Cancer causé par les toxines de l'environnement

De plus en plus croient maintenant que le cancer peut être causé par des toxines de l'environnement. D'autre part, d'autres disent que la relation de causalité à effet entre le cancer et l'environnement peut être difficile à prouver. Pourtant, on ne peut nier que les cas de cancer sont en augmentation. Vous savez sans doute de quelqu'un qui a développé un cancer. Et le cancer peut frapper à n'importe quelle partie du corps et de se propager rapidement à travers.

La plupart des médecins conventionnels croyons fermement que les gènes sont les causes du cancer. Une question commune que le médecin peut demander au cours d'un diagnostic est de savoir si quelqu'un dans votre famille, il a ainsi. Il est moins susceptible d'explorer la possibilité de toxines environnementales causer le cancer chez vous ou un membre de votre famille. Pourtant, il est très possible que, même si les gènes du cancer peut être héréditaire, il peut encore être toxiques pour l'environnement causer le cancer de frapper plusieurs membres de la famille.

Il suffit de penser au fait que la plupart des patients atteints de cancer dans votre famille a probablement grandi dans le même environnement et sont exposés aux mêmes matières toxiques ou le même air pollué. Donc, même si cela semble génétique, il peut également être l'environnement. Des études ont été menées pour appuyer ce point de vue alternatifs.

Une étude en 2002 ont déclaré que les femmes de San Francisco, en Californie, avait un 1 sur 22 risque de développer un cancer du sein dans les années 1940. Ce risque a été augmenté à 1 sur 8 en 2002. Ce qui est intéressant, c'est que depuis les années 1940, le nombre d'usines et les voitures et d'autres polluants en Californie ont augmenté de façon spectaculaire.

Cette même année, en 2002, un homme du nom de Basile Seggos découvert une gigantesque marée noire à Greenpoint, dans la région de New York. Après quelques recherches, M. Seggos constaté qu'il y avait plusieurs endroits à Greenpoint où plus de personnes ont été adjudicateur tous les types de cancer que la moyenne. En Greenpoint, au moins, il était évident pour M. Seggos et beaucoup de ses partisans que les toxines de l'environnement causé le cancer.

Les cas mentionnés ne sont pas des incidents isolés. Il ya eu plusieurs rapports sur les toxines environnementales causer le cancer au cours des années. Beaucoup d'entre eux ont été libérés par des groupes indépendants de militants et de scientifiques. Il ya de nombreux cas qui ne sont pas signalés aussi. Malheureusement, le gouvernement des États-Unis et la plupart des autres gouvernements sont réticents à admettre que le problème existe. Les critiques soulignent que les gouvernements perdent des milliards de dollars devraient-ils le faire, car ils sont bien soutenus par les grandes entreprises qui ont contribué à la pollution de l'environnement.

Cela étant le cas, vous devez être conscients de la toxicité environs de votre environnement. Vous devez savoir que vous pouvez être exposés à un cancer bien connu causant benzene.It chimique appelé peut pas seulement être votre maison, mais peut-être votre lieu de travail qui a le benzène ou similaire des substances cancérogènes.

Les toxines proviennent également de la fumée de cigarette, de l'essence, la peinture et les produits de lessive. Vous pouvez faire un choix sur les produits que vous utilisez. Il est indéniable que si vous vous constamment exposés à un environnement toxique, vous êtes lié à tomber malade. Dans le cas le plus grave, vous développer un cancer.

Sur vous-même, considèrent la prévention du cancer en faisant un peu de nettoyage naturel du corps. Vous pouvez aider votre corps à l'enlèvement régulier de la surcharge toxique, acquise par l'alimentation ou votre environnement. En outre, soyez conscient de vos droits légaux. Consulter des experts de terrain, si vous avez besoin. Pour tout ce que vous savez, vous ou un membre de votre famille pourriez avoir droit à des indemnités d'employeurs négligents ou même le gouvernement.

Causes du cancer

Il n'est pas possible qu'une seule cause de toute maladie. Le cancer est un groupe de 200 maladies dans lesquelles les cellules du corps deviennent anormales et d'être hors de contrôle. Avant de décrire les principales causes du cancer je suis d'abord définir en un mot les divers types de cancer.

Types de cancer:

Cancer du sein

Tumeur cérébrale

Cancer de l'os

Cancer de la vessie

Anal cancer

Annexe du cancer

Cancer gastro-intestinal

Head & Neck Cancer

La leucémie

Cancer du poumon

Lymphome

Cancer de la prostate

Cancer de la peau

Sarcome des tissus mous
Causes du cancer:

Tabac

Le tabac est la principale cause du cancer. Le tabagisme est également dans cette catégorie.
Fumer peut provoquer des cancers de la bouche les poumons, la gorge, de la vessie, des reins et de plusieurs autres organes. Selon les dossiers de fumer provoque 30% des décès par cancer aux États-Unis

Consommation d'alcool
Boire beaucoup d'alcool ont également été d'augmenter les chances d'une personne de contracter un cancer de la cavité buccale, de la gorge, et quelques autres organes.

L'exposition au soleil

Ultra violets sont la principale cause de cancer de la peau. La brûlure du soleil et aux rayons UV peuvent endommager la peau et ces dommages peuvent entraîner l'cancer de la peau.
Génétique

Si votre famille appartient à toute forme de lutte contre le cancer, cela signifie que vous devez prendre des précautions supplémentaires parce que la génétique joue un rôle très important pour de nombreux cancers héréditaires,
Et une chance peut leur grille d'entre eux à se développer dans votre corps. gènes du cancer du sein BRCA1 et BRCA2 sont des exemples d'une prédisposition génétique.

Les maladies infectieuses

Les virus sont aussi cause de certains cancers. Les principaux virus qui affectent le cancer chez l'homme sont l'hépatite B, l'hépatite C et le virus de l'homme papilles.

Facteurs environnementaux:

Aujourd'hui, l'environnement est si stressante que la plupart des personnes sont touchées par un système immunitaire affaibli. Divers problèmes immunitaires vous pouvez faire face, comme les allergies, l'asthme, les infections à levures, le froid etc fréquentes et la grippe qui peut causer des cancers de diverses catégories.

Les déséquilibres hormonaux

déséquilibre harmonique est également une cause importante de cancer. Un déséquilibre hormonal est un type de réaction allergique qui favorise la «endomètre» du cancer.
Rapports sexuels non protégés:

rapports sexuels non protégés peuvent augmenter votre risque d'infection par le virus de l'homme papilles. Si on a plus de celui des partenaires sexuels, puis les possibilités de cancer augmente dans l'utérus. Les chercheurs ont également penser pendant le sexe oral la même affaire peut être attirée sur les amygdales cancer.

Âge Factor

Différents types de cancer sont quand une personne vieillit. C'est la cause sont les changements qui cause une cellule de devenir cancéreuses, en premier lieu prendre un certain temps à se développer. Il doit y avoir un certain nombre de changements aux gènes dans une cellule avant qu'il se transforme en une cellule cancéreuse. Les changements peuvent survenir par accident lorsque la cellule est la division. Ou ils peuvent se produire parce que la cellule a été endommagé par des agents cancérigènes et les dommages sont ensuite transmis aux cellules «filles» futurs lorsque cette cellule se divise.
Auteur exécute un site d'information de santé de la santé en ligne où l'information sur plusieurs maladies comme les allergies, les troubles sanguins, du cancer, la santé des enfants, troubles digestifs, maladies du foie, etc et des conseils sur les régimes, la nutrition et de mode de vie l'amélioration a été fourni. Trouver des articles utiles sur le cancer ici les causes du cancer.

Alimentation et cancer

Le lien entre l'alimentation et le cancer n'est pas nouveau!

Une grande partie de notre risque de cancer est dû à des facteurs alimentaires, et le lien entre alimentation et le cancer n'est pas nouveau. En Janvier de 1892, Scientific American imprimés du constat que «le cancer est plus fréquent parmi les branches de la race humaine où les habitudes carnivores prévalent. De nombreuses études ont montré depuis que le cancer est beaucoup plus fréquente dans les populations dont le régime alimentaire riche en aliments gras, en particulier la viande, et beaucoup moins fréquente dans les pays avec des régimes riches en céréales, légumes et fruits. Une des raisons est que les aliments affectent l'action des hormones dans le corps. Ils ont également une incidence sur la résistance du système immunitaire. Alors que les fruits et les légumes contiennent une variété de vitamines, minéraux, antioxydants et de composés phytochimiques qui protègent le corps, la recherche montre que, en revanche, les produits animaux contiennent des composés potentiellement cancérigènes qui peuvent contribuer à un risque accru de cancer.

Les régimes à faible teneur en protéines inhibent l'initiation du cancer et de façon spectaculaire bloquer la croissance du cancer.

Selon une étude citée dans l'étude de la Chine, le plus grand jamais fait d'exploration sur l'alimentation et mode de vie, les régimes à faible teneur en protéines inhibe l'initiation du cancer et la croissance du cancer de façon spectaculaire bloqué. Les effets cancérigènes d'une substance chimique hautement cancérigène ont été rendues négligeables par un régime pauvre en protéines. En fait, les protéines alimentaires se sont révélées si puissantes dans son effet que «nous pourrions allumer et éteindre la croissance du cancer simplement en changeant le niveau des consommateurs." Mais pas toutes les protéines a cet effet. La caséine, qui constitue 87% de protéines du lait de vache, promu toutes les étapes du processus de cancérisation. Les protéines végétales ne favorisent pas le cancer, même à des niveaux élevés de consommation.

Qu'est-ce que le cancer du foie?

Le cancer du foie est à craindre d'être le huitième cancer le plus courant dans le monde. Votre foie joue un rôle important pour la désintoxication de votre corps. Si votre foie décompose, la digestion de votre graisses par la bile ne peut avoir lieu. Filtrage de votre sang afin d'éliminer les médicaments, les déchets et les toxines peuvent également être gravement affectée. Obtenir des dommages au foie ou cancer du foie serait désastreux que cela signifie que toutes ces fonctions importantes ne peuvent pas être effectuées. Dans le scenerio pire des cas, le cancer du foie peut entraîner la mort.

Le cancer du foie se développe lorsque les cellules du foie se multiplient à des prix anormaux. Ils attaquent alors les parties saines du même organe ou les cellules voisines. Les cellules cancéreuses se répandit bientôt au-delà de leur emplacement d'origine à d'autres parties et les organes d'établir de nouvelles tumeurs, dans un processus appelé métastase.

Votre foie, y compris tous les organes de votre corps, est composé de cellules. Les cellules sont des êtres vivants. Par conséquent, ils sont nés et ils meurent. Votre corps est toujours faire de nouvelles cellules pour remplacer les anciens et les morts. Ce processus doit être soigneusement réglementée. Sinon, ce sera le chaos. Les cellules cancéreuses interefere avec le fonctionnement normal de ce processus.

Votre foie, à environ 1,5 kg de poids, est le plus grand orgue à l'intérieur de votre corps. Vous ne pouvez pas même se rendre compte de la présence d'un foie à l'intérieur de vous comme elle est cachée dans votre droit haut de l'abdomen, en dessous et protégé par la cage thoracique droite. Votre foie est peut-être le plus achalandé organe de votre corps, chargé avec de nombreuses fonctions.

Le foie fabrique les différentes protéines que votre corps a besoin, notamment des enzymes, des hormones, des anticorps et autres substances nécessaires pour le bon fonctionnement de votre corps. Il est la centrale de votre corps, car il est la principale source d'énergie. Il filtre également votre sang pour éliminer les toxines et produit la bile pour aider à la digestion des graisses. Il est l'organe le plus parcimonieux dans le corps, l'extraction de tout ce qui peut être utilisé à partir de votre sang et à le stocker pour une utilisation future.

Il existe deux types de cancer du foie, primaire et secondaire. cancer primitif du foie: la tumeur commence à partir du foie de la. cancer hépatocellulaire (HCC abrégé) est la forme la plus commune (90 pour cent) du cancer primitif du foie. HCC provient hépatocytes, les cellules hépatiques responsables de la plupart de ses fonctions. D'autres types de cancer primitif du foie sont rares. Ils comprennent cholangiocarcinome, un cancer dû à des canaux biliaires dans le foie et hépatoblastome, qui se produit chez les enfants, et cancer de la vésicule.

cancer du foie secondaire signifie que le cancer a commencé quelque part d'autre et la propagation (métastasé) pour le foie. Dans le cancer secondaire du foie, les patients n'ont pas de «cancer du foie" techniquement. Les patients sont en fait l'expérience de leurs métastases hépatiques.

Risque pour le cancer du foie en développement dépend de divers facteurs. Le sexe et l'âge joue un rôle, comme avec les habitudes alimentaires et de mode de vie. En termes de sexe, les hommes sont 2,8 fois plus susceptibles d'être touchés que les femmes. Le risque augmente également après l'âge de 40 ans. Des taux élevés ont été observés en Chine, Hong Kong, Japon, Singapour et les Philippines. Les études montrent également que les taux sont élevés chez les Chinois et les Coréens à Los Angeles et chez les Chinois dans la baie de San Francisco, même si ces taux sont environ la moitié du taux de la Chine continentale. Un régime alimentaire qui comprend des aliments transformés et très préservé est généralement considéré comme toxique pour le foie.

Le facteur de risque le plus important pour le cancer du foie que l'hépatite B (VHB). Les patients qui sont situés dans des zones avec des taux élevés d'hépatite ont aussi des taux élevés de HCC, à l'inverse, les patients HCC sont beaucoup plus susceptibles d'être porteurs de l'hépatite B. Les études montrent aussi que les hommes sont deux ou trois fois plus susceptibles de développer un CHC. D'autre part, les femmes affichent des taux de survie plus grande que les hommes à tous les stades du cancer du foie.

Les aflatoxines sont des substances cancérigènes les plus puissants sur les cellules du foie par unité de poids. Les aflatoxines sont des toxines produites par un funcgus Aspergillus qui se développe sur de nombreuses cultures. Ils ont été soupçonnés d'être des agents de l'homme HCC. Bien que rien de concluant n'a encore été établie, vous devriez éviter les aliments
qui sont positifs pour l'aflatoxine. De nombreux types de cultures commerciales ou même du beurre d'arachide commerciaux contiennent d'infimes quantités d'aflatoxine, mais ils sont généralement en dessous de la US Food and Drug Administration (FDA) a recommandé niveau de sécurité.

Il n'ya pas de symptômes spécifiques du cancer du foie. Un signe que vous pouvez regarder dehors pour une douleur dans le quadrant supérieur droit de votre corps. Un autre indicateur commun pour le cancer du foie est inexpliquée perte de poids soudaine. Par conséquent, vous devez toujours prendre des mesures préventives pour protéger votre foie sur une base régulière. Vous devriez réduire votre consommation d'aliments qui sont difficiles à digérer, toxiques et de drogues. En outre, effectuer le nettoyage du foie normal pour la santé du foie optimale.

Cancer peut être vaincu - La Parole de Big C

Tout à propos de "Big C" mot - CANCER

Le cancer est l'un de nos maladies les plus graves effets que quiconque, que vous soyez jeune ou vieux, riche ou pauvre, noir ou blanc, épais ou minces, Peu importe votre statut dans la vie. Obtenez votre droite d'esprit et de se concentrer pour battre la grosse C. a pris connaissance des signes d'alerte précoce du cancer d'avoir un excellent taux de recouvrement. La plupart des cancers pris à un stade précoce peut être guérie et battus.

Rappelez-vous: Ce n'est pas votre faute si vous avez le cancer. Il ya des recherches en cours et du développement du cancer considérer comme une maladie. L'amélioration des traitements et des médicaments. Prenez soin de vous pour un meilleur Vous. Rappelez-vous que le cancer est une maladie très complexe, car il ya plus de 150 différents types de cancer. Certains cancers sont reletively facile à détecter et à traiter, avec parfois des taux de récupération de 100%. Il existe d'autres cancers »qui se propagent rapidement à travers le corps et ne peut être guérie. Dans les pays où il existe un taux très élevé de rayons ultraviolets, comme en Afrique du Sud et plusieurs autres pays à travers le monde ont un niveau élevé de personnes en contact cancer de la peau.

Pour la plupart, la femme sont plus sensibles au cancer du sein que les hommes, mais il est un fait connu qu'il ya un grand pourcentage de la population masculine que le cancer du sein contrats ainsi. Il est donc important que les hommes et les femmes faire régulièrement une recherche afin de leur permettre de connaître leurs seins, puis il sera plus facile de reconnaître une différence ou une bosse.

Le cancer principaux qui sont contractés par des femmes sont des cancers des seins, du col et col-rectrum. Pour les hommes il est plus courant pour eux de contact du poumon, prostate et cancers de l'œsophage.

Il ya bien sûr les déclencheurs qui peuvent se propager les choses. Des facteurs tels que mode de vie, qui comprend la génétique, l'environnement et l'alimentation, jouent tous un rôle dans l'augmentation de votre risque de contracter l'une des plus cancer. Parfois, il ya une cause non connue, pas d'antécédents familiaux, une bonne hygiène de vie et les habitudes alimentaires, il se trouve. Il ya un mode de vie peu de gens savent le faire et ne pas faire qui peuvent vous aider à ne pas communiquer avec le cancer et aussi pour avoir une meilleure changement de survie si vous ne le cancer du contact.

Buvez beaucoup d'eau douce
Couvrez-vous et utilisez toujours la lotion solaire total le plus élevé disponible.
Mangez au moins cinq portions de fruits et légumes frais sur une base quotidienne.
Régulièrement de l'exercice
Arrêtez de fumer
Limiter la consommation d'alcool à votre une portion par jour
Réduisez votre consommation de viande rouge
Ne régulièrement à des contrôles indépendants et des examens indépendants
Avoir un bilan médical régulier et de dépistage
Essayez de rester à l'écart de plus de produits alimentaires transformés, la malbouffe et les aliments à haute teneur en graisses animales

Bien que n'étant pas complète par tous les moyens et la liste peut être ajouté à tous les jours, les signes avant-coureurs ne sont que des lignes guide, peut-être un appel au réveil pour vous et moi. Ces signes peuvent aussi être des signes d'autres maladies. Le meilleur si vous soupçonnez que quelque chose ne va obtenir de l'aide médicale immédiatement.

J'ai perdu une soeur bien-aimée dans le droit au cancer du sein parce qu'elle avait peur d'aller faire ses soupçons confirmés. Elle s'est rendue à la fin. Elle a laissé trois filles derrière. Ne laissez pas cela vous arrive. Ne pas le faire à votre famille. Offrez-vous un changement de combat. S'il vous plaît!

Certains op les signes d'alerte précoce du cancer:

Indigestion ou vous trouvez que vous avez des difficultés à avaler

Des vomissements ou des nausées

Votre voix est enrouée

Vous avez une toux qui ne va pas disparaître

Vous fumez

Vous avez un changement dans l'action des intestins ou la vessie

Changements dans les verrues ou des grains

Vous avez des saignements inhabituels et / ou une décharge de n'importe où dans le corps.

Si vous trouvez un morceau, n'importe où sur votre corps

Vous pouvez également remarquer un épaississement de la poitrine, le cou, sous les aisselles ou n'importe où ailleurs sur votre corps

Vous ne vous sentez pas bien. Rappelez-vous on ne sait pas votre corps comme vous le faites. Obtenez un deuxième ou un troisième avis si vous vous sentez qu'il ya quelque chose de mal.

S'il vous plaît vous le devez à vous-même une part et d'autre part à votre famille d'avoir vous-même vérifié. Il vaut mieux être un cancer peu paranoïaque et d'arrêter dans les premiers stades que pour agir mucho ou d'avoir peur et laissez vos proches derrière.

Dernier espoir DCA Pour guérir le cancer

Chaque année apporte de l'espoir pour les nouveaux remèdes contre le cancer à l'avant-garde des médias et cette année a commencé avec un bang. Une substance qui a déjà été utilisé dans un désordre métabolique a été testée sur des cultures de lignées cellulaires humaines de cancer dans une boîte de Pétri et les souris atteintes d'un cancer et a eu des résultats très prometteurs.

Le paragraphe ci-dessus a probablement été déclaré chaque année pour les 30 dernières années. Tout d'abord, ne vous attendez pas à votre médecin de prescrire ce produit sera de sitôt, une seule expérience avec des souris n'est que le début des années d'essais. Toute personne qui donne à penser qu'il va vous aider dès qu'il est irresponsable ou un escroc.

Malheureusement patients atteints de cancer en phase terminale n'ont pas cette fois et vont recevoir leurs espoirs en vain, cela se produit chaque année lors de recherche sur le cancer qu'il apporte à des programmes de nouvelles grand public.

La substance est DCA ou dichloroacétate et l'étude qui a testé dans les cellules cancéreuses en culture et la souris vient de sortir en Janvier 2007 dans une revue scientifique et respectable par un laboratoire respectable en Alberta, au Canada dirigé par Evangelos Michelakis D..

Alors pourquoi tout ce tapage? Il ya des années loin de l'homme aidant même dans le meilleur des cas? Oui, sans doute, mais elle soulève quelques débats éthiques et les questions d'espoir.

DCA a déjà été testé chez des personnes souffrant d'autres maladies (adultes et enfants), alors que nous savons déjà qu'il est un médicament raisonnablement sûre d'un point. Cela peut potentiellement sauver des années d'études cliniques et les obstacles de sécurité que si le DCA a été un médicament entièrement nouveau. Donc, avec beaucoup d'optimisme dans une à deux années, il commencera des études cliniques limitées au sein du peuple.

Ceci est très optimiste parce que l'argent est un problème avec ce médicament. Le médicament est si bon marché à produire que les compagnies pharmaceutiques ne seront pas gagner d'argent (il ne peut pas être breveté trop, ce qui rend plus difficile pour les compagnies pharmaceutiques à faire de l'argent) et il a le potentiel de réduire la consommation de courant chimiothérapies coûteux en cas de succès. En d'autres termes, les compagnies pharmaceutiques ne seront pas de financement de la recherche pour le rendre au marché, et la plupart d'entre vous pouvez probablement le deviner qu'il faut un ba-zillion dollars pour financer la recherche. Cela soulève un débat éthique pour les entreprises du médicament par le public, que l'être, seront-ils entravent le développement de médicaments utiles si elle ne l'aide ou même faire obstacle à leur ligne de fond?

Le laboratoire qui a produit des résultats est de faire quelque chose un peu hors de l'ordinaire pour amasser de l'argent maintenant, ils sont effectivement demander au public de participer directement à aider au financement.

Ce médicament soulève également une autre question d'éthique. Pourquoi ne pas donner aux malades du cancer diagnostiqué quelques mois à vivre? Il ya potentiellement des milliers de patients qui sont passés par la chimiothérapie et atteint le stade où la chimiothérapie ne sont plus utiles et ils sont retirés de le faire mourir semaines plus tard. Il n'y aurait pas de pénurie de personnes prêtes à signer une renonciation à se DCA aujourd'hui.

Comment un médecin peut dire à un patient cancéreux en phase terminale avec quelques semaines ou quelques mois à vivre qu'ils ne prescrivent pas DCA parce que c'est potentiellement dangereux ou n'a pas l'approbation correcte administratives ou n'a pas été démontré de manière concluante aider à suffisamment d'études formelles?

Eh bien, la plupart des médecins ne dirai pas cela, mais ils disent que leur hôpital ou d'administration de l'Association médicale ne seront pas les laisser faire. Ces administrations peuvent se cacher sans visage et de retarder vos demandes de DCA jusqu'à ce que vous mourir de vieillesse, et encore moins le cancer et personne ne sera accusé.

Essentiellement, ils disent à leurs patients à arrêter de lutte contre le cancer et simplement accepter leur mort peu de temps, désolé, c'est une façon de le mettre à froid, mais il est difficile de donner un effet bonne à ce sujet. Ce n'est pas que les médecins ne se soucient pas, c'est juste la façon dont les choses ont été acceptées fait depuis des décennies.

Malheureusement, actuellement terminal patients atteints de cancer mal pris de la chimiothérapie afin qu'ils puissent mourir dans quelques mois doivent compter sur eux-mêmes, les proches et les soignants à ce stade.

C'est maintenant forçant de nombreux travailleurs non-soins de santé à la recherche de DCA sur leurs propres. Personne ne veut voir des civils sans formation prise en charge des droits traitement du cancer, mais il va se passer avec ce médicament car il peut être pris par voie orale dans un verre d'eau et est bon marché si vous mettez la main sur elle. Vous ne pouvez pas l'acheter au magasin du coin, mais je prédis avec une grande demande qu'il trouvera un moyen de sortir là et certains escroc va même faire des faux DCA de leur vendre sans aucun doute.

Qui serait de la pensée d'une petite molécule aurait pu soulever des débats sur l'activité des soins de santé, les administrations de la santé politique et le traitement éthique des malades en phase terminale.