Cancer de la thyroïde - Causes et symptômes de cancer de la thyroïde

cancer de la thyroïde peut survenir dans n'importe quel groupe d'âge, même si elle est plus fréquente après 30 ans et son agressivité augmente de façon significative chez les patients âgés. La majorité des patients se présentent avec un nodule sur leur thyroïde qui ne cause généralement pas de symptômes. Rappelez-vous, plus de 99% des nodules thyroïdiens ne sont pas le cancer! Mais, quand un cancer de la thyroïde ne commencent à se développer dans la glande thyroïde, c'est presque toujours le faire dans un nodule discret au sein de la thyroïde.

La glande thyroïde est située sur la face antérieure (avant) du cou. Il peut être ressenti juste en dessous du cartilage thyroïde, ou «pomme d'Adam". Il est un organe en forme de papillon qui traverse la ligne médiane du cou juste en dessous de la pomme d'Adam, avec ses "ailes" diffusion en haut (vers la tête) de chaque côté de la pomme d'Adam. Ces «ailes» sont appelées les lobes de la thyroïde, avec la partie qui s'étend à travers la ligne médiane appelée l'isthme. Comme une glande endocrine, la glande thyroïde produit et sécrète les hormones thyroïdiennes dans la circulation sanguine.

cancer de la thyroïde se développe dans la glande thyroïde, une glande en forme de papillon située à la base de votre cou, juste en dessous de votre pomme d'Adam. Bien que votre glande thyroïde est faible, il produit des hormones qui régulent tous les aspects de votre métabolisme, de votre rythme cardiaque à la rapidité avec laquelle vous brûlez des calories. Votre thyroïde est une glande en forme de papillon dans votre cou, juste au-dessus de la clavicule. Il fait des hormones qui aident le corps travaille normalement. N'importe qui peut attraper le cancer de la glande thyroïde. Mais certains facteurs peuvent accroître le risque.

Causes du cancer de la thyroïde

La plupart des cas surviennent entre 25 et 65 ans, et l'âge au moment du diagnostic est l'un des facteurs les plus importants pour prédire le pronostic. Hommes moins de 40 ans et les femmes de moins de 50 ont des taux significativement plus faible de récidive et de meilleurs taux de survie que les personnes âgées.

La glande thyroïde est située sur la face antérieure (avant) du cou. Il peut être ressenti juste en dessous du cartilage thyroïde, ou «pomme d'Adam". Il est un organe en forme de papillon qui traverse la ligne médiane du cou juste en dessous de la pomme d'Adam, avec ses "ailes" diffusion en haut (vers la tête) de chaque côté de la pomme d'Adam. Ces «ailes» sont appelées les lobes de la thyroïde, avec la partie qui s'étend à travers la ligne médiane appelée l'isthme. Comme une glande endocrine, la glande thyroïde produit et sécrète les hormones thyroïdiennes dans la circulation sanguine.

cancer de la thyroïde est plus fréquent chez les personnes qui ont des antécédents d'exposition de la glande thyroïde à l'irradiation, ont des antécédents familiaux de
cancer de la thyroïde, et sont âgés de plus de 40 ans. Toutefois, pour la plupart des patients, nous ne savons pas la raison précise pour laquelle ils développent la thyroïde
cancer.

Papillaires et les cancers folliculaires se développer dans les cellules folliculaires. Ils représentent la grande majorité des cancers de la thyroïde, peuvent généralement être complètement enlevée, avec un résultat chirurgie et en général dans un excellent pronostic. cancer médullaire, d'autre part, se pose dans les cellules C de la thyroïde et est généralement plus agressif et plus difficile à traiter que les cancers papillaires et folliculaires sont.

Les symptômes de cancer de la thyroïde

Douleur dans la gorge ou du cou qui peut s'étendre aux oreilles.
Un gros morceau à la base de votre cou
Une voix rauque qui ne va pas mieux
Maux de gorge ou difficulté à avaler qui ne va pas mieux
Un gros morceau d'ailleurs dans le cou
Nodules devrait être une préoccupation particulière quand ils sont trouvés chez les enfants ou les personnes sous l'âge de 20 ans. La présentation des nodules bénins à cet âge est moins probable, et donc le potentiel de malignité est beaucoup plus grande.
La plupart des morceaux ne sont pas la thyroïde cancer. Il n'est pas rare pour les personnes âgées à avoir des petites boules dans leur glande thyroïde appelé nodules. En tant que 9 femmes sur 10 ont plus de 70 seront celles-ci. Seulement 1 sur 20 morceaux sont la thyroïde cancer. Une glande thyroïde qui n'est pas le cancer est parfois appelée goitre.

Une étude rapide sur le cancer

Le cancer a été un fléau pour l'humanité depuis longtemps et maintenant des films sur le tenter de mettre en évidence le risque chaque personne sur la planète est confrontée à cette maladie, tandis qu'il continue à tuer des gens, il n'est pas toujours la peine de mort qu'il était autrefois. Quand vous pensez à l'impact que le remède serait apporter à ce problème mondial, il envoie un frisson dans le dos. Le cancer des raisons est déclenchée dans le corps ne sont que des théories comme elle peut être causée par plusieurs choses.

Il ya des théories que nous avons tous l'avoir et il faut juste quelque chose pour commencer, mais ce qui est le cancer? Eh bien, c'est une maladie qui se caractérise par un grand nombre de cellules qui continuent à croître et se diviser, ils envahissent et détruisent les tissus adjacents et peut même s'étendre à d'autres sites anatomiques à travers un processus appelé métastase.

Les tumeurs bénignes ne sont normalement pas grandir, des métastases ou de menacer le corps et des organes comme malignes (cancéreuses) ne bien qu'il soit possible pour une tumeur maligne d'avoir commencé comme bénigne. Il cause plus de décès par la population que toute autre maladie et plus vous vieillissez, plus vous êtes susceptibles de contracter la maladie; Treize pour cent des personnes meurent de l'une de ses nombreuses souches chaque année dans le monde entier. Le cancer est une anomalie dans les cellules de l'organisme et peut être causée par un certain nombre d'agents, y compris des agents cancérigènes ou toxiques comme la fumée, des agents infectieux ou des radiations.

La cause peut aussi être de la responsabilité de réplication de l'ADN défectueux ou un trait génétique hérité de ses parents ce qui signifie qu'une personne peut être né avec eux. Toutefois, cela ne signifie pas que vous le contracter que les relations entre les agents cancérigènes et la constitution génétique d'un individu est une question complexe.

Le cancer est l'une des dix maladies qui sont régulièrement étudiés dans le monde et la vérité est que nous avons beaucoup appris à partir d'études effectuées partout dans le monde. Nous sommes toujours en apprendre davantage sur les maladies et comment ils affectent nos corps et nos esprits. Nous nous efforçons continuellement de savoir pourquoi cette maladie attaque les uns et pas les autres. Par la compréhension des origines du cancer, peut-être nous serons en mesure d'éviter de le contracter jusqu'à ce que nous trouver un remède.

Une des causes entoure l'alimentation et les habitudes alimentaires majeurs. Votre régime alimentaire normal pourrait être vous mettre à risque à long terme de toutes sortes de maladies. Les gens sont généralement trop manger de mauvaises choses, comme une consommation excessive de sel, trop de graisses saturées et certains produits laitiers produisent. Des études ont montré qu'il existe un lien entre le calcium des produits laitiers fabriqués et cancer de la prostate.

Le cancer peut toucher n'importe quelle partie du corps de l'os, le sang, la peau ou les organes. n'est nulle part à l'abri. Le problème est qu'il peut aussi être insidieux et une personne peut-elle pendant un certain temps avant qu'il ne soit diagnostiqué. Cures pour de nombreux types ont progressé ces dernières années et sont plus susceptibles de réussir si le cancer est détecté à un stade précoce. Toutes ces recherches conduit progressivement vers des traitements plus efficaces pour le cancer et il n'est pas toujours la maladie en phase terminale il l'habitude d'être.

Avec le traitement du cancer Vitamines

Chaque fois qu'une nouvelle étude sur le cancer est menée, les gens sont constamment demander: «Est-ce la guérison totale pour cancer découvert encore?" Le cancer est la maladie la plus grave qui peut frapper une personne. Il existe de nombreux types de cancers et la plupart d'entre eux sont terminal. Cela signifie que le patient qui souffre d'elle finirait par succomber à la maladie. Le cancer survient lorsque les cellules différentes parties du corps sont envahis et tué par le type dangereux de cellules appelées cellules cancéreuses.
À l'heure actuelle, des études et de recherche sont dirigés sur l'utilisation de la vitamine C pour guérir une personne d'un cancer. On croyait que de grandes quantités de vitamine C dans le corps peuvent tuer les cellules cancéreuses. Les médecins sont en cours de validation les faits derrière cette théorie.

La vitamine C pourrait être soit pris par voie orale ou administré par IV. Dans les différentes études menées dans les différentes parties du monde, il a été constaté que les personnes qui prennent en vitamine C comme un supplément quotidien effectuer beaucoup mieux que ceux qui n'ont pas pris de la vitamine à tous.

Vitamines faire beaucoup de bien au corps. Et il n'est pas recommandé pour les patients atteints de cancer seul, mais à tous les gens en général. Les éléments nutritifs et les avantages pour la santé de vitamines sont tellement énormes qu'ils ne doivent jamais être exclue de l'alimentation quotidienne d'une personne.

La vitamine C n'est pas la seule vitamine qui peut aider à guérir un patient cancéreux. Presque tous les types de vitamines jouent un rôle important. Vitamines A, D, E, K et pourrait certainement vous aider à lutter contre les complications du cancer et, éventuellement, vous vous sentirez beaucoup mieux qu'avant. Le complexe B comptes vitamines pour une grande partie ainsi.

Traiter le cancer avec la vitamine C

Un verre de jus d'orange par jour pourrait faire des merveilles corps atteints de cancer.
Vitamines C peut effectivement protéger les cellules saines de se muté comme les autres cellules dans le corps. La vitamine C peut être un gardien efficace contre le cancer. Si vous avez un cancer, assurez-vous que vos repas quotidiens sont différents fruits riches en vitamine C.
La vitamine E peut aider le cancer

La vitamine E est pour une protection accrue de l'organisme. Tout comme la vitamine C, vitamine E agit en protégeant les cellules.
Elle protège les cellules du maintien d'une indemnité, il aurait pu acquérir de quelque déséquilibre chimique dans le corps. Il a même été découvert que la prise prolongée de vitamine C rend plus forts que les cellules sont plus résistantes à la mutation.

Vitamine A pour le cancer

Fruits et légumes riches en vitamine A peut aider le patient à un cancer lentement à pied vers la voie de la guérison.

Le bêta-carotène, la forme de produits alimentaires de vitamine A, contribue à maintenir les cellules saines et les empêcher de développer un cancer.

Le rôle réel du bêta-carotène dans la prévention du cancer est encore au stade de l'évaluation. Cependant, vous pouvez toujours les prendre dès maintenant pour renforcer votre position face à la maladie.

Les patients cancéreux devraient faire un point à ajouter la quantité nécessaire de vitamines dans leur alimentation quotidienne. Ils devraient veiller à ce qu'ils répondent et dépassent les apports journaliers recommandés pour chaque élément nutritif. Il s'agit de s'assurer que les cellules cancéreuses ne sont pas gagnants dans la bataille à l'intérieur du corps et que les nouvelles cellules sont produites pour reconstituer les détruit par les cellules cancéreuses.

Le cancer est une maladie très grave. En tant que tel, les patients doivent régulièrement consulter leur médecin afin de s'assurer que leur santé est surveillée tous les temps. Vitamines, peu importe la façon dont ils sont essentiels, sont des compléments bon pour les médicaments réellement donnée par le médecin. Ils ne devraient pas, en aucune façon, de les remplacer.

L'ABCDS importants de Moles

Connaissez-vous votre ABCDS pour les mélanomes malins?

La personne moyenne a environ 25 moles et la plupart d'entre eux sont inoffensifs. Toutefois, un changement dans un grain de beauté peut être un signe de dégénérescence maligne. L'ABCD est un mnémonique simple panneaux d'avertissement pour les mélanomes malins, les cancers de la peau le plus agressif.

Méfiez-vous:

A (asymétrie): une part de la taupe ne correspond pas aux autres parties.

B (irrégularité des frontières): grains de beauté normaux sont rondes ou ovales, les mélanomes sont irrégulières, et à encoches ou à bords flous.

C (couleur): lorsque sa couleur est irrégulière et peut se composer de différentes nuances de couleur (la plupart du temps brun ou noir, ou même rouge, blanc ou bleu).

D (diamètre): le diamètre maximal de la taupe est supérieur à 6 mm.

apparition récente de ces changements devraient vous alerter d'aller à votre médecin pour faire vérifier vos grains de beauté. Même en l'absence de ces changements, le dépistage cancer de la peau par le biais de l'inspection doit être effectuée chaque année par votre médecin de famille. Certaines autorités de cancer de la peau donnent à penser que ce n'est pas encore assez bon. Ils suggèrent que la consultation d'un dermatologue ou un chirurgien ayant un intérêt dans les cancers de la peau, doit être programmée une fois tous les trois ans. Chez les personnes qui ont eu cancers de la peau diagnostiqués et traités, cette consultation d'un spécialiste doit être répété chaque année ou lors de moles sont notées au changement. Il va sans dire que ce n'est pas un substitut pour d'autres mesures préventives. Il est toujours prudent d'éviter l'exposition prolongée au soleil. Portez toujours de couleur claire à manches longues, frottis sur de protection solaire et de porter des chapeaux sur les belles journées ensoleillées.

Qu'est-ce que la kératose actinique?

Les kératoses actiniques sont communes, lié au soleil, des lésions précancéreuses qui augmentent avec l'âge. personnes Light-complected sont plus sensibles que celles au teint foncé. Années d'exposition au soleil sont nécessaires pour induire des dommages suffisants pour causer des lésions. Les kératoses actiniques peuvent subir une rémission spontanée si l'exposition au soleil est réduit, mais de nouvelles lésions peuvent apparaître. Les patients présentent souvent des lésions qui ont d'abord été remarqué au cours de l'été, ce qui suggère que les lésions peuvent devenir plus active après l'exposition au soleil.

Quels sont les symptômes et les signes de kératose actinique?

Les kératoses actiniques commence comme un domaine d'augmentation de la vascularisation, avec la surface de la peau devient légèrement rugueuse. La texture est la clé pour diagnostiquer les lésions précoces. Ils sont mieux reconnus par la palpation que par l'inspection. Très progressivement, il se forme un adhérent croûte jaune, la suppression de ce qui peut provoquer des saignements. Les lésions individuelles varient en taille de 3 à 6 mm. L'étendue de la maladie varie d'une lésion unique à l'implication de l'ensemble du front, cuir chevelu dégarni, ou temples. Induration, l'inflammation et suintement suggèrent dégénérer en tumeur maligne. Kératine peuvent s'accumuler et former une corne cutanée, en particulier sur les aspects supérieure du pavillon.

Quels sont les changements de kératose actinique au niveau cellulaire?

Histologiquement, une kératose actinique se compose de cellules squameuses atypiques limitée à l'épiderme. Les follicules ne sont pas impliqués, il n'est donc pas brancher folliculaire. La pénétration à travers la jonction dermo-épidermique et dans le derme indique le développement d'un carcinome épidermoïde.

Comment est-kératose actinique liés à carcinome spinocellulaire?

Après plusieurs années, un petit pourcentage de lésions susceptibles de dégénérer en carcinomes à cellules squameuses. Un taux de transformation très faible par an pour une lésion unique peut se traduire par un risque à vie de transformation substantielle pour les patients avec plusieurs kératoses actiniques. Jusqu'à 60% des carcinomes épidermoïdes se développent à partir de kératose actinique. carcinomes spino-cellulaires qui évoluent de kératose actinique ne sont pas agressifs, mais pourrait éventuellement des métastases. Tous les patients atteints de kératose actinique devrait être examinée avec soin pour les carcinomes baso-cellulaires.

Qu'en est-kératose actinique traitement?

Parce que les kératoses actiniques subissent parfois une rémission spontanée, le traitement définitif peut être retardé pour des patients avec un peu de lésions superficielles. Les petites lésions doivent être réexaminé à une date ultérieure pour une rémission spontanée. Les patients doivent faire tous les efforts pour prévenir les dommages du soleil encore. Cela ne signifie pas que les patients doivent hiberner pour une durée de vie, mais ils doivent comprendre les techniques pour réduire l'exposition au soleil.

La cryothérapie.

La cryothérapie est le traitement de choix pour la plupart isolés, superficiels, kératoses actiniques. La kératose actinique réside dans l'épithélium. La cryothérapie à l'azote liquide provoque la séparation de l'épiderme et le derme, résultant dans un très spécifiques, la méthode nonscarring de thérapie pour des lésions superficielles. Les patients atteints de teint plus foncé peut développer les zones hypopigmentées après la congélation, et le traitement des lésions multiples sur le visage de ces patients peut entraîner des faces à taches blanches. 5-FU est la meilleure alternative.

Exérèse chirurgicale.

Individuels induré lésions ou ceux avec des croûtes épaisses doivent être éliminées avec les interventions chirurgicales mineures. Il n'est pas nécessaire à la biopsie des lésions de moins de 0,5 cm. Les grosses lésions ou celles se produisant sur ou sur le vermillon des lèvres doivent être examinés. Électrodessication et curetage retirer facilement de petites lésions plus épais. Le laser CO2 peut être supérieure à vermilionectomy pour chéilite actinique trop vaste pour être traité avec topique de 5-FU.

La trétinoïne.
L'expérience s'accumule que la trétinoïne (Retin-A) est utilisé seul ou en combinaison avec d'actualité 5-FU est un traitement efficace pour certaines kératoses actiniques. Les patients atteints de lésions actiniques doux qui montrent que l'érythème peut être traitée avec la trétinoïne 0,05% à 0,1% crème appliquée une fois par jour. Si quelques domaines focaux d'échelle ne réagissent pas après 2 à 4 mois, ils peuvent être traités par cryothérapie. La trétinoïne augmente légèrement l'efficacité du 5-FU, ce qui raccourcit le temps de traitement, mais la réaction des tissus d'intensifier et d'inconfort. La polythérapie est probablement pas la peine.

Les écrans solaires.

L'utilisation régulière d'écrans solaires empêche le développement des kératoses solaires. Les crèmes solaires qui contiennent une combinaison d'ingrédients pour bloquer à la fois le spectre UVA et UVB de la lumière ultraviolette sont les plus efficaces. Shade UVA Garde et DuraScreen 30 sont des exemples de disponible dans le commerce, les écrans solaires à large spectre. Les écrans solaires sont appliquées de préférence dans la matinée, les jours où l'exposition au soleil est prévu. Les écrans solaires doivent être appliqués sur le visage, la lèvre inférieure, les oreilles, la nuque et le dos des mains et des avant-bras. Chapeaux devrait couvrir les têtes chauves. Le médecin doit expliquer que, bien que les écrans solaires sont utilisés, des lésions supplémentaires peuvent se produire, mais que de nombreuses zones superficielles de la participation peut effectivement améliorer.

peelings à l'acide.

L'acide glycolique est un acide alpha-hydroxy qui est utile comme un agent chimique peeling. Les kératoses actiniques impliquent une hyperplasie épidermique et le maintien de la couche cornée. acides alpha hydroxy application topique, dans des concentrations élevées (30% à 70% d'acide glycolique) épidermolyse cause et l'élimination de la kératose. fluorouracile en crème peut être utilisée pour 5-7 jours avant le peeling à «éclairer» et d'identifier les lésions. L'acide glycolique est appliquée avec un coton-tige pour les kératoses, est laissé en marche pendant 5 à 10 minutes, et est ensuite enlevé avec de l'alcool. L'acide trichloracétique (35%) et la solution de Jessner (14 g de résorcinol, 14 g d'acide lactique, et 14 g d'acide salicylique dissous dans de l'éthanol pour obtenir une solution finale de 100 ml) induisent un zeste de profondeur moyenne et le fluorouracile la même efficacité .

la chimiothérapie topique de 5-fluorouracile.

5-FU est un traitement topique efficace pour la kératose actinique superficielle. lésions plus épaisses, en particulier ceux sur le cuir chevelu, peuvent se transformer en carcinome spinocellulaire, doit être traitée avec des techniques plus agressives. L'agent est incorporé dans les cellules à division rapide, entraînant dans la mort cellulaire. Les cellules normales sont moins affectés et cliniquement ne semblent pas touchés. L'inflammation est induite lors de ce processus. Épais, des lésions indurées devenir plus enflammés et peuvent être mieux gérés par les enlever chirurgicalement avant d'introduire la chimiothérapie topique. inconfort peut être éprouvé pendant 1 semaine ou plus durant les périodes d'inflammation intense. La douleur peut être minimisé si seulement de petites zones sont traitées en une seule fois, mais de nombreux patients souhaitent traiter le visage au complet au lieu de prolonger l'érythème et croûtes inesthétiques pendant des semaines. Les lésions sur le dos des mains et des bras nécessitent de plus longues périodes de traitement que ceux sur le visage. Les patients avec un petit nombre de lésions peuvent être traitées au cours de l'été ou en hiver. Les patients avec un grand nombre de lésions qui travaillent à l'extérieur sont les mieux traités dans l'hiver. Les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent des 5-FU feuilles approvisionnement Information sur le patient avec des photographies en couleur des différentes étapes de l'inflammation.

Cancer Coping - 3 Conseils sur la façon de s'adapter à la vie après que le médecin dit: "Votre enfant a le cancer"

"Votre enfant a le cancer." Le voyage commence le cancer d'adaptation. Un espace vide est né dans mon cœur. Je réponds en agissant, je joue le rôle de quelqu'un qui est capable de faire face au cancer. Ce voyage a été réservé à mon insu ou le consentement. J'ai mal à donner ma vie pour elle. Ce n'est pas une option, donc je ne la prochaine meilleure chose - je m'en tiens à elle.

1. Focus sur l'ici et maintenant: Elle venait de terminer une procédure douloureuse. J'étais encore sous le choc de la douleur qu'elle endurait, mais elle a attentivement étudié, réfléchi, puis choisissez un jouet de la malle aux trésors de jouets dans la salle de procédure. Alors qu'elle joue à la poupée, son rire sincère me permet d'apprécier le moment présent. J'ai choisi de se concentrer sur le moment présent au lieu de s'attarder sur la procédure douloureuse qui s'est passé il ya quelques minutes.

2. Ne jugez pas une réaction d'adaptation du cancer en bonnes ou mauvaises: «. Je n'ai jamais entendu parler" je l'écoute Marie comme elle m'apprend comment elle fait face au cancer elle déclare en réponse à l'audience le diagnostic de leucémie. Sa camarade de classe a la leucémie. Elle a participé à une vente de pâtisseries pour aider à amasser des fonds pour la famille. "S'il vous plaît passer les crayons de couleur." Elle déclare avec un large sourire. Être un artiste, sa manière de faire face à l'adversité est à dessiner.

Je m'engage à être honnête avec elle, encore nourrir l'espoir, toujours, toujours et à jamais. L'honnêteté est la lumière qui illumine le phare au loin. Les roches bateau et se balance comme Marie passe par différentes phases d'adaptation. Le bateau garde le cap - je continue à présenter des informations honnêtes et laissez-Marie décider quoi faire avec elle. "J'en avais assez ... Je veux rentrer chez moi." Accroupi derrière la porte des toilettes verrouillé, Marie tombe en panne. Je serre dans ses bras serrés et lui dire ce qu'elle doit entendre. Son visage rayonne de confiance. Elle ouvre la porte des toilettes et marche vite vers le docteur.

3. Trouver quelque chose de bon tous les jours: À la fin de chaque journée, Marie et je joue le "Ce qui était bon aujourd'hui?" jeu. "Paul & ses blagues!" Marie sourit. "Quoi de vert et fonctionne en arrière?" "Je ne sais pas." Paul répond avec un grognement humide exagérée. Marie se mit à rire si fort J'ai dû arrêter un sourire. Avec les yeux gonflés, je regardais avec circonspection notre aide l'hôpital, Paul, de divertir ma fille avec son sens de l'humour marginal à 3:00 du matin. Je me suis concentré sur le moment présent chaque fois que possible, j'ai dit à Marie la vérité, et nous avons trouvé quelque chose de bon tous les jours.

Le cancer et l'étude de la Chine - Ce que l'étude de la Chine a vraiment dit au sujet des vitamines et du cancer

Si vous marchez dans un magasin de produits naturels et demander au gestionnaire qui complète dont vous avez besoin de traiter et de vaincre le cancer, la réponse pourrait être "Tous d'eux." Le fait est, cependant, les gens qui ont le cancer devrait mettre l'accent sur différents suppléments à différents stades de la maladie et la récupération, et différentes personnes peuvent avoir besoin de suppléments différents au même stade de la maladie et la récupération. Mais ne suppléments nutritionnels toujours de l'aide?

J'ai appris la réponse à cette question de la célèbre étude de la Chine. Deux jours après Noël 1994, j'ai été boire un café dans le bureau douillet de la nourriture allemande chimiste, nutritionniste et auteur Udo Pollmer. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps sur la conversation, parce Udo a dit qu'il avait quelque chose je n'avais qu'à voir. Mon hôte était heureux d'apporter mon attention sur l'énorme pile d'imprimés d'ordinateur assis sur une table de travail très importante.

»Ces impressions," Udo dit, "sont l'étude de la Chine." En 1994, presque personne en dehors de la Chine, et ne fonctionne pas pour les entreprises pharmaceutique britannique l'organisation de la recherche, n'avait jamais entendu parler de l'étude de la Chine. Dix-huit ans plus tôt, le gouvernement de la République populaire de Chine avait ordonné près de chacun de ses citoyens, puis 760.000.000 de se soumettre à des entretiens avec des nutritionnistes formés puis des centaines de variables corrélées avec les résultats de santé nutritionnelle. Des millions de citoyens chinois choisis au hasard a également fait valoir le sang et d'urine, en plus de tout le monde alimentaire journaux pour se préparer. Même les éleveurs de yaks dans la province occidentale de Xinxiang sont traqués par les nutritionnistes du gouvernement et invités à remplir les journaux alimentaires, bien qu'ils aient été d'un délai supplémentaire pour obtenir leur livret retour des inspecteurs.

Nous avons passé des heures et des heures à étudier les données. Nous avons examiné plus de 20.000 paires de plus de 300 variables. Et de tous ces milliers de corrélations de la nutrition et la santé, une enquête a été particulièrement significative. peuple chinois qui ont pris des suppléments de vitamine C ont été des centaines de fois plus susceptibles que la moyenne de mourir du cancer. Il pourrait y avoir très peu de doute de la constatation. La manière dont les statistiques du travail, il ya toujours la possibilité de conclure est tout simplement fausse. Dans ce cas, il n'aurait pas à être une partie d'une douve de dollars. Il serait plus proche d'une partie d'une erreur de billions de chance.

Mais, comme les statisticiens vous diront, la corrélation n'est pas le même que le lien de causalité. Mon ami allemand pensé que peut-être des suppléments de vitamine provoquer le cancer. Je suis en désaccord, en spéculant que, depuis n'importe quel type de complément nutritionnel était une rareté en Chine pendant les années juste après la mort de Mao, peut-être les seules personnes qui ont reçu des vitamines ont été ceux que la mort déjà proche. Mais l'étude la plus exhaustive de la nutrition et la maladie dans l'histoire du monde n'a certainement pas prouver que les suppléments nutritionnels de prévenir ou de traiter le cancer. Il a juste montré qu'il est toujours une bonne idée de regarder à tout «scientifique» des conclusions de très près.

Cette preuve de l'étude de la Chine, souvent déformés par des gens qui n'ont pas vu les données réelles, va à l'encontre de la vérité que que votre corps combat le cancer avec l'aide de vitamines et d'antioxydants. Presque tout le monde suppose que les éléments bien connus de la nutrition sont essentiels pour guérir. Ou sont-ils? Si les vitamines sont très importants pour lutter contre le cancer, pourquoi ne pas tout le monde qui prend beaucoup de certains complément utile en rémission?

La réponse est le corps devient un peu schizophrène dans ses besoins nutritionnels au cours du cancer, en particulier si le traitement ou le cancer lui-même interfère avec des habitudes alimentaires normales. Il n'y a aucune raison de douter que le corps a besoin de vitamines, minéraux et acides gras essentiels dans sa lutte contre le cancer. Lorsque le régime alimentaire ne fournit pas assez de ces nutriments essentiels, cependant, le corps l'alloue plus d'éléments nutritifs à certains organes et moins à d'autres. Il assure la survie à court terme au détriment de la survie à long terme.

Cela signifie que les éléments nutritifs vont aux glandes surrénales, cerveau, le cœur, les reins et les poumons avant de se rendre à la vessie, des os, du sein, du côlon, du foie, du système lymphatique, de la prostate, ou de la peau. Dans le cancer, vous pouvez avoir à la fois les excès alimentaires et les carences nutritionnelles en même temps. Si le cancer provoque un excédent localisée nutritionnelle, vous devrez peut-être des antioxydants et des enzymes pour aider votre organisme à lutter contre les excès du métabolisme. Si le cancer provoque une déficience nutritionnelle localisée, vous devrez peut-être une combinaison de nutriments pour aider les organes affectés fonctionner de manière optimale. Pour traiter et vaincre le cancer, vous devez le droit «cocktail», ou une combinaison de nutriments exactement les tissus individuels besoin. Et vous avez besoin de bons nutriments pour combattre votre type de cancer.

Le cancer et l'étude de la Chine - Ce que l'étude de la Chine a vraiment dit au sujet des vitamines et du cancer

Si vous marchez dans un magasin de produits naturels et demander au gestionnaire qui complète dont vous avez besoin de traiter et de vaincre le cancer, la réponse pourrait être "Tous d'eux." Le fait est, cependant, les gens qui ont le cancer devrait mettre l'accent sur différents suppléments à différents stades de la maladie et la récupération, et différentes personnes peuvent avoir besoin de suppléments différents au même stade de la maladie et la récupération. Mais ne suppléments nutritionnels toujours de l'aide?

J'ai appris la réponse à cette question de la célèbre étude de la Chine. Deux jours après Noël 1994, j'ai été boire un café dans le bureau douillet de la nourriture allemande chimiste, nutritionniste et auteur Udo Pollmer. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps sur la conversation, parce Udo a dit qu'il avait quelque chose je n'avais qu'à voir. Mon hôte était heureux d'apporter mon attention sur l'énorme pile d'imprimés d'ordinateur assis sur une table de travail très importante.

»Ces impressions," Udo dit, "sont l'étude de la Chine." En 1994, presque personne en dehors de la Chine, et ne fonctionne pas pour les entreprises pharmaceutique britannique l'organisation de la recherche, n'avait jamais entendu parler de l'étude de la Chine. Dix-huit ans plus tôt, le gouvernement de la République populaire de Chine avait ordonné près de chacun de ses citoyens, puis 760.000.000 de se soumettre à des entretiens avec des nutritionnistes formés puis des centaines de variables corrélées avec les résultats de santé nutritionnelle. Des millions de citoyens chinois choisis au hasard a également fait valoir le sang et d'urine, en plus de tout le monde alimentaire journaux pour se préparer. Même les éleveurs de yaks dans la province occidentale de Xinxiang sont traqués par les nutritionnistes du gouvernement et invités à remplir les journaux alimentaires, bien qu'ils aient été d'un délai supplémentaire pour obtenir leur livret retour des inspecteurs.

Nous avons passé des heures et des heures à étudier les données. Nous avons examiné plus de 20.000 paires de plus de 300 variables. Et de tous ces milliers de corrélations de la nutrition et la santé, une enquête a été particulièrement significative. peuple chinois qui ont pris des suppléments de vitamine C ont été des centaines de fois plus susceptibles que la moyenne de mourir du cancer. Il pourrait y avoir très peu de doute de la constatation. La manière dont les statistiques du travail, il ya toujours la possibilité de conclure est tout simplement fausse. Dans ce cas, il n'aurait pas à être une partie d'une douve de dollars. Il serait plus proche d'une partie d'une erreur de billions de chance.

Mais, comme les statisticiens vous diront, la corrélation n'est pas le même que le lien de causalité. Mon ami allemand pensé que peut-être des suppléments de vitamine provoquer le cancer. Je suis en désaccord, en spéculant que, depuis n'importe quel type de complément nutritionnel était une rareté en Chine pendant les années juste après la mort de Mao, peut-être les seules personnes qui ont reçu des vitamines ont été ceux que la mort déjà proche. Mais l'étude la plus exhaustive de la nutrition et la maladie dans l'histoire du monde n'a certainement pas prouver que les suppléments nutritionnels de prévenir ou de traiter le cancer. Il a juste montré qu'il est toujours une bonne idée de regarder à tout «scientifique» des conclusions de très près.

Cette preuve de l'étude de la Chine, souvent déformés par des gens qui n'ont pas vu les données réelles, va à l'encontre de la vérité que que votre corps combat le cancer avec l'aide de vitamines et d'antioxydants. Presque tout le monde suppose que les éléments bien connus de la nutrition sont essentiels pour guérir. Ou sont-ils? Si les vitamines sont très importants pour lutter contre le cancer, pourquoi ne pas tout le monde qui prend beaucoup de certains complément utile en rémission?

La réponse est le corps devient un peu schizophrène dans ses besoins nutritionnels au cours du cancer, en particulier si le traitement ou le cancer lui-même interfère avec des habitudes alimentaires normales. Il n'y a aucune raison de douter que le corps a besoin de vitamines, minéraux et acides gras essentiels dans sa lutte contre le cancer. Lorsque le régime alimentaire ne fournit pas assez de ces nutriments essentiels, cependant, le corps l'alloue plus d'éléments nutritifs à certains organes et moins à d'autres. Il assure la survie à court terme au détriment de la survie à long terme.

Cela signifie que les éléments nutritifs vont aux glandes surrénales, cerveau, le cœur, les reins et les poumons avant de se rendre à la vessie, des os, du sein, du côlon, du foie, du système lymphatique, de la prostate, ou de la peau. Dans le cancer, vous pouvez avoir à la fois les excès alimentaires et les carences nutritionnelles en même temps. Si le cancer provoque un excédent localisée nutritionnelle, vous devrez peut-être des antioxydants et des enzymes pour aider votre organisme à lutter contre les excès du métabolisme. Si le cancer provoque une déficience nutritionnelle localisée, vous devrez peut-être une combinaison de nutriments pour aider les organes affectés fonctionner de manière optimale. Pour traiter et vaincre le cancer, vous devez le droit «cocktail», ou une combinaison de nutriments exactement les tissus individuels besoin. Et vous avez besoin de bons nutriments pour combattre votre type de cancer.

3 moyens efficaces pour étouffer les tumeurs cancéreuses avec l'oxygène

Dès les années 1930, il était connu - grâce à la prix Nobel gagner découvertes faites par le savant allemand Otto Warburg Dr. et le scientifique hongrois Dr. Albert Szent Gyrogyi - que les cellules cancéreuses se développent dans un milieu anaérobie (privé d'oxygène) et ne peuvent pas prospérer dans un environnement riche en oxygène.

Ce phénomène est expliqué par le mécanisme impliqué dans la respiration cellulaire: les cellules normales produisent leur énergie en utilisant l'oxygène, qui doit filtrer à travers les parois cellulaires. Lorsque les parois cellulaires sont bloqués, l'oxygène ne peut pas filtrer à travers et ils pourraient régresser à une forme atavique de production d'énergie utilisant la fermentation du glucose. C'est le processus qui finit par causer le cancer.

Bien que, pourquoi ne pas nous trouver des façons d'augmenter les niveaux d'oxygène dans le corps?

Mon point exactement!

Méthode 1: l'alimentation Budwig

La plupart des gens ne peux pas croire cette notion lors de leur première en entendre parler, mais ce régime - développé par l'éminent scientifique allemand Dr Budwig Johana dans les années 1950 - s'est avérée être l'une des formes les plus durables des traitements alternatifs du cancer.

S'appuyant sur les découvertes décrites ci-dessus, le Dr Budwig trouvé un moyen de lutter contre le cancer en utilisant un mélange d'huile de lin et du fromage cottage. Cela peut sembler incroyable que les aliments simples peuvent être utilisés comme agents anti-cancer, mais la combinaison des acides gras oméga 3 (à partir de l'huile) et de protéines riches en soufre (du fromage) est la formule magique qui fait le tour.

La plupart de ceux qui sont conscients de ce régime et à écrire à ce sujet ne se rendent pas compte que ça fonctionne vraiment en augmentant le flux d'oxygène à travers les parois des cellules, par leur reconstruction en utilisant le bon type d'acides gras et en remplaçant le mauvais genre - hydrogénées (trans ) les graisses qui a déclenché le processus cancéreux pour commencer. Comme toutes les grandes inventions de l'histoire, ce concept simple peut (et) révolutionner le traitement du cancer à l'avenir, car de plus en plus pris conscience de cela.

Méthode 2: Thérapie à l'ozone

Celui-ci semble encore plus fou que la lutte contre le cancer avec des aliments simples. Après tout, beaucoup d'entre vous ont appris que l'ozone est un polluant dangereux qui devraient être évitées.

Toutefois, cela ne concerne que l'ozone atmosphérique réagit avec de l'azote et autres polluants industriels afin de créer un mélange de produits chimiques toxiques. Medical ozone grade, d'autre part, est parfaitement sûr et efficace - de la part d'un MD qualifié qui sait ce qu'il fait.

Depuis cosists ozone de 3 atomes d'oxygène, vous pouvez le deviner maintenant comment il peut être méchant à votre tumeur cancéreuse une fois que vous obtenez un IV séance de traitement de l'ozone, et depuis la couche d'ozone est créé à partir de rien (littéralement) en utilisant un générateur d'ozone, il est remarquablement moins cher que le commun des traitements orthodoxes.

Méthode 3: Chlorure de Césium

Cela peut surprendre certaines personnes qui savent une chose ou deux au sujet des traitements alternatifs du cancer, mais la thérapie de chlorure de césium - qui vise à alcaliniser la tumeur à la mort, est également liée à la question de l'oxygène.

Le chlorure de césium est un minéral qui opère sa magie en augmentant le niveau de pH dans la cellule cancéreuse au point qu'il meurt. Cela arrive parce que les cancers ont besoin d'un environnement acide de proliférer. Jusqu'ici tout va bien, mais peu réalisent que la perte de l'équilibre du pH dans les cellules cancéreuses est due à l'environnement privés d'oxygène qui a créé le problème au départ.

Mais attendez une minute, ne sont pas chimiothérapie et la radiothérapie des armes les plus puissants dont nous disposons contre le cancer?

Très clairement non! Ils sont simplement les plus rentables pour les sociétés pharmaceutiques (duh).

Centres de Traitement alternatif du cancer

Cancer ne touche pas une partie du corps. Elle affecte physique, mentale et bien-être émotionnel de l'individu.

Contrairement aux orthodoxes centres de traitement du cancer, des centres de traitement alternatif vise à traiter le corps entier et pas seulement la région les plus touchées. Le grand avantage que le client obtient des centres de traitement de remplacement, c'est qu'il permet au patient de cancer de choisir parmi les différents traitements alternatifs qui construire les capacités de leur corps à lutter contre le cancer.

Ces centres offrent individualisé médecine, un soutien nutritionnel, massothérapie, médecine corps-esprit, un soutien spirituel non-confessionnel, le yoga, la méditation, l'acupuncture et l'acupression aide à ses patients. Certains centres peuvent utiliser une approche plus progressive, comme la thérapie de cellules souches ozonée. Il envoie les cellules souches dans les zones touchées afin d'améliorer les processus de cicatrisation.

Beaucoup de gens avec un cancer de stade IV ne sont pas en mesure d'être aidé par des centres de traitement conventionnelle et ils sont informés qu'ils approchent de la fin de leur vie. La chimiothérapie avec des doses élevées peuvent causer des dommages au système immunitaire et entraîner de la fatigue. Il peut même entraîner la mort.

Mais quand il s'agit de centres alternatifs de traitement du cancer, ils obtiennent plus de relief à la fois physiquement et mentalement et ont tendance à vivre pendant de longues années. Il existe plusieurs centres de traitement du cancer disponible partout dans le monde. Mais il est disponible en grand nombre dans les États Unis d'Amérique. Il est seulement à cause du fait que le nombre de décès est élevé en raison d'un cancer. Il ya recherche sur le cancer de divers instituts impliqués dans l'identification des techniques alternatives de traitement du cancer. L'objectif principal de cette alternative centres de traitement du cancer est de guérir le cancer sans effets secondaires. Ils donnent du relief à partir de signes et symptômes comme l'anxiété, la fatigue, des nausées et des vomissements, des douleurs, troubles du sommeil et le stress.

Utilisez le curcuma Herb Bretagne et cancer de la peau doit disparaître

Il ya quelques herbes qui peuvent être utilisés à la fois d'actualité ainsi que interne. Le curcuma est l'un d'eux. Cette souplesse permet de curcuma un bord pour le traitement de cancer de la peau. Nous allons voir comment utiliser le cancer du curcuma et de la peau peuvent être évités.

Notre peau est l'organe le plus exposé dans notre corps. Il est l'emballage de nos organes internes. Évidemment, il est soumis à diverses conditions de climat. L'un d'eux est l'exposition au soleil. Nous savons tous que la nature a fourni assez pour protéger notre peau contre les rayons du soleil, en particulier les rayons UV. Cette garantie est obtenue sous la forme de la disponibilité de l'alimentation bio dont notre corps peut synthèse et aussi de sources externes. L'une des sources externes est le cancer le curcuma et la peau doivent être manipulés par les deux applications topiques et oraux d'admission.

La curcumine est un flavonoïde bio. Ce composé polyphénolique a un oxydant très anti inflammation et l'activité anti. Lorsque notre corps est soumis à l'oxydation, il génère des radicaux libres. Antioxydant aide à lutter avec les radicaux libres. Dans ce processus, les victimes sont imminents, et qui doivent être éjecté. Au cours de l'éjection, les organes internes et externes parfois obtenir touchés, entraînant l'inflammation et, par conséquent, dans certains cas, l'infection. cancer de la peau devrait être empêché de l'oxydation et l'inflammation. La curcumine peut gérer ces deux fonctions.

Le curcuma a 5% de la curcumine. Cette herbe naturelle dispose également de 3% d'huile essentielle. En Inde, il est utilisé comme un médicament ayurvédique depuis des milliers d'années. Surtout il est utilisé comme un produit de soin de peau. Pour le traitement de cancer de la peau, à la fois la demande extérieure et la prise orale devrait être le moyen idéal.

Si vous prenez 50 mg par jour de curcuma concentré à 95% de la curcumine dans un format à enrobage entérique, il devrait vous donner de bons résultats. Cependant, vous devez vous assurer qu'il est pris dans un format à enrobage entérique de sorte que la curcumine atteint le pancréas bien il se dissout avant qu'il n'atteigne le pancréas. Ceci est important pour obtenir la combinaison de guérison le curcuma et le cancer.

Je suis pour celui qui sera conseiller pour les patients cancer de la peau d'adopter une approche holistique. Ne limitez pas à une alimentation unique. Je sais pour sûr un supplément alimentaire naturel fantastique qui a plus de 70 herbes naturelles et des sels est livré avec le format enrobage entérique pour guérir soins de la peau. Allez-y.

Comment réduire votre risque de cancer de la peau

Le Center for Disease Control a récemment signalé des cas cancer de la peau sont à la hausse aux États-Unis, et ce n'est nulle part plus de nouvelles d'importance que c'est à Colorado Springs. cancers de la peau ne touchent les citoyens de cette belle ville, mais la simple vérité est qu'il ya certains facteurs de risque très réel pour les individus autour d'ici.

En 2006, 53.919 personnes à travers les États-Unis ont été diagnostiqués avec un mélanome, la forme la plus agressive de ce cancer. Plus de huit mille personnes sont mortes de cette condition au sein de la même année. Comment pouvez-vous réduire votre risque de contracter cette maladie souvent mortelle? Voici quelques conseils qui pourraient aider.

- Écran solaire devrait être un élément clé de votre routine quotidienne. Compte tenu de combien de temps passé à l'extérieur par la plupart des gens, à Colorado Springs, la prévention des cancers de la peau doit toujours commencer par un écran solaire. Choisissez un FPS de 30 ou plus pour un ratio de 95% de blocage. Même si vous investissez dans un FPS plus élevé, vous êtes toujours pas que la protection beaucoup plus pour votre argent, il est donc important d'éviter l'exagération et simplement de rester aussi sûr que vous le pouvez.

- Comprendre les facteurs qui vous met à risque plus élevé. Souvent, les maladies qui mettent en péril votre système immunitaire peut vous exposer à un risque accru de cancers comme celui-ci, car les traitements peuvent pour diverses autres maladies. Discutez avec votre médecin si vous êtes préoccupé par la capacité de votre système immunitaire à combattre les causes de ce cancer. De même, certains médicaments peuvent augmenter votre risque de cancer de la peau. patient de transplantation d'organes ont tendance à être plus à risque, comme le font les personnes qui prennent certains antibiotiques et les contraceptifs oraux. Bien que toutes ces informations est clairement indiquée sur l'étiquette de tout médicament d'ordonnance que vous seriez peut consommer, il est préférable de vérifier auprès d'un médecin ou votre pharmacien si vous avez des questions.

- Si la tonalité de peau n'est pas un facteur de risque principal, cela augmente votre risque. Si vous êtes très teint clair, il est essentiel que vous vous rendez compte de l'importance de la protection des cours aussi souvent que possible. Alors que les gens avec des tons de peau plus foncée ont tendance à ne pas brûler autant quand ils vont au soleil, les dommages causés par la lumière UV peut affecter n'importe qui, et la conscience de ce facteur est essentiel à chaque fois que vous quittez la maison.

- Apprenez à connaître votre histoire familiale. Comme avec presque n'importe quel type de cancer, la compréhension de vos antécédents familiaux est absolument indispensable de commencer au courant de vos risques. Au Colorado Springs, les patients cancer de la peau peut ou peut ne pas avoir une histoire familiale de l'état, mais il est préférable d'envisager vaste présélection si vous ne.

Toute la peau peut être affectée par cette condition, et regarder de plus près à la façon de prévenir les problèmes est la clé de capture et de traitement de cette maladie avant qu'elle ne devienne un problème dans votre vie.