Modification des cellules de lutte contre le cancer de la peau?

Certains scientifiques font des progrès dans la lutte contre les cancers cutanés en Allemagne, où ils ont modifié les cellules du sang à utiliser pour attaquer les cellules tumorales et anéanti le cancer chez les deux patients de sexe masculin atteints de mélanome avancé. Revenez-vous fait quoi? C'est ce qu'ils disent, pourrait-il être vrai? Eh bien, on ne sait pour sûr, mais si ils trouver un moyen pour le faire fonctionner dans tous les cas cela pourrait être une rupture massive par ailleurs. Serait-ce le percer que les thérapeutes gène ont été désir de lutter contre le cancer? Peut-être que certains disent.

Néanmoins, ce sont de bonnes nouvelles, malheureusement, il y avait 15 patients et seulement deux ont été guéris, mais les deux qui ont été guéris ont été totalement guéri, complètement guéri à 100%. Wow. Peut-être qu'ils vont comprendre pourquoi ça marche comment ça fonctionne et c'est ce rapport il fonctionne afin qu'ils puissent aider tout le monde à un stade avancé mélanome?

Si elles peuvent parfaitement ce qu'il pourrait être utilisé pour lutter contre le cancer du sein avancé, du cancer du côlon et d'autres cancers courants, qui mettent les patients dans des situations terminal? Bien sûr, cela a aussi une application dans les efforts de la longévité de vie et d'autres maladies comme la maladie de coeur aussi. Le mélanome ne tue près de 10.000 personnes par an aux États-Unis alors c'est une coupure merveilleuse grâce et les scientifiques travaillent à tout comprendre. Considérez ceci en 2006.

Découverte étonnante - bicarbonate de soude remèdes contre le cancer

Mon beau-père et mon oncle est mort du cancer. Mon meilleur ami est également décédé d'un cancer. J'ai beaucoup de raisons de ne pas, comme le cancer et je me suis décidé à chercher des alternatives, pour aider les autres qui peuvent être dans une mauvaise façon d'un cancer de trouver une solution.

Vous aussi, vous cherchez peut-être des réponses. Le cancer est une maladie dévastatrice qui non seulement tue ses victimes, mais aussi déchire leurs amis et leurs proches. La frustration face avec les médecins qui vous donnent peu d'espoir et de traitements qui sont souvent pires que la maladie elle-même est presque trop à prendre.

Eh bien, j'ai passé des années à chercher des réponses que je regardais mes amis et membres de la famille passe loin de cette terrible maladie. J'avoue que je suis juste un gars ordinaire et je ne peut pas reconnaître comme beaucoup en tant que médecin, mais je peux aussi vous dire que je suis ici pour accéder à la vérité et je crois que je l'ai découvert par deux médecins étonnant.

Dr Timothy Brantley et le Dr T. Simoncini ont découvert des moyens d'aider leurs patients à vaincre le cancer. Et je pense que leurs solutions sont puissants et doivent être crié sur les toits de chaque bâtiment. Ils ne sont pas des faiseurs de miracles, il suffit de praticiens à la recherche de la vérité et cherchent à vous fournir des réponses. Tout commence par comprendre les causes du cancer et ce que vous pouvez faire pour l'empêcher.

Quelles sont les causes du cancer?

Le cancer est la maladie mystérieuse. Des milliards ont été dépensés pour essayer de trouver un remède, mais vous n'avez jamais entendu personne préciser clairement ce qui les provoque. Bien sûr, nous entendons parler de certaines mauvaises habitudes comme le tabagisme ou trop de soleil qui peuvent vous rendre plus vulnérable à un cancer, mais on n'entend jamais la façon dont vous pouvez l'obtenir en premier lieu.

Malheureusement, j'ai connu beaucoup trop de personnes qui ont contracté le cancer et sont morts. Et malgré les médicaments modernes tentative avec des médicaments (chimiothérapie) ou la radiothérapie (n'est-ce pas une des causes?) La plupart des gens qui utilisent ces traitements traditionnels perdent leur bataille contre le cancer. En fait tout ce que j'ai vu de ces types de traitements est une détérioration rapide de la santé des patients, plus ils se sentent tous les jours de terrible dans le traitement lui-même. En fait sur le site web Dr Simoncini montre le fait que presque tous les médecins eux-mêmes ne seraient pas utiliser les traitements qu'ils prescrivent souvent:

"Le grand manque de confiance est évidente, même parmi les médecins. Sondages et des questionnaires montrent que les trois médecins sur quatre (75 pour cent) refuseraient toute la chimiothérapie en raison de son inefficacité contre la maladie et ses effets dévastateurs sur l'organisme humain tout entier. C'est ce que de nombreux médecins et scientifiques ont à dire sur la chimiothérapie: "

"La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne guérit pas du sein, du côlon ou le cancer du poumon. Ceci a été documenté pour plus d'une décennie et pourtant les médecins utilisent encore la chimiothérapie pour lutter contre ces tumeurs." (Levin Allen, MD, UCSF, "la guérison du cancer", Livres Marcus, 1990). "

Mais récemment, j'ai entendu de plus en plus sur ceux qui vivent et vaincre le cancer au quotidien. Et la seule chose que j'ai appris à travers mes recherches, c'est que vous avez pour vaincre le cancer "quotidienne", car il ya vraiment pas de solution miracle.

Deux médecins qui je pense peut avoir des réponses est le Dr Timothy Brantley et le Dr Tullio Simoncini.

M. Brantley est un médecin naturopathe herbe populaire que j'ai vu sur Rachael Ray Show et plus tard le spectacle Montel Williams, qui enseigne aux gens que «vous êtes la cause et You Are The Cure". Dans son livre intitulé "La Cure Heal Your Body, Save Your Life" énonce les principes fondamentaux sur la façon dont il a aidé plusieurs personnes se guérir du cancer en équilibrant leurs systèmes internes en utilisant une bonne alimentation et de désintoxication agressive. Ce processus a sauvé des centaines de ses patients souffrent de nombreux maux. Et il a aidé des célébrités comme Sylvester Stallone, Kelsey Grammer et d'autres personnes célèbres avec leurs problèmes de santé.

Les clés de l'équilibre de votre système tel qu'établi par le livre du Dr Brantley est d'éliminer les toxines qui sont piégés dans votre corps et en même temps cesser d'ajouter plus de toxines. Ces toxines sont constitués de radicaux libres qui causent des ravages sur votre corps. M. Brantley dit que toutes les réponses sont dans la nature et si vous vous concentrez sur l'alimentation de votre consommation d'aliments de la terre, alors vous pouvez vous guérir de presque toutes les maladies. En outre, il propose des formules à base de plantes qui peuvent aider à éliminer les années de construction de toxines emprisonnées dans les organes vitaux de votre corps. Et il écrit que le cancer ne peut pas vivre dans un corps équilibré et j'ai vu ses patients à l'émission Montel William qui ont affirmé qu'ils sont maintenant exempts de cancer à cause de ce que M. Brantley leur a appris.

Si vous voulez en savoir «comment vous toxiques", le Dr Brantley offre une évaluation gratuite de santé ou de devenir membre pour avoir accès à ses recettes saines et d'autres rapports sur la santé qu'il fournit via son site web. Et contrairement à la plupart des sites web avec les réponses qu'il donne toutes ces informations sans demander le moindre sou une.

De l'autre côté du spectre est le Dr T. Simoncini une formation médecin spécialiste en oncologie (un spécialiste du cancer). Il est convaincu que le cancer est un champignon qui peut être traitée et guérie. Le plus surprenant est que le traitement est à l'aide de bicarbonate de sodium une substance nous savons mieux que le bicarbonate de soude. Oui, je l'ai dit, comme le bicarbonate de soude Arm une N Hammer produit. Par sa pratique à Rome, en Italie, le Dr Simoncini utilise du bicarbonate de sodium directement là où réside la tumeur dans le corps. Il a supposé que les tumeurs partage beaucoup des mêmes propriétés d'un champignon, et comme le bicarbonate de sodium a été connu pour être une arme puissante et rapide capable d'éliminer les champignons, il pourrait être capable de l'utiliser pour lutter contre la tumeur. Et il n'a que le Dr Simoncini explique: «J'ai pensé que si je pouvais administrer des concentrations élevées par voie orale ou par voie intraveineuse je pourrais être en mesure d'obtenir le même résultat. J'ai donc commencé mes essais et mes expériences, ce qui m'a donné immédiatement des résultats tangibles."

Ces découvertes conduisent à des questions aussi brûlantes qui doivent être posées: Si quelque chose d'aussi simple que le bicarbonate de soude peut réduire et éliminer les tumeurs et de modifier votre alimentation peut éliminer et de réduire le cancer et les tumeurs, pourquoi la communauté médicale n'est pas mobilisé autour de ces solutions? Et pourquoi ne pas crier et louant ces découvertes dans les grands forums où le cancer est discutée?

La réponse à ces questions ne sont pas claires. Bien que vous n'ayez pas besoin de chercher des avantages autant que de cancer qui sont traités dans sa manière prescrite actuelle. Selon l'Institut national du cancer, les patients cancéreux vont coûter Medicare seul de 21 milliards pour cinq années de soins de 700.000 personnes. C'est BIG BUSINESS gens. Ne laissez personne vous dire autre chose. Les compagnies pharmaceutiques, les entreprises IRM, les médecins et les hôpitaux serait paralysé si tous ces patients tout d'un coup est parti. Beaucoup de médecins ne veulent pas remettre en cause ces entreprises qui profitent de patients atteints de cancer et de fonds d'aide tour de vie du médecin.

Si c'est pourquoi ces traitements alternatifs du cancer n'ont pas été testés sur une échelle plus grande que c'est une honte. Cependant, vous n'avez pas à renoncer à l'espoir, si vous ou un être cher a le cancer. Il existe un remède contre le cancer et que vous n'avez pas besoin de miracles. Je vous prie de trouver cet article et de le transmettre à autant de personnes que vous le pouvez, car vous pouvez sauver une vie. Que Dieu vous bénisse et toute autre personne qui a le cancer ou qui a un proche qui l'a.

Un guide de réussite pour le cancer du survivant - Perspective d'un survivant du cancer de

J'ai été libéré du cancer pour les 3 dernières années. Je suis dans la meilleure forme de ma vie. On me dit tout le temps. Vous avez besoin de partager votre histoire. Dites aux gens les clés de votre réussite. Pour être honnête je n'ai jamais regardé les choses de cette façon, parce que j'étais en fait en essayant de rester en vie. C'était une chose de survie. Mais ce que j'ai réalisé est tout le monde ne pense pas nécessairement de cette façon lorsqu'ils sont confrontés à une situation de vie en danger. J'apprends que beaucoup de gens réagissent comme un cerf dans les phares. Et je peux vous dire, qui débarquent habituellement à vous au même endroit les terres cerfs, littéralement.

Cet article est une manière de fournir des informations et, surtout, l'encouragement à des personnes qui traitent avec le diagnostic du cancer. Et si la vérité doit être dite, une grande partie de ce que je m'apprête à vous dire, c'est bon pour toute situation de crise. Je tiens à indiquer les étapes que vous devez prendre lorsque vous êtes diagnostiqué avec le cancer.

Étape # 1: Prenez une grande respiration - La réaction naturelle quand quelque chose comme cela est dit de vous est de réagir de façon excessive. Ne réagissez pas trop! Je sais que c'est une partie de nos instincts naturels de l'homme. Mais ce fut pour les hommes des cavernes allant de tigres à dents de sabre. Il ne fonctionne pas bien dans cette situation. La première chose que vous devez faire est de se calmer. Même cri si vous devez. Je suis "6'4, 230 lbs et j'ai pleuré comme un bébé. Il a aidé. Lorsque vous avez terminé de pleurer, donnez-vous une minute pour vous rassembler, alors autant que faire se peut tranquillement poser des questions pointues. Ce n'est pas nécessaire se faire immédiatement. Prenez le temps, mais ne paniquez pas. C'est mon point ici.

Étape # 2: Partager avec quelqu'un - Lorsque j'ai été diagnostiqué avec le cancer de la prostate. J'ai été impressionné! Je n'avais que 39!! Après le choc passé, j'ai commencé à avoir toutes sortes de pensées, mais la première chose que j'ai faite a été dire à quelqu'un (en fait, j'ai dit à un couple de personnes) J'ai confiance et le respect. Cela m'a aidé à bien des niveaux. Il m'a calmé pour un. Il m'a permis de rebondir hors de mes pensées de quelqu'un d'autre. Il m'a permis d'obtenir une autre perspective. Tout cela a été essentielle, car la façon dont vous commencez ce processus peut avoir un impact significatif sur la façon dont elle se termine. Les groupes de soutien sont un autre bon moyen de partager avec quelqu'un. J'ai fourni un lien ci-dessous pour trouver des groupes de soutien.

Étape # 3: Faites des recherches - Avec l'avènement de l'Internet, il n'ya jamais eu un moment où nous avons eu plus d'accès à l'information que nous avons maintenant. Aller en ligne et d'obtenir autant d'informations que vous pouvez. Je sais que je prêche à des convertis, car si vous lisez cet article, vous êtes probablement déjà le faire, mais cette étape est critique à l'égard de l'étape 4. J'ai fourni des liens ci-dessous pour vous aider à démarrer.

Étape # 4: Obtenez une deuxième opinion - Cela était crucial pour moi par rapport à survivre à un cancer, pour deux raisons. Premièrement, il m'a donné la clarté de la pensée, que c'était plutôt mon diagnostic. C'est important, parce que le déni est une émotion majeur lorsque le diagnostic de cancer et que vous avez à savoir que vous savez que vous avez un cancer ". Deuxième-vous deviner et avoir des idées délirantes de grandeur par rapport à votre diagnostic pourrait nuire à votre capacité de prise de décision, ce qui est essentiel dans ce processus. Deux, votre santé est votre responsabilité. Vous avez besoin d'obtenir autant d'opinions que vous avez besoin, pour se sentir à l'aise quand prendre une bonne décision éclairée.

Maintenant, je dois m'arrêter ici et parler de médecins. Je suis allé à une variété de médecins pour obtenir des avis. C'est ce que j'ai appris de mes expériences. Quand on parle aux médecins que vous devez considérer plusieurs facteurs.

D'abord, ils sont en pratique privée ou non. J'ai trouvé que les médecins qui ont été en pratique privée ont tendance à prendre en considération leur entreprise ainsi que votre diagnostic. À l'inverse, les médecins des centres de cancer de la recherche (principalement liés à des universités) ont tendance à être plus axés sur le traitement de la maladie, bien que leur manière de chevet pourrait ne pas avoir été aussi bonne. Je crois que tout cela est sur l'objectif et le motif.
Deuxièmement, ils ont fait ça avant. Quand je dis cela fait, je veux dire, qu'y at-il une expérience avec le traitement qu'il conseille. Ce n'est pas le temps d'être un cochon de Guinée. Vous avez besoin d'obtenir le meilleur, même si vous devez attendre pour obtenir sur son horaire (plus tard).
Encore une fois, ce sont mes expériences et observations. Une note importante je dois mentionner. Lorsque vous êtes à la recherche de médecins, il est important de s'assurer que les personnes qui seront responsables de vos soins sont couverts par votre assurance médicale. La pire chose qui puisse arriver est que vous ayez à vous soucier de projets de loi alors que vous essayez de combattre cette maladie. Une fois que vous avez obtenu toutes les informations que vous avez besoin de prendre une bonne décision éclairée. Maintenant commence la partie amusante.

Étape # 5: choisir un traitement: Cela peut sembler une évidence, mais beaucoup de gens ne sont pas agir de façon décisive quand ils le diagnostic. C'est une erreur! Agir de façon décisive a été la clé de me survivre mon cancer. C'est pourquoi l'étape 2 est donc critique. Si quelqu'un connaît, il vous tient responsable. Si elles sont un ami, ils vont vous demander ce que vous faites et vous mettre au défi, si vous faites quelque chose. Parlons de traitements.

Les options de traitement sont différentes pour chaque individu, mais il ya certaines choses que je crois que tout le monde quel que soit le type de traitement vous décidez devrait faire. Tout d'abord, répétez les étapes 3 et 4. Vous devriez rechercher les différents types de traitement et d'obtenir de multiples opinions des médecins sur lequel on est le meilleur pour vous. Ensuite, demandez à des gens qui ont traité avec le cancer particulier vous luttez. Toutes ces informations vous aideront à prendre une bonne décision éclairée.

J'ai choisi d'avoir une prostatectomie radicale, qui est probablement le type le plus invasive de traitement pour le cancer de la prostate. Et ce, malgré la volonté de mon médecin traitant et mon urologue. Maintenant, pourquoi suis-je vous dire cela? Je vous dis cela parce que ma décision était fondée sur la collecte d'informations lots. J'étais jeune, qui a fait la récupération de la maladie beaucoup plus facile pour moi. La prostatectomie radicale a été autour de la plus longue et un taux de guérison élevés. Donc, ma décision était d'aller la route qui avait la plus grande possibilité de me guérir. Ensuite, vous avez juste à aller avec vos tripes et dans mon cas votre foi. Le plus proche était à une déclaration faite par l'un de l'urologue qui j'ai parlé à Georgetown Lombardi Cancer Center. Il a conseillé que j'ai la prostatectomie radicale, mais ajoutez l'instruction suivante. Il a dit, «La chirurgie est comme de basket-ball. Vous voulez le meilleur pour prendre la photo sauter quand le jeu est sur la ligne. Vous trouvez les meilleurs dans l'entreprise pour faire votre chirurgie et même si vous devez attendre pour obtenir sur son horaire . Do it! " Je l'ai fait! Et quand je suis accroupi £ 315 20 fois au cours de mes séances d'entraînement (c'est une grosse affaire post chirurgie de la prostate). Je pense à ce que ce médecin a dit.

Étape # 6 Just Do It! Il ya plusieurs facteurs qui ont joué un rôle dans ma survie et la guérison du cancer de la prostate, mais un dépistage précoce est la clé en moi survivent au cancer. Sans détection précoce, je ne sais pas si je serais la rédaction du présent article en ce moment. Je viens de enterré mon père le 26 Septembre. Il est décédé de la même maladie que j'ai survécu. Nous avons parlé tous les jours. Il a été l'une des personnes qui j'ai partagé mon diagnostic. Il m'a conseillé. Il m'a appelé tous les jours après mon opération. Et pourtant, il souffrait de la même maladie tout le temps. Quand j'ai regardé son dossier médical, il avait de multiples occasions de lutter contre la maladie. Il n'a pas dit à ma sœur et moi jusqu'à 6 mois avant sa mort, même si il a été diagnostiqué en 2005 (la même année j'ai été diagnostiquée). C'est la raison pour laquelle j'ai écrit cet article. Si une personne est prête à passer des tests de cancer et / ou à agir de manière décisive une fois diagnostiquée que cet article aura été un succès.

Pour résumer cet article, trois objectifs doivent être atteints par ces étapes:

Ne réagissez pas trop
Prendre une bonne décision en connaissance de
Just Do It

VPH, le cancer et la vaccination

VPH est l'abréviation de virus du papillome humain et il ya 100 types, mais seulement 13 d'entre eux sont connus pour causer le cancer, les autres sont sans danger et causer des problèmes comme les verrues. Le VPH se transmet par contact sexuel comme les rapports sexuels et une souche de HPV est pensé pour être présent dans au moins la moitié des femmes sexuellement actives. En fait, 3000 femmes sont diagnostiquées avec le problème de chaque année et environ 1000 en meurent chaque année.

Le cancer du col est rare chez les femmes de moins de 25 et la plupart des femmes le problème dans leur 30s ou quand ils sont plus âgés. Alors, comment ne HPV mener au cancer du col? Il existe deux souches de VPH (types 16 et 18) qui causent plus de 70% de tous les cancers du col utérin au Royaume-Uni. Bien que l'infection HPV est généralement asymptomatique, cela peut sérieusement endommager la muqueuse de l'infection du col utérin et répéter si non traitée peut causer le cancer du col utérin. La vaccination Le vaccin contre le VPH protège contre les deux types précités du virus que ceux-ci causent plus de 70% des cancers du col de l'utérus.

On estime que le vaccin sauve la vie de plus de 400 femmes par an. Il ya trois doses du vaccin nécessaire, réparties sur une période de 6 mois et il est nécessaire d'avoir les trois jabs pour assurer la meilleure protection. Le vaccin a subi des tests rigoureux et est 100% en toute sécurité, en fait, ce test était une condition à l'octroi de la licence. Le vaccin sera offert à 12-13 ans, filles de l'automne 2008 et sera réalisée par trusts de soins primaires. La plupart des filles sera donnée à la vaccination à l'école et pour les filles plus âgées donnée à leur médecin généraliste.

Beaucoup de femmes sont dans l'illusion que ce qui a éliminé la nécessité pour le dépistage du col mais il est essentiel que toutes les femmes passent pour le dépistage du col de l'âge de 25 ans, le vaccin ou pas vaccin. Le service de dépistage du cancer offerts par le NHS permet d'économiser environ 4500 vies par an et est offert aux femmes jusqu'à l'âge de 25 ans.