le traitement du cancer de remplacement est un groupe de recours thérapeutiques utilisés à la place de la médecine conventionnelle dans le but de traitement du cancer. traitements alternatifs du cancer peut être très efficace. le traitement du cancer de remplacement est un groupe de traitements thérapeutiques contre le cancer visent à renforcer le système immunitaire de l'organisme, afin d'améliorer la qualité de vie pendant la récupération, et de nourrir et fortifier le corps par des thérapies nutritionnelles, homéopathiques ou à base de plantes. Il existe de nombreux traitements alternatifs du cancer qui peuvent avoir un impact positif sur votre santé.
Si vous commencez à la recherche traitements contre le cancer, vous trouverez qu'il ya une telle grande quantité de traitements contre le cancer de remplacement qui sont aussi efficaces sinon plus efficaces que les traitements traditionnels, sans le coût énorme, et les effets secondaires. Si vous commencez à la recherche traitements contre le cancer, vous trouverez qu'il ya une telle grande quantité de traitements contre le cancer de remplacement qui sont aussi efficaces sinon plus efficaces que les traitements traditionnels, sans le coût énorme, et les effets secondaires.
Cancer
Le cancer n'est pas une condamnation à mort, il est l'occasion de guérir l'intérieur. Les patients cancéreux utilisent ou envisagent une thérapie complémentaire ou alternative devrait discuter de cette décision avec leur médecin ou une infirmière, comme n'importe quelle approche thérapeutique. Le cancer est la peste des temps modernes et les gens sont de plus en plus à la recherche de naturel, des solutions sûres. Le cancer est une maladie complexe, et il est raisonnable de faire tout en son pouvoir pour la combattre. Les cellules cancéreuses ne vieillissent pas, ne s'affaiblissent à mesure qu'ils vieillissent, et qui détiennent donc un énorme avantage sur les cellules en santé.
Traitements
Si vous commencez à la recherche traitements contre le cancer, vous trouverez qu'il ya une telle grande quantité de traitements contre le cancer de remplacement qui sont aussi efficaces sinon plus efficaces que les traitements traditionnels, sans le coût énorme, et les effets secondaires.
La Coalition du cancer (American Cancer Society, Institut national du cancer, la FDA, les hôpitaux de premier plan, et bien sûr "parrains" Le pharmaceutiques veulent que nous comptons sur eux pour trouver des traitements, afin que nous les financer avec des millions et des millions de dollars, mais encore pas de remède, pas même un bon traitement.
Ils veulent que nous leur faire confiance, de sorte qu'ils renforcer le taux de réussite réel de traitements conventionnels du cancer. Ils veulent que nous de se sentir protégés, afin qu'ils légifèrent ce que les médecins peuvent utiliser des traitements, et les médecins étiquette qui s'écartent de ces traitements ainsi que des résultats médiocres comme des «charlatans» ou, pire encore leur enlever leur permis de pratique. Le fait que quand vous pensez du cancer, la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pop dans l'esprit est une preuve qu'ils ont exécuter une incroyable campagne de relations publiques pour vous faire penser que ces traitements fonctionnent réellement. veulent que nous comptons sur eux pour trouver des traitements, afin que nous les financer avec des millions et des millions de dollars, mais toujours pas de remède, pas même un bon traitement. Ils veulent que nous leur faire confiance, de sorte qu'ils renforcer le taux de réussite réel de traitements conventionnels du cancer. Ils veulent que nous de se sentir protégés, afin qu'ils légifèrent ce que les médecins peuvent utiliser des traitements, et les médecins étiquette qui s'écartent de ces traitements ainsi que des résultats médiocres comme des «charlatans» ou, pire encore leur enlever leur permis de pratique.
Le fait que quand vous pensez du cancer, la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pop dans l'esprit est une preuve qu'ils ont exécuter une incroyable campagne de relations publiques pour vous faire penser que ces traitements fonctionnent réellement.
Régime alimentaire
Végétarien aliments crus sont une bonne méthode de traitement du cancer par une alimentation saine. Des traitements alternatifs pour la lutte contre le cancer peut varier de guérison par la foi à la visualisation, mais l'un de vos meilleurs paris est un régime alimentaire complet qui comprend des légumes crus et des aliments biologiques - les choses qui favorisent la détoxification du corps.
Un régime alimentaire des aliments crus est un traitement très alternative: des aliments crus est facile à préparer et si vous utilisez des légumes et autres aliments complets que vos ingrédients, vos repas végétariens peuvent être si délicieux.
Si vous êtes anticancéreux et pro-vie, choisissez boosters de la terre l'énergie naturelle et commencer à profiter des nutriments organiques et des prestations de santé d'opter pour un régime alimentaire végétarien premières comme l'une de vos principales Traiter le cancer avec une alimentation saine.
Tous les traitements contre le cancer naturelle alternative a travaillé pendant une longue période. Apprendre à re-alcalinisés tissus de votre corps et le pH des cellules à des niveaux sains est extrêmement important et ne doit pas être négligé dans votre plan cancer de récupération traitement de rechange.
Lorsque vous envisagez de traitements alternatifs du cancer, demander des faits documentés et les stats par le représentant de savoir le taux de réussite du groupe. Vérifiez également si votre assurance maladie couvrira tous les autres programmes de traitement du cancer et de se méfier des programmes exigeant une importante somme d'argent à l'avance, ou qui affirment qu'ils peuvent guérir votre cancer.
Les informations présentées ici ne signifie nullement pour vous décourager d'entreprendre des traitements conventionnels pour votre cancer, mais je l'espère, le soutien que vous et votre médecin de procéder à «intelligents», plus efficace le traitement du cancer d'autres approches pour vaincre le cancer.
La Diète Budwig et au Protocole de Can Stop Cancer et autres maladies
La plupart d'entre nous ont entendu dire que certains aliments peuvent nous aider à devenir plus saines, mais savez-vous que les bons aliments peut aider le corps à éliminer le cancer et d'autres maladies comme le diabète, l'asthme et l'arthrite? Pendant de nombreuses années, des milliers de personnes ont été l'arrêt de ces maladies en suivant un régime spécial qui est emballé avec la nutrition saine.
Ce régime a été créé par le Dr Johanna Budwig, un bio-chimiste, candidat du prix Nobel et praticien de la santé qui ont travaillé avec des patients en Allemagne entre 1952 et 2002. Pendant ce temps, les gens de partout dans le monde qui souffrent de différents types de cancer, de nombreux terminaux, a rencontré cette femme brillante. Elle leur a débuté le régime alimentaire et son protocole général et dans les trois ou quatre mois, la plupart ont retrouvé leur santé.
Finalement, leurs médecins perplexes qui leur a dit qu'ils devaient avoir chimiothérapie, la radiothérapie ou la chirurgie, ou ne leur dit rien de plus pourrait être fait pour eux et leur a accordé que quelques semaines à vivre, les retestés et les a déclarés sans cancer. Dr Budwig a écrit que son taux de succès auprès des patients cancéreux a été plus de 90%.
Comment cela peut-il être? Les chercheurs ont prouvé que de nombreux aliments contre le cancer et la construction de la santé. Ces aliments peuvent modifier la façon dont les cellules de travail dans notre corps. L'édition 1994 du Bulletin de Harvard de la santé étaient les suivants: «Il ya une explosion des données convaincantes et cohérentes associant les régimes riches en fruits et légumes avec un risque inférieur de cancer, a indiqué l'épidémiologiste Tim Byers, qui étudie la relation entre l'alimentation et les maladies chroniques dans les centres for Disease Control and Prevention à Atlanta. "Dans l'ensemble, au moins 200 études épidémiologiques à travers le monde ont trouvé un lien entre une alimentation riche en végétaux et un risque plus faible pour de nombreux types de tumeurs."
Cancer épidémiologiste John D. Potter de Seattle Fred Hutchinson Cancer Research Center a dit: «On découvre une multitude de substances bioactives dans les aliments végétaux ."..." Ces composés semblent interagir avec toutes les étapes du processus de cancer, surtout le ralentissement, d'arrêt, ou de les inverser ... " Oui, il a dit que les substances dans les aliments végétaux peuvent arrêter ou inverser le cancer.
L'une des clés dans le régime alimentaire Budwig est de consommer des aliments qui offrent des nutriments qui aident les cellules à absorber l'oxygène. Dr. Otto Warburg a reçu le prix Nobel en 1931 pour avoir découvert que lorsque les cellules ne peuvent plus absorber l'oxygène, le cancer peut se développer. Dr Budwig construit sur cette connaissance et a été le premier à développer un régime alimentaire et le protocole qui restaure les cellules à un fonctionnement normal.
Son plan élimine les graisses et les aliments néfastes de l'alimentation et les remplace par des aliments de guérison et de sauver la vie des acides gras essentiels. Avec le régime, elle a souligné les avantages de la lumière du soleil et de la réduction du stress.
Au cœur de l'alimentation Budwig est pressée à froid, liquide huile de lin mélangé à du fromage cottage ou quark. Dr Budwig découvert que lorsque ces deux aliments sont mélangés, les composants protéiques soufrés dans le fromage, tels que la cystéine, lien avec le pétrole, le rendant plus soluble dans l'eau et plus facile à digérer et de métaboliser. Par conséquent, plusieurs des acides gras essentiels et des électrons dans l'huile de graines de lin hautement insaturés atteindre les cellules et peut avoir un effet curatif sur la membrane cellulaire où des agents cancérigènes se fixer. La membrane de chaque cellule est constituée de lipides. L'huile de lin peut améliorer ce revêtement cellulaire externe important qui est crucial pour la fonction et la division cellulaire.
Outre le mélange d'huile de graines de lin et le fromage cottage, qui peut être transformé en de délicieuses recettes avec adjonction de fruits et d'arômes naturels, l'alimentation comprend fraîchement graines de lin moulues, la plus saine des fruits et légumes frais, jus, céréales, haricots, pommes de terre, crues noix et d'épices.
En tant que modérateur d'un groupe de discussion en Budwig, j'ai répondu à des centaines de questions et j'ai travaillé avec de nombreuses personnes qui ont surmonté le cancer. Par exemple, Peter a été donné seulement quelques mois à vivre quand il a été diagnostiqué avec un cancer du foie. Il avait deux tumeurs qui ont été en croissance constante. Il a refusé un traitement conventionnel et a commencé le protocole Budwig. Une fois, il a travaillé toutes les parties du plan dans sa routine quotidienne, les tumeurs ont commencé à diminuer et ont été négligeables en trois mois. Un an et demi plus tard, il reste libre de cancer. Son médecin est étonné.
Janice avait le cancer du sein avec metastisis à l'os de la colonne vertébrale. Ses bras étaient si enflés qu'elle ne pouvait pas entièrement les élever. Elle a choisi le protocole Budwig au lieu d'un traitement conventionnel. Après quelques mois, ses bras revenue à la normale et le cancer avait disparu. Elle mène maintenant une vie très active.
Un homme avait un myélome multiple et est passé par tous les traitements dans une clinique haut des États-Unis a à offrir. Après une année de terribles effets secondaires de la chimio, rayons, etc, ses médecins ont dit qu'il avait seulement quelques semaines à vivre. Sa femme a ensuite trouvé le plan Budwig et lui a commencé à ce sujet. Il s'est lentement améliorée et après six mois a été déclarée sans cancer par les médecins qui avaient déjà dit qu'il était en phase terminale.
Un patient cancer de la prostate a été donné six mois à vivre quand il a été diagnostiqué à l'âge de 69 ans. Il a commencé le régime Budwig et bien vécu jusqu'à 85 ans.
Il ya beaucoup plus d'expériences vrai comme ces gens qui avaient de divers types de cancer ou l'arthrite, l'asthme ou le diabète ainsi que d'autres maux. Le régime alimentaire et le protocole Budwig peut aider à surmonter la maladie ainsi que de prévenir les maladies par la nutrition saine et de vie. C'est l'information qui change la vie.
Ce régime a été créé par le Dr Johanna Budwig, un bio-chimiste, candidat du prix Nobel et praticien de la santé qui ont travaillé avec des patients en Allemagne entre 1952 et 2002. Pendant ce temps, les gens de partout dans le monde qui souffrent de différents types de cancer, de nombreux terminaux, a rencontré cette femme brillante. Elle leur a débuté le régime alimentaire et son protocole général et dans les trois ou quatre mois, la plupart ont retrouvé leur santé.
Finalement, leurs médecins perplexes qui leur a dit qu'ils devaient avoir chimiothérapie, la radiothérapie ou la chirurgie, ou ne leur dit rien de plus pourrait être fait pour eux et leur a accordé que quelques semaines à vivre, les retestés et les a déclarés sans cancer. Dr Budwig a écrit que son taux de succès auprès des patients cancéreux a été plus de 90%.
Comment cela peut-il être? Les chercheurs ont prouvé que de nombreux aliments contre le cancer et la construction de la santé. Ces aliments peuvent modifier la façon dont les cellules de travail dans notre corps. L'édition 1994 du Bulletin de Harvard de la santé étaient les suivants: «Il ya une explosion des données convaincantes et cohérentes associant les régimes riches en fruits et légumes avec un risque inférieur de cancer, a indiqué l'épidémiologiste Tim Byers, qui étudie la relation entre l'alimentation et les maladies chroniques dans les centres for Disease Control and Prevention à Atlanta. "Dans l'ensemble, au moins 200 études épidémiologiques à travers le monde ont trouvé un lien entre une alimentation riche en végétaux et un risque plus faible pour de nombreux types de tumeurs."
Cancer épidémiologiste John D. Potter de Seattle Fred Hutchinson Cancer Research Center a dit: «On découvre une multitude de substances bioactives dans les aliments végétaux ."..." Ces composés semblent interagir avec toutes les étapes du processus de cancer, surtout le ralentissement, d'arrêt, ou de les inverser ... " Oui, il a dit que les substances dans les aliments végétaux peuvent arrêter ou inverser le cancer.
L'une des clés dans le régime alimentaire Budwig est de consommer des aliments qui offrent des nutriments qui aident les cellules à absorber l'oxygène. Dr. Otto Warburg a reçu le prix Nobel en 1931 pour avoir découvert que lorsque les cellules ne peuvent plus absorber l'oxygène, le cancer peut se développer. Dr Budwig construit sur cette connaissance et a été le premier à développer un régime alimentaire et le protocole qui restaure les cellules à un fonctionnement normal.
Son plan élimine les graisses et les aliments néfastes de l'alimentation et les remplace par des aliments de guérison et de sauver la vie des acides gras essentiels. Avec le régime, elle a souligné les avantages de la lumière du soleil et de la réduction du stress.
Au cœur de l'alimentation Budwig est pressée à froid, liquide huile de lin mélangé à du fromage cottage ou quark. Dr Budwig découvert que lorsque ces deux aliments sont mélangés, les composants protéiques soufrés dans le fromage, tels que la cystéine, lien avec le pétrole, le rendant plus soluble dans l'eau et plus facile à digérer et de métaboliser. Par conséquent, plusieurs des acides gras essentiels et des électrons dans l'huile de graines de lin hautement insaturés atteindre les cellules et peut avoir un effet curatif sur la membrane cellulaire où des agents cancérigènes se fixer. La membrane de chaque cellule est constituée de lipides. L'huile de lin peut améliorer ce revêtement cellulaire externe important qui est crucial pour la fonction et la division cellulaire.
Outre le mélange d'huile de graines de lin et le fromage cottage, qui peut être transformé en de délicieuses recettes avec adjonction de fruits et d'arômes naturels, l'alimentation comprend fraîchement graines de lin moulues, la plus saine des fruits et légumes frais, jus, céréales, haricots, pommes de terre, crues noix et d'épices.
En tant que modérateur d'un groupe de discussion en Budwig, j'ai répondu à des centaines de questions et j'ai travaillé avec de nombreuses personnes qui ont surmonté le cancer. Par exemple, Peter a été donné seulement quelques mois à vivre quand il a été diagnostiqué avec un cancer du foie. Il avait deux tumeurs qui ont été en croissance constante. Il a refusé un traitement conventionnel et a commencé le protocole Budwig. Une fois, il a travaillé toutes les parties du plan dans sa routine quotidienne, les tumeurs ont commencé à diminuer et ont été négligeables en trois mois. Un an et demi plus tard, il reste libre de cancer. Son médecin est étonné.
Janice avait le cancer du sein avec metastisis à l'os de la colonne vertébrale. Ses bras étaient si enflés qu'elle ne pouvait pas entièrement les élever. Elle a choisi le protocole Budwig au lieu d'un traitement conventionnel. Après quelques mois, ses bras revenue à la normale et le cancer avait disparu. Elle mène maintenant une vie très active.
Un homme avait un myélome multiple et est passé par tous les traitements dans une clinique haut des États-Unis a à offrir. Après une année de terribles effets secondaires de la chimio, rayons, etc, ses médecins ont dit qu'il avait seulement quelques semaines à vivre. Sa femme a ensuite trouvé le plan Budwig et lui a commencé à ce sujet. Il s'est lentement améliorée et après six mois a été déclarée sans cancer par les médecins qui avaient déjà dit qu'il était en phase terminale.
Un patient cancer de la prostate a été donné six mois à vivre quand il a été diagnostiqué à l'âge de 69 ans. Il a commencé le régime Budwig et bien vécu jusqu'à 85 ans.
Il ya beaucoup plus d'expériences vrai comme ces gens qui avaient de divers types de cancer ou l'arthrite, l'asthme ou le diabète ainsi que d'autres maux. Le régime alimentaire et le protocole Budwig peut aider à surmonter la maladie ainsi que de prévenir les maladies par la nutrition saine et de vie. C'est l'information qui change la vie.
Foulards - parfait pour des traitements de chimiothérapie et Cancer
Une des maladies les plus redoutables, vous pouvez obtenir est le cancer. Cependant, grâce à l'amélioration de la médecine moderne a fait, il ya espoir pour des milliers de personnes souffrant de cette terrible maladie et de la vie en danger. Cela dit, le traitement du cancer peut être très débilitante, en particulier la chimiothérapie. La chimiothérapie peut causer beaucoup d'effets secondaires allant des nausées sévères, l'anémie et, bien sûr, la perte de cheveux.
La perte de cheveux est une tâche difficile à gérer pour tout patient atteint de cancer. Outre sensation de malaise avec le traitement de la maladie et les suivantes, vous avez maintenant à faire face au fait d'être conscient de soi. Ce sentiment est tout à fait naturelle et la famille de la personne, le médecin et les amis doivent tendre la main et apporter son soutien à cette heure.
Une façon de gérer le stress de la perte de cheveux est d'utiliser la chimiothérapie foulards, casquettes et chapeaux. Ces chapeaux pour le cancer sont plus populaires chez les femmes que les hommes. En outre, les foulards ne sont pas chers du tout et vous pouvez acheter beaucoup de couleurs et de styles différents pour compléter les tenues que vous portez. Bon nombre des fichus chimio sont longs pour qu'ils puissent être enroulée autour de la tête. Beaucoup de nos modèles sont fabriqués à partir de coton, tous les tissus texturés, lin et la soie.
Si vous êtes atteint d'un cancer, vous ne devez pas considérer la tête chimiothérapie foulards comme un moyen de cacher votre maladie. Vous devriez voir ces foulards positive, car ils peuvent être utilisés encore et encore, même après la maladie est guérie et vos cheveux repoussent. Même en tant que malade du cancer, le port du foulard est comme une déclaration de mode plutôt que de proclamer votre maladie.
Certaines femmes qui subissent un traitement contre le cancer ont peur d'utiliser la chimiothérapie foulards tête parce qu'ils pensent que lier les foulards sera un problème. Lier un foulard n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît et concentrez-vous sur Développez vos compétences écharpe de vente liée. Une méthode simple de lier le port du foulard est en le pliant en forme de triangle, de mettre le foulard sur la tête avec la pointe du triangle vers le dos. Prenez les deux extrémités de l'écharpe et les attacher derrière le cou vers la base de votre tête. Assurez-vous que vous le nœud sur la pointe du triangle. Bien sûr, cela n'est nécessaire que pour le foulard et pas requise pour une casquette ou un chapeau.
Comme mentionné précédemment, la bonne chose à propos tête chimiothérapie foulards, c'est que vous pouvez continuer à les porter même après vos cheveux repoussent. Mais, il n'est pas nécessaire alors de les porter sur votre tête. Vous pouvez drapé autour d'eux les épaules, les attachent autour du cou, les utiliser comme les ceintures ou tout simplement les porter dans des styles différents sur votre tête. La différence sera que lorsque vous faites cela, vous aurez la tête pleine de cheveux!
La perte de cheveux est une tâche difficile à gérer pour tout patient atteint de cancer. Outre sensation de malaise avec le traitement de la maladie et les suivantes, vous avez maintenant à faire face au fait d'être conscient de soi. Ce sentiment est tout à fait naturelle et la famille de la personne, le médecin et les amis doivent tendre la main et apporter son soutien à cette heure.
Une façon de gérer le stress de la perte de cheveux est d'utiliser la chimiothérapie foulards, casquettes et chapeaux. Ces chapeaux pour le cancer sont plus populaires chez les femmes que les hommes. En outre, les foulards ne sont pas chers du tout et vous pouvez acheter beaucoup de couleurs et de styles différents pour compléter les tenues que vous portez. Bon nombre des fichus chimio sont longs pour qu'ils puissent être enroulée autour de la tête. Beaucoup de nos modèles sont fabriqués à partir de coton, tous les tissus texturés, lin et la soie.
Si vous êtes atteint d'un cancer, vous ne devez pas considérer la tête chimiothérapie foulards comme un moyen de cacher votre maladie. Vous devriez voir ces foulards positive, car ils peuvent être utilisés encore et encore, même après la maladie est guérie et vos cheveux repoussent. Même en tant que malade du cancer, le port du foulard est comme une déclaration de mode plutôt que de proclamer votre maladie.
Certaines femmes qui subissent un traitement contre le cancer ont peur d'utiliser la chimiothérapie foulards tête parce qu'ils pensent que lier les foulards sera un problème. Lier un foulard n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît et concentrez-vous sur Développez vos compétences écharpe de vente liée. Une méthode simple de lier le port du foulard est en le pliant en forme de triangle, de mettre le foulard sur la tête avec la pointe du triangle vers le dos. Prenez les deux extrémités de l'écharpe et les attacher derrière le cou vers la base de votre tête. Assurez-vous que vous le nœud sur la pointe du triangle. Bien sûr, cela n'est nécessaire que pour le foulard et pas requise pour une casquette ou un chapeau.
Comme mentionné précédemment, la bonne chose à propos tête chimiothérapie foulards, c'est que vous pouvez continuer à les porter même après vos cheveux repoussent. Mais, il n'est pas nécessaire alors de les porter sur votre tête. Vous pouvez drapé autour d'eux les épaules, les attachent autour du cou, les utiliser comme les ceintures ou tout simplement les porter dans des styles différents sur votre tête. La différence sera que lorsque vous faites cela, vous aurez la tête pleine de cheveux!
Tumeur maligne - cancer
Le cancer est l'une des principales causes de décès non seulement aux États-Unis mais aussi partout dans le monde. Le cancer est défini comme la catégorie de maladies qui est causée par un groupe de cellules d'avoir une croissance incontrôlée, le potentiel de se propager dans tout le corps et à envahir les tissus environnants et les organes. La différence entre les tumeurs malignes et des tumeurs bénignes sont que des tumeurs bénignes ne se propagent pas et ne pas envahir les tissus environnants et les organes. Les tumeurs bénignes sont auto-limitée.
Le cancer peut toucher n'importe qui. C'est quelqu'un de tout âge, toute race et de toute arrière-plan. La majorité des cancers sont plus susceptibles de développer chez les personnes que l'augmentation de la population en âge. 13 pour cent de tous les décès dans le monde sont causés par le cancer et selon l'American Cancer Society, 7,6 millions de personnes sont mortes du cancer en 2007. Le cancer est l'une des maladies les plus meurtrières du monde et ne peut être empêchée. Elle peut être traitée dans une certaine mesure. Il n'a pas encore été mis au point un remède contre le cancer.
Le cancer est causé par la fumée du tabac, des produits chimiques, agents infectieux et les rayonnements. Le cancer peut être détecté par la tomodensitométrie, les tests sanguins, IRM, rayons X et des biopsies. Une biopsie consiste à l'essai d'un morceau de peau ou d'un organe par un pathologiste. Le pathologiste essais le morceau de peau ou d'organes pour les cellules cancéreuses et leur grade histologique.
Le cancer peut être détecté par la détection de grumeaux ou de l'enflure, des saignements au hasard, la douleur, des ulcères, la jaunisse, la perte de poids, manque d'appétit, sueurs nocturnes, fatigue et d'anémie. Les symptômes du cancer après que la maladie a été diagnostiquée métastase (propagation), toux persistante, douleurs osseuses, une hypertrophie du foie, des fractures et des ganglions lymphatiques.
Le cancer est curable par la chirurgie, chimiothérapie, la radiothérapie et l'immunothérapie. La chirurgie est utilisée pour enlever une tumeur, si elle est un organe qui peut fonctionner, et nous espérons obtenir le totalité de la tumeur avant qu'elle s'étende à d'autres régions du corps. Si la tumeur est située dans une zone inutilisable, puis le traitement sera la chimiothérapie, ce qui va diminuer et, espérons-tuer complètement la tumeur avant qu'elle ne commence à se répandre dans le corps.
Il ya deux façons pour essayer d'empêcher le développement du cancer. Ces méthodes ont une bonne alimentation, le dépistage du cancer et de vitamines sur une base quotidienne. Un acteur majeur dans le développement du cancer est obèse. Une alimentation saine et à maintenir un poids santé contribuera à la prévention du cancer. dépistage du cancer sont utilisées pour détecter le cancer à ses débuts; ses premiers balbutiements. Si le cancer est détecté d'autres procédures peuvent être utilisées pour confirmer la présence d'un cancer. Les autres procédures sont la chirurgie et des biopsies. La détection précoce peut conduire à une vie plus longue.
Il ya des centaines de formes de cancer connu pour l'homme d'aujourd'hui. Certaines des plus courantes sont le poumon, du côlon, de la thyroïde, lymphome (différents types), la leucémie (différents types), le mélanome, par voie orale, le cancer du pancréas, du testicule, de la gorge et du vagin. Pas tous les cancers sont mortels parce que la majorité d'entre eux, s'il est détecté tôt, peut être contrôlé avec la chimiothérapie, chirurgie et la radiothérapie.
Le cancer peut toucher n'importe qui. C'est quelqu'un de tout âge, toute race et de toute arrière-plan. La majorité des cancers sont plus susceptibles de développer chez les personnes que l'augmentation de la population en âge. 13 pour cent de tous les décès dans le monde sont causés par le cancer et selon l'American Cancer Society, 7,6 millions de personnes sont mortes du cancer en 2007. Le cancer est l'une des maladies les plus meurtrières du monde et ne peut être empêchée. Elle peut être traitée dans une certaine mesure. Il n'a pas encore été mis au point un remède contre le cancer.
Le cancer est causé par la fumée du tabac, des produits chimiques, agents infectieux et les rayonnements. Le cancer peut être détecté par la tomodensitométrie, les tests sanguins, IRM, rayons X et des biopsies. Une biopsie consiste à l'essai d'un morceau de peau ou d'un organe par un pathologiste. Le pathologiste essais le morceau de peau ou d'organes pour les cellules cancéreuses et leur grade histologique.
Le cancer peut être détecté par la détection de grumeaux ou de l'enflure, des saignements au hasard, la douleur, des ulcères, la jaunisse, la perte de poids, manque d'appétit, sueurs nocturnes, fatigue et d'anémie. Les symptômes du cancer après que la maladie a été diagnostiquée métastase (propagation), toux persistante, douleurs osseuses, une hypertrophie du foie, des fractures et des ganglions lymphatiques.
Le cancer est curable par la chirurgie, chimiothérapie, la radiothérapie et l'immunothérapie. La chirurgie est utilisée pour enlever une tumeur, si elle est un organe qui peut fonctionner, et nous espérons obtenir le totalité de la tumeur avant qu'elle s'étende à d'autres régions du corps. Si la tumeur est située dans une zone inutilisable, puis le traitement sera la chimiothérapie, ce qui va diminuer et, espérons-tuer complètement la tumeur avant qu'elle ne commence à se répandre dans le corps.
Il ya deux façons pour essayer d'empêcher le développement du cancer. Ces méthodes ont une bonne alimentation, le dépistage du cancer et de vitamines sur une base quotidienne. Un acteur majeur dans le développement du cancer est obèse. Une alimentation saine et à maintenir un poids santé contribuera à la prévention du cancer. dépistage du cancer sont utilisées pour détecter le cancer à ses débuts; ses premiers balbutiements. Si le cancer est détecté d'autres procédures peuvent être utilisées pour confirmer la présence d'un cancer. Les autres procédures sont la chirurgie et des biopsies. La détection précoce peut conduire à une vie plus longue.
Il ya des centaines de formes de cancer connu pour l'homme d'aujourd'hui. Certaines des plus courantes sont le poumon, du côlon, de la thyroïde, lymphome (différents types), la leucémie (différents types), le mélanome, par voie orale, le cancer du pancréas, du testicule, de la gorge et du vagin. Pas tous les cancers sont mortels parce que la majorité d'entre eux, s'il est détecté tôt, peut être contrôlé avec la chimiothérapie, chirurgie et la radiothérapie.
Inscription à :
Articles (Atom)