Beng / T585, est un homme de 70 ans. Parfois, en 2006, sa voix devient rauque et son discours n'était pas clair. Il n'y avait pas de douleur. Il est allé à un hôpital public pour consultation. Un médecin fait une biopsie. Il a été confirmé plus tard que Beng eu un cancer du larynx. Il a été renvoyé à un hôpital privé pour la gestion des autres. Beng reçu trente traitements de radiothérapie à sa région de la gorge.
Tous les traitements ont été achevés en Février 2006. Il est retourné à son médecin tous les mois pour un check up et on m'a dit que tout allait bien. Cependant, à peine un an plus tard - en Décembre 2006, une tumeur a été trouvée de plus en plus de retour à l'endroit où la biopsie a été fait auparavant. Beng subi cinq cycles de chimiothérapie et ce traitement fait de sa vie misérable. À un moment donné, il a dû être admis à l'hôpital en raison d'un manque de sang après la chimio. En tout, la famille a dépensé environ 30.000 RM pour son traitement. Beng a été prévue pour son cycle de chimio sixième, mais a été incapable de procéder avec lui à cause d'un manque de sang.
Un scanner effectué le 16 Janvier 2007 a montré que Beng n'était pas en s'améliorant. Il y avait une masse de tissus mous dans la région antérieure droite cordon vocal qui avait traversé la ligne médiane. Il a également été élargie droit noeud cervicale supérieure, indiquant la propagation.
Un scanner effectué le 1 er Juin 2007 a indiqué "légère progression de l'adénopathie cou." L'oncologue a eu une discussion avec les membres de la famille de Beng. On leur a dit que les cinq traitements chimio-cycle reçu plus tôt n'a pas été efficace. Beng devait être donnée d'un régime nouveau médicament. Ce serait composé de douze injections qui coûtent environ 42.000 RM. L'oncologue a averti que sans cette chimiothérapie Beng aurait seulement un mois à vivre depuis le cancer s'était déjà étendu.
Beng refusé la chimiothérapie supplémentaires. Beng fille est venue nous voir le 17 Juin 2007 et nous a dit que Beng a eu des douleurs dans la nuque. Il a produit production excessive de flegme qui rendait la respiration difficile. Beng a été prescrit thé Capsule A, la gorge et l'oesophage, NPC Glaires, Pain thé et C-thé.
Trois mois sur les herbes, la fille de Beng a rapporté que les douleurs avaient diminué. Il y avait aussi moins de flegme. Beng a été plus énergique après les herbes. Il a été une agréable surprise que, le 27 Juillet 2007, Beng est venu nous parler. Sa voix était forte et claire - une amélioration par rapport au temps avant qu'il ne soit sur les herbes. Toutefois, Beng a dit qu'il était gêné par deux problèmes. One, son cou était encore douloureux. Deux, il sentit le serrage des muscles de son cou. Si ces deux problèmes pourraient être résolus, alors qu'il serait heureux.
Quelques jours avant sa visite, Beng a une portée fait par le même médecin qui, le premier l'a traité. Le médecin a dit Beng qu'il n'y avait pas de tumeur dans sa gorge. Pour cette raison, Beng a été très encouragée et voulait venir et nous dire ce «bonnes nouvelles» personnellement.
J'ai demandé quel était son Beng attentes initiales quand il est allé pour un traitement médical. Il a dit: «Je m'attendais à être guéri, je pense tout à fait que la chimiothérapie allait me guérir.." Je me suis alors demandé pourquoi il a refusé lorsque l'oncologue a voulu faire le deuxième tour de la chimiothérapie. Beng a répondu: "Comme il n'a pas me guérir le premier tour, je ne crois demi-lui cette fois En plus de tout cela, il en coûte tant d'argent - RM 42.000 J'ai déjà dépensé 30.000 RM et cela n'a pas fonctionné... Alors, j'ai refusé plus de la chimiothérapie. "
Commentaires
Il est difficile ou irréaliste pour nous de dire que les herbes causé la tumeur à disparaître de la gorge de Beng. Aucun champ d'application a été faite avant qu'il ne prenne les herbes. Néanmoins, nous sommes heureux de la guérison de ces témoins. Les herbes Beng fait bien et il se sentait en confiance pour aller de l'avant. Ceci est très important - et peut-être la seule chose qui compte. Aller à la guerre avec le cancer est contre-productif!
Cette histoire met en lumière le sort qui frappe de nombreux patients cancéreux. Quand ils vont voir leur médecin pour la première fois, ils ont l'impression qu'ils seront guéris de leur cancer. Beng passé RM 30.000 et a dû subir des effets secondaires graves à la poursuite de cette cure insaisissable. Il n'a pas de trouver un remède. En fait, le traitement lui fait plus mal. Lorsque la première tentative a échoué, l'oncologue a proposé une nouvelle série de médicaments plus toxiques et Beng est prévu de mettre dans un autre 42.000 RM. Je ne peux pas m'empêcher de me rappeler ce que l'on oncologue a dit: ". Trouver un remède (pour le cancer), c'est comme frapper un jackpot" C'est comme verser de l'argent pour courir après sa bonne étoile l'espoir de trouver un pot d'or à la fin de l'arc en ciel?
Les médecins sont souvent dit à des compétences manque de communication. Ils ne semblent pas se rendre compte que ce qu'ils disent peut nuire à leurs patients. Prenez par exemple ceci: «. Si vous ne faites pas la chimio que je vous conseille, vous avez seulement un mois à vivre" N'ont-ils pas compte qu'en disant une telle chose, les patients peuvent le percevoir comme une menace voilée, déguisée sous la forme de «conseils d'experts"? Ne savent-ils pas qu'il n'ya pas de vérité dans une telle déclaration? Ne pas se rendent compte qu'ils ne sont pas des dieux? Je soutiens toujours que de vivre ou de mourir est de la prérogative de Dieu et les mortels ne peut pas prédire avec certitude quand un patient va mourir. patients disent qu'ils peuvent mourir bientôt unlashes les effets norcebo! Il fait plus de mal que de bien.
Beng a pris les herbes pendant plus d'un mois maintenant. Son état ne se détériore pas. Au contraire, il était bien et il a été de mieux en mieux - ne pas mourir! N'est-il pas honteux pour l'oncologue-à-dire quelque chose qui se révèle être fausse? Et il se considère comme un expert qui pratique la médecine fondée sur des preuves? Son pronostic d'un mois à vivre a été perçue comme une menace creuse, dépourvue de toute base scientifique.
Cette histoire met en évidence un fait. La chimiothérapie n'est pas la seule modalité efficace pour le traitement du cancer - dans ce cas, le cancer du larynx. En fait, la radiothérapie et la chimiothérapie qui a subi Beng lui une situation pire qu'il ne l'était avant le traitement. Il avait à souffrir les douleurs et les contractions musculaires - probablement en raison des effets secondaires de la radiothérapie. En plus de cela, la famille était plus pauvre par RM 30.000. Cette histoire met aussi en avant un autre point. Peut-être qu'il est beaucoup plus humaine et plus efficace modalité de traitement du cancer du larynx que la communauté médicale ne veux pas le savoir ou se soucier, c'est à dire, en utilisant des herbes et le changement de régime alimentaire et mode de vie.
Le traitement du cancer - il prenait le sentier bien balisé qui ont mené à Nowhere
San est un homme de 65 ans en provenance d'Indonésie. Il m'a envoyé un e-mail le 8 août 2007 avec le message suivant.
J'ai d'abord été diagnostiqué avec le cancer du poumon stade 3B sur le 1 août 2005. Le cancer a été détecté dans mon poumon gauche. A cette époque, mon poumon gauche était de deux tiers rempli de liquide. Le médecin écoute le fluide de mes poumons, ce qui a été suivie d'une chimiothérapie. Docteur dit chimio devait être fait immédiatement sinon le cancer ne se propage davantage.
J'ai accepté et subi une chimiothérapie immédiatement. Le traitement a consisté en six cycles de Gemzar et le carboplatine. Après le traitement, le cancer a presque disparu et le CEA a chuté à la valeur normale. Le fluide dans les poumons taris. Après ce tour de la chimio, on m'a demandé de continuer avec un médicament appelé Tarceva. Mais la drogue n'a pas été efficace.
Le médecin a essayé une autre série de la chimiothérapie sur moi. Après le deuxième tour de la chimio le médecin a suggéré une intervention chirurgicale. Après avoir réfléchi pendant un certain temps, ma famille et moi avons convenu d'une opération. Cela a été fait en avril 2006. Pendant l'opération, près de la moitié de mon poumon gauche a été supprimée. Après l'opération, le médecin m'a donné un autre tour de la chimiothérapie. Il s'agissait de quatre cycles. Il m'a dit que cette chimio était de nettoyer toute la gauche sur la cellule.
Après l'opération, j'ai été en rémission pendant huit mois. En Mars 2007, alors que sur un examen de routine, le médecin a constaté que le cancer était revenu. Il y avait du liquide dans les poumons à nouveau. En outre, on m'a dit que le cancer s'était propagé à mon épine dorsale et le cerveau.
Quand le médecin a constaté que le cancer avait récidivé, il a immédiatement suggéré que j'aille à la radiothérapie pour mon cerveau. Elle a été suivie par une chimiothérapie à nouveau (mon quatrième tour). Le premier cycle de chimiothérapie ne semble pas être efficace plus. Le CEA a été élevé. Le médecin a changé pour un autre médicament. La «drogue nouvelle» a été en mesure de tenir / contrôler le cancer de la façon dont il a été (il ne reculait pas devant la tumeur, mais mon CEA a été stable). Au cours de la chimiothérapie mon corps a ressenti une douleur et la faiblesse. J'ai préféré rester au lit et n'avait pas d'humeur à faire quelque chose. J'ai aussi eu des irritations cutanées.
Après la chimio, mes conditions s'étaient détériorées.
o Mon deux pieds ne peut se sentir plus le sol. Le médecin a dit que c'était à cause des effets de la drogue de chimiothérapie.
o j'ai perdu tous mes cheveux.
o Mes mains sont engourdis.
o Je n'ai pas d'appétit et sans force.
o Je ne peux pas marcher droit. Je me sens hors d'équilibre.
o Je ressens la douleur dans ma poitrine gauche, mon cou, et la colonne vertébrale. Parfois, je dois rester au lit toute la journée à cause de la douleur.
o Je ne peux pas bien dormir. Probablement je ne peux que le sommeil de 3 à 4 heures (maximum). Parfois, je me force de prendre des somnifères, mais il ne fonctionne que pour environ 4-5 heures (maximum).
o Mon selles sont incertaines. Parfois, je souffert de diarrhée, mais il ya eu des moments j'étais constipé.
o Mon appétit n'est pas bon du tout mais je me suis forcé à manger pour reprendre des forces. J'ai toujours me forcer à manger même si parfois je ne peux pas goûter la nourriture parce que ma langue est insensible et n'a pas de goût.
o Il ya des rougeurs et des gonflements petite à côté de mes ongles.
o je tousse pendant la journée et la nuit. Il s'agit d'une toux continue, mais parfois il s'arrête tout seul et puis revient à nouveau. La plupart du temps, il a de couleur jaune-flegme.
o La plupart du temps je me sens à bout de souffle. Quand je marche trop loin, je sens que je suis à bout de souffle. Quand je marche dans l'escalier j'ai besoin de repos à plusieurs reprises après chaque 4 à 5 étapes. Dernièrement, il y avait un moment que je me sentais une pression de pincement au ma poitrine et j'ai eu des difficultés à respirer. Ce qui s'est passé la nuit et je ne sais pas quand il reviendra.
Avant les traitements médicaux, j'étais un homme très actif et a été en mesure de faire quoi que ce soit. Je pense que le cancer est de prendre tout de ma vie. J'ai entendu le témoignage de Mme Patoppoi (à Jakarta, Indonésie) qui avaient un cancer du sein il ya plusieurs années et qui fait encore très bien jusqu'à aujourd'hui.
S'il vous plaît conseiller comment je peux traiter mon cancer. Je prends "l'huile à base de fruits rouges", mais il ne semble pas pour aider. J'ai donc l'intention de l'arrêter. Mon médecin ne m'a donné que la vitamine B12 pour contrer les effets de mes traitements de chimiothérapie. Sans compter que je n'ai pas pris tout autre supplément.
Je suis maintenant désespérément besoin de votre aide.
Commentaires
C'est un triste triste. C'est aussi une histoire souvent répétée que j'ai rencontré la plupart du temps. Il reflète l'état de la situation de traitement médical pour le cancer aujourd'hui. Les patients et leurs familles peuvent tirer des leçons de cet épisode.
1. Quand quelqu'un est en panne avec le cancer, la réaction initiale est la panique. Cette situation est aggravée lorsque le médecin a dit que la chimiothérapie doit être fait immédiatement sinon le cancer va se propager. patients crédules acheter un tel «avertissement voilé professionnelle" facilement. Est-ce bien le raisonnement? Je dis toujours aux patients et membres de leur famille de garder leur sang-froid après leur diagnostic. Le cancer s'était déjà étendu de temps avant il avait été diagnostiqué. Les cellules cancéreuses se trouvaient déjà dans le corps, mais n'ont pas été détectées. Par conséquent, il n'est pas tout à fait vrai de dire que la chimiothérapie doit être fait immédiatement pour arrêter la propagation. Le cancer s'était déjà étendu! Il est sage de prendre le temps d'évaluer vos options. Pourquoi cette précipitation? Je crois que toute décision prise est la hâte ou sous la contrainte n'est jamais une bonne décision.
2. Après la chimio a été faite, le CEA a chuté. Le médecin est content et les patients sont heureux. La "balle magique" avait fait son travail, pour ainsi dire. Mais étaient des patients jamais dit que cette cure dite ne va pas durer?
3. Comme une «assurance» les patients sont souvent prescrire des médicaments. Dans ce cas, San a été demandé de prendre Tarceva. Il n'ya pas longtemps, les patients du cancer du poumon ont été invités à prendre IRESSA, mais ce médicament avait déjà été retirée (dans le monde occidental, mais pas en Asie!) Parce qu'il a causé des effets secondaires graves et parfois mortelles en plus d'être montré ne pas être efficace. Tarceva est juste un autre frère de la famille même médicament. Il n'est pas étonnant du tout que Tarceva, en dépit de son coût élevé, n'a pas été efficace. La littérature médicale a montré que Tarceva seulement la vie prolongée en se contentant de deux mois. Il n'a jamais été montré pour guérir le cancer du poumon.
4. Lorsque le traitement n'est pas efficace, souvent le prochain plan d'action est de donner plus de la même chose! San a été donné plus de la chimiothérapie et cette fois plus de médicaments toxiques ont été utilisés. Outre la chimiothérapie, plus de puissance de feu ont été appelés - le rayonnement et le couteau. Ces méthodes sont ce qu'ils appellent "le débroussaillage, brûlures et des empoisonnements" dans la croyance et l'espoir que toutes les cellules cancéreuses dans l'organisme peut être éliminé. Peut-être que le monde a besoin de se rappeler ce que disait Einstein: "faire la même chose encore et encore et attendant des résultats différents» est «la folie."
5. J'ai appris très tôt après l'établissement de soins de CA que retirer une partie du poumon n'est jamais un moyen de guérir le cancer du poumon. Mon patient numéro deux (des milliers j'ai vu) avait un lobe de ses poumons réséqué. Il a beaucoup souffert et est finalement décédé. San avait la moitié de son poumon gauche enlevé, mais le cancer a déménagé à son cerveau et les os. Le couteau n'est pas démontré avoir guéri un cancer au stade avancé.
6. San a écrit qu'il s'agissait d'un cancer sans pour huit mois. Je le conteste. Lorsque la tumeur est enlevée, nul n'est en mesure de voir la "tumeur" plus - donc, la «période-que-vous-ne-pas-voir-la tumeur» est perçue à tort comme remède. J'ai aussi appris que la chirurgie n'est à "acheter" du temps - pour supprimer le «pourri» le tissu. Il ne peut pas nécessaire, retirez toutes les cellules cancéreuses de l'organisme.
7. La seule chose qui importe est de savoir si des patients se rétablissent et sont vraiment guéri? Témoignage tumeur, comme la réduction du CEA, rétréci, etc, ne signifie pas grand chose. Ce sont de bonnes "points de vente" de fournir des "faux espoirs", mais les patients doivent savoir que ces signes soi-disant bonne ne durent pas.
8. Dans le cas de San, le cancer a réapparu et la propagation de son cerveau et les os. La bataille est sur le point d'être perdue, mais le "général" pense qu'il ya encore une chance que la guerre peut être gagnée. Donnez plus de puissance de feu! Cette fois, les cellules cancéreuses crénelé riposter. Cette fois les cellules cancéreuses sont «engourdi» et devenir résistant aux médicaments. Et ils frappent retour de la vengeance.
9. Enfin, le médecin a vu la réalité. Short de déclarer la guerre perdue, il a prescrit des vitamines. Le patient, dans ce cas, a été laissé «traîner à sec" souvent moins bien loties que lui a commencé - épuisé physiquement et financièrement à l'âme. Ils ont de la chance si la sécurité sociale de l'Etat ou l'assurance maladie paie les coûts. Malheureusement, dans cette partie du monde, les patients et les membres de leur famille ont besoin de recourir à toute leur vie en matière d'économies ou la vente de leurs biens, etc, pour régler les factures d'hôpital.
10. M. Lai Gi-ming, Taiwan Cooperative Oncology Group, Institut national de recherche avait raison quand il écrit: «La chose la plus frustre que les médecins modernes est que, après la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie, tout ce qu'ils peuvent faire est de garder la chasse et de chasser le cancer ! " C'est seulement que cette étape que les patients viennent à nous pour aider.
J'ai d'abord été diagnostiqué avec le cancer du poumon stade 3B sur le 1 août 2005. Le cancer a été détecté dans mon poumon gauche. A cette époque, mon poumon gauche était de deux tiers rempli de liquide. Le médecin écoute le fluide de mes poumons, ce qui a été suivie d'une chimiothérapie. Docteur dit chimio devait être fait immédiatement sinon le cancer ne se propage davantage.
J'ai accepté et subi une chimiothérapie immédiatement. Le traitement a consisté en six cycles de Gemzar et le carboplatine. Après le traitement, le cancer a presque disparu et le CEA a chuté à la valeur normale. Le fluide dans les poumons taris. Après ce tour de la chimio, on m'a demandé de continuer avec un médicament appelé Tarceva. Mais la drogue n'a pas été efficace.
Le médecin a essayé une autre série de la chimiothérapie sur moi. Après le deuxième tour de la chimio le médecin a suggéré une intervention chirurgicale. Après avoir réfléchi pendant un certain temps, ma famille et moi avons convenu d'une opération. Cela a été fait en avril 2006. Pendant l'opération, près de la moitié de mon poumon gauche a été supprimée. Après l'opération, le médecin m'a donné un autre tour de la chimiothérapie. Il s'agissait de quatre cycles. Il m'a dit que cette chimio était de nettoyer toute la gauche sur la cellule.
Après l'opération, j'ai été en rémission pendant huit mois. En Mars 2007, alors que sur un examen de routine, le médecin a constaté que le cancer était revenu. Il y avait du liquide dans les poumons à nouveau. En outre, on m'a dit que le cancer s'était propagé à mon épine dorsale et le cerveau.
Quand le médecin a constaté que le cancer avait récidivé, il a immédiatement suggéré que j'aille à la radiothérapie pour mon cerveau. Elle a été suivie par une chimiothérapie à nouveau (mon quatrième tour). Le premier cycle de chimiothérapie ne semble pas être efficace plus. Le CEA a été élevé. Le médecin a changé pour un autre médicament. La «drogue nouvelle» a été en mesure de tenir / contrôler le cancer de la façon dont il a été (il ne reculait pas devant la tumeur, mais mon CEA a été stable). Au cours de la chimiothérapie mon corps a ressenti une douleur et la faiblesse. J'ai préféré rester au lit et n'avait pas d'humeur à faire quelque chose. J'ai aussi eu des irritations cutanées.
Après la chimio, mes conditions s'étaient détériorées.
o Mon deux pieds ne peut se sentir plus le sol. Le médecin a dit que c'était à cause des effets de la drogue de chimiothérapie.
o j'ai perdu tous mes cheveux.
o Mes mains sont engourdis.
o Je n'ai pas d'appétit et sans force.
o Je ne peux pas marcher droit. Je me sens hors d'équilibre.
o Je ressens la douleur dans ma poitrine gauche, mon cou, et la colonne vertébrale. Parfois, je dois rester au lit toute la journée à cause de la douleur.
o Je ne peux pas bien dormir. Probablement je ne peux que le sommeil de 3 à 4 heures (maximum). Parfois, je me force de prendre des somnifères, mais il ne fonctionne que pour environ 4-5 heures (maximum).
o Mon selles sont incertaines. Parfois, je souffert de diarrhée, mais il ya eu des moments j'étais constipé.
o Mon appétit n'est pas bon du tout mais je me suis forcé à manger pour reprendre des forces. J'ai toujours me forcer à manger même si parfois je ne peux pas goûter la nourriture parce que ma langue est insensible et n'a pas de goût.
o Il ya des rougeurs et des gonflements petite à côté de mes ongles.
o je tousse pendant la journée et la nuit. Il s'agit d'une toux continue, mais parfois il s'arrête tout seul et puis revient à nouveau. La plupart du temps, il a de couleur jaune-flegme.
o La plupart du temps je me sens à bout de souffle. Quand je marche trop loin, je sens que je suis à bout de souffle. Quand je marche dans l'escalier j'ai besoin de repos à plusieurs reprises après chaque 4 à 5 étapes. Dernièrement, il y avait un moment que je me sentais une pression de pincement au ma poitrine et j'ai eu des difficultés à respirer. Ce qui s'est passé la nuit et je ne sais pas quand il reviendra.
Avant les traitements médicaux, j'étais un homme très actif et a été en mesure de faire quoi que ce soit. Je pense que le cancer est de prendre tout de ma vie. J'ai entendu le témoignage de Mme Patoppoi (à Jakarta, Indonésie) qui avaient un cancer du sein il ya plusieurs années et qui fait encore très bien jusqu'à aujourd'hui.
S'il vous plaît conseiller comment je peux traiter mon cancer. Je prends "l'huile à base de fruits rouges", mais il ne semble pas pour aider. J'ai donc l'intention de l'arrêter. Mon médecin ne m'a donné que la vitamine B12 pour contrer les effets de mes traitements de chimiothérapie. Sans compter que je n'ai pas pris tout autre supplément.
Je suis maintenant désespérément besoin de votre aide.
Commentaires
C'est un triste triste. C'est aussi une histoire souvent répétée que j'ai rencontré la plupart du temps. Il reflète l'état de la situation de traitement médical pour le cancer aujourd'hui. Les patients et leurs familles peuvent tirer des leçons de cet épisode.
1. Quand quelqu'un est en panne avec le cancer, la réaction initiale est la panique. Cette situation est aggravée lorsque le médecin a dit que la chimiothérapie doit être fait immédiatement sinon le cancer va se propager. patients crédules acheter un tel «avertissement voilé professionnelle" facilement. Est-ce bien le raisonnement? Je dis toujours aux patients et membres de leur famille de garder leur sang-froid après leur diagnostic. Le cancer s'était déjà étendu de temps avant il avait été diagnostiqué. Les cellules cancéreuses se trouvaient déjà dans le corps, mais n'ont pas été détectées. Par conséquent, il n'est pas tout à fait vrai de dire que la chimiothérapie doit être fait immédiatement pour arrêter la propagation. Le cancer s'était déjà étendu! Il est sage de prendre le temps d'évaluer vos options. Pourquoi cette précipitation? Je crois que toute décision prise est la hâte ou sous la contrainte n'est jamais une bonne décision.
2. Après la chimio a été faite, le CEA a chuté. Le médecin est content et les patients sont heureux. La "balle magique" avait fait son travail, pour ainsi dire. Mais étaient des patients jamais dit que cette cure dite ne va pas durer?
3. Comme une «assurance» les patients sont souvent prescrire des médicaments. Dans ce cas, San a été demandé de prendre Tarceva. Il n'ya pas longtemps, les patients du cancer du poumon ont été invités à prendre IRESSA, mais ce médicament avait déjà été retirée (dans le monde occidental, mais pas en Asie!) Parce qu'il a causé des effets secondaires graves et parfois mortelles en plus d'être montré ne pas être efficace. Tarceva est juste un autre frère de la famille même médicament. Il n'est pas étonnant du tout que Tarceva, en dépit de son coût élevé, n'a pas été efficace. La littérature médicale a montré que Tarceva seulement la vie prolongée en se contentant de deux mois. Il n'a jamais été montré pour guérir le cancer du poumon.
4. Lorsque le traitement n'est pas efficace, souvent le prochain plan d'action est de donner plus de la même chose! San a été donné plus de la chimiothérapie et cette fois plus de médicaments toxiques ont été utilisés. Outre la chimiothérapie, plus de puissance de feu ont été appelés - le rayonnement et le couteau. Ces méthodes sont ce qu'ils appellent "le débroussaillage, brûlures et des empoisonnements" dans la croyance et l'espoir que toutes les cellules cancéreuses dans l'organisme peut être éliminé. Peut-être que le monde a besoin de se rappeler ce que disait Einstein: "faire la même chose encore et encore et attendant des résultats différents» est «la folie."
5. J'ai appris très tôt après l'établissement de soins de CA que retirer une partie du poumon n'est jamais un moyen de guérir le cancer du poumon. Mon patient numéro deux (des milliers j'ai vu) avait un lobe de ses poumons réséqué. Il a beaucoup souffert et est finalement décédé. San avait la moitié de son poumon gauche enlevé, mais le cancer a déménagé à son cerveau et les os. Le couteau n'est pas démontré avoir guéri un cancer au stade avancé.
6. San a écrit qu'il s'agissait d'un cancer sans pour huit mois. Je le conteste. Lorsque la tumeur est enlevée, nul n'est en mesure de voir la "tumeur" plus - donc, la «période-que-vous-ne-pas-voir-la tumeur» est perçue à tort comme remède. J'ai aussi appris que la chirurgie n'est à "acheter" du temps - pour supprimer le «pourri» le tissu. Il ne peut pas nécessaire, retirez toutes les cellules cancéreuses de l'organisme.
7. La seule chose qui importe est de savoir si des patients se rétablissent et sont vraiment guéri? Témoignage tumeur, comme la réduction du CEA, rétréci, etc, ne signifie pas grand chose. Ce sont de bonnes "points de vente" de fournir des "faux espoirs", mais les patients doivent savoir que ces signes soi-disant bonne ne durent pas.
8. Dans le cas de San, le cancer a réapparu et la propagation de son cerveau et les os. La bataille est sur le point d'être perdue, mais le "général" pense qu'il ya encore une chance que la guerre peut être gagnée. Donnez plus de puissance de feu! Cette fois, les cellules cancéreuses crénelé riposter. Cette fois les cellules cancéreuses sont «engourdi» et devenir résistant aux médicaments. Et ils frappent retour de la vengeance.
9. Enfin, le médecin a vu la réalité. Short de déclarer la guerre perdue, il a prescrit des vitamines. Le patient, dans ce cas, a été laissé «traîner à sec" souvent moins bien loties que lui a commencé - épuisé physiquement et financièrement à l'âme. Ils ont de la chance si la sécurité sociale de l'Etat ou l'assurance maladie paie les coûts. Malheureusement, dans cette partie du monde, les patients et les membres de leur famille ont besoin de recourir à toute leur vie en matière d'économies ou la vente de leurs biens, etc, pour régler les factures d'hôpital.
10. M. Lai Gi-ming, Taiwan Cooperative Oncology Group, Institut national de recherche avait raison quand il écrit: «La chose la plus frustre que les médecins modernes est que, après la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie, tout ce qu'ils peuvent faire est de garder la chasse et de chasser le cancer ! " C'est seulement que cette étape que les patients viennent à nous pour aider.
Étape 4 Cancer - Étape 4 Cancer Cure
Que ce soit l'étape 1,2,3 ou 4 de plus toute forme de cancer, ils sont tous réversibles grâce à la médecine alternative.
Affaire au point, prenez le médecin qui dit à son patient (un autre médecin), une tumeur au cerveau stade 4 mourir docteur, que pour autant que je suis concerné, vous êtes un homme mort ", lorsque ce médecin mourir demandé son dossier médical . Ce médecin qui avait été donnée que deux mois à vivre, vit encore aujourd'hui totalement gratuit du cancer depuis plus de 45 ans, après avoir été traitée avec la médecine alternative.
Comment nombreuses histoires de réussite impliquant tout les stades de cancers de tous types, doit-on avoir à lire ou à entendre parler, avant que l'on se décide enfin à agir? Qu'est-ce donc qui empêche les gens, vous, de l'écoute? Il ne peut pas être de l'argent puisque l'argent n'est certainement pas la valeur de votre vie. Il ne peut pas être l'argent, car il ne prend pas ou très peu d'argent ... Alors, c'est quoi?
Surtout, quand on sait que la seule raison qui vous a eu le cancer pour commencer est due à la malnutrition, des toxines, des parasites, et d'autres contaminants, trop nombreux pour les mentionner, remontant à des centaines d'années, mais plus l'ampleur depuis la Seconde Guerre mondiale parce que le gouvernement pense qu'ils faisaient une bonne chose, fait de l'alimentation à bas prix. Ils ne le savais pas alors, mais ce fut le début d'un problème croissant de santé.
Étape 4 cancer, c'est quand la tumeur primaire se propage à d'autres organes dans le corps. A propos il ya 30 ans, je suis tombé sur une histoire intéressante, dont je me souviendrai toujours, et a juré c'est ce que je ferais si jamais j'ai été diagnostiquée. L'homme avait été diagnostiqué avec un cancer de stade 4 et avait reçu environ 2-4 mois à vivre. N'ayant rien de mieux à faire, il a décidé de passer le temps par voie d'adjudication dans son jardin. N'ayant pas de réel désir de nourriture ou de boisson, il a commencé à grignoter sur ses légumes cultivés naturellement droite du jardin (pas lavé, il suffit de retirer la saleté).
L'homme n'a même pas la peine de visites chez le médecin pour les tueurs de douleur. Comme les jours passaient, il a remarqué ses douleurs étaient en baisse. Penser rien, il a poursuivi ses appels d'offres tous les jours de son jardin et un jour rendu compte qu'il avait dépassé son temps nommé et pas de douleur plus sentir. Il est allé à son médecin, et après tests et analyses, les médecins ne pouvaient pas croire ce qu'ils voyaient. Le stade 4 du cancer a totalement disparu. Aucune trace d'un cancer partout. C'était un peuple le stade du cancer 4 ... guéri avec des légumes cultivés naturellement.
Ce qui me ramène à la médecin-patient, qui n'a pas abandonné et a choisi la voie alternative, outre la déclaration négative par son médecin traitant. Encore une fois, combien de fois faut-il entendre des histoires vraies avant de prendre des mesures sur votre cancer?
Affaire au point, prenez le médecin qui dit à son patient (un autre médecin), une tumeur au cerveau stade 4 mourir docteur, que pour autant que je suis concerné, vous êtes un homme mort ", lorsque ce médecin mourir demandé son dossier médical . Ce médecin qui avait été donnée que deux mois à vivre, vit encore aujourd'hui totalement gratuit du cancer depuis plus de 45 ans, après avoir été traitée avec la médecine alternative.
Comment nombreuses histoires de réussite impliquant tout les stades de cancers de tous types, doit-on avoir à lire ou à entendre parler, avant que l'on se décide enfin à agir? Qu'est-ce donc qui empêche les gens, vous, de l'écoute? Il ne peut pas être de l'argent puisque l'argent n'est certainement pas la valeur de votre vie. Il ne peut pas être l'argent, car il ne prend pas ou très peu d'argent ... Alors, c'est quoi?
Surtout, quand on sait que la seule raison qui vous a eu le cancer pour commencer est due à la malnutrition, des toxines, des parasites, et d'autres contaminants, trop nombreux pour les mentionner, remontant à des centaines d'années, mais plus l'ampleur depuis la Seconde Guerre mondiale parce que le gouvernement pense qu'ils faisaient une bonne chose, fait de l'alimentation à bas prix. Ils ne le savais pas alors, mais ce fut le début d'un problème croissant de santé.
Étape 4 cancer, c'est quand la tumeur primaire se propage à d'autres organes dans le corps. A propos il ya 30 ans, je suis tombé sur une histoire intéressante, dont je me souviendrai toujours, et a juré c'est ce que je ferais si jamais j'ai été diagnostiquée. L'homme avait été diagnostiqué avec un cancer de stade 4 et avait reçu environ 2-4 mois à vivre. N'ayant rien de mieux à faire, il a décidé de passer le temps par voie d'adjudication dans son jardin. N'ayant pas de réel désir de nourriture ou de boisson, il a commencé à grignoter sur ses légumes cultivés naturellement droite du jardin (pas lavé, il suffit de retirer la saleté).
L'homme n'a même pas la peine de visites chez le médecin pour les tueurs de douleur. Comme les jours passaient, il a remarqué ses douleurs étaient en baisse. Penser rien, il a poursuivi ses appels d'offres tous les jours de son jardin et un jour rendu compte qu'il avait dépassé son temps nommé et pas de douleur plus sentir. Il est allé à son médecin, et après tests et analyses, les médecins ne pouvaient pas croire ce qu'ils voyaient. Le stade 4 du cancer a totalement disparu. Aucune trace d'un cancer partout. C'était un peuple le stade du cancer 4 ... guéri avec des légumes cultivés naturellement.
Ce qui me ramène à la médecin-patient, qui n'a pas abandonné et a choisi la voie alternative, outre la déclaration négative par son médecin traitant. Encore une fois, combien de fois faut-il entendre des histoires vraies avant de prendre des mesures sur votre cancer?
L'hypnose auprès des patients cancéreux - Side Soulager les effets des traitements
De plus en plus que l'on apprend (ou «réapprendre») chaque jour sur le lien corps-esprit. Le domaine relativement nouveau de la psychoneuroimmunologie est en pleine expansion avec des découvertes étonnantes sur la façon dont les pensées et les émotions affectent le système immunitaire et d'autres de l'organisme, de créer ou d'inverser la maladie.
Bien que médicaux "preuves" de la façon d'études approuvé et reproductibles à grande échelle sont lents à venir sur, des histoires de cas montrant comment les gens ont utilisé des techniques de l'esprit-corps-esprit - comme la méditation, la prière, la visualisation, les affirmations, et l'hypnose - abondent.
L'hypnose est une technique très efficace l'esprit-corps-esprit pour produire un changement. Et patients atteints de cancer ont une variété de besoins psychologiques, médicaux, et même spirituelle qui peut être adressée par l'hypnose.
Les effets secondaires des traitements de chimiothérapie et la radiothérapie sont généralement considérés comme étant aussi mauvais que - ou même pire que - le cancer lui-même. De tels effets secondaires, qui incluent la nausée, des nausées d'anticipation, vomissements, diarrhée, perte d'appétit, perte de cheveux, et même brûlante rayonnement sont souvent réussi à prévenir ou de réduire l'aide de la suggestion hypnotique.
Depuis de nombreux médicaments donnés aux patients atteints de cancer doivent faire face à ces nombreux effets secondaires, à l'aide de l'hypnose pour vous aider à éviter ou à réduire ces effets secondaires, vous aurez l'avantage de réduire la quantité de médicaments que vous et votre corps doit faire face à la prise .
La perte de cheveux est une autre préoccupation commune chez les personnes qui doivent subir des traitements de chimiothérapie ou la radiothérapie. Il ya des suggestions hypnotiques merveilleux qui ont été révélés efficaces de réduire considérablement, voire de prévenir la perte de cheveux provenant de ces traitements. C'est un grand soulagement pour beaucoup de gens et contribue à accroître l'estime de soi et la dignité que beaucoup pensent, ils perdent en même temps que leurs cheveux.
Pain - que ce soit contre les effets du cancer ou de la chimio ou la radiothérapie - est une question importante pour certains. Tel que discuté dans la «chirurgie», l'hypnose est très efficace dans la gestion de la douleur. En fait, c'est l'une des applications les plus connues de l'hypnose. Avec diminution de la douleur vient également la capacité de se sentir plus à l'aise, reprendre ses activités préférées ou même de tous les jours, et de réduire les médicaments contre la douleur. Et, au minimum, l'utilisation de l'hypnose pour la gestion de la douleur permet patients en phase terminale de vivre leurs derniers jours dans un peu de paix et de confort tout en ne relevant pas d'une brume de puissant analgésique.
La capacité à contrôler les nausées et les vomissements par l'hypnose a plusieurs avantages: Lorsqu'il est utilisé pendant les traitements, il rend l'expérience moins stressante et aide à passer le temps plus rapidement (depuis le temps semble plus court alors que dans l'hypnose). Comme une compétence que la plupart des tout le monde peut apprendre et à utiliser eux-mêmes, il offre un sentiment de contrôle personnel sur le cancer, les traitements, et les résultats, plutôt que le sentiment accru d'impuissance et la dépression que l'utilisation de nombreux médicaments et l'autre donnant soi-même au cours de la système médical peut souvent provoquer.
Parmi les nombreux tests et procédures que vous pouvez passer au cours de votre chemin de la guérison, vous pouvez constater que une grande peur ou la phobie (comme une peur des espaces clos, les médecins et les hôpitaux, ou des aiguilles) crée beaucoup d'anxiété pour vous ou même entraver votre capacité à passer par les traitements proposés. L'hypnose a été d'aider les gens pendant des années innombrables pour éliminer les craintes ou les ramener à des niveaux gérables.
Certains de mes sessions les plus enrichissantes ont travaillé avec les patients du cancer afin de les préparer physiquement, émotionnellement, spirituellement et même pour ce qui les attend dans leur guérison et améliorer leurs chances de rétablissement.
Bien que médicaux "preuves" de la façon d'études approuvé et reproductibles à grande échelle sont lents à venir sur, des histoires de cas montrant comment les gens ont utilisé des techniques de l'esprit-corps-esprit - comme la méditation, la prière, la visualisation, les affirmations, et l'hypnose - abondent.
L'hypnose est une technique très efficace l'esprit-corps-esprit pour produire un changement. Et patients atteints de cancer ont une variété de besoins psychologiques, médicaux, et même spirituelle qui peut être adressée par l'hypnose.
Les effets secondaires des traitements de chimiothérapie et la radiothérapie sont généralement considérés comme étant aussi mauvais que - ou même pire que - le cancer lui-même. De tels effets secondaires, qui incluent la nausée, des nausées d'anticipation, vomissements, diarrhée, perte d'appétit, perte de cheveux, et même brûlante rayonnement sont souvent réussi à prévenir ou de réduire l'aide de la suggestion hypnotique.
Depuis de nombreux médicaments donnés aux patients atteints de cancer doivent faire face à ces nombreux effets secondaires, à l'aide de l'hypnose pour vous aider à éviter ou à réduire ces effets secondaires, vous aurez l'avantage de réduire la quantité de médicaments que vous et votre corps doit faire face à la prise .
La perte de cheveux est une autre préoccupation commune chez les personnes qui doivent subir des traitements de chimiothérapie ou la radiothérapie. Il ya des suggestions hypnotiques merveilleux qui ont été révélés efficaces de réduire considérablement, voire de prévenir la perte de cheveux provenant de ces traitements. C'est un grand soulagement pour beaucoup de gens et contribue à accroître l'estime de soi et la dignité que beaucoup pensent, ils perdent en même temps que leurs cheveux.
Pain - que ce soit contre les effets du cancer ou de la chimio ou la radiothérapie - est une question importante pour certains. Tel que discuté dans la «chirurgie», l'hypnose est très efficace dans la gestion de la douleur. En fait, c'est l'une des applications les plus connues de l'hypnose. Avec diminution de la douleur vient également la capacité de se sentir plus à l'aise, reprendre ses activités préférées ou même de tous les jours, et de réduire les médicaments contre la douleur. Et, au minimum, l'utilisation de l'hypnose pour la gestion de la douleur permet patients en phase terminale de vivre leurs derniers jours dans un peu de paix et de confort tout en ne relevant pas d'une brume de puissant analgésique.
La capacité à contrôler les nausées et les vomissements par l'hypnose a plusieurs avantages: Lorsqu'il est utilisé pendant les traitements, il rend l'expérience moins stressante et aide à passer le temps plus rapidement (depuis le temps semble plus court alors que dans l'hypnose). Comme une compétence que la plupart des tout le monde peut apprendre et à utiliser eux-mêmes, il offre un sentiment de contrôle personnel sur le cancer, les traitements, et les résultats, plutôt que le sentiment accru d'impuissance et la dépression que l'utilisation de nombreux médicaments et l'autre donnant soi-même au cours de la système médical peut souvent provoquer.
Parmi les nombreux tests et procédures que vous pouvez passer au cours de votre chemin de la guérison, vous pouvez constater que une grande peur ou la phobie (comme une peur des espaces clos, les médecins et les hôpitaux, ou des aiguilles) crée beaucoup d'anxiété pour vous ou même entraver votre capacité à passer par les traitements proposés. L'hypnose a été d'aider les gens pendant des années innombrables pour éliminer les craintes ou les ramener à des niveaux gérables.
Certains de mes sessions les plus enrichissantes ont travaillé avec les patients du cancer afin de les préparer physiquement, émotionnellement, spirituellement et même pour ce qui les attend dans leur guérison et améliorer leurs chances de rétablissement.
Cancer des menaces
Le cancer est une des principales causes de décès dans le monde, en particulier dans les pays en développement. Le cancer peut toucher n'importe qui si la personne est riche ou pauvre, homme, femme, enfant ou un adolescent. Plus de 40% de tous les cancers peuvent être évités. Le cancer survient à partir d'une cellule unique qui est ensuite transformé obtient à partir d'une cellule normale en une cellule tumorale.
Maintenant, nous allons mettre la lumière sur QU'EST-CE QUE LE CANCER?
Le cancer est le mot latin pour le crabe. Le cancer est une maladie des cellules, dont les cours par la croissance anormale des cellules. Le cancer est de plusieurs types. Il s'agit d'un groupe de plus de 100 types différents dans lesquels cancer de la peau est le type le plus commun de cancer.
FAITS SUR LE CANCER
Cancer du poumon (1,3 million de décès par an)
Cancer de l'estomac (1 million de décès / an)
Cancer du foie (662 000 décès / an)
Cancer du colon (655 000 décès / an)
Cancer du sein (502.000 décès par an).
Sur l'ensemble, 40% des cancers peuvent être évités
CAUSES DU CANCER
Les principales causes de cancer sont: tabac, alcool, alimentation, comportement sexuel et reproductif, les agents infectieux, les antécédents familiaux, la profession, l'environnement et la pollution.
80% à 90% des cas de cancer du poumon se produire par l'usage du tabac et du tabagisme.
consommation excessive d'alcool est un facteur de risque de certains cancers. Combinaison avec le tabac augmente les chances.
35% des cancers sont dus à des causes alimentaires. La consommation excessive d'aliments gras augmente le risque de cancer.
15% des décès par cancer dans le monde peut être tracée en raison de virus, des bactéries ou des parasites.
Certains cancers comme ceux du sein, des ovaires peut répéter de génération en génération dans la même famille.
1-2% des cancers peuvent être provoqués par les radiations nocives.
Symptômes
saignements habituel ou le rejet.
Une toux persistante, enrouement ou mal de gorge.
Certains changements dans les habitudes intestinales ou urinaires.
Indigestion ou la difficulté à avaler.
Un changement d'une verrue ou mole.
TRAITEMENTS
Le cancer peut être guéri par la chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie, thérapie par anticorps monoclonaux ou d'autres méthodes selon le type et le stade de la maladie.
Les effets secondaires du traitement du cancer
Certains effets secondaires des traitements contre le cancer sont les suivantes: -
La constipation
Fatigue
Nausées (malaise et d'inconfort)
Vomissements
Maintenant, nous allons mettre la lumière sur QU'EST-CE QUE LE CANCER?
Le cancer est le mot latin pour le crabe. Le cancer est une maladie des cellules, dont les cours par la croissance anormale des cellules. Le cancer est de plusieurs types. Il s'agit d'un groupe de plus de 100 types différents dans lesquels cancer de la peau est le type le plus commun de cancer.
FAITS SUR LE CANCER
Cancer du poumon (1,3 million de décès par an)
Cancer de l'estomac (1 million de décès / an)
Cancer du foie (662 000 décès / an)
Cancer du colon (655 000 décès / an)
Cancer du sein (502.000 décès par an).
Sur l'ensemble, 40% des cancers peuvent être évités
CAUSES DU CANCER
Les principales causes de cancer sont: tabac, alcool, alimentation, comportement sexuel et reproductif, les agents infectieux, les antécédents familiaux, la profession, l'environnement et la pollution.
80% à 90% des cas de cancer du poumon se produire par l'usage du tabac et du tabagisme.
consommation excessive d'alcool est un facteur de risque de certains cancers. Combinaison avec le tabac augmente les chances.
35% des cancers sont dus à des causes alimentaires. La consommation excessive d'aliments gras augmente le risque de cancer.
15% des décès par cancer dans le monde peut être tracée en raison de virus, des bactéries ou des parasites.
Certains cancers comme ceux du sein, des ovaires peut répéter de génération en génération dans la même famille.
1-2% des cancers peuvent être provoqués par les radiations nocives.
Symptômes
saignements habituel ou le rejet.
Une toux persistante, enrouement ou mal de gorge.
Certains changements dans les habitudes intestinales ou urinaires.
Indigestion ou la difficulté à avaler.
Un changement d'une verrue ou mole.
TRAITEMENTS
Le cancer peut être guéri par la chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie, thérapie par anticorps monoclonaux ou d'autres méthodes selon le type et le stade de la maladie.
Les effets secondaires du traitement du cancer
Certains effets secondaires des traitements contre le cancer sont les suivantes: -
La constipation
Fatigue
Nausées (malaise et d'inconfort)
Vomissements
Vaincre le cancer - Aliments Wonder suspecté d'guérir le cancer
Nous savons tous qu'il est important de manger une alimentation saine et bien équilibrée. Si vous avez un cancer, il est encore plus important que vous obtenez votre consommation quotidienne de vitamines et minéraux essentiels. Mais saviez-vous il ya certains aliments qui peuvent vous aider à vaincre le cancer? Non seulement peuvent-ils ralentir et prévenir la croissance tumorale, certains ont démontré leur capacité à réduire les tumeurs et d'améliorer la capacité de votre système immunitaire pour vaincre le cancer.
Abricots, pêches, cerises et petits fruits contiennent tous amygdaline. C'est probablement l'un des cancers les plus connus de lutte contre les agents et se retrouve dans plus de 1200 différents aliments naturels. Les baies contiennent des composés phytochimiques aussi diverses que la croissance tumorale lente et bloque tout développement cancéreux. Les aliments les plus importantes sources de l'amygdaline agent anti-cancer sont dans les graines d'aliments non-agrumes.
Fraises contenir tous les ingrédients lutte contre le cancer que les autres baies, mais aussi contenir des quantités élevées de vitamine C. La vitamine C a été montré pour aider les défenses naturelles du corps dans la lutte contre le cancer en stimulant le système immunitaire et est un antioxydant puissant. Il a également été montré pour encapsuler des tumeurs et de prévenir la propagation du cancer. D'autres aliments riches en vitamine C comprennent la papaye, premières poivrons rouges, brocoli vapeur, choux de Bruxelles, les oranges, les cantaloups, les kiwis, le chou-fleur, et le chou.
Le brocoli contient de grandes quantités de vitamine C et est également très riche en bêta-carotène. Le bêta-carotène renforce l'immunité de votre corps et a été prouvé dans des études animales pour diminuer la croissance tumorale, empêcher la réapparition du cancer, et d'étendre les taux de survie et est un antioxydant puissant. Il est particulièrement efficace dans les cancers du développement du tissu épithélial, qui représente 90% des cas de cancer. Carottes et les courgettes sont également riches en bêta-carotène. Il peut être trouvé dans de nombreux fruits verts et jaunes et les légumes et les jus de légumes mixtes sont les plus riches en bêta-carotène.
feuilles d'olivier sont en train de devenir un autre cancer puissante lutte contre la nourriture. Il a maintenant été trouvé pour contenir une substance phytochimique très puissant qui peut prouver à tuer les cellules cancéreuses ainsi que diminuer la pression artérielle et le cholestérol. En fait, il a été constaté que cinq fois les effets antioxydants comme celui de la vitamine C. feuilles d'olivier peut être pas le plus bon goût des aliments, mais il peut être combiné dans des boîtes de recette savoureuse ou même en purée et en faire un thé ou d'épaisseur boisson verte.
L'orge et l'herbe de blé sont les herbes de céréales qui sont les combattants du cancer puissant. Ils sont riches en chlorophylle, qui a une grande promotion de la santé des effets. Ils sont également connus pour avoir un effet anticancéreux et de prévenir la croissance tumorale plus loin. Ils contiennent de grandes quantités de phytonutriments et ont un effet hautement antioxydante. d'herbe de blé séché a plus de vitamines et de nutriments dans une petite cuillerée de portions de fruits et légumes et est souvent appelé un super aliments verts. Saviez-vous que l'herbe de blé contient encore de nombreuses fois plus la quantité de vitamine C que les oranges?
Il existe de nombreux aliments qui vous aideront dans votre lutte contre le cancer. Vous devez combiner le cancer de nombreux aliments contre que possible en créant votre propre cancer combats alimentation pour les meilleurs résultats. aliments lutte contre le cancer ont fait leurs preuves pour réduire la croissance et la propagation des cancers et empêcher la réapparition. Ils devront également améliorer les défenses naturelles de votre corps pour vous aider à surmonter les obstacles et vivre une vie complète gratuite cancer.
Abricots, pêches, cerises et petits fruits contiennent tous amygdaline. C'est probablement l'un des cancers les plus connus de lutte contre les agents et se retrouve dans plus de 1200 différents aliments naturels. Les baies contiennent des composés phytochimiques aussi diverses que la croissance tumorale lente et bloque tout développement cancéreux. Les aliments les plus importantes sources de l'amygdaline agent anti-cancer sont dans les graines d'aliments non-agrumes.
Fraises contenir tous les ingrédients lutte contre le cancer que les autres baies, mais aussi contenir des quantités élevées de vitamine C. La vitamine C a été montré pour aider les défenses naturelles du corps dans la lutte contre le cancer en stimulant le système immunitaire et est un antioxydant puissant. Il a également été montré pour encapsuler des tumeurs et de prévenir la propagation du cancer. D'autres aliments riches en vitamine C comprennent la papaye, premières poivrons rouges, brocoli vapeur, choux de Bruxelles, les oranges, les cantaloups, les kiwis, le chou-fleur, et le chou.
Le brocoli contient de grandes quantités de vitamine C et est également très riche en bêta-carotène. Le bêta-carotène renforce l'immunité de votre corps et a été prouvé dans des études animales pour diminuer la croissance tumorale, empêcher la réapparition du cancer, et d'étendre les taux de survie et est un antioxydant puissant. Il est particulièrement efficace dans les cancers du développement du tissu épithélial, qui représente 90% des cas de cancer. Carottes et les courgettes sont également riches en bêta-carotène. Il peut être trouvé dans de nombreux fruits verts et jaunes et les légumes et les jus de légumes mixtes sont les plus riches en bêta-carotène.
feuilles d'olivier sont en train de devenir un autre cancer puissante lutte contre la nourriture. Il a maintenant été trouvé pour contenir une substance phytochimique très puissant qui peut prouver à tuer les cellules cancéreuses ainsi que diminuer la pression artérielle et le cholestérol. En fait, il a été constaté que cinq fois les effets antioxydants comme celui de la vitamine C. feuilles d'olivier peut être pas le plus bon goût des aliments, mais il peut être combiné dans des boîtes de recette savoureuse ou même en purée et en faire un thé ou d'épaisseur boisson verte.
L'orge et l'herbe de blé sont les herbes de céréales qui sont les combattants du cancer puissant. Ils sont riches en chlorophylle, qui a une grande promotion de la santé des effets. Ils sont également connus pour avoir un effet anticancéreux et de prévenir la croissance tumorale plus loin. Ils contiennent de grandes quantités de phytonutriments et ont un effet hautement antioxydante. d'herbe de blé séché a plus de vitamines et de nutriments dans une petite cuillerée de portions de fruits et légumes et est souvent appelé un super aliments verts. Saviez-vous que l'herbe de blé contient encore de nombreuses fois plus la quantité de vitamine C que les oranges?
Il existe de nombreux aliments qui vous aideront dans votre lutte contre le cancer. Vous devez combiner le cancer de nombreux aliments contre que possible en créant votre propre cancer combats alimentation pour les meilleurs résultats. aliments lutte contre le cancer ont fait leurs preuves pour réduire la croissance et la propagation des cancers et empêcher la réapparition. Ils devront également améliorer les défenses naturelles de votre corps pour vous aider à surmonter les obstacles et vivre une vie complète gratuite cancer.
Tumeur trophoblastique gestationnelle
Gestationnel est défini comme: «de ou liés à la période de développement dans l'utérus de la conception à la naissance, la grossesse." Les cellules de l'utérus qui aident à former le placenta sont appelées cellules trophoblastiques. Ainsi, une tumeur trophoblastique gestationnelle est l'un quelconque de plusieurs types de tumeurs qui se développent à partir des cellules trophoblastiques pendant la grossesse. mole hydatiforme et choriocarcinome sont les deux types les plus courants de tumeur trophoblastique gestationnelle.
La môle hydatiforme ou grossesse molaire, signifie que l'ovule et le sperme se sont joints, mais il n'y a pas eu de développement d'un bébé. Plutôt que le développement normal d'un fœtus, un groupe de kystes de raisin, comme se sont formés. Cette taupe ne se propage pas au-delà de l'utérus.
Choriocarcinome est causée par mole hydatiforme cellules qui sont laissés dans l'utérus après un avortement ou un accouchement. Elle peut se propager au-delà de l'utérus.
Le diagnostic de gestation tumeur trophoblastique n'est pas facile. Au début, la tumeur ressemble à une grossesse normale. Saignement vaginal indique que le médecin doit examiner de plus près à ce qu'on croit être une grossesse. S'ils bébé n'a pas bougé au moment prévu, qui est une autre indication que la tumeur gestationnel pourraient être présents.
La première étape dans le diagnostic de la maladie est un examen normal pelvienne. Ceci est habituellement suivie par une échographie. Un test sanguin peut être ordonnée. Le médecin sera à la recherche de l'hormone beta-HCG (gonadotrophine chorionique humaine bêta) à des niveaux élevés. Beta-HCG est toujours présent dans une grossesse normale. L'absence de béta-HCG est une indication que la tumeur est présente.
Les chances d'un rétablissement complet de ce type de tumeur dépend de plusieurs facteurs. Le premier facteur est le type de tumeur présente et si elle s'est étendue à d'autres organes. Un autre facteur important est l'état de la santé globale de la femme.
La môle hydatiforme ou grossesse molaire, signifie que l'ovule et le sperme se sont joints, mais il n'y a pas eu de développement d'un bébé. Plutôt que le développement normal d'un fœtus, un groupe de kystes de raisin, comme se sont formés. Cette taupe ne se propage pas au-delà de l'utérus.
Choriocarcinome est causée par mole hydatiforme cellules qui sont laissés dans l'utérus après un avortement ou un accouchement. Elle peut se propager au-delà de l'utérus.
Le diagnostic de gestation tumeur trophoblastique n'est pas facile. Au début, la tumeur ressemble à une grossesse normale. Saignement vaginal indique que le médecin doit examiner de plus près à ce qu'on croit être une grossesse. S'ils bébé n'a pas bougé au moment prévu, qui est une autre indication que la tumeur gestationnel pourraient être présents.
La première étape dans le diagnostic de la maladie est un examen normal pelvienne. Ceci est habituellement suivie par une échographie. Un test sanguin peut être ordonnée. Le médecin sera à la recherche de l'hormone beta-HCG (gonadotrophine chorionique humaine bêta) à des niveaux élevés. Beta-HCG est toujours présent dans une grossesse normale. L'absence de béta-HCG est une indication que la tumeur est présente.
Les chances d'un rétablissement complet de ce type de tumeur dépend de plusieurs facteurs. Le premier facteur est le type de tumeur présente et si elle s'est étendue à d'autres organes. Un autre facteur important est l'état de la santé globale de la femme.
Qu'est-ce cancer de la peau?
Les mauvaises nouvelles sont qu'il ya plus de cas diagnostiqués de cancer de la peau chaque année que tout autre type de cancer. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya très, très peu de décès attribués à cette maladie.
cancer de la peau est la plus soignable de tous types, et les résultats du traitement sont presque toujours positifs. Cette année, il devrait y avoir un million de nouveaux cas de cancer de la peau diagnostiqués, mais seulement 1.000 morts sont attendus qui sont causées par la maladie. Vous pouvez donc voir que, même si vous êtes diagnostiqué avec le cancer de la peau, vos chances sont de 1.000 à 1 que vous vaincre la maladie. Ces cotes sont formidables!
Il existe plusieurs types de cancer de la peau. Celui qui se forme dans les cellules qui fabriquent le pigment est appelé mélanome. cancer de la peau qui se forme dans l'petites cellules rondes dans la base de la couche externe de la peau est appelé carcinome baso-cellulaire. Le type qui se forme dans les cellules plates qui forment la surface de la peau est le carcinome épidermoïde. cancer de la peau qui se forme dans les cellules qui libèrent des hormones en réponse aux signaux du système nerveux est appelé carcinome neuroendocrine de la peau.
La plupart des cas surviennent chez les personnes âgées, et généralement sur des parties du corps qui sont exposées au soleil ou à des personnes qui ont un système immunitaire affaibli. Ceux qui ont la peau très claire sont plus susceptibles de développer la maladie.
Plusieurs facteurs de risque sont associés avec le développement de cancer de la peau, mais le facteur de risque numéro un est l'exposition sans protection aux rayons du soleil. Des mesures préventives simples, comme la crème solaire, en évitant d'être directement au soleil 10 heures-14 heures, portant un chapeau, des lunettes de soleil, et des vêtements protecteurs (manches longues et pantalons longs) pourrait prévenir de nombreux cas de cancer de la peau.
cancer de la peau est la plus soignable de tous types, et les résultats du traitement sont presque toujours positifs. Cette année, il devrait y avoir un million de nouveaux cas de cancer de la peau diagnostiqués, mais seulement 1.000 morts sont attendus qui sont causées par la maladie. Vous pouvez donc voir que, même si vous êtes diagnostiqué avec le cancer de la peau, vos chances sont de 1.000 à 1 que vous vaincre la maladie. Ces cotes sont formidables!
Il existe plusieurs types de cancer de la peau. Celui qui se forme dans les cellules qui fabriquent le pigment est appelé mélanome. cancer de la peau qui se forme dans l'petites cellules rondes dans la base de la couche externe de la peau est appelé carcinome baso-cellulaire. Le type qui se forme dans les cellules plates qui forment la surface de la peau est le carcinome épidermoïde. cancer de la peau qui se forme dans les cellules qui libèrent des hormones en réponse aux signaux du système nerveux est appelé carcinome neuroendocrine de la peau.
La plupart des cas surviennent chez les personnes âgées, et généralement sur des parties du corps qui sont exposées au soleil ou à des personnes qui ont un système immunitaire affaibli. Ceux qui ont la peau très claire sont plus susceptibles de développer la maladie.
Plusieurs facteurs de risque sont associés avec le développement de cancer de la peau, mais le facteur de risque numéro un est l'exposition sans protection aux rayons du soleil. Des mesures préventives simples, comme la crème solaire, en évitant d'être directement au soleil 10 heures-14 heures, portant un chapeau, des lunettes de soleil, et des vêtements protecteurs (manches longues et pantalons longs) pourrait prévenir de nombreux cas de cancer de la peau.
Inscription à :
Articles (Atom)