maintenant pour voir un dermatologue.

Les signes à surveiller. lésions irrégulières qui semblent réapparaissent sur votre corps, du visage, etc Ces lésions et / ou les taupes sont croissants et changeants. Encore une fois, un grain de beauté ou une lésion cutanée qui est différent en taille et change de forme et de couleur.

augmentation des cas de cancer de la peau sont des gens qui passent beaucoup de temps au soleil. Aussi, les gens qui vivent dans les pays qui obtiennent les rayons ultra violet plus du soleil que les autres États. Un exemple de ceci est le saviez-vous que le mélanome est plus fréquent dans l'État du Texas que dans le Minnesota? Dans l'État du Minnesota le soleil n'est pas aussi forte, mais au Texas les rayons du soleil est.

Les cabines de bronzage et les lampes solaires sont de vous donner plus d'exposition au rayonnement ultra-violet qui représente une augmentation de vous faire cette infection de la peau ainsi.

Vous devez éviter l'exposition au soleil (si vous pouvez) qui est à son plus haut à midi entre 10 heures le matin et 16 heures dans l'après-midi. En outre, un écran solaire est la meilleure protection contre le rayonnement ultra-violet. Acheter lotions SPF qui sont de 30 ou plus pour une meilleure protection contre les rayons solaires haute. Et porter ces lunettes de soleil qui ont la lentille UV.

cancer du mélanome peut être guéri que si elle est de diagnostiquer à un stade précoce de cette maladie. Quand vous allez à un médecin et si il / elle soupçonne que la tache sur la peau est une forme de cancer de la peau, vous en tant que le patient aura besoin d'une biopsie. La biopsie donne un diagnostic correct tout de suite si vous avez cette maladie de la peau ou non. Si le diagnostic de cette maladie, le médecin devra savoir à quel stade le cancer est dans ce qui sera entre le stade 0 et 4. Le traitement qui est nécessaire alors entrer en jeu.

La prochaine étape serait de traitement et cela dépendra de plusieurs facteurs comme votre âge, votre état de santé général et le stade le virus est en Avant de commencer un plan de traitement, vous devriez obtenir une deuxième opinion.

La détection précoce est le meilleur traitement. visites périodiques doivent être dermatologue sur votre calendrier. Vous ne voulez pas une situation comme celle au pire obtenir. Assurez-vous d'effectuer un examen de la peau tous les mois.

Brooke Shields - mon pinceau avec cancer de la peau

C'est officiel. Brooke Shields reconnaît enfin les rumeurs cancer de la peau qui ont été répand dans les médias. L'actrice de 44 ans avait apparemment une brosse de cancer de la peau sur son visage qui les médecins ont diagnostiqué comme pré-cancéreuses. Heureusement pour Brooke le patch de la peau a été que cela. Beaucoup de personnes prises cancer de la peau, mais rarement entendez-vous des célébrités contracter la maladie. La chose drôle au sujet de Brooke Shields, c'est que quand elle était plus jeune, elle et ses amis avaient l'habitude de monter sur le toit et faire cuire au soleil. Des années plus tard, l'endroit pré-cancéreuses sur son visage apparaît.

Après la peur, Brooke Shields, c'est mieux. Le "Blue Lagoon" star est dit être en parfaite santé et plus vigilants dans la protection de sa peau lorsque vous sortez au soleil. les enfants de Brooke, six ans Rowan et trois ans Grier doivent être protégés en tout temps, dit Shields. Les gens ont tendance à voir cette peur est un coup de chance et que les gens ne peuvent pas l'obtenir. C'est un mensonge. 1 / 7 obtiendrez une néoplasie peau. Avec peur semblable à Brooke Shields et même plus dangereux, le cancer de la peau prouve qu'il n'a pas de préjugés. Même les célébrités peuvent contracter la maladie.

Brooke Shields a eu ses batailles dans le passé et ce n'est qu'une autre peur d'ajouter sur le dessus des reliefs, elle a également eu. Cancer de la peau est une chose très effrayante à surmonter. Il est incroyable de voir comment elle a rapidement remis de cette alerte sur la base fait peur avant. Brooke Shields est parmi les nombreux qui ont eu peur semblable. Les meilleures mesures à prendre pour prévenir de nouvelles attaques se produisent est de porter votre crème solaire, la pratique fois nager en toute sécurité, et toujours vous protéger. Ce n'est jamais une bonne idée d'ignorer les changements dans votre corps. Beaucoup de gens dans le monde d'aujourd'hui ont tendance à ignorer ce qui est naturellement faux. Votre corps est le seul que vous avez, afin de prendre soin d'elle.

Mélanome et cancer de la peau sans présence de mélanome, spinocellulaire et le carcinome basocellulaire

cancer de la peau est généralement séparé en deux catégories principales, le mélanome et sans présence de mélanome. Le mélanome est la forme la plus grave de cancer de la peau. Le groupe sans présence de mélanome englobe toutes les autres cancers cutanés. Les deux formes les plus courantes de cancer de la peau sans présence de mélanome, des cellules squameuses et carcinome baso-cellulaire, sont nommés pour les cellules squameuses ou basale qui deviennent cancéreuses.

La couche supérieure de la peau, l'épiderme, est constitué de cellules basales et squameuses. La surface de la peau est faite de ronds, plats cellules squameuses, et au-dessous ce sont les cellules basales. Les follicules pileux et des glandes sudoripares sont dans le derme sous l'épiderme.

Traitement du carcinome basocellulaire ou épidermoïde est généralement très efficace et sans effets secondaires s'ils sont pris suffisamment tôt. Depuis les premiers symptômes apparaissent sur la peau, la détection du cancer de la peau dans son premier stade de développement est possible si vous le reconnaissez. Ces cancers courants peuvent être enlevés chirurgicalement si elles n'ont pas avancé, ce qui rend un traitement agressif inutile. Le danger est de ne pas reconnaître les symptômes et ne pas aller à un médecin, ou dans les contrats cancer de la peau dans un endroit que vous ne devrait normalement pas le voir et de ne pas le trouver avant qu'il métastases. Pour éviter cela, vous devez faire régulièrement la peau auto-examen, la vérification de tous les éventuels symptômes cancer de la peau. Si vous trouvez une petite bosse, une éruption cutanée, ou une plaie qui ne guérit pas, vous devriez demander à votre médecin si elle peut être cancer de la peau.

Le mélanome est nommée pour les cellules mélanocytes qui donnent pigment de la peau et peuvent devenir cancéreuses. Ces cellules sont situées entre le derme et l'épiderme, et peut former des tumeurs bénignes appelé naevus, ou des chariots. Cela se produit lorsque les cellules mélanocytes reproduire trop vite ou ne disparaissent pas, et s'accumulent dans les tumeurs inoffensifs qui ne se propagent pas comme le cancer ne. La plupart des gens ont entre 10 et 40 moles au long de leur peau, mais ayant un nombre significativement plus élevé de naevus est un facteur de risque de mélanome, comme ayant dysplasiques, ou de forme irrégulière, naevus. Si la forme de nouveaux grains de beauté, ou si des changements se produisent dans moles existants, en particulier naevus dysplasiques, vous devriez voir un médecin parce que cela peut être un symptôme de mélanome. Prenez garde aux changements de la peau entourant une mole, ou dans la taille, la forme ou la couleur de la taupe.

En règle générale, si vous avez une anomalie de peau qui peuvent être cancer de la peau, votre médecin procédera à une biopsie. Si la tumeur peut être facilement possible retiré, le médecin de l'éliminer complètement et de le tester pour le cancer. Aucun autre traitement peut être nécessaire, si le cancer a progressé, vous devrez peut-être rayonnement d'actualité ou de la chimiothérapie, l'ablation chirurgicale des ganglions lymphatiques locaux, ou un traitement plus agressif si le cancer s'est métastasé. Si elle n'est pas traitée, l'errance des cellules cancéreuses de la peau peut Voyage à travers le corps et créer des tumeurs supplémentaires dans d'autres organes ou systèmes.

Tout type de cancer de la peau, cellules squameuses ou carcinome baso-cellulaire, ou d'un mélanome, doit être traitée dès qu'elle est découverte afin de prévenir les métastases.

Le rôle de la Photo Symptôme cancer de la peau de la détection des cancers de la peau

cancer de la peau peuvent être guéris, dans de nombreux cas, sans l'utilisation de traitements agressifs qui provoquent des effets secondaires gênants, si elle est découverte à un stade précoce. Ceci peut être réalisé si le patient atteint de cancer a joué un rôle actif dans la découverte de cette maladie péché dès le début, mais il faut plus que de regarder une photo des symptômes de cancer de peau. Les changements de comportement doivent être encouragés non seulement à prévenir le cancer de la peau, mais de le détecter à un stade précoce, y compris la peau œuvre de l'auto-examens et bilans de monter sur une base régulière.

Une personne peut bénéficier de voir des images de cancer de la peau dans le sens que les gens attendent souvent trop longtemps pour voir un médecin quand ils se produisent sur une irrégularité de la peau, sans savoir qu'il peut être un problème de maladie de peau. De nombreux types de cancer de la peau, cependant, sont très proches d'autres types de problèmes de peau, de sorte qu'une personne peut simplement supposer qu'elles ont un cancer avant de visiter un médecin, et inutilement la panique. images cancer de la peau peut donner aux gens une idée de quels sont les signes d'alerte précoce pour comparer, mais il est plus important qu'ils reçoivent régulièrement des examens médicaux, en particulier quand ils en ont des questions sans réponse médicale. Les gens doivent être en mesure de consulter un médecin régulièrement, et si elles ont cette routine, ils peuvent poser des questions sur les irrégularités de la peau au cours de leur examens de routine.

Alors que les gens reçoivent généralement le message que d'éviter le soleil et utiliser un écran solaire peut aider à prévenir le cancer de la peau, et que les lits de bronzage ne doit pas être utilisé en raison de récentes études ont montré qu'ils aggravent considérablement le risque de contracter un mélanome, la forme la plus dangereuse de cancer de la peau, le message de détection précoce est généralement perdu. Considérant que tout le monde sait ce qu'est un examen des seins est, ils ne savent pas que les gens ont besoin d'effectuer des examens réguliers de leur propre peau. Les premiers signes du cancer de la peau sont visibles sur la peau, faire des examens peau un moyen extrêmement efficace pour détecter les cancers de la peau quand il peut être retiré par une simple intervention chirurgicale, évitant la nécessité d'un traitement agressif.

Les gens peuvent avoir une idée générale de ce que les symptômes du cancer ressemblent en regardant une photo symptôme cancer de la peau, mais certaines informations supplémentaires est tout aussi important. Les gens devraient savoir à la fois sur le mélanome et le cancer du mélanome et de leurs symptômes, et ils devraient savoir sur les taupes, ou naevus. moles irrégulière, connu sous le nom naevus dysplasiques, doivent être surveillés pour tout changement, et un médecin doit être consulté si des changements se produisent.

Les traitements alternatifs pour le cancer

Le cancer est devenu une maladie localisée. Un docteur orthodoxe de façon traditionnelle attaques agressive du cancer en réduisant la tumeur et des inondations le corps avec des médicaments toxiques. Leur conviction est que c'est la meilleure façon de détruire la tumeur. Mais souvent, le cancer est toujours présent et se répand partout. Ils ne comprennent pas que le cancer est une maladie systémique et il se répand sur tout le corps. La tumeur est simplement le symptôme pour le cancer et il existe divers traitements de remplacement / mise au point des thérapies sur la reconstruction de l'immunité naturelle de l'organisme. En reconstruisant les immunités naturelles, la capacité de détruire les cellules cancéreuses sur ses propres se renforcer.

La chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie sont les trois méthodes éprouvées pour le traitement du cancer. Ces méthodes peuvent effectivement d'abréger la vie dans de nombreux cas. Toutes ces méthodes de traitement ont un effet démoralisant côté et agit uniquement en tant que traitement pour des symptômes. La probabilité de récidive de cancer est élevé. Ces traitements peuvent parfois être nécessaires pour les formes rares de cancer et le stade précoce de la maladie. Il a été observé que le cancer est la deuxième maladie la plus terrible dans les États Unis d'Amérique et la plupart des patients cancéreux meurent de la chimiothérapie.

Maintenant il ya des dizaines de traitements alternatifs du cancer disponibles. Chacune d'entre elles ne fonctionne que sur une minorité de patients qui l'ont essayée. Il n'ya pas de meilleur traitement pour certains types de cancer. Les médecins / médecins consultants sont celui qui a droit à identifier la meilleure méthode de traitement pour un patient en fonction du type de cancer et le stade du cancer. Classiquement médecin évoquent le plus récent de traitement disponibles. Mais c'est complètement faux parce que tous les patients atteints d'un cancer similaire et le stade du cancer peut varier de personne à personne. Désormais, les patients eux-mêmes optent pour le traitement alternatif du cancer que les coûts impliqués dans il est moins et la récurrence de la maladie est beaucoup moins par rapport à la méthode conventionnelle. Il ne faut pas choisir un type particulier de traitement juste parce qu'il a travaillé pour un ami. Parmi tous les traitements alternatifs disponibles, comme l'acupuncture, l'aromathérapie, le biofeedback, EXERCICE, l'hypnose, massothérapie, méditation, musicothérapie, techniques de relaxation, Tai Chi, yoga, on peut choisir l'une de ces fonction du type de la maladie et le stade de la la maladie.

Traitement alternatif des méthodes de traitement du cancer

Le cancer est la deuxième maladie la plus dangereuse des États-Unis d'Amérique. Organisation mondiale de la santé a prédit que le décès par cancer dépassera les décès par maladie cardiaque en l'an 2010. En contre, lorsque l'on observe les statistiques des 50 dernières année, il montre que les décès dus au cancer ont été progressivement diminué. C'est en raison du niveau de sensibilisation sur le cancer chez les personnes de toutes les régions du monde. Et aussi parce que du fait que de nombreux autres traitements ont évolué au fil du temps. Ce traitement alternatif pour le cancer a commencé à agir comme un substitut aux méthodes de traitement standard comme la chimiothérapie, la radiothérapie et de chirurgie.

Maintenant, on a beaucoup de choix à faire pour le traitement du cancer. Un choix qui se passe pour les méthodes de traitement standard dans lequel une personne subira des traitements comme la chimiothérapie, la radiothérapie et de chirurgie. Une personne qui subit une quelconque de ces traitements ne seront traités dans la zone affectée du corps et non pas le corps comme l'ensemble. Beaucoup ne comprennent pas que le cancer ne touche pas une partie du corps. C'est une maladie systémique. Elle est sujette à se répandre. Ces méthodes de traitement standard seulement agir comme un traitement pour des symptômes. Donc, il ya suffisamment d'occasions pour la récurrence de la tumeur. On pourrait même avoir un effet démoralisant côté.

Un autre choix est peut-être penser à la médecine complémentaire et alternative pour le traitement du cancer. Il s'agit de la pratique médicale qui ne fait pas partie des soins standard. Les produits médicaux qui sont utilisés pour ce genre de traitements sont disponibles dans la nature. C'est ce type de soins ostéopathes et les autres professionnels de la santé tels que la pratique des thérapeutes. Les médecines alternatives sont utilisées conjointement avec les standards pour une meilleure guérison. Certains des traitements alternatifs pour le cancer sont l'acupuncture, la chiropractie, les médicaments à base de plantes, aromathérapie, le biofeedback, l'exercice, l'hypnose, la méditation, la musicothérapie, techniques de relaxation, le tai-chi et le yoga.

Les traitements alternatifs ne fonctionnent pas pour tout le monde. Mais certaines techniques pourraient contribuer à des nausées, des douleurs et d'autres effets secondaires causés en raison du traitement du cancer. La meilleure méthode que l'on peut utiliser peuvent être identifiés par consultation avec les médecins et d'interagir avec les personnes qui ont subi un tel traitement.