Avec le traitement du cancer médicaments chinois

Le cancer est une condition médicale grave qui pourrait causer d'autres corps du patient à souffrir jusqu'à ce qu'il succombe à la maladie. Si une personne souffre d'un cancer, la quête de guérison totale et la récupération est longue et fastidieuse. Et beaucoup de gens ne sont même pas près de ce point.

Il ya beaucoup de médicaments biochimiques qui sont développés pour attaquer les cellules cancéreuses. Mais en dépit du fait que ces remèdes fonctionnent relativement bien, leurs effets secondaires ne peuvent être ignorées à tous. Certains médicaments présentent des effets secondaires immédiats alors que d'autres à développer dans le long terme. La chimiothérapie est un exemple de traitement biologique qui est très efficace. Cependant, le patient aurait à supporter ses effets secondaires.

C'est aussi la raison pour laquelle beaucoup de patients sont à la recherche de remèdes alternatifs pour le cancer. Pour une chose, pas tous les avantages de la chimiothérapie des patients. Bien que cette méthode de traitement est facilement disponible dans les hôpitaux, tout le monde ne pouvait se permettre une seule session. Et malheureusement pour certains, les effets secondaires de la chimiothérapie des dommages-intérêts de leur corps en outre que se soumettre à elle n'est pas du tout souhaitable.

C'est là que l'utilisation des herbes chinoises et des procédures de traitement entrent en jeu. La quête de guérison complète d'un cancer peut être loin et au-delà. Mais il est possible d'y arriver avec les bons suppléments. L'utilisation d'herbes et de la voie alternative de traitement chinoise pourrait fonctionner de trois manières. Premièrement, il pourrait compenser les dommages de la chimiothérapie et la radiothérapie. Deuxièmement, elle pourrait stimuler le système immunitaire du patient. Et troisièmement, il pourrait réduire la survenue de tumeurs et les cellules cancéreuses chez le patient, ce qui leur permet de recevoir un traitement biochimique moins fréquemment.

Herbes et médicaments chinois sont bons suppléments aux traitements biochimiques développés par les grandes sociétés pharmaceutiques aujourd'hui. Bien que le mode alternatif de guérison fonctionne parfaitement bien, ils ne peuvent pas être considérés comme un traitement autonome pour le cancer. La chimiothérapie est encore le meilleur moyen de tuer les cellules cancéreuses. Et si vous prenez des médicaments à base de plantes tout en recevant une chimiothérapie, l'amélioration drastique de la santé peuvent être attendus.

Cure for Cancer chinoise avec l'acupuncture

Pour cette maladie également l'acupuncture vient à la rescousse, à travers le traitement, les points qui suscitent le plus de peine sont abordés et traités.

Le gros intestin ou l'estomac pourrait être porté à soulager la douleur et de la même selon le type de cancer, d'autres points sont traités.

Même si l'acupuncture est un processus lent, il est connu pour créer des merveilles.

Qi Gong contre le cancer

Utilisé pour renforcer le système immunitaire du corps humain, cette médecine chinoise aide à combattre la fatigue, des nausées sens qui vient avec la tumeur, et d'autres effets secondaires de la chimiothérapie ou la radiothérapie.
Qi gong exercices permet aux patients de supporter la douleur et augmente leur niveau d'énergie, laissant leur corps à combattre les cellules cancéreuses.

Traiter le cancer avec herbes chinoises

Les herbes chinoises telles que Huang Qi ou Astralagus est utilisé pour augmenter le niveau des neutrophiles dans le corps pour passer à travers les séances de chimiothérapie.

En dehors de cela le gingembre et les graines de cardamome sont également données pour aider à lutter contre les nausées. Et enfin, Ji Xeung Teng pour augmenter les globules blancs.

Toutefois, il n'est pas non plus droit à l'auto-médication. Cela signifie que les patients atteints de cancer doivent informer leur médecin de différentes méthodes de traitement qu'ils subissent afin qu'ils puissent évaluer ses effets sur le corps. De cette façon, ils peuvent surveiller la santé de leur patient mieux et plus efficacement. En outre, la posologie et la fréquence de prise et de recevoir des traitements biochimiques pourraient être ajustées en conséquence.

Comment faire pour traiter le cancer Naturellement

Presque tout le monde sur la planète connaissez quelqu'un qui est décédé d'un cancer, mais la guérison viendra à la recherche médicale continue de progresser dans sa guerre avec cette maladie qui afflige l'humanité. Quand vous pensez à l'impact que le remède serait apporter à ce problème mondial, il envoie un frisson dans le dos. Les causes du cancer semble y avoir beaucoup, mais malgré toutes les connaissances que nous acquérons, il est encore presque impossible de savoir si ou quand une personne le contrat.

Il ya des théories que nous avons tous l'avoir et il faut juste quelque chose pour commencer, mais ce qui est le cancer? C'est une maladie où les cellules insalubres croissent, se divisent et puis développez dans d'autres cellules, souvent le transfert à des parties du corps en utilisant un procédé appelé métastase.

La propriété maligne du cancer qui le différencie des tumeurs bénignes qui limite leur croissance et ne pas envahir ou des métastases. Certaines tumeurs bénignes, cependant, sont capables de devenir malignes. Heureusement, c'est une maladie qui n'est pas aussi répandu chez les jeunes mais, comme vous l'âge le risque de cancer augmente, il est responsable de treize pour cent de tous les décès dans le monde entier. Les cellules cancéreuses peuvent avoir été transformés par les radiations ou le poison, par exemple, ce qui crée une anomalie génétique dans les cellules qui puis continuer à croître et se diviser.

La cause peut aussi être de la responsabilité de réplication de l'ADN défectueux ou un trait génétique hérité de ses parents ce qui signifie qu'une personne peut être né avec eux. Il semblerait que certaines personnes sont plus sensibles à ce que d'autres et il peut être leur bagage génétique et leur exposition à certains carcinogènes qui est responsable.

Les recherches sur la cause du cancer continue à travers le monde et est la maladie la plus fréquemment étudiée sur une base régulière. Plus la connaissance est acquise sur le cancer chaque année. Plus d'informations sont recueillies sur toutes les maladies et pourquoi certaines personnes sont plus sujettes à certaines conditions. La connaissance de ce type pourrait permettre à davantage de personnes d'éviter de contracter le cancer en premier lieu.

Ces dernières années, des inquiétudes ont été rendues publiques sur la possibilité que nos habitudes alimentaires peut être en partie responsable de l'incidence de la maladie. Les aliments qui pourrait être un problème sont le sel, le sucre, les graisses saturées et en cholestérol. Des études récentes ont montré que le calcium provenant des produits laitiers peuvent être nocifs pour les hommes et pourrait favoriser l'apparition de cancer de la prostate.

Cancer n'a pas de préjugés quand il s'agit d'envahir le corps d'une personne comme elle peut frapper n'importe où. Le problème est qu'il peut aussi être insidieux et une personne peut-elle pendant un certain temps avant qu'il ne soit diagnostiqué. Cures pour de nombreux types ont progressé ces dernières années et sont plus susceptibles de réussir si le cancer est détecté à un stade précoce. Pour les personnes diagnostiquées avec le cancer, mon coeur va vers eux et leurs familles, mais la recherche constante est payante et l'espérance de vie des victimes du cancer augmente tout le temps.

Mélanome - Les signes d'alerte!

Le mélanome, le cancer mortel de la peau, est à la hausse. Aux États-Unis en 2008, il a été estimé 62.480 nouveaux cas. Dans la même année, 8.420 personnes ont été prédit de mourir de ce cancer. Le mélanome est le cancer le plus courant # 6 chez les hommes et # 7 plus fréquente chez les femmes. L'origine ethnique du mélanome est très intéressant, avec 98,2% des cas chez les patients blancs, 1,1% chez les hispaniques, et 0,7% dans les Afro-Américains.

Alors, comment voulez-vous dire si une tache sur la peau est un mélanome? Il n'ya pas de méthode sûre. Un grand nombre de fois, même les médecins ne peuvent pas dire un grain de beauté bénins à partir d'un mélanome malin, surtout quand il est encore trop tôt et les petits. C'est pourquoi de nombreux dermatologues faire raser biopsies dans le bureau. Le morceau de peau est alors spécialement coloré et examiné au microscope par les pathologistes pour comparer les cellules de mélanome - et alors seulement, peut-on être sûr.

Cependant, il ya quelques conseils utiles au bon sens. Tout d'abord, vous devez faire attention à votre peau. Tout nouveau grain de beauté est plus suspecte que celle qui a été autour depuis des années sans changement. Tout grain de beauté qui est très sombre ou croît rapidement en taille et en épaisseur doit sonner un signal d'alarme. Les experts offrent des signes d'alerte utile de comparer - résumer comme ABCD comme suit: (a) asymétrie, (B) l'irrégularité des frontières, (C) une variation de couleur, et (D) de diamètre supérieur à 6 mm. Chez les hommes, le mélanome survient le plus souvent sur le tronc, suivie par les armes, et la tête et du cou. Chez les femmes, on constate le plus souvent sur les jambes, suivi par les armes, puis le tronc.

Certaines personnes sont à haut risque particulier pour développer un mélanome. Ces patients doivent consulter un dermatologue au moins une fois par an. facteurs à haut risque incluent des antécédents familiaux de mélanome, cancer de la peau précédente, le rayonnement de la petite, et dysplasiques syndrome de naevus. Il existe maintenant un test génétique du sang d'un type héréditaire de mélanome. Vous pouvez considérer ce test pour vous ou un membre de votre famille si: a) vous avez eu trois mélanomes distinctes, b) 3 ou plusieurs membres de votre famille ont eu un mélanome, ou c) 3 ou plusieurs membres de votre famille ont eu un mélanome ou du pancréas cancer. Malheureusement, parce qu'il n'y a pas de médicaments s'avérant empêcher le mélanome, un risque élevé essentiellement des moyens un peu plus de vigilance et plus de soin à éviter l'exposition directe au soleil.

Informations utiles sur le traitement du cancer de peau

le traitement du cancer de la peau est donnée à un patient pour détruire et éliminer un cancer et de laisser le petite cicatrice et invisible que possible. La taille et l'emplacement du cancer de la peau, l'histoire médicale des patients, la santé des patients, l'âge du patient et le risque de cicatrices aidera à déterminer la meilleure forme de traitement cancer de la peau pour le patient. le traitement du cancer de la peau est habituellement une forme de chirurgie, la radiothérapie ou la chimiothérapie. Le médecin peut même vous suggérer une combinaison de ces méthodes pour éradiquer le cancer de la peau du patient.

Les types de traitement cancer de la peau sont les suivants:

1. Chirurgie offre une méthode simple et rapide pour enlever le cancer. Le cancer est coupé de la peau et le temps de récupération est très court.

2. la chirurgie de Mohs est un traitement contre le cancer spéciale qui vise à lever un minimum de tissu sain et tous les tissus cancéreux. C'est la meilleure option, lorsque le médecin est inquiet sur la forme et la profondeur de la tumeur. Il est également utilisé pour le traitement de cancers récurrents et les grosses tumeurs dans les endroits difficiles à traiter les lieux. Cependant, ce type de chirurgie ne peut être faite par des médecins spécialement formés.

3. Une méthode populaire auprès des médecins est d'utiliser un curetage. Ce traitement est où le cancer est creusé à l'aide d'une curette qui est un instrument tranchant, avec une extrémité en forme de cuillère. Une fois cela fait, la zone est traitée avec electrodessication où un courant électrique est utilisé pour tuer les cellules cancéreuses restantes sur les bords de la plaie et pour contrôler les saignements.

4. La thérapie au laser est utilisé pour traiter le cancer impliquant la couche externe de la peau où un faisceau étroit de lumière enlève ou détruit les cellules cancéreuses.

5. conditions précancéreuses de la peau et les petits cancers sont mieux traités par cryochirurgie. Voici l'azote liquide est appliqué à la croissance pour geler et tuer les cellules anormales. Les tissus morts tombe une fois que le dégel région. Ce traitement de la peau ne fait pas mal, mais il peut y avoir douleur et l'enflure une fois la zone dégèle.

6. Avec la chimiothérapie topique, les médicaments anticancéreux tels que la lotion ou de crèmes sont appliquées sur la peau et sont meilleurs pour les cancers limités à l'épiderme.

7. Le meilleur traitement est un rayonnement de haute énergie où les rayons sont utilisés pour endommager les cellules cancéreuses et les empêche de plus en plus. Ce traitement est souvent utilisé pour traiter les zones qui sont difficiles à traiter par la chirurgie comme le bout du nez et des oreilles.

8. La greffe de peau peut être nécessaire à proximité de la plaie, si une grosse tumeur est enlevée, ce qui contribuera à réduire la quantité de cicatrices. Avec ce traitement du cancer, une section d'une peau saine d'une autre partie du corps est utilisé pour remplacer la peau qui a été supprimé.

Même si il est efficace le traitement du cancer de la peau, il peut se reproduire ailleurs sur la peau. C'est pourquoi le suivi des traitements avec des bilans de médecin de famille, des examens indépendants et à la suite des instructions du médecin sont importants pour minimiser le risque de cancer de la peau récurrents à nouveau. Si vous avez des cancers de la peau, vous pouvez être constamment préoccupé par la propagation du cancer dans tout votre corps et ne fait qu'empirer. Pas tous les cancers sont curables, mais beaucoup sont, pour ainsi ne jamais abandonner la recherche d'une solution à votre problème cancer de la peau.

Rayonnement UV émis par le soleil est un grand facteur de risque pour le cancer

Le rayonnement est un facteur de risque pour le cancer et nous avons à prendre des mesures contre les ultraviolets (UV) ultra du soleil. C'est très préoccupant parce que nous sommes maintenant exposés à plus de ce rayonnement en raison de l'appauvrissement de la couche d'ozone par les chlorofluorocarbones (CFC)-substances. substances CFC sont présents dans les bombes aérosols, les climatiseurs, et la plupart des systèmes réfrigérants.

Évitez les coups de soleil, car même un coup de soleil important augmente le risque de cancer de la peau. Les rayons UV sont présents même quand il n'y a pas d'exposition directe au soleil. Même par temps nuageux à l'intérieur de votre maison, vous serez exposé aux rayons UV de sorte s'il vous plaît vous protéger, même par temps nuageux. Même pendant l'hiver s'il vous plaît de se couvrir la peau un écran solaire et appropriée. La neige peut réfléchir les rayons UV. Les écrans solaires jouent un rôle important pour vous protéger contre les rayons UV. Vous avez besoin d'utiliser des écrans solaires avec FPS de plus de 15. Changez votre écran solaire périodiquement des exposés directement au soleil. Même si vous prenez une protection adéquate des écrans solaires d'éviter une exposition prolongée aux rayons UV solaires ne peut vous protéger delà d'une limite.

De nombreux types d'infections peuvent déclencher le cancer. L'hépatite B est connu pour causer le cancer du foie. S'il vous plaît s'assurer que vous êtes protégé contre l'hépatite B par la vaccination appropriée. Une infection bactérienne appelée Helicobacter pylori est connu pour causer cancer de l'estomac. Toutefois, un traitement normal antibiotique peut traiter ce type de cancer. Chirurgie, chimiothérapie et la radiothérapie ne seront pas tenus.

Si vous consommez de régime riche en graisses que vous pourriez vous mettre à un risque de cancer colorectal, du sein et de cancer de la prostate. Si vous prenez la restauration rapide vous vous mettez à un énorme risque de cancer. Restez à l'écart de Burger, Pizza et des articulations frites. Les aliments transformés, les produits laitiers et la viande sont également riches en matières grasses. Ces aliments cause l'excès de graisse dans le corps. Chez les femmes l'œstrogène est stocké dans ces tissus adipeux. excès d'oestrogène est connu pour causer le cancer du sein. Les enfants en Amérique et à l'ouest manger trop d'aliments gras. C'est une recette parfaite pour le cancer. À l'heure actuelle autant que 40% des calories consommées par les Américains viennent de matières grasses. Limiter à pas plus de 10%. Il ne faut pas creuser notre tombe avec nos dents.

La détection précoce est la meilleure arme contre le cancer

Les deux prochaines armes les plus importantes que vous avez contre le cancer sont la prévention et la détection précoce. Comme tous les cancers sont évitables, vous devez comprendre que le dépistage précoce est votre meilleure arme très contre le cancer.

Plus tôt un cancer est détecté, plus vos chances de survie. Lire la dernière phrase de nouveau et répéter à haute voix - c'est important! Ce qui suit sont des règles simples pour une détection précoce des différents types de cancer.

Détection précoce pour les femmes

Cancer du sein. Toutes les femmes devraient subir une mammographie une fois par an à partir de l'âge de 40 (et plus tôt si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein). Toutes les femmes devraient subir un examen clinique des seins au moins une fois tous les trois ans lors des visites de leur médecin habituel. Femmes 40 ans et plus devraient subir un examen clinique des seins tous les ans. Toutes les femmes doivent effectuer un auto examen des seins une fois par mois à partir de 20 ans. Signalez tout changement dans vos seins à votre médecin immédiatement. Discutez avec votre médecin si vous présentez des facteurs de risque élevé de cancer du sein, des antécédents familiaux de cancer du sein, le cancer du sein passé, ou d'une prédisposition génétique au cancer.

Cancers de l'utérus

Cancer du col utérin. Toutes les femmes devraient subir un test Pap régulièrement chaque année, ou tous les 2 ans pour le nouveau test de Pap liquide. Les femmes qui ont 30 ans ou plus, et ont eu 3 tests Pap annuel normal d'une ligne peut se faire tester tous les 2 à 3 ans au lieu de chaque année.

Votre médecin peut recommander des tests plus fréquents si vous avez le VIH ou un système immunitaire faible. Demandez à votre médecin au sujet du test ADN HPV. Les femmes âgées de plus de 70 peut être en mesure d'arrêter d'avoir des tests de Pap annuel. L'hystérectomie patients n'ont généralement pas à subir les tests, sauf si la raison l'hystérectomie est le traitement pour le cancer du col de l'utérus. Discutez de ces options avec votre médecin.

Cancer de l'endomètre. Signalez tout vaginale de saignements ou à votre médecin si vous êtes au stade de la ménopause. Après 35 ans, ou si vous avez un risque de cancer du côlon sans polypose héréditaire (HNPCC), vous devriez envisager une biopsie annuelle endomètre. Visitez avec votre médecin au sujet de ces questions.

Détection précoce pour les hommes

Cancer de la prostate. Tous les hommes devraient avoir le test de l'APS et un toucher rectal chaque année à partir de 50 ans. Les hommes à risque élevé de cancer de la prostate devrait commencer des tests annuels à 45 ans. les hommes afro-américains, et les hommes avec un parent proche qui a eu le sang cancer de la prostate à un jeune âge sont à risque élevé de cancer de la prostate. Discutez avec votre médecin de dépistage du cancer de la prostate.

Détection précoce pour les deux hommes et les femmes

Colon et rectum. Les hommes et les femmes qui sont 50 ans ou plus devrait faire l'une des séances suivantes détection précoce:

- Annuel sang dans les selles (RSOS), ou

- Sigmoïdoscopie flexible tous les 5 ans, ou une combinaison de

- RSOS tous les deux ans et flexible sigmoïdoscopie tous les 5 ans (ce qui est recommandé), ou

- Lavement baryté en double contraste tous les 5 ans, ou

- Coloscopie tous les 10 ans.

Si vous avez des antécédents de cancer du côlon ou de polypes ou d'une maladie inflammatoire de l'intestin, ou des antécédents familiaux toutes ces choses, alors vous êtes à un risque élevé de développer un cancer du côlon. Si tel est le cas, vous pourriez avoir besoin pour commencer à des dépistages réguliers et des examens à un âge précoce, et vous pourriez avoir à les faire plus souvent.

Certaines personnes sont plus à risque de développer certains types de cancer. personnes à haut risque peut-être besoin des tests effectués plus souvent et de départ à un âge précoce. Discutez avec votre médecin des facteurs de cancer et le risque de cancer.

Rappelez-vous que la détection précoce est la meilleure arme contre le cancer. Le cancer est détecté tôt, plus votre taux de survie.

Utilisation de plantes pour le traitement du cancer

Le sujet du traitement du cancer avec la médecine à base de plantes est complexe, et les opinions sont très variées. Beaucoup de médecins la médecine allopathique et les fournisseurs de dire que le cancer n'est pas approprié pour le traitement avec la médecine à base de plantes, tandis que les médecins ont la vie dure médecine alternative insister pour que cela est possible et a été fait pour des milliers d'années.

La plupart conviennent toutefois que la véritable réponse à cette question n'est pas toujours aussi noir et blanc. Certains cancers répondent mieux au traitement que d'autres, certaines personnes réagissent mieux à la médecine botanique alors que la nature douce de la médecine botanique peut ne pas être assez forte pour certains brevets. La véritable réponse à cette question est que chaque patient doit obtenir tous les faits qu'ils peuvent en ce qui concerne leur type de cancer et leur pronostic individuel. La plupart des praticiens botanique proposera un protocole de soins en fonction du type de cancer, la santé globale du patient et le stade que le cancer est en Mais même dans les stades plus avancés de cancer qui ne nécessitent chimiothérapie ou la radiothérapie afin de préserver la la vie du patient, la médecine botanique peut encore jouer un rôle vital et de soutien.

En raison de la gravité du cancer, il est impératif que les patients de consulter leur médecin et de poser beaucoup de questions. Tout d'abord, il est parfaitement acceptable d'obtenir une deuxième opinion et, dans certains cas un tiers. Il est également important de choisir un praticien qui prend tous les aspects de la prise en charge des patients en compte, après tous les patients sont des gens pas cas. Toujours être honnête avec votre médecin au sujet des préoccupations des effets secondaires du traitement, chimiothérapie et la radiothérapie sont souvent porteurs d'effets secondaires nocifs des médicaments botaniques peuvent être utilisés pour lutter contre un certain succès, comme la fatigue, la perte de poids, et des nausées. Toujours être à l'avant avec votre médecin sur votre utilisation de la médecine botanique. Beaucoup de patients se cachent souvent ce qu'ils font par crainte du ridicule. S'il s'agit d'une peur pour vous, obtenir un nouveau médecin. C'est votre corps et votre combat et il doit être combattu de la manière que vous jugez le mieux pour vous. Vous ne devriez jamais sentir de pression ou d'intimidation de votre médecin. Si cela arrive, alors il devrait être clair que le médecin n'a pas à vos besoins à l'esprit.

Il ya de nombreux médecins d'aujourd'hui qui croient qu'il existe en fait une place dans la médecine du cancer pour le traitement de botanique et alors que la situation n'est pas tout le monde est bien adapté à une approche tout à fait naturel, de nombreux médecins reconnaissent maintenant qu'il est très possible d'augmenter, le traitement traditionnel de l'Ouest et cela s'est avéré être tout à fait réussie pour le patient.

En bref tout patient face à un diagnostic de cancer est littéralement la lutte contre la vie et la mort de bataille. Et puisque le patient est dans le combat de toute une vie, ils ont la responsabilité de faire tout ce qu'ils peuvent pour aider à préserver la vie. Avec l'utilisation de la médecine botanique, et d'autres traitements qui aident à fortifier le corps, de réduire les effets secondaires toxiques, et directement lutter contre le cancer lui-même, les chances sont bien meilleures en particulier dans certains des cas les plus de risque de cancer. Faites vos devoirs et les soins d'une bonne demande, et à la fin qui pourrait faire toute la différence dans le monde.

Traitements alternatifs du cancer - Techniques de traitement du cancer

le traitement du cancer de remplacement est différente de traitements contre le cancer orthodoxes. En orthodoxes méthodes de traitement du cancer comme la chimiothérapie, chirurgie et la radiothérapie seule la partie infectée du corps est traitée. Mais d'autres techniques de traitement du cancer, tout le corps est exposé à un traitement pour éradiquer la récidive de la maladie.

Il ya onze autres techniques de traitement du cancer et disponibles à partir de laquelle les patients peuvent choisir celui qui sera adapté en fonction des facteurs comme l'âge, le sexe, le stade de croissance du cancer et de leurs autres questions monétaires. Ils sont l'acupuncture, l'aromathérapie, biofeedback, hypnose, thérapie de massage, méditation, thérapie de musique et autres techniques de relaxation. Mais toutes ces méthodes onze traitement du cancer ne sont pas prouvés et peuvent aussi être dangereux.

le traitement du cancer de remplacement peut vous aider à faire face aux signes et les symptômes provoqués par le cancer. Ils peuvent réduire la douleur que l'individu soumis à des traitements contre le cancer et le cancer. Mais il n'a aucun rôle à jouer dans la guérison du cancer.

Voici quelques suggestions pour les traitements peuvent être prises pour les différents symptômes.

a. Si l'on connaît l'angoisse, puis l'hypnose, massage, méditation et les techniques de relaxation sont le meilleur traitement à subir.
b. Si l'on ressent de la fatigue, il ou elle peut aller pour des traitements comme l'exercice, le massage, les techniques de relaxation et de yoga.
c. Si l'on est souffrant de nausées et vomissements, puis la personne peut aller à l'acupuncture, l'aromathérapie, l'hypnose et de traitements thérapeutiques de la musique.
d. Si une personne ressent une douleur intense dans le domaine du cancer touchés, ses préférable d'opter pour l'acupuncture, l'aromathérapie, biofeedback, hypnose, la méditation, le massage et la musicothérapie.
e. Si l'on a sommeil problème, il peut aller pour des techniques de relaxation, peuvent faire de l'exercice, le tai-chi et le yoga.
f. Si l'on est confrontés au stress, aromathérapie, l'exercice, l'hypnose, massage, méditation, le yoga et le tai-chi sont les meilleures techniques alternatives de traitement du cancer pour se débarrasser.

Voici Aide Si vous avez affaire avec le cancer

"Vous avez le cancer» sont des mots que personne ne veut entendre et, naturellement, la plupart des gens se tourneront vers une personne de confiance pour les aider à régler leur problème. Avant d'accepter tous les traitements pour votre cancer, il ya beaucoup de faits importants que vous devez savoir. Malheureusement, vous ne risquez pas d'être informé de ces faits à partir de votre professionnel de la santé.

Bien que nos professionnels de la santé sont très bonnes au diagnostic et la surveillance du cancer, la réponse de leurs traitements traditionnels est très pauvre. De plus il n'y a rien dans ces 3 traitements de chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie qui arrêtera la propagation du cancer ou de retour, car ils ne sont que traiter les symptômes d'un problème au lieu du problème lui-même.

Tous les cancers arrivent pour une raison que ce n'est pas une maladie mystérieuse que la science ne peut pas sonder. Toutes les causes du cancer sont bien connus et ont été bien connus depuis des décennies et il est beaucoup plus important de trouver ces causes et y remédier. En faisant cela permettra de renforcer le corps, ou plus important du système immunitaire et il va débarrasser le corps de cancer de façon permanente. Notre système immunitaire est notre système de réparation superbement conçu qui nous maintient en bonne santé et sans cancer. Tous les cancers ne sont tout simplement une maladie du système immunitaire est affaibli qui a permis à des cellules cancéreuses à proliférer et il a été affaibli par la façon dont nous vivons aujourd'hui.

Les 3 traitements vous seront offerts seulement maintenant des jours tous les dommages au système immunitaire et c'est pourquoi elles ne sont pas très efficaces pour parvenir à une guérison définitive. Ils ciblent les tumeurs du cancer et de donner peu de cas à la raison importante pour laquelle tous les cancers est apparu en premier lieu.

moyens naturels pour vaincre le cancer ont un taux de réussite beaucoup plus élevé que les traitements orthodoxes, car tous les moyens naturels de traiter le corps ou la raison pour laquelle le cancer est apparu. Il ya une chose que nous savons le corps humain peut faire et qui est miraculeusement guérir si les conditions sont réunies. Cette approche naturelle est appelé en utilisant le bon sens, quelque chose que peu de gens utilisent.

Des moyens efficaces pour vaincre le cancer de nécessiter un changement dans votre façon de vivre, surtout avec les aliments que vous mangez et alors que ce n'est pas une tâche facile pour certaines personnes, des milliers ont fait les changements nécessaires et ont battu la maladie. Il n'a tout simplement pas de sens pour affaiblir le corps encore plus quand une personne est déjà l'objet d'un important problème de santé. Ce que le corps a besoin de traitements est douce qui renforcent le corps qui renforce le système immunitaire et si elle est effectuée correctement, a des résultats étonnants.

Le cancer est une maladie totalement évitable et guérissable et notre approche de la médecine moderne n'est pas forcément le moyen le plus efficace de traiter une personne avec le problème.

Mon beau-père a cancer de la peau

La recherche démontre qu'il n'est pas tout sur la vanité ou l'autre, le plus sombre pigment Souvent favorise la confiance en soi ainsi qu'un sentiment de la santé. Je ne suis pas un défenseur des lits de bronzage, n'ont jamais été, cependant, j'aime un beau soleil baiser lueur trop. Qu'est-ce que j'utilise est une lotion de bronzage sans soleil, il me donne de magnifiques reflets doux, même sans tous les effets nocifs des rayons du soleil.

autobronzants fournir un autre moyen de parvenir à la peau bronzée, sans exposition aux rayons ultraviolets. La majorité des lotions contiennent de la dihydroxyacétone, qui est un composé qui se combine avec les acides aminés dans la couche externe de la peau pour colorer la peau une couleur bronzée. Il suffit de penser le temps et l'argent vous pourriez économiser en utilisant des autobronzants au lieu d'un seul coup le bronzage par pulvérisation ou les lits de bronzage. lotions de bronzage sans soleil peut être utilisée plusieurs fois et les effets durent environ une semaine. Le processus prend quelques minutes littéralement 50-10 contre 20-30 minutes dans un cercueil, je veux dire un lit de bronzage.

Il ne faut pas oublier de mentionner l'élément important ici, le fait que l'obtention de soleil de la bouteille vous économisez de traiter avec cancer de la peau. Vous pourrez également profiter des avantages de la recherche en santé, sans regarder trop frits à l'hiver. Come on, nul n'est censé être que sombres de leur photo de Noël. Allez pour un look plus naturel bronzé cette année et sauver votre peau à partir des années de souffrance. Pour ceux tanneurs habituelle qui ressentent le besoin de faire cuire pour soulager le stress et se sentir bien, je vous encourage à essayer une lotion de bronzage sans soleil et de bonne trouver d'autres moyens pour soulager le stress, comme l'exercice ou pratiquer un sport. Ensuite, vous obtenez le meilleur des deux mondes, une lueur bel été en bonne santé et un corps tonique en bonne santé.

Mon produit préféré personnel est Solerra Sunless bronzage Mitt, chaque gant est pré-emballé avec le montant droit de bronzage, tout ce que vous avez à faire est d'appliquer et c'est fait. Il sèche en quelques secondes vous serez donc rapidement sportives une lueur saine.

Vitres teintées aide à prévenir la cancer de la peau

Il est un fait bien prouvé que les rayons du soleil et plus l'exposition à ces instructions peut entraîner différents types de cancer de la peau. Évidemment, quand nous allons à la plage nous avons à l'esprit de mettre une crème solaire non seulement pour nous-mêmes, mais chaque membre de notre famille parce que nous savons de soins et les résultats finaux pourraient être très néfastes s'ils ne sont pas pris au sérieux. Mais cela pose la question est qu'il ya quelqu'un dans le monde qui passe plus de temps à la plage puis circonscription dans leur véhicule. Je dirais que 99% des gens passent plus de temps dans leurs véhicules, d'aller au magasin, école, travail, rendez-vous médicaux quelle qu'elle soit, mais ce contact constant avec les soleils aux rayons UV peut être un acteur majeur dans l'épidémie toujours croissante du cancer de la peau . Une façon de lutter contre cela est d'une teinte fenêtre automobile de bonne qualité.

Le film peut être acheté dans un magasin de teinte dans votre ville, eBay, ou même votre succursale Walmart aura film à la vente. Je suggère de faire des recherches et trouver une entreprise réputée de votre région qui offrent des films qui bloque 99% des rayons UV de pénétrer dans votre véhicule. Montrez à votre famille vous des soins et trouver votre vitres teintées aujourd'hui. Il ya eu de nombreuses études à faire qui ont déterminé certains adultes consacrent 30% de hottes il des adultes (temps de veille) voyageant à l'intérieur d'un véhicule. C'est une somme considérable de temps de soumettre votre corps les éléments sans prendre certains precations.